« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Popcorn #133 : Cruella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Sinmora
Gaston Hawk
Diane Moon
Loke Lionstar
Vaiana de Motunui
Stella L. Bennett
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

Popcorn #133 : Cruella - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325

Popcorn #133 : Cruella - Page 2 _

________________________________________ 2021-06-24, 19:40 « Sarcasm: punching people with words. »

Ca devrait être écrit au début du film "restez jusqu'à la fin y a une post-gé". Popcorn #133 : Cruella - Page 2 563794906

Tirage :

1 Amy
2 Marielou
3 Nat
4 Pauline

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2021-06-26, 18:05 « Sarcasm: punching people with words. »

Je suis allée le voir cet aprem dans une immense salle où on devait pas être 25. J'ai bien aimé. J'ai trouvé les deux Emma très bien dans leur rôle et l'origin story plus cohérente que celle de Maléfique. Les costumes sont très beaux et la musique très bonne - parfois un peu trop présente si bien que je devais des fois lire les sous titres parce que j'entendais pas ce que les personnages disaient. La scène des dalmatiens avec Catherine m'a moins interloquée que quand j'ai lu le spoiler de Nat. Je m'attendais à un truc plus glauque mais en fait ils la poussent seulement et s'ils ont été dressés comme ça c'est pas incohérent, je pense. Le dressage joue beaucoup chez les chiens. J'ai pas vu venir le twist de presque fin alors qu'en fait c'était prévisible - et qu'on a vu des twists plus originaux. J'ai bien aimé la schizophrénie entre Estella et Cruella, le côté Jekyll et Hyde pendant les 3/4 du films. Jasper et Horace m'ont pas déplu, en fin de compte, ils sont déjà comme ça dans les films avec Glenn Close et dans le Disney animé. J'avais même oublié qu'ils avaient une camionnette de dératiseurs jusqu'à ce qu'on la voit. L'attention aux détails était vraiment bien. Et puis le plan final était vraiment cool.

Je m'attendais pas à une Anita black, j'avoue. C'est pas dérangeant, je m'attendais juste pas à ça. Et globalement même si Kirby est une excellente actrice (notamment dans WWK) j'aimais tellement la Anita du film avec Glenn Close que je trouve qu'elle fait pâle figure. Et c'est encore plus vrai pour Roger. Popcorn #133 : Cruella - Page 2 453450723 Le pauvre, il est tellement fade ! La scène post-gé est très cool, par contre. Dans ma salle ils ont pas rallumé la lumière directement donc tu comprenais bien qu'il fallait rester assis encore un peu.

Bref, c'est pas un mauvais live action. Ca fonctionne bien, je serai pas contre le revoir un de ces jours. J'aurais juste peut-être préféré qu'on essaie pas de nous faire ressentir de l'empathie pour Cruella. J'aime bien l'idée que les grands méchants de Disney aient toujours été faits pour devenir comme ça, je comprends pas ce besoin de forcément les humaniser et leur rajouter des blessures. Elle était démente des fois mais pas suffisamment et elle n'a aucune passion pour la fourrure alors que de base c'est caractéristique chez elle. Après je comprends que ce soit compliqué de montrer une férue de fourrure en 2021 mais du coup elle est un peu édulcorée.

Et je partage une critique que j'ai trouvé intéressante :

Tirage :

1 Amy
2 Marielou
3 Nat
4 Pauline
5 Cam

Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Popcorn #133 : Cruella - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2021-06-28, 19:11

Je suis allé le voir aujourd'hui et personnellement je l'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment. Déjà faut pas s'attendre à une origine story qui se base sur le grand classique d'animation, là on est clairement dans les deux films avec Glenn Close. Je vais rebondir sur ce que t'as dit Nat, parce que j'ai absolument pas trouvé ça what the fuckesque le fait que des dalmatiens attaque un humain. N'importe quel chien, peu être agressif et attaquer s'il a été été éduqué et dressé pour ça. Hors c'est clairement le cas des dalmatiens dans le film. Ensuite, j'ai pas trouvé qu'ils lui avaient rajouté une blessure, pour la rendre méchante, parce que elle est comme ça dès l'enfance. Sa mère le lui dit d'ailleurs "tu t'appelle Estella, pas Cruella" et plus tard quand elle entre en primaire, il y a de nouveau cette allusion à Cruella. Hors, dans le les 102 Dalmatiens, Cruella sort de l'asile "guérie" et devient toute gentille, avant de redevenir complètement cinglé quelques scènes plus loin. Pour moi, on peut interpréter ça comme un problème psychique, et je trouve que c'est clairement comme ça que Disney l'a présenté, c'est pas du tout la mort de sa mère qui fait que. De même, je trouve que vouloir absolument que Cruella ait une passion pour la fourrure c'est comme vouloir a tout prix que Wonder Woman soit ultra badass dès le départ. On est dans la genèse du personnage, la passion pour les fourrures ça a le temps de venir plus tard je trouve pas ça tellement important qu'elle soit ou non obsédé pas ces dernières. Pour Roger et Anita, ça me semble normale qu'ils soient pas mit en avant, puisque on se concentre sur Cruella pas sur eux, leur histoire viens après. Le seul truc qui m'a perturbé c'est la post gé : si Pongo & Perdita sont des cadeaux, pourquoi est-ce qu'elle kidnappe leur porté pour en faire des manteaux de fourrure ? Je pense que le réalisateur a voulu faire un clin d'oeil faire c'est pas un clin d'oeil qui marche de mon point de vu. Mais c'est le seul truc que je reproche vraiment au film. Pour le reste je ne l'ai trouvé ni illogique, ni what the fuckesque ni a vouloir a tout prix qu'on ait de l'empathie pour Cruella.

