Oh mon bébé d'Olaf est encore là
merci ! (et tu m'as tué avec la description x'D
) lui ne sait même pas ce qui s'est passé dans sa tête alors on peut lui pardonner non ?
1 : Au moins un de tes personnages est cité dans ce top (1 point)
1 point
2 : Tu es cité.e dans ce top en tant que joueur.se (2 points)
Nope ou alors je me suis loupée :o 1 point
3 : Au moins un de tes personnages n'est pas à l'aise avec les personnages de l'autre sexe (1 point)
Non ça va ils se débrouillent bien x'D 1 point
4 : Au moins un de tes personnages est à la fois brillant sur un sujet et très mauvais sur un autre (1 point)
Ben sur les voitures (brillant) sur les poupées (mauvais), Olaf sur les glaces (brillant) sur les méchants (mauvais) ...je pense que je peux tous les faire mais je pose les deux là déjà x'D 2 points
5 : Au moins un de tes personnages shippe avec un des personnages du top (1 point)
je n'ai pas ce malheur
6 : Au moins un de tes personnages n'apprend pas de ses erreurs (1 point)
.... Je me mets le point et je dis rien c'est mieux 3 points
7 : Au moins un de tes personnages a des problèmes de communication (1 point)
Sanada, clairement :') 4 points
8 : Cite un aspect pas dégourdi d'un de tes personnages (et qui n'a pas encore été cité) pour gagner le point suivant (1 point)
Shinta, quand il doit parler à Dinah. Barlay quand il doit prouver que "si si c'est légal" alors que non. 5 points
9 : Au moins un de tes personnages est buté ou obstiné (1 point)
6 points ...
10 : Au moins un de tes personnages pense que c'est une bonne idée d'essayer de reconquérir son ex (1 point)
Shinta
7 points
11 : Au moins un de tes personnages a essayé d'aider l'un des personnages de ce top à s'améliorer (moins un point)
Gajeel doit en supporter deux dans la liste ... je veux bien m'enlever le poiint :') 6 points
12 : Au moins un de tes personnages est mauvais en déductions (1 point)
Non ça va. 6 points
13 : Au moins un de tes personnages manque de confiance en lui (1 point)
Shinta en effet, même s'il essaie de pas le montrer 7 points
14 : Au moins un de tes personnages a besoin de l'aide d'un tiers pour pécho (1 point)
Shinta ne le sait pas, mais toute sa famille fait en sorte qu'il retourne avec Dinah ... 8 points
15 : Au moins un de tes personnages est trop centré sur lui-même pour capter certaines choses (1 point) Shinta .... (oui taper le !) 9 points
16 : Au moins un de tes personnages n'a pas conscience des domaines dans lesquels il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps (1 point)
Olaf pense comprendre très vite tout le temps O:-) 10 points
17 : Au moins un de tes personnages ne comprend pas que "quand c'est non, c'est non" (1 point)
Normalement si ça, même Olaf si on lui dit non, il va peut être vouloir savoir pourquoi, mais il ne forcerait jamais personne
10 points.
18 : Au moins un de tes personnages est un divin un peu idiot (1 point)
Non. 10 points
19 : Au moins un de tes personnages est maladroit (1 point)
Olaf il l'est mais il se soigne :) 11 points/
20 : Au moins un de tes personnages est immature (1 point)
Prout ! 12 points. (je crois que je peux en noter 3 sur les 6 x'D)