| L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! | |
|
+69Hadès Bowman Eurus J. Holmes Queen Elsa Malcolm Polstead Charlie Magne Loke Lionstar Fei Wu Eternalys N. Dystopia Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman N. Noodle Enders Regina Mills Gabriel Agreste Cilas Northman Erwin Dorian Hope Bowman Icare J. Skellington Anatole Cassini Michel-Ange Turtles Sinmora Marion E. Miller Alastor J. Reedio Link Farore Diane Moon Meredith P. Newton Sherlock Holmes Charlie Hale Desmond Blake Dazai Osamu Pacifica Northwest Aloïs Tribberhood James M. Thatch John Watson Zelda Bosphoramus Jack Frostenson Ben Ranger Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Dinah Price Hermès Adam Pendragon Vaiana de Motunui Deborah Gust Sylvester A. Cynster Aisha d'Andros Stella L. Bennett Pitch K. Black Eros Vaughan Alexis E. Child Calypso Gillepsie Rikku Al Bhed F. Eggsy Lynch Nathanaël V. Van Dort Gaston Hawk E. M. Kowalski Lucifer S. Phosphoros Esteban Rodriguez Llwynog F. Foxley James P. Sullivan Kisa Soma* Neil Aldrin Bella M. Hansen Gavin Reed Aguistin R. Marban *Violette Parr Seven Rennweg Conan Richardson-Kennedy Rufus D. Monkey Nakahara Chuuya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2021-04-18, 16:46 |
| 16h46 : Je veux savoir ! |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-04-18, 17:21
|
| C'était le jour de mon mariage, j'apprenais que mon futur mari m'avait trompée mais je voulais pas annuler alors avant la cérémonie Chouchou me disait que si déjà il m'avait trompée je pouvais bien en faire autant et que lui, justement, il était là. Sous-entendu...
17h21 : J'ai fait Databrooke, c'est bon, je peux rp ! |
|
| |
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2021-04-18, 18:25 |
| Mais- C'était le meilleur rêve que j'ai pu faire. Quel lover J'attends le best seller ! 18h25 Bon, avatars pour des perso fictif bientôt pas fictif accomplis. Je retourne à mon RP de l'enfer qui ne se termine jamais |
|
| |
|
________________________________________ 2021-04-18, 18:32
|
| Oui c'était le meilleur rêve que tu pouvais faire (même si j'aurais aimé savoir si pour ton subconscient je suis un bon coup ou un excellent coup ). 18h32 : Mon rp va être long à lire. |
|
| |
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2021-04-18, 18:36 |
| J'avoue, je veux savoir aussi RDV cette nuit et on en discute ! 18:36 J'ai terriblement envie de manger, mais j'ai pas faim. Ma concentration c'est un yoyo |
|
| |
|
________________________________________ 2021-04-18, 18:49
|
| Le rendez-vous est pris ! 18h49 : Je viens de passer dix minutes à déterminer comment mon perso s'habille dans mon rp. Moi quand il s'agit de robes je prends vraiment ça trop à coeur. |
|
| |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2021-04-18, 20:01
|
| KESKE - Jason j'ai peur de ton subconscient 20h01 : 2 RPs, des instrus et un commentaires de posts. Maintenant, dissert' et j'espère qu'après je pourrais me poser devant un DA |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-04-18, 20:17
|
| 20H16 : j'ai écrit quelques pages d'une nouvelle histoire et djsjflszahz ça y est je commence déjà à en tomber amoureuse ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-04-18, 20:18
|
| 20h18 : Je me suis levée de ma chaise et j'ai soudain eu super mal à l'épaule. Je comprends pas. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-18, 20:23 |
| Moi aussi j'ai bien aimé son rêve c'était mignon ça fait plaisir 20h23 Je cherche quelqu'un pour ma quête si jamais |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|