Je rajouterais juste que pour Anita, il y a pas tant besoin de la post gé pour comprendre que c'est bien Anita Darling, puisque déjà elles sont ensemble à l'école (hors ça a toujours été dit que Cruella et Anita étaient camarade de classe) et quand Cruella lui parle, elle lui dit "Anita chérie" ce qui a encore une fois, toujours été sa manière de s'adresser à elle.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2021-06-28, 19:24 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
Le seul truc qui m'a perturbé c'est la post gé : si Pongo & Perdita sont des cadeaux, pourquoi est-ce qu'elle kidnappe leur porté pour en faire des manteaux de fourrure ?

J'ai tiqué aussi. Ca aurait été plus crédible pour moi mais aussi plus tordu si y avait eu 2min pour clairement montrer que les fourrures devenaient son dada et qu'elle comptait faire en sorte que les bébés fassent des petits pour ensuite les kidnapper et se faire un manteau. Ca aurait donné l'impression qu'elle 10 coups d'avance, qu'elle voit sur le long terme, mais tel qu'il est, le film donne pas l'impression qu'elle voit aussi long donc ça fait un peu entremetteuse et je trouve que ça va pas au personnage si elle a pas un intérêt derrière.

Citation :
Je rajouterais juste que pour Anita, il y a pas tant besoin de la post gé pour comprendre que c'est bien Anita Darling, puisque déjà elles sont ensemble à l'école (hors ça a toujours été dit que Cruella et Anita étaient camarade de classe) et quand Cruella lui parle, elle lui dit "Anita chérie" ce qui a encore une fois, toujours été sa manière de s'adresser à elle.

Complètement, j'ai capté dès que le prénom Anita a été prononcé.

Tirage :

1 Amy
2 Marielou
3 Nat
4 Pauline
5 Cam
6 Marine

Gaston Hawk

Gaston Hawk

Popcorn #133 : Cruella - Page 2 Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !

| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Popcorn #133 : Cruella - Page 2 Yg47

| Cadavres : 435

________________________________________ 2021-06-28, 21:01

vu aujourd'hui, et je n'ai pas été déçue :) ! j'aime quand Disney fait des lives sur des préquels, des dérivés des histoires principales, c'est toujours intéressant. D'autant plus quand c'est sur nos méchants charismatiques.
Je l'ai trouvé très beau visuellement, et les costumes magnifiques!
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2021-06-28, 23:09 « Sarcasm: punching people with words. »

T'as raison, il est très beau à voir, même les plans un peu glauques comme l'incendie ou les chutes dans le ravin.

Tirage :

1 Amy
2 Marielou
3 Nat
4 Pauline
5 Cam
6 Marine
7 Pauline

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2021-07-02, 18:52 « Sarcasm: punching people with words. »

Je l'ai zappé, mille excuses.

Tirage :

1 Amy
2 Marielou
3 Nat
4 Pauline
5 Cam
6 Marine
7 Marielou
8 Amy
9 Nat Pauline
10 Marine

Sinmora

Sinmora

Popcorn #133 : Cruella - Page 2 P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Popcorn #133 : Cruella - Page 2 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Popcorn #133 : Cruella - Page 2 Rey200

| Cadavres : 5988

________________________________________ 2021-07-02, 18:52

Le membre 'Deborah Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#Dé 10 Faces' :
Popcorn #133 : Cruella - Page 2 Mm10
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2021-07-02, 18:53 « Sarcasm: punching people with words. »

Bravo Marielou ! Popcorn #133 : Cruella - Page 2 1617451880 J'attends d'avoir un peu d'inspi et je te fais ça. Popcorn #133 : Cruella - Page 2 2727069659

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2021-08-14, 12:48 « Sarcasm: punching people with words. »

Pour ceux que ça intéresse, apparemment Emma Stone a signé pour tourner la suite de Cruella - et si ça se confirme effectivement je serais absolument pas étonnée. Popcorn #133 : Cruella - Page 2 453450723

https://bleedingcool.com/movies/emma-stone-has-officially-signed-on-to-cruella-2/

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Popcorn #133 : Cruella

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines