« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Hermès
I. Thomson Lightfoot
Dinah Price
Henry D Mills
Bella M. Hansen
Dazai Osamu
Park Sun-Hee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Park Sun-Hee
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Park Sun-Hee

| Conte : Le petit chaperon rouge
| Dans le monde des contes, je suis : : La sœur cachée

| Cadavres : 38

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 _

________________________________________ 2021-06-29, 20:51

Merci à tous pour tout ces petits messages fort touchant [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 2727069659 J'ai hâte de pouvoir commencer à rp avec elle et enfin entreprendre les liens qui l'attendent [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 3392629739 [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 283248815

J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée ! [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 242150264

Nathan De Trémaine

Nathan De Trémaine

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 Wvid

| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 5iu3

| Cadavres : 351

________________________________________ 2021-07-02, 00:01

Bienvenue à ma grande sœur [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 675216545 Trop contente de la voir parmi nous enfin [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 2727069659
Mon dieu cette fiche ! J'adore ses pouvoirs, ils sont super stylés [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 2731903649 par contre mon dieu la famille Park a donné naissance à des enfants fous j'adore [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 2731903649 Entre elle qui se fait traiter de folle et Nate qui entend des voix on est bien [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 3392629739
Il me tarde de la retrouver la pauvre ... ça fait des années qu'elle attend, ca me rend trop triste [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 4114364782
Cette fiche est parfaite [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 675216545 Je valide le côté conte et je laisse le reste aux admins [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 4049562214

Park Sun-Hee

Park Sun-Hee

________________________________________ 2021-07-03, 15:20

Comment ça des enfants fous ? [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 2731903649 Elle est pas folle Sun enfin [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 2852471132
Ouiii, vivement nos retrouvailles [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 2727069659 Ça va être de l'emotion [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 4114364782
Merci beaucoup ! [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 242150264

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706

________________________________________ 2021-07-04, 13:45 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 1617451880 !

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »

Alexis E. Child

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 21op

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 Badge_10

| Conte : Aucun
[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069

________________________________________ 2021-07-04, 23:23 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Et me voilàààà [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 2727069659

Désolée pour l'attente j'étais pas sûre sur certains trucs et je voulais vérifier avec mes collègues :sadique:

Du coup, pour :

- Le pouvoir de la Castafiore : on est d'accord en revanche qu'elle ne peut pas tuer un humain avec son pouvoir ?

- ✘Chuck debout ! : Concernant le temps de vie, on te propose de le contenir à 1 minute maximum, ça te convient ? Ca éviterait que ton pouvoir soit trop puissant [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 2727069659

J'attends déjà de voir si tu es d'accord avec ça et si c'est bon on passe à la validation [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Park Sun-Hee

Park Sun-Hee

________________________________________ 2021-07-05, 07:56

Pas de problème ! [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 2727069659

Pour le pouvoir Catasfiore effectivement, ca ne peut pas tuer quelqu'un ! [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 103884667

Chuck debout: Une minute c'est parfait pour moi ! J'aime beaucoup le fait qu'elle ne tienne pas longtemps. Ca peut être très amusant à jouer en rp [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 242150264

Merci d'avance :cute:

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »

Alexis E. Child

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 21op

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 Badge_10

| Conte : Aucun
[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069

________________________________________ 2021-07-05, 12:33 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Aaaalors c'est tout bon pour moi [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 2727069659

Je te valide et te souhaite un bon jeu [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 2727069659

Pour la suite, tu connais la chanson : l'avatar, l'éventuelle boutique, le métier etc etc [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Page 2 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés