« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Top 11 des prénoms les plus nases du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Eurus J. Holmes
Meredith P. Newton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 Eroshoney

Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419

Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 _

________________________________________ 2021-06-06, 15:09 « Science is magic that works. »

Citation :
Oui je sais, c'est pour ça que je verrais quand ça viendra et puis il faut aussi que le père soit d'accord, généralement, on choisit à 2 le prénom

Certes mais comme c'est la femme qui fait le plus gros du travail je suis d'avis qu'elle doit avoir davantage voix au chapitre que l'homme et que sa volonté prime. Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 2852471132 Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 563794906

Oui, j'avais capté que ça voulait dire ensoleillé, c'est mieux que rainy. Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 453450723 Mais ça me donne l'impression qu'on a ouvert l'Oxford Dictionary pour trouver un prénom, c'est vraiment pas ma tasse de thé.

J'avais une camarade en master qui venait d'Ecosse et s'appelait Nicola - en anglais Nicola sans S c'est pour les femmes et Nicolas avec S pour les hommes. Les profs l'appelaient toujours Nicole mais je me souviens qu'une des profs lors de notre dernier cours a enfin réussi à l'appeler Nicola. Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 453450723 Genre elle a marqué une pause pendant l'appel, elle s'est concentrée et elle a dit Nicola.

Tirage :

1 Marielou
2 Nat
3 Sara H.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh

Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.

| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621

________________________________________ 2021-06-06, 15:49

1 - Comment choisissez vous le prénom de vos personnages ?

C'est du hasard. Souvent, je cherche les noms populaires dans le pays d'origine de mon perso et j'en prend un qui me plais bien x)

2 - Aimez vous le prénom de vos personnages ?

Of course. L'un, je l'ai choisi et l'autre est rigolos ! (Mais jamais ma fille se nommera Mercredi xD)

3 - Aimez vous votre prénom ?

Je l'aime bien. C'est pas le plus beau qui existe, selon moi, mais ca va. J'aurais pu tomber sur pire. Au moins, je suis une princesse!

4 - Ce top vous a-t-il appris des choses ? si oui quoi ?

Honey Lemon donne envie de limonade.

5 - Quels prénoms voudriez vous donner à vos enfants ?

J'aime bcp les vieux noms, donc je pensais a Alice, Edgar... Des trucs du genre!

6 - Quels prénoms vos personnages voudraient-ils donner à leurs enfants ?

Ils n'y ont pas reflechis vu qu'ils n'ont pas comme but d'en avoir actuellement... Je dirais que Stefan aimerait un prenom Roumain. Mercredi choisierait des trucs louche comme Ouija, Cercueuil, Peste, Faucheuse, etc xD

7 - Si vous avez déjà des enfants, comment avez vous choisi leur prénom ?

J en ai pas!

8 - Si vos personnages ont déjà des enfants, comment ont-ils choisi leur prénom ?

Stefan a un fils. Il a choisi son prenom de leur monde avec sa femme. Ils se sont concertés jusqu'a se mettre d'accord.

9 - Quel est votre prénom préféré ?

Alice

10 - Quel prénom préférez-vous sur le forum ?

Sont tous uniques !

11 - Quel prénom trouvez vous le plus pourri sur le forum ?

Six. Sorry xD

12 - Avez-vous un personnage à rajouter au top ? si oui lequel et pourquoi ?

Nop

13 - Quel prénom préférez-vous parmi ceux de vos personnages ? et pourquoi ?

Stefan, parce que c'est le plus commun des deux xD

14 - N'hésitez pas à partager d'autres infos ou anecdotes sur les prénoms des personnages !

Dracula veut dire fils de dragon, si jamais vous savoez pas :P

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706

________________________________________ 2021-06-06, 15:59 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Honey Lemon a écrit:
Certes mais comme c'est la femme qui fait le plus gros du travail je suis d'avis qu'elle doit avoir davantage voix au chapitre que l'homme et que sa volonté prime. Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 2852471132 Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 563794906

Oui, j'avais capté que ça voulait dire ensoleillé, c'est mieux que rainy. Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 453450723 Mais ça me donne l'impression qu'on a ouvert l'Oxford Dictionary pour trouver un prénom, c'est vraiment pas ma tasse de thé.

J'avais une camarade en master qui venait d'Ecosse et s'appelait Nicola - en anglais Nicola sans S c'est pour les femmes et Nicolas avec S pour les hommes. Les profs l'appelaient toujours Nicole mais je me souviens qu'une des profs lors de notre dernier cours a enfin réussi à l'appeler Nicola. Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 453450723 Genre elle a marqué une pause pendant l'appel, elle s'est concentrée et elle a dit Nicola.

.

Oui, pas faux Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 2727069659 !

Oui je comprends mais je crois, que d'après lui (mon copain), ça vient de la chanson Sunny Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 479813545 !

Ah oui je vois Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 453450723 !

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2021-06-06, 15:59 « Science is magic that works. »

Tiens, t'as plus commenté mes tops depuis au moins cent ans toi. Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 453450723 Bon retour ! Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 1617451880

J'adore Sarah mais avec un H. Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 453450723

Citation :
Honey Lemon donne envie de limonade.

Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 453450723 Tant qu'elle donne pas envie de sang... Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 3392629739

D'un côté j'espère que Mercredi aura pas d'enfant mais de l'autre j'espère que si, je veux trop lire le moment où elle dit à la sage-femme que le bébé s'appelle Cercueil. Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 453450723

Citation :
Dracula veut dire fils de dragon, si jamais vous savoez pas

Je savais mais je trouve ça cool que tu partages l'info ici !

Tirage :

1 Marielou
2 Nat
3 Sara H.
4 Sara

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2021-06-08, 23:42 « Science is magic that works. »

Je réponds aussi !

1 - Comment choisissez vous le prénom de vos personnages ?
Pour Anastasia et Honey c'est le prénom du dessin animé, j'ai pas changé, même si Honey Lemon c'est davantage un surnom. Pour Deborah j'ai essayé de trouver une combinaison prénom / nom pouvant sonner un peu comme Disgust. Pour Amelia j'ai pris un prénom autre que Phoebe (parce que Marine voulait pas et que c'est son pv) dans la filmo d'Alyssa Milano (et je me rappelle même pas dans quel film / téléfilm elle s'appelle comme ça).

2 - Aimez vous le prénom de vos personnages ?
Plutôt. Je suis d'accord pour dire que Honey c'est un prénom débile mais je trouve qu'il colle au perso. Deborah c'est pas un prénom que je voudrais porter mais c'est joli. Un peur dur, ça colle bien au perso.

3 - Aimez vous votre prénom ?
Je m'y suis faite. J'aurais préféré un prénom moins commun mais apparemment en 93 y avait pas tant de Camille que ça. Pour la petite histoire, ma mère dit que c'est en hommage à Camille Claudel, qui a fini folle donc... j'suis pas fan de l'hommage. Je préfère ma sœur qui s'appelle Audrey comme Audrey Hepburn qui est sublime.

4 - Ce top vous a-t-il appris des choses ? si oui quoi ?
Grâce aux recherches que j'ai faites j'ai appris quelques trucs pour l'écrire, oui. Mais je me rappelle plus ce que j'ai écrit assez en détail. Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 563794906

5 - Quels prénoms voudriez vous donner à vos enfants ?
Plein. Pour les garçons je suis pas trop inspirée mais j'aime bien Eliott, Nolan, Adrien. Pour les filles j'aime bien Rose, Sarah, Jodie, Margaux, Astrid, Olivia, Victoire, Victoria, Diane, Hortense...

6 - Quels prénoms vos personnages voudraient-ils donner à leurs enfants ?
Honey voudrait un prénom en rapport avec la science (au sens large) comme Ariane (la fusée) ou Halley (la comète), Stella, Selena, Orion (la constellation), Callisto (lune de Jupiter), Cordelia (lune d'Uranus), Ophelia (lune d'Uranus). Elle pourrait aimer un prénom de fleur comme Rose, Hortensia, Narcissa ou un prénom qu'on peut lier à la nourriture pour faire perdurer la tradition comme Olivia ou Olive. Astrid est déjà le prénom de son IA sinon ça aurait été mon choix numéro un. Oui son premier enfant ça sera une fille, c'est même pas la peine de négocier.

7 - Si vous avez déjà des enfants, comment avez vous choisi leur prénom ?
N/A

8 - Si vos personnages ont déjà des enfants, comment ont-ils choisi leur prénom ?
Pour Abigaëlle c'est Opy / Dimitri qui y tenait et dans ma grande bonté j'ai accepté même si je suis pas ultra fan du prénom. Pour ceux d'Amelia j'ai trouve des prénoms humains qui collaient aux prénoms de lions : Weema ça devient Velma et c'est en référence à Velma de Scoobydoo. Declan pour Dhoruba histoire de garder le dé et parce que Declan ça fait prénom de mec cool ce que le gamin essaye d'être.

9 - Quel est votre prénom préféré ?
Y en a plein.

10 - Quel prénom préférez-vous sur le forum ?
Victoire. Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 2852471132

11 - Quel prénom trouvez vous le plus pourri sur le forum ?
Dyson et Sherlock. *mode Deborah off* Je me dis qu'au moins Honey c'est mimi, pas leur prénom. Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 3392629739

12 - Avez-vous un personnage à rajouter au top ? si oui lequel et pourquoi ?
N/A

13 - Quel prénom préférez-vous parmi ceux de vos personnages ? et pourquoi ?
Amelia c'est celui que je me verrai le plus porter.

14 - N'hésitez pas à partager d'autres infos ou anecdotes sur les prénoms des personnages !
N/A

Tirage :

1 Marielou
2 Nat
3 Sara H.
4 Sara
5 Cam

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2021-06-19, 16:45 « Science is magic that works. »

Heure de vérité !

Tirage :

1 6 Marielou
2 7 Nat
3 8 Sara H.
4 9 Sara
5 10 Cam

Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 Rey200

| Cadavres : 5988

________________________________________ 2021-06-19, 16:45

Le membre 'Honey Lemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#Dé 10 Faces' :
Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 Ee10
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2021-06-19, 16:46 « Science is magic that works. »

Bravo Marielou ! Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 1617451880 Je vais devoir refaire le vava que j'avais pour toi sur mon ordi habituel qui a décidé de plus s'allumer mais je pense que ça sera pas trop long et que tu l'auras rapidement. Top 11 des prénoms les plus nases du forum - Page 2 2727069659

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Top 11 des prénoms les plus nases du forum

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines