« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Pour Ishanee tout semblait être parfait elle baignait dans la joie et le bonheur ! Beaucoup de chose se sont passé. Depuis son retour. Ishanee s’était fait un petit nom dans cette ville. La jeune femme avait pas mal de patient qui pour certains étaient devenu des amis. Elle avait aussi fait de nouvelle rencontre tout haute en couleur. Un camping parfait avec beaucoup de remu ménage. Et en ce moment elle était victime de quelques reêve troublant… comme la fois ou elle avait fait un rêve érotique dans la tente en compagie de Dinah. Le malaise pour être d’avoir osé faire un rêve pareil sur son patient Sanada. Avec ce qu’il s’était passé en même temps entre eux… Ca pourrait chambouler beaucoup de personne. Tout le monde de base sauf Ishanee qui avait constamment le contrôle de ses émotions sauf avec lui. Ishanee avait décidé de se changer les idées. Elle avait tout aussi planifié l’anniversaire de son père Ben en lui achetant un tank ! oui vous avez bien lu… un tank, il en rêvait et Ishanee lui avait acheter, elle avait quand même bien galérer pour lui trouver le cadeau idéal.
Elle ne manquait pas de surprise cette demoiselle. Sauf qu’elle était arrivé à un moment ou, elle ne pouvait même pas aller en Inde pour retrouver sa jumelle. Son père avait tenté de reprendre contact avec elle. Ishanee ne désirait pas le revoir encore moins devoir exécuter ce qu’il voulait qu’elle fasse. Elle se sentait tirer entre deux monde et ses sentiments venaient s’y greffer. Ishanee ne pouvait pas éprouver des sentiments pour Sanada c’était.. elle avait besoin de temps. Et si.. l’ancienne avion était en train de repenser à la rumeur qui l’avait poursuivi, ce qui avait causé la rupture avec Dusty. Et lui trop naïf qu’il était avait cru cette rumeur… mais, Ishanee ne lui en avait pas voulu elle était juste blessé et elle s’était refermée sur elle même. Il fallait qu’elle prenne des vacances !
Et Comme un coup du destin Pingu l’avait appeler ! Bien entendu, elle avait directement accepter sa proposition d’aller à Tchernobyl. Et la radioactivité ? C’est pas grave c’est pas un soucis ça ! De toute façon, c’était un avion elle avait la carlingue solide. Portant son attention sur son chien, elle ne pouvait pas confier son bébé à n’importe qui. Papa Ben, il allait être ravi et sally aussi. Valhalla était un amour de chien, il demandait toujours pour aller au toilette donc c’est pas comme s’il pissait n’importe ou. Il était très communicatif.
Bref, elle avait donc demandé à Ben, s’il pouvait garder Valhalla pour deux semaines le temps qu’elle aille avec son amis en visite touristique, elle qui prenait rarement des vacances parce que tout le monde devait être aider. Ishanee avait aussi mentionner à Dinah de ne pas s'inquiéter que tout se passerait bien et qu’elle devait mettre au clair ses sentiments. - Si seulement ça allait se passer bien…-
Le Jour J début septembre
Ishanee avait dormi comme elle le pouvait, c’est à dire pas grand choses parce que Vacances. Elle avait hâte de partager des vacances avec son ami Pingu. Son coeur palpitait très fort elle ne savait pas ce qui allait bien pouvoir se produire. Elle avait comme un étrange pressentiment qu’elle balaya rapidement. Elle avait levé son chien pour l’emmener chez Ben, elle fit un gros calin à son chien lui promettant de revenir, un gros câlin à papa, à Sally Puis à Dinah. et elle parti rejoindre son ami Pingu. et c’est ainsi qu’elle se trouvait dans un avion. Et elle sourit au dire de Kowalski.
-Et bien.. disons que… c’était étrange la première fois.. mais, je n’ai pas d’ailes pour voler donc.. je n’avais guère le choix.. en revanche ce qui me perturbe l plus à l’heure actuel c’est que ce n’est pas moi au commande. Parce que bon… en théorie je sais piloter mais là, ce n’est pas moi qui pilote donc c’est déroutant. Je dois t’avouer aussi que, ce n’est pas pareil quand je sentais le vent caresser mon ossature d’avion, la vitesse me manque.. tournoyer dans le ciel me manque affreusement.
Ce n’était pas souvent qu’elle parlait de son ancienne vie, parce qu’elle avait fait une croix dessus. Jamais elle ne redeviendrait un avion, il fallait qu’elle s’y fasse à cette évolution. Elle pourrait toujours piloter des avions ou même courir vite, cela compensera son manque. Elle avait fini par aller de l’avant en se contentant de ce qu’elle avait. Pour le moment tout ce passait plutôt bien même dans le train ça allait, elle souriait toujours quand Pingu parlait, il en savait un rayon sur la mécanique. Elle qui n’y connaissait pas grand chose en apprenait toujours davantage du moins en ce qui concerne les trains. Ishanee connaissait ce des avions par coeur comme elle en avait été un. Elle pourrait un jour le présenter au garage ça pourrait lui plaire la bas ils faisaient plein de mécanique. Bon pas sur que papa soit patient cela dit.. mais ça pourrait être cool. Elle se tourna vers lui.
-Vraiment ? tu as conduit un avion ? chapeau alors, je suis impressionner en plus ce n’est pas évident quand on ne s’y connait pas trop. Ca ne m’étonne même pas, Skipper ? il s’est marié ? dit-elle puis elle pencha la tête. En or ? sérieux ? mais c’est beaucoup trop lourd tout ça. Même moi qui avait quelques dorure … ce n’était même pas du vrai pour éviter le poids justement.
La jeune femme était toujours joyeuse - ça n’allait pas durer.. - Elle répondit à son tour un charmant sourire sur les lèvres.
-Je n’allais pas te laisser t’amuser tout seul sans moi… Et puis, je suis contente d’avoir accepté on passe plus de temps ensemble comme ça ! Et ça me changera les idées.
En aucun cas elle n’allait parler de ses sentiments qui la rongeait un peu et surtout le fait qu’elle était légèrement à cran. Ishanee était joyeuse à l’idée de s’amuser avec son meilleur ami. Cette aventure allait être grandiose à n’en pas douter.
-Oh je veux bien alors, j’en apprendrais d’avantage. Et comme ça je serais opérationnel au moment d’y aller. Ca doit-être vachement intéressant, je n’en ai jamais trop fait de la physique chimie mais, je suis sur que ça doit être top !
Oui Ishanee avait un certain contrôle pour ne pas intervenir et conversé avec le pilote ou tout bonnement reprendre le contrôle de cet appareil, le fait d’avoir été un avion était une grande chose pour elle. Reprendre le contrôle n’allait pas être bien difficile. Une légèrement impulsion et hop elle pilotait l’avion. Il ne fallait pas la tenter elle avait le contrôle. Ishanee l’avait réellement dans la peau même si cela faisait un bon moment qu’elle n’avait pas commander un avion. S’était dans sa peau dans ses gênes. Oui.. tu as raison je l’ai dans la peau après tout avait-elle dit en riant légèrement une petite touche d’humour. Il avait raison, elle était nostalgique comme les trois quart des personnes sauf qu'elle avait accepté qu'elle était à présent une humaine différente certes mais humaines tout de même. Oui c'est vrai on est tous un peu dans le même bateau sauf que moi je me suis fait une raison que je ne serais plus cet avion de course, qui représentait toute une nation.
Pingu était une personne très intelligente pour le commun des mortels, Ishanee le trouvait brillant et s'était pas donné à tout le monde, elle ne le voyait même pas diffèrent des autres, il avait un grand savoir et elle aimait l'entendre parler. Il était devenu son meilleur ami. Même si au début c'était pas évident vu qu'elle était psy. Oh Non cela je l'ignorais.. comme quoi on peut en apprendre tous les jours avec toi. Elle avait prit de quoi prendre quelques notes pour ne pas oublié ce qu'il lui avait dit. Elle aimait beaucoup en savoir plus. Ishanee avait toujours soif de nouvelle connaissance. La jeune demoiselle était aussi tiré vers l'avenir dans le passé, il n'y avait que les souvenirs les choses nostalgique et quelque chose qu'on ne pourrait pas changer tandis que le futur pouvait toujours être constamment changer dans le présent. On était maitre de nos actes après tout. Il fallait toujours être positif de toute façon ainsi allait le monde. L'ancienne avion aimait bien écouter tout ce qui pouvait lui passer par la tête et le fait qu'il lui parle de son passé lui faisait plaisir car ca prouvait qu'elle était importante quand même a ses yeux. Non le coté psy était de coté c'était juste la meilleure amie qui était présente. Elle aimerait bien rencontrer toute son équipe d'ailleurs ses frères en l'occurrence ça pourrait être sympa un jour en repas de famille.
Oh je vois, oui c'est quelques choses qui ne nous regarde pas mais c'est bien de savoir qu'il a passé un bon moment avec cette dame. Elle allait toujours dans le choix de la logique de toute façon. Il ne fallait pas avoir des idées saugrenu. Normal d'être de ton coté c'est une question de logique. Il a acheté un cirque à la place d'un avion.. ah d'accord. Bon tu me diras c'est mieux qu'un avion en or qui ne décollera jamais. Elle était contente de pouvoir partir un petit temps. Mais la question de Kowalski l'avait un peu déstabilisé.
Oh non.. ne t'en fais pas c'est pas grand chose. Juste parfois ma jumelle me manque elle habite en Inde donc ça fait un peu loin pour aller la voir tout les jours. Et l'autre sujet c'est quelques choses du domaine sentimental... Je suis pas sur que tu sois emballer pour l'entendre et je comprend, moi même j'y comprend rien dans ce que je ressens.. Mais heureusement pour elle, la suite était parti sur de la physique, un sujet plus joyeux pour Ishanee d'en apprendre d'avantage. Le voyage avait été amusant mais un peu long face à son meilleur amis qui parlait. Ishanee essayait de comprendre et de tout mémoriser. Et ce n'était pas chose aisé.
Une fois qu'ils avaient atterri, Ils prirent leur bagages. Pingu lui en apprenait toujours d'avantages. Ohh.. je vois mais du coup tout est si compliqué. Et pourquoi diable n'arrivent-ils pas à donner une date.. n'y a t-il pas ce qu'on peut appeler le carbone machin.. euh.. 14 Le klaxon, du bus retenti rapidement. Leu indiquant de se bouger un peu. Ishanee ne parlait pas Russe alors quand Kowalski s'y était prêté, elle était impressionné mais elle s'y attendait Pingu connaissait beaucoup de chose.. Oh non je.. l'ignorait mais c'est bon à savoir. Il répondît sur ses interrogations. C'était donc cela. Ishanee parlait anglais hindi et français de ses souvenirs. Et bien je suis scié par tout cela. 4 langues a un si jeune âge.
Ishanee le laissait parler et se mit contre le dossier du siège. Pingu pianotait sur son portable. Heureusement qu'elle ne lisait pas les messages. Elle aurait fait les gros yeux mais, elle accepta sa requête de Selfie en posant avec lui. Bien sur que je suis un super avion de compétition, oui je suis une bonne personne bien évidemment. Elle avait senti son soupire. Quelques chose ne va pas ? Elle rit doucement en voyant le message. Oui, tu devrais faire une sauvegarde pour lui montrer constamment qu'il à dit que tu étais le meilleur
Ishanee hocha la tête. Oui c'est une bonne idée. Il avait raison le voyage à été long. Et un peu de repos ferait du bien. Ishanee avait apporter de quoi faire un repas une fois que le camps avait été monter. Elle n'était plus une novice du camping, elle prépara donc le repas, bah oui Ishanee avait tout prévu pour au moins être nourris pour un régiment, elle avait tous ce qu'il fallait.
“Oh … nous sommes gâtés pour ce premier soir !” Bien entendu et les prochains soir, elle avait un bon stock dans son sac à dos. En mode comme Pierre dans pokemon avec sacha. sauf qu'elle, la difference, on voyait ses yeux et aussi qu'elle ne sautait pas sur tout ce qui bougeait. Ishanee était plutôt poser et agréable pour une discusion, elle ne jugeait jamais les personnes et appréciait toujours la compagnie des autres. Oui ! je ne nous ai gaté pour ce soir et puis, surement pour les jours prochains, je compte bien te nourrir pour cette sorti. Et la jeune femme avait tout aussi de a nourriture froide que chaude. Parfois on ne pouvait ne pas avoir le temps de chauffer alors, elle avait prévu pas mal de chose. Pingu avait donc opté pour de la nourriture comme les astronautes ! A base de poisson ! heureusement la jeune femme aimait le poisson parce que sinon il y aurait un petit soucis. Mais c'est super ça ! et oui ne t'en fais pas j'adore le poisson ! bien qu'autrefois ça ne faisait pas parti de son repas principal en tant qu'avion.
Le repas s'était tranquillement passé puis, il l'avait aider a tout rangé. J’ai repris la structure du camp d’étude que j’avais lancé il y a quelques années. Je l’ai toujours dis que faire du camping avec moi était quelque chose de fun ! Ishanee lui sourit tendrement et hocha la tête Oui je dois avouer ses fun pour le moment comment tu dis, je suis heureuse que tu m'ai demandé de venir avec toi ! on va bien s'amuser. Elle l'avait laisser Kowalski tapoter son épaule et hocha la tête. Je ne vais pas tarder, mais passe une bonne nuit Pingu Le laissant partir dormir. Ishanee, était en train de regarder les étoiles pendant bien une heure. Le froid ne touchait pas trop sa peau bien qu'elle était très fine. Surement du au fait qu'elle était d'une peau plus solide. Cela dit certaines température ne lui convenait pas trop. Elle n'était pas surhumaine. L'ancienne avion avait tout de même écouter les dire de Pingu en gardant en mémoire le gout de chaque aliment qu'elle avait eu en bouche, on ne sait jamais les choses pouvaient rapidement changer. Tout dépendait s'ils avaient du temps pour cuire d'autre aliments. Puis, elle parti se coucher jusqu'au lendemain, elle avait bien ait attention de rester dans son sac de couchage puisque la nuit avait été fraiche.
En sortant de sa tente, Kowalski était déjà dehors en train de préparer le thé, super ça lui fera du bien se liquide chaud. Qui allait réchauffer son corps tout entier en quelques minutes. Aujourd’hui nous allons marcher 40 kilomètres car nous nous rendons donc aux abords de la ville de Prypyat. Il est 8h05, l’arrivée prévu est à 18h si nous prenons une pause le midi d’une heure et deux pauses le matin et l’après midi de 30 minutes. Des questions ? Marcher 40 kilomètres ? Ok et bien ils allaient donc bien s'amuser, heureusement elle avait de bonne chaussure et que la marche à pied ne lui faisait pas peur. Puisqu'elle avait parcouru bien plus quand elle était un avion. Il était don a se point précis, tout dépendait aussi leur kilométrage a quel vitesse ils devaient marché ? Et bien non pas de questions tout semble ok pour moi je suis parer pour l'aventure. Enfin cela dit juste a vitesse a laquelle on pourrait être
Il lui avait tellement bien servi ce qu'il devait faire qu'Ishanee était remonter a bloque pour accomplir sa destinée. Puis, après le petit déjeuner, ils plièrent bagages. Puis commencèrent leur marche périlleuse de 40 kilomètres. Plus que 7h et 48 minutes de marches pour arriver à destination ! Pingu c'était donc transformer en Gps, avec une voix beaucoup plus agréable que la demoiselle qui était quelques peu énervante surtout quand elle indiquait d'aller tout droit alors qu'un mur se dresse. Elle avait elle aussi montrer ses papiers pour pouvoir passer et courir derrière Kowalski pour le rattraper. Ishanee était toujours intéresser de voir les paysages défiler, c'était si jolie donc qu'elle ne marchait pas assez vite pour Pingu. Normal elle prenait le temps de tout voir, et puis la pause pipi elle pouvait oublie de toute façon elle n'était pas presser d'y aller. L'ancien avion était capable de se retenir contrairement aux autres être humain mais, il fallait quand même qu'elle y aille. Parce que pas faire pipi souvent c'était pas très bon non plus les reins en pâtissait. Regaaaarde ! On y arrive ! Ishanee passa la tête sur e coté, oh oui c'était trop bien d'arriver enfin à bon port. Oh chouette Ils avaient accélérer le pas ! Oui encore, histoire d'arriver plus vite. Ils étaient entré dans a banlieue ou aucun son ne sortait. Il n'y avait rien pas signe de vie a part eux deux. Même les animaux manquaient.
Tout était vide, elle regardait le paysage, et une fête foraine à l'abandon, c'était tout rouillé que ça en faisait de la peine pour Ishanee. Une fête foraine sans cris, sans rire ça en devenait presque triste. Kowalski l'avait sorti de sa mini absence. On peut y alleeeer ! Dis oui dis oui ! Puis, elle rit doucement. Oui ! Allons-y C'était tellement fun qu'ils ne pouvaient pas passer à coter. ishanee avait penser à courir elle aussi pour rejoindre son ami qui était au ange. Ishanee avait elle aussi fait des photos des lieux pour les envoyer à Ben, Dinah, Dewenty. Puis faire une selfie avec Pingu pour montrer ou elle se trouvait. Bon cela dit elle n'avait pas mentionner ou elle allait et la photo pourrait parler pour elle.
Ahahahah, trop fort ! Oui on va bien s'amuser. Pingu ! fait un sourire pour le selfie je vais les envoyer à mon papa
Alors entre Cain qui pense que je vais être radioactif et Skylar qui croit que l’Ukraine fait toujours parti de l’URSS … vraiment … ils savent pas s’amuser ! Et après ils disent de moi !!! Ishanee lui sourit légèrement Ils s'inquiètent pour toi, je trouve cela adorable de leur part. la demoiselle senti un drôle de pressentiment d'un coup et son instinct ne l'a trompait pas. Elle laissa donc Pingu repondre à ses messages. Puis rit doucement au dernier message. Et la seule chose que je risque de croiser ce sont des zombies.” Ahah des zombies Ishanee n'aimait pas bien ses créatures, ça sentait mauvais en plus. C'est fascinant ici, je trouve la nature à tellement repris ses droits que ça en devient magique
“Alors je sais … que sur le programme j’avais dit qu’on devait établir le camp dans l’un des parcs du centre ville mais que dirais tu qu’on se mette dans l’un des hôtels de ce parc d’attraction ?” Ohhh et bien pourquoi pas ! de toute façon ça ne dérangera personne qu'on utilise l'hotel du parc, il n'y a personne.
Elle suivait Pingu, tout ceci semblait tellement fascinant c'était tellement fun. Oui toute personne normal aurait sans nul doute changer de destination, mais, Ishanee adorait ça c'était tellement fun une nouvelle perspective de chose, c'était tellement intéressant. Tu te rends compte qu’au final, le taux de radiation n’est pas si élevé que ça ? Il est le même qu’à Kiev alors que la ville a été touché de plein fouet par le nuage. Est-ce du au fait que les années ont passé ? Je ne m'y connais pas bien dans ce genre de chose là, mais c'est plutôt rassurant que finalement ça n'est pas très éleve. Elle posa donc son sac auprès de ceux de Pingu. Le vieux stand de churros était dans un piteux état, elle pouvait même pas faire des churros pour passer le temps. Proche de la central à vole d'oiseau, hmm elle voyait mieux même si pour elle s'était plus précis de dire à vol d'avion mais la distance serai plus courte. D'accord ça marche, ça nous fait peu à parcourir du coup, on est plus proche. Elle regarda la direction que montrait Pingu ce qui leur faisait pas long à parcourir du coup. Le soleil était en train de se coucher, tout en discutant avec Kowalski, elle avait, elle aussi entendu un bruit sauf que Ishanee y preta beaucoup plus d'attention que lui, elle restait sur ses gardes.
Elle le suivit de prêt tout en regardant un peu de partout, ils entrèrent dans le bâtiment. Je trouve que c'et une bonne idée, ca fera plus spacieux et fera plus de place.
Tout en marchant elle avait entendu se nouveau bruit étrange quelques choses ou quelqu'un était en train de les obérer ou de n'être pas très loin et ça Ishanee n'aimait pas beaucoup ça. Elle faisait mine de rien mais ses reflexe allait parler et elle sentait que c'était très mauvais. Elle pouvait se tromper mais quand elle avait voué une partie de sa vie à défendre son père biologique en se battant... ça laissait des réflexes.. Dans son intonation, elle savait que quelques chose clochait. Elle regardait un peu partout visiblement il y avait une hache dans le truc de sécurité, une barre en metal.. hmmm... ca pourrait faire l'affaire mais il fallait trouver bien mieux. Oui, tu as raison et puis on a de quoi... courir ça va.. on devrait y arriver à deux en cas d'attaque. Sa voix était poser.
Tout en montant leur camp, Pingu lui avait parler, ce n'était donc pas qu'elle. J'aimerais bien que ce soit ton imagination mais, je les ai entendu aussi.. et a moins qu'on ai une hallucination collectif chose qui n'est pas possible... Je crois qu'on doit etre observer. J'espère que tu as emmener de quoi nous defendre un minimum.. j'ai repéré une hache de secours un peu plus loin, une barre de faire mais ca nous servira pas longtemps. La voix de la demoiselle avait quelques peu changer, elle était devenu légèrement différente.
Néanmoins, sache que j’ai une formation militaire. Je sais gérer mon stress. Je passe régulièrement des tests à l’agence. Mais … si jamais … il arrivait qu’une peur panique s’empare de moi. Frappe moi ou non, plutôt, dis moi une théorie scientifique fausse, je sais que je me focaliserai plutôt sur la façon de te corriger. Bien c'était ça de gagné. Elle hocha la tête.
Bien... ca pourra nous être utile, une chose que personne ne sait et s'il te plait n'en parle a personne.. j'ai suivi dans ma jeunesse un entrainement un peu acharner à cause de mon père. Je sais donc me battre, pas besoin d'être militaire dans mon cas. Je sais faire du parcours et utilise des armes à feu et de type blanche en passant par les épées. C'est une chose que je n'aime pas... mais si je n'ai pas le choix dis toi que c'est toujours moi à l'intérieur d'accord ? Elle lui servi un petit sourire. Ca marche pour la théorie fausse, mais, je sais que tu sera gérer le truc maintenant... reste à savoir ce que cela peut-être...
Le fait que la nature reprenne ces droits était réellement un magnifique prodige, c'était si beau et si calme. Aucun bruit ne régnait dans cet endroit. Du moins dans le sens ou l'être humain n'était pas la. Le fait que les humains soient parti à redonner un second souffle à cette terre, et la nature a reprit son droit, poussant, un peu partout, jusque dans les anciennes habitations ou les arbres, les racines et tout avait pousser. C'était tellement fabuleux. Avec ce qu'il y avait eu la nature s'était soigner seul et continuait de pousser pour prendre d'avantages de place. Puis passant devant les voitures tamponnant. C'était plutôt triste de les voir comme ça laisser seul... Tout était désert, personne ne jouaient. La jeune demoiselle était en train de prendre des photos aussi avec son appareil. Au moins avoir des souvenirs de cet endroit. Et dans peu de temps, ils ont dut monter leur camps pour la nuit. Repérant donc quel lieu serait le plus approprié. Le fait que Koko lui explique un peu plus en détail la radioactivité l'éclairait un peu plus même si elle en savait déjà pas mal à ce sujet vu qu'elle s'était renseigner avant de venir. Ishanee se pensait un peu imuniser face à cela du au fait qu'elle était un ancien avion, elle prenait pas les choses très fort sa peau était fait de sorte qu'elle soit tout de même robuste pour certaines choses. Mhh.. je comprend un peu mieux comment ça peut fonctionner. C'est tout de même fascinant d'un point de vu scientifique je dois dire, le fait que cela mettent des années a disparaître, comme en quelques sorte le cafard, même si ça n'a rien a voir résisterait a un bombe nucléaire alors que tout peut être dissiper. Oui parfois, il lui arrivait de faire des recherches sur certains procédé et qu'elle créature pouvait survivre et le cafard était l'un qui pouvait survivre à cela s'était fascinant ! Continuant donc de monter leur affaires et leur tente surtout pour pouvoir dormir convenablement. Elle avait presque fini, continuant d'écouter ce que disait Kowalski Les gaz rares comme le krypton ou le xénon vont disparaître en quelques heures. Le cesium137 lui, va mettre plus de 30 ans avant de s’évaporer. Mhh.. C'était quand même étrange que certains chose partait rapidement et d'autre non... Dis Pingu... Je me demandais comment ça ce fait que certaines choses mettent plus de temps à disparaître que d'autre ? Genre le Krypton c'est parce que c'est un gaz ? Elle ne connaissait pas toutes les matières.
Ils pouvaient encore continuer de parler des atomes et autres choses pendant des heures, Ishanee était toujours fasciné d'en apprendre d'avantage, tout était sympathique si toute fois, elle n'avait pas eu un mauvais présentement de quelques choses qui les avait observer. Une étrange sensation qui n'était d'ailleurs aucunement plaisante. Et c'est ainsi que chacun avait remarquer que ce n'était pas eu leur imagination qui leur jouait des tours. Bien que pour une fois elle aurait surement penser que c'était le cas.
Ishanee était une personne digne de confiance quand elle l'a donnait. De toute façon de manière général Ishanee s'était un bisounours. Elle était devenu sa meilleure amie après tout ce qui représentait beaucoup. Bon cela dit elle comprenait pourquoi il avait fait tout ses recherches sur elle. Il ne fallait jamais etre trop sur de savoir si une personne pouvait être de confiance ou non. Ishanee était déjà psy donc elle savait garder les secrets mais Koko n'était pas fan des psy mais avec Ish il avait passé outre. Je vais essayer … mais tu sais que moi et les secrets … Ishanee le croyait quand il lui disait ça, il devait faire un effort, elle ne voulait pas que quiconque sache qu'elle pouvait être méchante si certaines circonstance l'exigeait laissant passé une autre part d'elle. Oui elle savait en quoi consistait son métier comme ils parlaient de pas mal de chose ensemble. Elle hocha la tête. Je ne vois pas en quoi le fait de te battre me ferait croire que ce n’est plus toi. Et bien disons que... je deviens plus brutal dans ma façon de faire et que parfois il m'arrive de ne pas avoir la moindre pitié ? Elle ne voulait pas qu'il l'a voit autrement.
Ishanee restait concentré, il se peut que cela ne soit qu'un simple homme rien d'alarmant. Une personne qui s'était égaré quelques part. Et qui les avait espionner avant de repartir faire on ne sait quoi. Et pas une personne qui leur voulait du mal. Oui tu as sans doute raison, c'est peut-être un simple homme sans domicile qui rodes dans le coin. Rien de bien alarmant et le fait qu'il soit parti la peut-être gêner de nous voir.
Ishanee regardait ce que lui tendait Koko, elle le prit au cas ou. Elle regardait qu'il était charger on sait jamais. Pour quelqu'un de pacifiste, Ishanee savait comment on s'en servait. Elle hocha la tête. Je pense que ça devrait être bon. Elle ne voulait pas le contre dire c'est vrai que le taux de criminalités était assez élevé. Donc les rodeurs qui voudraient leur voler leur affaires n'était pas à exclure. Néanmoins … Nous venons de Storybrook. Nous savons que le surnaturel est présent … et il ne faut donc pas écarter cette hypothèse. Oui.. je suis d'accord, mieux vaut être prudent dans cette affaires.
Si le fait que les personnes de SB étaient rester la bas, cela ne les empêchait pas de partir et de ce fait que les personnes de contes puisse être ailleurs. Beaucoup de personnes étaient parti vivre leur vie ailleurs alors s'était possible qu'ils soit aller monter leur business ailleurs. Mais ça serait tirer par les cheveux qu'ils soient venu ici pour s'en prendre à eux. La second hypothèse s'était peut-être des brigands ou des rodeurs qui attendaient que le duo s'endorment pour dérober leur affaires ? Mais, il allait être bien accueillit, Ishanee ne laissait pas des personnes emmener ses affaires s'en rien faire. En plus le vole c'est mal, donc elle se devait de montrer que le karma pouvait faire mal. Mais pour le moment c'était l'heure de faire à manger et Ishanee adorait faire la cuisine s'était quelques chose qu'elle appréciait faire tout les jours. Elle pouvait cuisiner tout et n'importe quoi pour tout un régiment, ça ne l'effrayait même pas. Et pour ce soir elle cuisinait pour elle et Kowalski, ils avaient besoin de reprendre des forces pour être d'attaque pour le lendemain. Ishanee avait donc laissé Koko lire son livre pendant qu'elle était en train de dresser la table façon de parler, elle avait servi le repas dans des petites assiettes. Le bruit n'était pas revenu de toute façon donc elle en profitait. Après, si cela avait été des personnes d'en le besoin, elle aurait sans nul doute partager le repas avec eux. Leur donnant de quoi reprendre des forces pour une nuit au moins mais personnes n'étaient venu. Elle sourit a Pingu quand ce dernier l'avait remercier de cuisiner. Ce n'était pas grand chose elle adorait rendre service. La jeune femme mangea tranquillement son repas dans le silence, restant quand même vigilent son instinct était toujours dans les parages pret à bondir quand le moment sera venu. En revanche, elle ne s'était pas attendu à une question l'a concernant. Son regard s'était porter sur Koko. u es en couple avec quelqu’un ? Tu as un amoureux ? Ses joues prirent légèrement des couleurs, avalant sa boucher, elle se demandait si elle devait parler et puis bon autant répondre maintenant qu'il avait lancé le sujet.
Et bien.. non je ne suis pas en couple mais, oui je suis amoureuse d'une personne sauf, que je ne sais pas comment lui dire ou lui faire comprendre. C'est assez difficile de ce lancer sachant que... je ne devrais peut-être pas. Elle était en effet amoureuse de quelqu'un en l'occurrence s'était Sanada, ce japonais qui était arrivé à moitié nu et qui l'avait séduite au premier regard. Comme un coup de foudre. Même avec Dusty ça n'avait pas été comme ça, bien qu'elle l'ai aimé du plus profond de son petit coeur. C'était un brave garçon même si ce dernier ne lui parlait plus et surtout qu'il n'était plus là. Même si elle ne le montrait pas leur séparation avait eu un impact sur elle. Se demandant si elle devait partir ou rester, elle était finalement parti peu de temps après Dusty. Elle ne lui en voulait pas de ne pas l'avoir cru, tout l'accusait...et pourtant elle n'y était pour rien dans cette rumeur, il ne l'avait juste pas cru. Un jour peut-être ils allaient s'adresser de nouveau la parole. Et toi ? Même si je sais pas mal de chose à ton sujet, c'est vrai que je ne t'ai jamais demandé si tu étais en couple ou que tu était amoureux de quelqu'un ? Ca relatait du privé donc parfois elle ne demandait pas tout à ses amis. Prenant une nouvelle bouché. Oui le travail se passe plutôt bien, j'ai beaucoup de personne qui recherche de l'aide et je suis la pour les aider, comme je te l'ai toujours dit, j'adore mon metier. J'aime aidé les personnes. parfois, il m'arrive d'être embêter mais j'arrive à régler le soucis j'ai prit mon habitude même si chaque cas est a part.
Faudrait que je t’envoie Daniel. Je crois que je t’en avais déja parlé. C’est un collègue à moi, on se connaît depuis 12 ans, et même dans notre monde. C’est un asperger aussi, à croire que Cain ne recrute que dans les cabinets de psychiatrie. Daniel ? Oh et bien pourquoi pas, s'il a besoin d'aide je serais ravi de lui venir en aide. Oh je pense que Cain recrute que les meilleurs et tu en fais parti. Mais oui, tu peux me l'envoyer je me ferais une joie d'en prendre soin
Puis le moment de parler de Daniel était venu. Elle arrêta même de manger. Sur le coup Ishanee pensait qu'il ne s'entendait pas trop, surtout pour le qualifier de con. S'était peut-être plus une petite compétition entre eux. Mais Daniel c’est un con. Même si parfois on s’entend sur de nombreux sujets, il est … pire que moi dans un sens. Moi je suis obsédé par les trains et les avions, tu le sais, ainsi que par la science. Lui, ce sont les gens. Il est profiler, c’est pour ça que Cain l’a recruté parce qu’il a réussi à se créer un paradoxe en lui-même. En tant qu’autiste, nous avons du mal à décrypter les émotions des gens et leur personnalité. Même avec une rééducation, c’est quand même difficile. Or Daniel y arrive bien. Trop bien. Parce que son sujet d'obsession c’est ça. Les émotions. Quand j’en parle à mon psychiatre, il m’explique que c’est comme moi. Il est dans la compréhension des choses. Si moi je suis dans la compréhension globale du monde qui m’entoure, lui c’est dans les gens tu vois ? Il est fort, ça c’est quelque chose que je lui reconnais. Il arrive à déterminer des faits à partir de réactions, comme la dernière fois, il est arrivé à dire que Charlie avait conclu sexuellement avec une personne parce qu’il avait un t-shirt rouge écarlate, que le plaisir sexuel est représenté dans cette teinte. Puis parce qu’il avait les bras quasiment toujours ouvert pendant la réunion, qu’il n’arrêtait pas de se lêcher les lèvres et qu’il avait ce qu’il appelle un sourire niais. Figure que c’est vrai ! Charlie n’a pas voulu dire devant tout le monde avec qui, il avait couché mais Daniel avait raison. J’ai des exemples à la pelle comme ça. Or ça n’empêche, que c’est quand même un connard. Parfois il s’amuse à me mettre des bâtons dans les roues parce qu’il dit qu’il est plus intelligent. Non mais sérieusement ! Ce n’est pas parce qu’il arrive à deviner qui a couché avec qui que cela fait de lui un génie. Moi j’en suis un ! Mon QI est plus élevé de toute façon, et moi au moins, mes recherches vont permettent le progrès. Elle n'aurait jamais penser en apprendre autant sur cette personne. Il avait l'air tellement intéressant, le fait que ça passion soit les personnes, une autre caractéristique. Oui je vois très bien ce que tu veux dire, d'ailleurs il m'a l'air fascinant, bon pas autant que toi parce que toi tu es le meilleur des pingu. Mhh.. il est vrai que certaines couleurs nous relis à quelques choses, après il y a certains sens qui amènes a des concluions ou des signes qui ne trompe jamais. Je vois que Daniel et une personne charmante. Vous avez tout les deux une façons de façonner le monde mais il est vrai que toi c'est plus pour la science. Je trouve la situation assez étrange je vois a quel point tu semble apprécier cette personne mais aussi à quel point tu peux le détester c'est très intéressant. Mais ça doit être le fait que vous êtes rivaux.
Elle hochait la tête, ils avaient tout de même un emploi du temps assez serrer elle ne se permettrait pas de rater cela. Après, ils faisaient très attention de ne pas prendre trop de radiation, Koko savait ce qu'il faisait et Ishanee suivait le moove. Elle avait donc noté au préalable leur itinéraire dans sa tête bien sur pour le moment, elle n'allait pas écrire s'était une perte de temps. Une fois leur repas manger et tout ranger. Koko lui souhaita bonne nuit et un a demain. Passe une bonne nuit à toi aussi Pingu Elle le laissa aller dans sa tente le regardant partir. Elle n'allait pas tarder non plus, rangeant le tout, avant d'aller dans sa tente, elle s'était fait un thé pour essayer de se calmer un peu. La nuit tombait et cétait l'heure d'aller dormir pour elle aussi. Elle s'était endormi, mais fut alerté par des bruit quelques chose qui était en train de ramper lentement... s'était bizarre. Mais elle gardait son calme surement une personne qui était sans doute aller faire caca. Elle avait déjà la main sur l'arme que lui avait filer Koko quelques heures plus tôt. Elle entendit sa la fermeture de sa tente. Quand la voix de Koko avait retentit lui demandant si elle dormait. Pas de réponse parce qu'elle était en train d'écouter les mouvements dehors. Elle ouvrit finalement les yeux pour se redresser oui elle avait tout entendu aussi. Oui j'ai entendu... mais j'ignore ce que cela peut etre. C'était tellement étrange. Continuant d'écouter.. ce bruit était plutôt effrayant. Un bruit de liquide ce n'était pas rassurant du tout, puis plus rien.. pendant une dizaine de minutes plus rien.. Ishanee posa son regard sur Koko. Je … peux rester avec toi ? Elle hocha la tête bien sur qu'il le pouvait après ses bruits étrange valait mieux qu'il reste ensemble pour la nuit. Oui tu peux rester avec moi... c'est plus rassurant.
Même après ça, ce n'était pas possible de trouver le sommeil, elle avait toujours l'oreille sur le qui vive. Attendant le moindre bruit. Au matin Pingu était sorti en premier. Ishanee … tu devrais venir voir ça. Voir quoi ? Elle était en train de mettre ses cheveux en une queue de cheval pour être à l'aise, elle portait un pyjama quand elle sorti calmement.
Se frottant les yeux légèrement du à la lumière du jour, elle sentait une ambiance plutôt bizarre et quand son regard se posa sur le sol. Ses yeux s'étaient écarquiller, mais qu'est-ce que s'était ce bordel ! C'était quand même pas elle qui avait fait ça dans la nuit ? Elle se refrotta les yeux une nouvelle fois. Non elle ne pouvait pas être instable à ce point la... Le mode Kali n'avait pas pu arriver ainsi. C'était autre chose mais quoi ? Tout se rouge ? C'était réellement du sang ? Du sang humain … je n’en suis sur qu’à 74% … il faudrait que je l’analyse plus en détail mais … c’est du sang humain. Ishanee s'était baissé pour regarder passant ses doigts dessus, la texture était bien similaire à du sang... La couleur aussi.. Elle ne pouvait pas déterminé cela.. Elle n'était pas ne manticore pour savoir qu'elle substance s'était. Mhh.. je veux bien te croire, il aurait fallu avoir Dewenty avec nous pour savoir à qu'elle créature se sang appartient. Un frisson l'avait parcouru, puis elle s'était essuyer la main. Quoiqu'il en soit... Je trouve cela étrange que ce qui a fait ça ne nous ai pas attaqué ? Ca devait-être elle qui a ramper pendant que tu es venu sous ma tente.
Dans quel panade, ils étaient ? Après cela dit... c'était peut-être un règlement de compte aussi pas dis que cela soit un animal ou une créature bizarre. Son regard se porta tout autour de la pièce qui semblait être un vrai dépotoir encore pire que le cerveau d'Aquaman (Nick). Elle se mordit la lèvre la pour le coup, elle restait sur ses gardes. Ce qu'il s'était passé, s'était que cette chose en question avait bien ramper tout le tour de leur tente sans réellement s'en approcher... Pour qu'elle raison ? Aucune idée. Que faisons nous maintenant ? On continue ce qu'on a prévu en restant sur nos gardes ? Bien sur en remballant le matériel ? Par contre, je n'ai pas vu d'autre personne a part nous pour le moment...
Ishanee ferma les yeux, la vu du sang... faisait un peu trop rapidement appel à son autre personnalité. Elle se contentait de rester calme avec des exercices de respiration. Elle devait être calme, tout allait bien se passer, Personnes ne serait blesser. Ishanee mécaniquement remballa sa tente après s'était changer, d'ailleurs elle remballa assez rapidement, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Ca va tu te sens bien ? Tu pense que ça peut etre quoi ? On a quelques choses à craindre ? Après ça peut-être un ours ? Mais ça ne rampe pas un ours... Du moins pas à ma connaissance. Un humain blesser ? Mais il nous aurait demander de l'aide... Et ce sang surtout. A qui il était ?C'était du sans humain.. mais pour ena voir autant, il fallait faire un massacre.
Ishanee était l'une des meilleure cuisinière avec un rien elle pouvait tout faire s'était un peu la MacGyver de la cuisine. Elle avait donc préparer un bon repas pour qu'il ne manque pas de faim. Et surtout pour avoir quelques choses dans l'estomac pour etre de bonne humeur pour le lendemain. Ils s'étaient donc ragaler. Parlant de tout et de rien de leur quotidien même des sujets qu'ils ne parlaient pas d'ordinaire leur amitié avait fait un grand pas en avant et elle en était fière. Ishanee adorait son meilleur ami qui était particulier mais pour elle, il était parfait. Ishanee avait donc confier qu'elle aimait une personne, quelqu'un d'autre que Dusty ce qui était une grande avancé pour oublié son premier amour. Bien qu'elle ne lui en voulait pas, elle s'était dit qu'elle n'était peut-être pas fait pour être aimé. Menfin sujet pointilleux, elle ne demandait pas que Pingu lui répondent elle savait que ce n'était pas un sujet facile à aborder. Ishanee n'était jamais passer à l'acte, elle avait peut-être peur ? ou de trouver celui qui ferais battre son coeur plus de raison. Puis, elle lui avait demander si lui aussi était amoureux. Non. Ishanee l'écoutait, même si légèrement elle tiqua sur quelques chose s'était un demi mensonge mais elle ne s'attarda pas sur le sujet. Mais je ne suis pas asexuel. J’ai fais plusieurs expériences pour trouver à quelle catégorie j’appartiens. Je sais que je peux désirer physiquement n’importe qui à partir du moment où il/elle répond à des critères précis. Pour ce qui est de … l’amour. C’est un autre sujet Nouvelle information à prendre en compte dans son esprit. Ishanee était toujours vierge mais, ça ne lui empêchait pas de connaître des choses la dessus du moins quand ses patients lui parle de leur prouesse ou de leur désavantage et qu'elle leur apporte de nouvelles solution. Mais elle comprenait s'était plutôt une bonne chose d'avoir de nouvelle expérience pour connaître nos préférence. Elle laissait donc le dieu Kama le tirer une flèche pour son futur et que la même personne qu'elle aime, soit amoureux en retour mais dans le temps. Oh je comprend, c'est une bonne chose si ça te permet de t'épanouir, le moment venu tu trouvera la personne qui te correspond. Et tu saura que ce sera cette personne qui est faites pour toi Elle ne voulait pas le faire paniquer ce n'était pas son intention, juste passer un moment sympathique tout les deux. Elle essaya de le rassurer puis, s'était peut-être mieux de parler d'un sujet plus simple pour tout les deux. Oh non. Pour les neurotypiques il n’est pas charmant. Il est pénible. Même pour moi parfois mais notre autisme nous rapproche. Elle l'avait entendu rire et par reflexe pencha la tête sur le coté. Se demandant ce qui était drôle puis, elle décrypta les choses. Et bah ses Neurotypiques sont pas très sympathique envers lui, et au contraire être heureux de faire sa connaissance. On apprend tout les jours des choses. Même des personnes normal sont pénible Elle se radoucis et sourit par la suite.
Leur discutions dévia d'un sujet à un autre. Avant d'aller se coucher finalement. Même si Ishanee n'avait pas trouver le sommeil tout de suite. Leur aventure allait donc commencer à présent Kowalski était sorti le premier de la tente. Puis se fut Ishanee quand son meilleur ami lui avait dit qu'elle pouvait sortir. Et la... S'était le carnage, les trainer de sang sur le sol tout était en train de s'emboiter dans son esprit, les bruits de chose qui était en train de ramper sur le sol s'était ça qui avait laisser des trainer de sang. Puis, Pingu avait fait part de ses options au sujet du sang, si cela était du sang animal ou humain, c'est là qu'elle avait parler de Dewenty. Dewenty ? Qui est Dewenty ? Comment la décrire ? Et bien Dewenty est en quelques sorte une amie, je crois, je travail pour elle en tant que mannequin de ses tenues qu'elle confectionne. Mais en vrai c'est une manticore. C'est pour cette raison que je te dis qu'elle aurait pu nous aider pour différencier le sang étant donner qu'elle... mh.. enfin comme c'est une manticore et que de base ça se nourrissait d'humain bah... elle doit savoir reconnaître le sang. Kowalski continuait d'analyser le sang et les trace avant de dire que lui aussi trouvait cela très bizarre. Un frisson l'avait parcouru ce qui avait fait cela était avide de sang, elle ne voyait pas sa autrement. La déesse Kali avait fait couler le sang des hommes ? Ou peut-être elle qui était somnambule ? Non... Elle ne perdait pas le contrôle à ce point ? Et puis de toute façon elle était là quand Kowalski était arriver dans la tente pour qu'ils écoutent le bruit du rampant. Donc ca ne pouvait pas être elle. Après avoir plier bagage, ils continuèrent leur route. Ishanee était en train d'essayer de calmer l'autre coté qui voulait venir faire un petit coucou. Respirant lentement pour calmer son rythme quand Kowalski posa sa main sur elle. Et toi ? Quand on n'est pas habitué à voir du sang, cela peut faire un choc. Ce n'était pas la vu du sang qui l'a faisait paniquer s'était le fait de perdre le contrôle de ses émotions et de faire venir cette autre personnalité qui était plus destructrice qu'elle. Ca va.. je vais bien, ce n'est pas le sang qui me met dans un tel état. C'est plus le fait de perdre le contrôle de mes émotions. Et du coup tout détruire ce qu'il y avait en face. Quand elle était auprès de son père, pour se contenir et faire ce qu'il avait envie qu'elle fasse elle était sous sa personnalité de Kali. Chassant ses vieux souvenirs, elle lui sourit en retour pour lui montrer qu'elle va bien.
Au bout d'une heure de marche après avoir tout ranger, s'être un peu calmer, Kowalski reprit la parole. Ça n’a pas de sens. Avec tout le sang qu’il y avait, la personne a dû souffrir donc crier ou même gémir de douleur … or nous n’avons entendu aucun bruits de cette sorte. Seulement des raclages. J’avais l’impression qu’on passait un râteau en fer sur le sol. De plus, il n’y avait rien. Pas la moindre trace de peau, de chair, d’organes, de membres. Juste du sang. Sans doute le bruit du liquide que nous avons entendu. Il avait raison, Ishanee n'avait rien trouver non plus pourtant elle avait regarder, quand elle cherchait une piste. Même si la victime ne parlait pas ou était muette, elle pouvait faire en sorte de gémir de douleur et pourtant rien... Cette affaire est réellement trop étrange. Nous n'avons pas le moindre indice, A moins que cette créature recrachait juste le surplus de sang ? Puis reprenant le sujet de conversation sur le fait qu'ils n'avaient pas été attaqué. A moins que leur but est de ne pas nous toucher maintenant ? Genre comme s'ils nous dirigeait vers un endroit pour nous tomber dessus... ou qu'ils analyse ce que nous sommes. Cela exclut l’hypothèse de l’animal car il répond à des pulsions. S’il c’était un ours, ou même un loup en chasse, il serait parti qu’une fois repu. Nous étions son dîner, dans la logique vu que nos réserves n’ont pas été pillées. Hors nous n’avons pas été touché et la créature est partie.. ce qui donne deux hypothèses. La première est qu’elle ait remarqué quelque chose de beaucoup plus attrayant que nous et qu’elle soit partie le chercher. La deuxième est … qu’elle ait été stoppée par quelque chose ou quelqu’un de plus fort encore. Mhhh... la première option peut être intéressante mais la deuxième...est plus dangereuse, surtout si il y a plus fort que cette créature. Non pas très bon signe du tout même. Pauvre Victime en effet, mais cela leur permettait à eux de vivre encore et pouvoir résoudre les choses et changer la face du destin. Ishanee ne sentait pas qu'on l'observait pour le moment ce qui était bon signe qu'ils étaient tout seul maintenant mais... moins rassurant. Non je suis d'accord, je ne ressent pas que nous sommes suivie mais pour combien de temps, et je ne sais pas si on peut dire que c'est rassurant ou non. Est-ce que la créature vivait en solitaire ou en bande ? Genre comme les vélociraptor ? L'ancien avion se disait peut-être que c'était un oursoraptor ? Mais Kowalski ne rajouta rien, elle hocha juste la tête quand il lui avait dit de profiter. Oui, il avait raison autant profité et ne pas se morfondre la dessus, bien qu'elle restait sur ses garde à tout moment. Et le duo était donc parti pour aller à Prypiat. Etre à trois kilomètre s'était signe qu'ils avaient pas chômer niveau pas. Oui ! C'est tellement bien ça montre qu'on a pas mal avancer quand même. Ishanee était en train de regarder partour autour d'elle comme fasciné. Tu savais que Prypiat est une ville construite de base, uniquement pour les employés de la centrale ? Elle était considérée aussi comme une ville modèle de l’architecture soviétique. Ishanee réfléchit. Je crois avoir vu cela dans un documentaire en effet mais, ça m'était sorti de l'esprit. C'est tellement fascinant ! Elle prit quelques photos elle aussi. La nature n'avaient pas cesser de pousser s'était beau, vivant. Ishanee trouvait cela magnifique, même si l'hommes n'y était plus présent la nature n'avait pas attendu. Non mais Ish’ ! C'est quand même un scandale ! Les gens sont-ils aussi bêtes pour croire ces inepties ? Ish avait tourner la tête dans sa direction, elle avait été tellement absorber par le paysage qu'elle n'avait pas suivi en entier ce qu'il disait, mais son oreille avait été attentive fallait juste replacer cela dans l'ordre dans son esprit. Une fois tout remit en place elle sourit, il parlait des boulettes du guide. Je pense que oui, comme ils ne connaissent pas la réel histoire, ils sont prêt à croire n'importe quoi. Et je sais que tu ferais un excellent guide meilleur que lui Ils ne méritent pas de venir dans un lieu comme ça ! Chargée d’histoire et d’intêret scientifique. Elle le reconnaissait bien là son Pingu. Tu savais que la ville de Tchernobyl est située en vérité à 15km au nord-ouest de là où nous sommes. Ah ça non.. Je ne le savais pas, tu m'aura appris quelques chose. Ecoutant, attentivement ce que lui disait Kowalski, elle en apprenait tout les jours. Ils arrivèrent devant la central après avoir prit un virage à gauche. C'est toujours aussi intéressant t'écouter, je n'en savais pas autant. Mais grâce à toi, j'en sais un peu plus sur cette ville.
Nous sommes seuls. Je pense que ça ne craint pas si on laisse nos sacs là pour faire la visite. De toute façon, nous ne resterons pas très longtemps par mesure de précaution Ishanee hocha la tête doucement, personne n'allait prendre leur affaire sans en payer les conséquences de toute façon. Après avoir poser son sac, elle était venu en aide à Kowalski pour décaler cette plaque qui bloquait le chemin. Par contre à l'intérieur sa sentait plutôt mauvais, cette porte n'avait pas été ouverte depuis un moment. Une odeur de renfermer, même s'il y avait des courant d'air ça changeait pas grand chose à l'odeur. Rentrant donc passant de pièce en pièce, découvrant de nouvelle chose dont une cathédrale, Ishanee le laissa ramasser ce qu'il voulait, elle continuait de prendre des photos. Toujours en observant. Étrange. Ishanee, porta son attention sur Kowalski quand il lui tendit le résulta. Ce n’est pas normal étant donné que le cœur du réacteur est contenu dans un sarcophage. Le taux de radios est censé resté linéaire est pas bondir d’un coup, comme ça. Bizarre en effet... Tu crois que le sarcophage peut-être fissurer ? Elle n'avait pas eu plus de réponse que Kowalski avait été prit du syndrome de la curiosité, la radiation augmentait, mais Ishanee ne pouvait pas le laisser seul... Donc elle parti à ses trousses. S'éclairant avec une torche pour le rejoindre. Ils entendirent un glapissement. Ishanee sentit un frisson le long de sa colonne. Il y avait du sang... du sang sur le sol.. les murs, des traces de griffure sur les murs les mêmes que le campement. S'était leur repères. Je crois … qu’on ferait mieux d’y aller … Elle n'allait pas le contre dire et hocha la tête pour faire demi tour. Mais s'était trop tard, une ombre était apparu sur le mur. Ah. Non ce n'était pas un dinosaure. s'était beaucoup plus moche. Un truc qui n'avait pas réellement de forme avec une langue aussi longue que la tour Eiffel. La créature apparu devant eux. Pour ce qui était du raclement ça devait être les pattes avant qui était comme des espèces de rasoir tranchant. Ishanee s'était rapprocher de Kowalski pour se coller contre lui quand ils étaient train de se reculer. La creature poussa un cri strident, Ishanee senti une douleur étant assez sensible au niveau des oreilles. Aussi vite Kowalski tira dans le tas. Cela leur laissa quelques minutes de repit le temps que la créature hurle de douleur pour qu'ils puissent aller se cacher. Ishanee se mit à courir, elle n'avait pas de soucis pour la course étant sportif de base, elle avait la compet dans le sang, elle pouvait faire un sprint sans problème. Il avait fini par atterrir dans une petite salle, après être un peu perdu dans se labyrinthe de béton. Reprenant leur souffle, Ish n'avait pas trop de problème avec ça. Il faut vraiment sortir d’ici. J’appelle les gars de l’Agence pour avoir du renfort et on y retournera après. Il faut découvrir ce qui se passe. Oui il ne fallait pas rester là surtout avec de tel créature même si peut-être elle avait leur utilité. Je ne vais pas te dire le contra.. Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une autre voix retentit. Et bien et bien Kowalski ! Je suis ravi de te voir parmi nous.
Pardon ? La voix connaissait son meilleur amie, Ishanee fronça les sourcils. Je ne pensais pas te revoir si tôt mais c’est parfait en fin de compte !. AH nan mais là s'était réellement flippant quand même. Kowalski n'avait pas l'air de se souvenir de la personne. Dave. Ah si finalement. Dave... quel nom étrange. Menfin on choisissait pas son prénom de toute façon. Elle n'était pas d'accord que ce Dave utilise Pingu s'était hors de question ! Dave se serait bien entendu avec son père Jean Eudes ! Dave voulait donc se venger ? Pourquoi ? Qui avait pu lui faire du tort ? Elle fronça les sourcils. Quand à ton amie … elle possède en elle quelque chose de …. spécial. Non Hors de question d'être encore utiliser. Elle ne voulait pas la faire revenir... pas elle.
Arme.. non.. elle ne voulait pas être encore une arme. Non. Jamais ! avait répondu Kowalski. Ishanee serra les poings. Puis l'autre se mit à rire. Elle allait lui faire bouffer son rire à la noix. Ne vous inquiétez pas mes adorables petites bombes à retardement, je vais vous donner un coup de pouce pour accepter votre destin. Bombe à retardement ? Il n'allait tout de même pas les contrôler ? Il avait trouver comment le faire sur elle ? Avait-il parler à son père ?
Une fuite de gaz était en train de retentir, s'était plutôt mauvais signe. Non pas très bon. Kowalski n'avait pas eu le temps de faire la moindre chose. Ishanee avait pas eu la même chose pour le coup lors de son entrainement elle avait eu affaire à certains gaz son tôt de résistance était un peu plus élevé. Elle tira alors Kowalski comme elle le pouvait vers la sorti. À votre réveil, ne luttez pas, ça ne fera qu’empirer…. alors si ! Luttez contre les pulsions qui vous habitent et montrer à tous qu’en vérité, vous êtes autant des monstres que moi ! C'était donc ça... il voulait faire venir Kali...
Si je te trouve... je te tue. Le gaz semblait plus fort que prévu... Elle n'eut pas le temps de sortir d'avantage Kowalski... que son corps ceda... Et elle tomba...inconsciente.