« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Popcorn #133 : Cruella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Sinmora
Gaston Hawk
Diane Moon
Loke Lionstar
Vaiana de Motunui
Stella L. Bennett
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Popcorn #133 : Cruella - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-04, 14:50

Personnellement je suis allée le voir parce que ma soeur a une fascination pour l'actrice et que je n'avais pas le choix. J'ai un peu de mal avec les méchantes disney en film. Là où j'ai survolé vos avis, c'est que vous vous demandez pourquoi elle leur offre un chiot à la fin, personnellement je pense juste que la suite (les films d'animations et les films tout court) n'existent plus. Dans le sens où elle ne tue pas les chiens, elle trouve une alternative dans le film, on la rends gentille, mais un peu folle.

Pour moi, clairement s'il y a une suite, elle ne peut pas vouloir kidnappé les chiots et en faire de la fourrure, surtout qu'elle a un chien comme meilleur ami aussi ... donc ... je trouverais ça pas logique.

Je pense que comme pour Maléfique, ils ont voulu la faire plus gentille, plus appréciable, et donc pas aussi "cruelle" que ce qu'elle veut bien le dire à tout va dans le film. J'ai aimé les décors, les robes mais sinon l'histoire sans plus. Pour moi ce n'est pas Cruella.

En faite, ça me fait penser un peu aux films Marvel (et là syncope tout le monde meurt x'D) je veux dire par là qu'ils prennent un personnage que le grand public connaisse déjà, et ils leur font une autre vie, une vie alternative, et on s'en fiche parce que c'est "Cruella". Dans l'exemple il y a tout une série d'histoire ou Iron Man est un connard imbu de lui même qui vends une potion miracle pour rendre les gens beaux, parce que les moches sont moches. Ils présentent plus réellement Iron Man, on connait le gros de son personnage et ils peuvent en faire un peu ce qu'ils veulent. C'est l'impression que j'ai de plus en plus avec les films Disney aussi. je ne sais pas si je m'explique bien Popcorn #133 : Cruella - Page 3 1139808870


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Popcorn #133 : Cruella - Page 3 Eroshoney

Popcorn #133 : Cruella - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Popcorn #133 : Cruella - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-04, 16:49 « Science is magic that works. »

Oui, peut-être que le film sur Cruella ne veut pas prendre en compte les films de Glenn Close. Si c'est le cas je trouve ça dommage mais ce serait plausible. Je trouve par contre encore plus dommage de vouloir rendre les méchants moins méchants en live action : ce qui a fait qu'on les aimait c'était justement qu'ils étaient diaboliques.

Merci de ton avis en tout cas ! Popcorn #133 : Cruella - Page 3 1617451880 Je confirme qu'une suite est prévue, à voir pour quand et pour dire quoi. Je confirme aussi que j'irai pas voir de plus près les Iron Man dont tu parles mais ça a l'air loufoque. Popcorn #133 : Cruella - Page 3 453450723
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Popcorn #133 : Cruella - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-04, 17:03

Oui mais si on les garde "méchants" il y a un risque pour que les parents ne veuillent pas que les enfants regardent le film, ou bien un ridque qu'on ne s'identifie pas à eux. Ma soeur (qui est pour la cause animale) m'avait prévenu au début du film par exemple, que si on voyait Cruella tuait des chiots, elle ne pourrait pas le supporter. En étant trop méchant, ils perdront un public puisqu'ils sont devenu le "héro" principal, et non plus l'ennemi à abattre. En tout cas c'est comme ça que je le vois.

C'était sous forme de comic (le iron man dont je te parlais) et bon c'était assez drôle dans un sens, même si pour le lire faut connaître un peu les personnages quoi.


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Popcorn #133 : Cruella - Page 3 Eroshoney

Popcorn #133 : Cruella - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Popcorn #133 : Cruella - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-04, 17:17 « Science is magic that works. »

Dans un film Disney tu verras jamais quelqu'un tuer un animal. C'est Disney, ils ont une image à respecter et ils n'aiment pas prendre des risques pour montrer des gays alors montrer des meurtres... no way.

Je pense que même si Cruelle avait été plus cruelle - comme elle devrait être en fait - on se serait au moins identifié à son enfance tragique. Et puis : j'ai adoré regardé Shining mais je me suis identifiée à personne alors on a pas besoin de vouloir être le personnage pour apprécier un film. Je pense pas non plus qu'elle soit censée être une héroïne, plutôt une anti-héroïne. Comme Dr House, en fait.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Popcorn #133 : Cruella - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-04, 17:24

Oui mais justement Cruella, elle tue les chiens, c'est ça qui fait qu'elle est folle et qu'on la déteste, elle veut leur peau (littérallement) comme Gaston qui meurt, on le voit pas mais il meurt, sauf que si on venait à en faire un film sur lui ils trouveraient un moyen de l'humaniser de le rendre moins méchant, et donc on pourrait pas le tuer à la fin.

Oui tu as raison (j'adore Dr House au passage x'D) Popcorn #133 : Cruella - Page 3 1139808870 Popcorn #133 : Cruella - Page 3 1139808870 après j'avoue que pour elle c'est vraiment les décors et les accesoires que j'ai aimé du film, le reste j'ai du mal à me souvenir bien Popcorn #133 : Cruella - Page 3 453450723 (ma soeur me tuera si elle lit ça :') )


Contenu sponsorisé




Popcorn #133 : Cruella - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Popcorn #133 : Cruella





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines