| [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles | |
|
+7Hermès I. Thomson Lightfoot Dinah Price Henry D Mills Bella M. Hansen Dazai Osamu Park Sun-Hee 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Park Sun-Hee « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le petit chaperon rouge | Dans le monde des contes, je suis : : La sœur cachée
| Cadavres : 38
|
________________________________________ 2021-06-29, 20:51 |
| Merci à tous pour tout ces petits messages fort touchant J'ai hâte de pouvoir commencer à rp avec elle et enfin entreprendre les liens qui l'attendent J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée ! |
|
| |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2021-07-02, 00:01 |
| Bienvenue à ma grande sœur Trop contente de la voir parmi nous enfin Mon dieu cette fiche ! J'adore ses pouvoirs, ils sont super stylés par contre mon dieu la famille Park a donné naissance à des enfants fous j'adore Entre elle qui se fait traiter de folle et Nate qui entend des voix on est bien Il me tarde de la retrouver la pauvre ... ça fait des années qu'elle attend, ca me rend trop triste Cette fiche est parfaite Je valide le côté conte et je laisse le reste aux admins |
|
| |
| Conte : Le petit chaperon rouge | Dans le monde des contes, je suis : : La sœur cachée
|
________________________________________ 2021-07-03, 15:20 |
| Comment ça des enfants fous ? Elle est pas folle Sun enfin Ouiii, vivement nos retrouvailles Ça va être de l'emotion Merci beaucoup ! |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2021-07-04, 13:45
|
| Re-bienvenue ! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-07-04, 23:23
|
| Et me voilàààà Désolée pour l'attente j'étais pas sûre sur certains trucs et je voulais vérifier avec mes collègues Du coup, pour : - Le pouvoir de la Castafiore : on est d'accord en revanche qu'elle ne peut pas tuer un humain avec son pouvoir ? - ✘Chuck debout ! : Concernant le temps de vie, on te propose de le contenir à 1 minute maximum, ça te convient ? Ca éviterait que ton pouvoir soit trop puissant J'attends déjà de voir si tu es d'accord avec ça et si c'est bon on passe à la validation |
|
| |
|
________________________________________ 2021-07-05, 07:56 |
| Pas de problème ! Pour le pouvoir Catasfiore effectivement, ca ne peut pas tuer quelqu'un ! Chuck debout: Une minute c'est parfait pour moi ! J'aime beaucoup le fait qu'elle ne tienne pas longtemps. Ca peut être très amusant à jouer en rp Merci d'avance |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-07-05, 12:33
|
| Aaaalors c'est tout bon pour moi Je te valide et te souhaite un bon jeu Pour la suite, tu connais la chanson : l'avatar, l'éventuelle boutique, le métier etc etc |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles |
|