| L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! | |
|
+69Hadès Bowman Eurus J. Holmes Queen Elsa Malcolm Polstead Charlie Magne Loke Lionstar Fei Wu Eternalys N. Dystopia Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman N. Noodle Enders Regina Mills Gabriel Agreste Cilas Northman Erwin Dorian Hope Bowman Icare J. Skellington Anatole Cassini Michel-Ange Turtles Sinmora Marion E. Miller Alastor J. Reedio Link Farore Diane Moon Meredith P. Newton Sherlock Holmes Charlie Hale Desmond Blake Dazai Osamu Pacifica Northwest Aloïs Tribberhood James M. Thatch John Watson Zelda Bosphoramus Jack Frostenson Ben Ranger Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Dinah Price Hermès Adam Pendragon Vaiana de Motunui Deborah Gust Sylvester A. Cynster Aisha d'Andros Stella L. Bennett Pitch K. Black Eros Vaughan Alexis E. Child Calypso Gillepsie Rikku Al Bhed F. Eggsy Lynch Nathanaël V. Van Dort Gaston Hawk E. M. Kowalski Lucifer S. Phosphoros Esteban Rodriguez Llwynog F. Foxley James P. Sullivan Kisa Soma* Neil Aldrin Bella M. Hansen Gavin Reed Aguistin R. Marban *Violette Parr Seven Rennweg Conan Richardson-Kennedy Rufus D. Monkey Nakahara Chuuya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda Bosphoramus « Well excuse me, princess »
I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Zelda
| Cadavres : 278
|
________________________________________ 2021-04-18, 20:33
|
| T'as besoin de quoi ? 20h32 : Oulala je dois faire un travail de groupe avec mes copines mais deux d'entre elles sont en froid ça va être génaaaaant |
|
| |
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2021-04-18, 20:36 |
| - Deborah Gust a écrit:
- 18h49 : Je viens de passer dix minutes à déterminer comment mon perso s'habille dans mon rp. Moi quand il s'agit de robes je prends vraiment ça trop à coeur.
Mon âme soeur. Déjà en rêve et dans mon post, je détermine qu'on ne peut pas porter des armes autrichiennes avec un costume italien pour une question de style. @Nono Mais dans mes rêves t'as un super manoir et tu t'évanouies. T'es une comtesse, c'est vachement bien @Petit Doigt J'espère que tu avais pris ma chambre dans la nouvelle maison 20:36 Allez, retour au RP où ça parle de chaussures et de rançon. Tout se passe à merveille |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-18, 20:39 |
| @Antonin : Bientôt, de toi @Choo Choo : J'espère aussi J'ai pas osé le dire mais j'y ai pensé ce matin 20h39 Le mal de tête revient Ajouté à tout le reste, j'en peux plus Motivation à zéro mdr |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-04-18, 20:57
|
| - Citation :
- Mon âme soeur. Déjà en rêve et dans mon post, je détermine qu'on ne peut pas porter des armes autrichiennes avec un costume italien pour une question de style.
J'approuve totalement. On peut pas. 20h57 : J'ai faim. Heureusement j'ai encore un dessert à prendre. |
|
| |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2021-04-18, 20:57
|
| @Chuuya : Tu t'es refais Blanche Neige voilà tout Mais ça me va le titre de comtesse je prends 20h56 : Je crois encore en mon programme |
|
| |
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2021-04-18, 21:03 |
| @Camille J'étais sur que tu comprendrais @Blanche-Neige, l'unique Bahaha, si c'était ça que mon inconscient à essayer de reconstruire, mon petit cerveau est plus génial qu'il n'y parait Allez courage. La journée est pas fini 21:03 Je vois ENFIN la bout de mon rp, j'y croyais plus |
|
| |
Conan Richardson-Kennedy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'M SORRY THAT I DID THIS
The blood is on my hands. I stare at my reflection, I don't know who I am. Would you love me more if I killed someone for you ? Would you hold my hand ? They're the same ones that I used... When I killed someone for you.
| Conte : Detroit Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : RK900
| Cadavres : 210
|
________________________________________ 2021-04-18, 22:11 |
| |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-04-18, 23:14
|
| 23h14 : J'hésite entre Cold Case sur la 10 et Enquête exclusive sur la 6. |
|
| |
Zelda Bosphoramus « Well excuse me, princess »
I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Zelda
| Cadavres : 278
|
________________________________________ 2021-04-19, 00:35
|
| 00h35 : Pourquoi j'ai toujours des coups de coeur pour des personnages ? J'avais dis m'arrêter à quatre persos |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-19, 07:02 |
| 7h01 On dit tous qu'on s'arrête et puis voilà Je veux bien savoir en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|