Je joue aussi !
1 : Au moins un de tes personnages est cité dans ce top (1 point) Honey !
Et c'est mérité (mais c'était trop drôle de voir Stefan la draguer aussi longtemps sans qu'elle capte
). 1
2 : Tu es cité.e dans ce top en tant que joueur.se (2 points) Non je suis pas Tondy.
3 : Au moins un de tes personnages n'est pas à l'aise avec les personnages de l'autre sexe (1 point) Non, ça va pour toutes.
4 : Au moins un de tes personnages est à la fois brillant sur un sujet et très mauvais sur un autre (1 point) Honey encore.
Elle peut parler de trucs ultra complexes sans souci mais la drague, ça c'est compliqué pour elle.
2
5 : Au moins un de tes personnages shippe avec un des personnages du top (1 point) Non.
6 : Au moins un de tes personnages n'apprend pas de ses erreurs (1 point) Non (mais Deborah pense qu'elle ne commet pas d'erreur
).
7 : Au moins un de tes personnages a des problèmes de communication (1 point) Je pense qu'on peut dire que Honey en a. 3
8 : Cite un aspect pas dégourdi d'un de tes personnages (et qui n'a pas encore été cité) pour gagner le point suivant (1 point) /
9 : Au moins un de tes personnages est buté ou obstiné (1 point) Anya peut l'être assez, Amelia aussi et même Deborah dans son genre. 4
10 : Au moins un de tes personnages pense que c'est une bonne idée d'essayer de reconquérir son ex (1 point) Oh que non.
11 : Au moins un de tes personnages a essayé d'aider l'un des personnages de ce top à s'améliorer (moins un point) Deborah avec Aster (ce fut épique). 5
12 : Au moins un de tes personnages est mauvais en déductions (1 point) Non.
13 : Au moins un de tes personnages manque de confiance en lui (1 point) Amelia. 6
14 : Au moins un de tes personnages a besoin de l'aide d'un tiers pour pécho (1 point) Non, Honey a juste besoin que les gens qui veulent la pécho soient clairs.
15 : Au moins un de tes personnages est trop centré sur lui-même pour capter certaines choses (1 point) Deborah est très centrée sur elle-même mais elle capte tout.
16 : Au moins un de tes personnages n'a pas conscience des domaines dans lesquels il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps (1 point) Honey a totalement conscience des domaines dans lesquels elle pêche.
(à défaut de ramer comme certains
)
17 : Au moins un de tes personnages ne comprend pas que "quand c'est non, c'est non" (1 point) Absolument pas, elles prônent toutes le consentement.
18 : Au moins un de tes personnages est un divin un peu idiot (1 point) Non.
19 : Au moins un de tes personnages est maladroit (1 point) Amelia. 7
20 : Au moins un de tes personnages est immature (1 point) Non.
7/20 pour le moment j'ai le plus petit score donc j'ai bien fait de me mettre en 11e.
Tirage :
1 Tondy
2 Amy
3 Jess
4 Marine
5 Marine (bonus)
6 Rémi
7 Caro
8 Cam