| PopCorn #138 : Jungle Cruise | |
|
+9Stella L. Bennett Anna D'Arendelle Sinmora Vaiana de Motunui Hope Bowman Hadès Bowman Meredith P. Newton Deborah Gust Regina Mills 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-07-29, 16:59
|
| Y a pas qu'à ton boulot que tout le monde sait ça, Nat... Mais oui, t'as raison, on a jamais tort d'aimer. Tirage : 1 Marielou 2 Nat 3 Seb |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-07-29, 17:37 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2021-07-29, 17:55
|
| A une époque à présent lointaine ça a effectivement dû être un secret. Tirage : 1 Marielou 2 Nat 3 Seb |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2021-07-30, 19:01 |
| Alors en premier lieu, ma réaction suite à la vue du film. - Spoiler:
Punaise, c'est tellement une tuerie, il est juste génial. Les effets spéciaux sont vraiment bien travaillés J'adore le personnage de Lily, c'est le genre de nana que j'aimerais vraiment devenir, elle se laisse pas marcher sur la tête et ça c'est top ! C'est une vrai Indiana Jones au féminin et ça donne une touche bien sympa au film. J'aime beaucoup l'évolution de l'histoire, mais également celle du frère de Lily qui au début est quand même assez propré sur lui mais qui finis par se dévergonder on va dire Les effets utilisés pour les animaux et les insectes, c'est juste fou. Chaque détails est travaillé à la perfection puis la scène de l'arbre c'est tellement magnifique. Puis bon, je suis ultra giga extra fan de l'évolution de la relation entre Frank et Lily Je suis superbement fan du personnage de Lily et surtout du fait qu'elle est sacrément balaise et qu'elle se bagarre vraiment très bien et j'adore ! C'est une vraie féministe, c'est dingue et c'est sans doute ce qui me plaît le plus. Bon par contre, la femelle jaguar de Frank, elle fait clairement plus la taille d'un tigre que d'un jaguar J'ai vraiment adoré la scène sous l'eau, c'est tellement beau purée PUIS EMILY C'EST UNE PUTAIN DE BADASS PUTAIN Je l'ai trop trop trop trop trop trop trop trop aimé Il vaut vraiment le coup parce que les méchants sont aussi extremement bien fait et les musiques ça tue Et puis la fin Voilà |
|
| |
|
________________________________________ 2021-07-30, 19:10
|
| Eh bah, t'as pas fait les choses à moitié avec ton avis ! Merci ! Le spoiler. J'espère que t'as fait des copier-coller sinon t'as dû y passer un temps monstre. Lily a l'air d'un bon personnage. Tant mieux si elle est aussi aventurière parce que je trouvais que ça ne transparaissait pas énormément dans le trailer. Contente de lire que tu as passé un aussi bon moment au cinéma ! Y a tellement de choses (OK 2 films) que je veux voir en ce moment que je pense un peu faire l'impasse sur celui-là et attendre la diffusion télé ou une autre occasion (parce que de base il m'avait pas l'air plus fou que ça) mais ton avis très enthousiasmant me rend un peu plus curieuse que je ne l'étais. Tirage : 1 Marielou 2 Nat 3 Seb |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2021-07-30, 20:29 |
| Ah et je tiens à ajouter aussi que j'ai beaucoup aimé le passage juste après les rapides Lily a clairement la gerbe et se retient et Frank lui sort "vous avez pas l'air bien. Vous avez faim ? (silence) Oui c'est ça, elle a faim. Moi aussi j'ai faim." elle le fixe et là il sort un "j'ai du piranha fris si vous voulez" et c'est le drame mais j'ai rigolé et quand il se rend compte que la jaguar est complètement bourrée et qu'elle lui vomie sur les pieds, c'était pas mal non plus |
|
| |
|
________________________________________ 2021-07-30, 22:49
|
| Pas mal cette réplique, j'avoue ! L'animal bourré je suis davantage sceptique, faut peut-être être dans le film pour apprécier. Tirage : 1 Marielou 2 Nat 3 Seb |
|
| |
|
________________________________________ 2021-07-31, 09:20 |
| Oui effectivement, faut voir la scène pour comprendre |
|
| |
|
________________________________________ 2021-08-04, 12:18
|
| Heure de vérité.
Tirage :
1 4 7 10 Marielou 2 5 8 Nat 3 6 9 Seb
Comme Marielou est beaucoup trop à fond elle a droit à une place de plus au tirage, ça m'évitera de relancer 256 fois si je fais 10. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-08-04, 12:18 |
| Le membre ' Deborah Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' : |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|