« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Eggsy poussa un gros soupir en s'asseyant sur l'un des hauts tabourets devant le bar. La soirée avait été intense et il en était content à vrai dire. Le bar marchait de plus en plus et ça le rendait fier. Il marchait tellement bien qu'il avait été victime d'un braquage ! Une histoire de dingue qu'il avait raconté à Dusty dans le printemps avec un enthousiasme aussi fou que s'il avait été dans un film d'action. Bon le point négatif c'est que son père avait été présent ce soir là et que depuis, il avait ordonné à l'un des agents du vent du nord de rester tout le temps en poste dans le bar. Eggsy avait gueulé. Il pouvait se défendre ! Et mettre un agent habillé en costard ferait fuir les clients mais c'était non négociable. Heureusement que Finley avait compris la chose et qu'il venait tous les jours habillés différemment. Ils avaient bien sympathisé et au final, Eggsy lui offrait souvent un verre à boire. Quand il y avait beaucoup de monde, comme ce soir, il se mettait dans un coin, derrière le bar pour éviter de prendre une table et de faire perdre de l'argent au jeune homme, mais il avait un oeil sur tout. Il restait en vérité jusqu'à ce qu'il ferme le restaurant et au début, il voulait même le raccompagner chez lui. Forcément Eggsy avait vu ça une invitation mais Finley, contrairement à Charlie avait résisté aux charmes de l'ancien chiot pour l'instant. Alors Eggsy avait dit avec son sourire que ce n'était pas la peine et il partait tranquillement sur sa trottinette électrique accompagné d'Apple qui avait grandi, surtout grossi. Ce soir, il s'accordait un verre après avoir renvoyé Finley chez lui.
Bro de l'amour En ligne
Enfiiiiiiiin finiiiiii Brooooo ! Je suis vanné ! On a eu une soirée de dingue ! Et demain y a la soirée country ! J'ai hâte parce que tu viens mais j'suis vaneeeeeee et j'ai envie d'un caliiiiiiiiiin