« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Hermès
I. Thomson Lightfoot
Dinah Price
Henry D Mills
Bella M. Hansen
Dazai Osamu
Park Sun-Hee
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Park Sun-Hee
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Park Sun-Hee

| Conte : Le petit chaperon rouge
| Dans le monde des contes, je suis : : La sœur cachée

| Cadavres : 38

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  _

________________________________________ 2021-06-20, 22:49

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  Tumblr_oqrivj1qKG1vpmpmko8_400
    Park Sun Hee
« Les hommes sont des créatures contrariantes. »

Fiche Technique

Surnom(s) → Park, Sun, Sunny
    Age → 28 ans

Occupation / Emploi → Ancienne psychiatre, désormais chirurgienne générale

Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Le petit chaperon rouge
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Elle est un personnage inventé, l'aînée du chaperon rouge.

Vous

Caractère → Qualités: Rêveuse ✘ Empathique ✘ Créative ✘ Courageuse ✘ Enigmatique ✘ Intuitive ✘ Juste ✘ Rigoureuse ✘ Minutieuse ✘ Joueuse ✘ Rusée
    Défauts: Curieuse ✘ Impulsive ✘ Réservée ✘ D'apparence froide ✘ Ironique ✘ Solitaire ✘ Désordonnée ✘ Rancunière ✘ Torturée ✘ Agressive ✘ Têtue
    La suite à découvrir en rp ...

Une Particularité ? → Ses yeux changent de couleurs ✘ Synesthète ✘ Bonne résistance au froid ✘ Claustrophobe ✘ Agile ✘ Capacité d'utiliser le champ magnétique comme "radar" surtout lorsqu'elle chasse ✘ Intolérante à sa magie, son sang est un poison ✘ Possède un collier, vestige du monde des contes, lui permettant de garder un contrôle sur elle-même. Celui qui possède le collier est capable de la contrôler ✘ Possède une poupée qui parle.

Pouvoirs:
    Le Goupil : Transformation partielle en renard, compréhension des animaux.
    Inspiration Castafiore: Park à la possibilité d'émettre des ultra son avec sa voix. C'est à dire que si elle se met à hurler a une certaine fréquence elle peut faire vibrer et exploser tout ce qui se trouve autour d'elle dans un rayon de 100 mètres.
    Ça rend sourd: Toujours grâce à sa voix et aux sons qu'elle émet, Park peut brouiller l'ouïe de ses adverses, détraquer leurs oreilles internes que ca soit par des hallucinations auditives ou par de la douleur (bien entendu cela ne marche pas sur les dieux et c'est à voir HRP avec les personnes concernés)
    Chuck debout !: Elle a la possibilité d'animer certains objets dans une limite d'une minute et de nombres grâce à sa voix. Elle ne peut le faire que 3 fois avant que son collier ne bloque ses pouvoirs.
    Tout ces pouvoirs ont une limite, pouvant entraîner la mort de Park.

Votre Vie dans le monde des contes

Il y a fort fort longtemps, dans un village au coeur de la forêt, méconnu de tous, vivait une famille harmonieuse. De leur union était né deux enfants. L’aînée, ne resta que très peu dans les esprits tandis que son frère cadet, entra dans les légendes comme le Chaperon Rouge. Mais cette histoire, vous la connaissez déjà.

L’aînée quant à elle, était une fille à peine âgée de plus de 12 ans lorsque son histoire commença. Comme chaque enfant, elle avait été bercé par des narrations terrifiantes dont le seul but était de la mettre en garde contre maintes dangers du monde extérieur. Mais comme tout enfant, elle avait aussi appris à être téméraire et espérait braver les interdits imposés par les adultes dans l'espoir de vivre d'incroyables aventures. Alors, lorsqu'un fameux soir de fête, les villageois se mirent à chuchoter sur la présence d'esprits maléfiques se réfugiant dans la forêt, la jeune fille pensa que c'était le moment de vivre sa légende. Insouciante du haut de son jeune âge, elle cherchait à voguer avec le danger et alors, elle s’approcha de ce dont on lui avait toujours interdit.

Un soir où les adultes étaient endormis, elle pénétra dans la forêt. S’éloignant toujours plus dans les bois, des voix se mirent à chanter à ses oreilles. Au premier abord, elles étaient loin, indistinctes. Elles semblaient provenir de ce qui se trouvait, au-delà des chemins. Ainsi, poussée par sa curiosité et sans se soucier des recommandations de sa mère-grand, elle quitta les sentiers. Continuant son apogée vers la voix cristalline, l'enfant finit par tomber sur une grotte, dissimulée aux yeux de tous. La voix enchantée l’invitait à entrer. Derrière le rideau de verdure, se trouvait son aventure. Elle ne pouvait désormais rebrousser chemin, alors qu'elle était si prêt du but. Cependant, lorsqu'elle repoussa les feuillages, elle n'y découvrit qu'une simple poupée. Prostrée là, comme ci elle l'avait toujours attendu. Subjuguée, elle s'approcha d'elle et la caressa du bout des doigts. Quelle erreur qu'avait commis l'enfant. La petite n’avait pas encore conscience que ce simple geste venait de sceller son destin à tout jamais.

Aussi rusée que l'avait assuré les contes de fée, l'esprit du goupil s'éveilla. D'un sourire que la soeurette n'oubliera jamais, il s'accapara son corps. La malédiction s'était abattu. La fillette avait été trompé par la voix envoûtante. Depuis le début, l'être n'avait cherché qu'à l'attirer jusqu'à lui. Désormais une magie malsaine s'écoulerait dans ses veines. Les villageois terrifiés de découvrir cette enfant aux allures sauvages revenir à l'aube, l'isolèrent avec sa famille. Puis, lorsque leur sort devînt trop insupportable pour l'harmonieuse famille, elle fut emmenée avec sa mère-grand pour vivre caché au coeur de la forêt. Là, où personne ne pourrait voir la malédiction accomplie. Là, où le monde l'oublierait comme les légendes qui avaient autrefois existées.

Habile de ses mains, sa mère-grand lui créa un collier pour la bête qu'elle était devenue. Isolée de tous, il fut rapporter au village que l'aînée désormais délirait. Il était raconté, qu'elle voyait des images, qu'elle recevait des blessures que personnes ne pouvaient expliquer. La pauvre fille parlait d'un monde qui n'était pas le sien, elle vivait la vie d'une autre en même temps que la sienne. Mais ça, personne ne le comprit. Traitée comme une aliénée, elle fut enfermée pour la sécurité de tous. Et c'est ainsi, qu'ils effacèrent l'existence de la soeurette du Chaperon Rouge.

La dernière pensée qu'elle eut pour ce monde, était un rêve de liberté, lorsque le nuage violet s'abattît sur la forêt.

Votre Vie à Storybrooke

De nouveaux souvenirs s'implantèrent dans l'esprit de l'aînée. Une nouvelle identité, un accident de voiture, un orphelinat, une séparation avec son frère, une quelconque adoption. Et puis, la même journée, qui se répétait sans cesse.

Inlassablement, Park Sun-Hee allait côtoyer les bancs de la faculté de médecine de Storybrooke. Les mêmes cours, les mêmes repas et les mêmes discussions recommencèrent durant vingt-huit ans.

Durant cette période de morne routine, la jeune fille était bien loin de l'aventure dont elle rêvait de vivre.

Votre vie après la malédiction

Dès le levé de la malédiction, il fallut s'adapter. Une avait disparu et une autre revenait faire surface. Elle retrouvait une identité, mais ne se plaignait pas. Elle ne faisait pas parti de ceux qui était nostalgique de leur ancien monde. Malgré ce qu'elle était, elle goûtait pour la première fois un semblant de liberté.

Jusqu’à ce fameux été 2019, où Park disparut une nouvelle fois des mémoires de chacun. Son frère entreprit des recherches pour la retrouver mais en vain. Durant 3 ans, elle se retrouva enfermée. Ignorant l’objet qui la contenait, elle pleura, hurla, griffa les parois dans l’espoir de sortir mais en vain. Alors, elle se mit à attendre dans l’angoisse. D’abord en comptant les jours, bientôt en s’oubliant elle-même.

©️ Byminnie

Administration

Célébrité de votre Avatar: Kim Ji Won
Est-ce un poste vacant ? : Nullement

Multicompte ? : Absolument.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Park
Votre avis sur le forum : Le même depuis des années
Comment l’avez vous découvert : Dans les méandres de mon esprit

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Magique

Le mot de la fin : La version 2.10 de Park [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  3392629739

Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears

Welcome to my darkside

•••

| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724

________________________________________ 2021-06-20, 22:57 « The weak fear happiness itself »

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST

Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears

Welcome to my darkside

•••

| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724

________________________________________ 2021-06-20, 23:01 « The weak fear happiness itself »

*Reviens*

WAAAAW MAIS TU ES LA MADAME SUR MA SIGNATUUUURE ! [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  242150264 Ma chère promise depuis déjà 6 mois, c’était comme vivre une éternité sans air, tomber d’un gratte ciel sans en voir la fin [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  4114364782

MAIS HEUREUSEMENT cette souffrance prend fin. Ou bien ne fait elle que commencer [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  3109594688

Breeef, rebienvenue, je croyais ne jamais voir ce profil un jour [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  1375884928

Bella M. Hansen

Bella M. Hansen

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  CreamyGorgeousKoala-size_restricted
j'ai eu l'impression d'être une moins que rien toute ma vie.
[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  B7189e41e63a4d267580ea04bd2423c1

| Conte : balto
| Dans le monde des contes, je suis : : balto

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  9Zd8g

| Cadavres : 67

________________________________________ 2021-06-20, 23:10

re-bienvenue [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89924-bella-enfin-de-compte

Henry D Mills

Henry D Mills

| Avatar : William Franklyn Miller

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  Giphy
Il faut écrire ses propres histoires

🌈 Pride to be 🌈 GAY

| Conte : Storybrooke

| Cadavres : 26

________________________________________ 2021-06-20, 23:18

Re Bienvenue apparemment
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90287-recherche-de-rp-pour-l-auteur#1298862

Dinah Price

Dinah Price

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  419239Wonder3

| Cadavres : 788

________________________________________ 2021-06-20, 23:29

Oh pitié non pas la meuf de Dazai [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  4070235387 Il va plus se sentir maintenant qu'il a son ship [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  4114364782

Enfin bon re-bienvenue quand même, j'espère que Park est bien plus sympa que son ship [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  1574146564

Et le vava est magnifique mamamia [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  3641168666
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps

I. Thomson Lightfoot

I. Thomson Lightfoot

| Cadavres : 286

________________________________________ 2021-06-21, 01:45

PAAAAAAAAAAAAARK [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  675216545 [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  3641168666 [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  3641168666 [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  3641168666 [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  3641168666 [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  3641168666 Depuis le temps qu'on l'attend celle là [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  675216545 [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  675216545 [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  675216545 [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  3641168666 [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  3641168666 [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  3641168666 [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  3641168666 je suis vraiment contente que tu ais pu enfin la refaire [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  3641168666 [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  3641168666 [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  3641168666

J'espère que tu veux toujours Kowalski comme patient [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  1574146564 J'en ai d'autres à te proposer aussi [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  1688994477

Je te souhaite la (Re)Bienvenue avec ce perso qui était attendu comme le messie [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  1688994477 et bon courage dans l'écriture de ta fiche (même si je sais à quel point elle est travaillée en long, large et travers [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  3109594688 [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  3109594688 )
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90316-si-la-vie-etait-un-lo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301555 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89717-description-des-lieux

Hermès

Hermès

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!

Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969

________________________________________ 2021-06-21, 12:30

Re Bienvenue [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  1617451880 bon courage pour ta fiche [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  3864256854
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »

Alexis E. Child

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  21op

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  Badge_10

| Conte : Aucun
[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  378254admin

| Cadavres : 4069

________________________________________ 2021-06-21, 22:15 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Re bienvenuuuue [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  1617451880 Bon courage pour ta fiche [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  Dc03

| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682

________________________________________ 2021-06-22, 12:05 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Re-bienvenuuuuue !! [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  1617451880 Oh le grand retour de Park ! [Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles  3771730908
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Terminée]Il est grand temps de rallumer les étoiles

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés