Allez vas-y la première question m'a fait trop rire et j'ai un peu de temps donc je me lance
Je vais le faire pour moi
1 - Vos bottes sont : Faites pour marcher et tu vas le regretter, car je mettrai ces bottes un jour ou l'autre pour te quitter.☼ Lustrées tous les jours par votre larbin ce qui les fait briller comme le soleil
Pas trop serrées et achetées en soldes - vous adorez les bonnes affaires
Rangées avec les affaires d'hiver parce qu'on est déjà en avril
2 - Le diable s'habille : Avec des vêtements
Sans doute de façon légère vu la chaleur en enfer
☼ Moins bien que vous
En Prada, tout le monde le sait3 - Le membre de la famille royale britannique le plus inspirant c'est : Le prince Philippe qui est mort - comme votre style
Princesse sourire aka Catherine Middleton
☼ La reine herself - votre truc c'est les souverains ou rien Harry parce qu'il a l'air moins coincé que William (et capillairement plus attirant)
4 - Votre citation préférée c'est :☼ J'ai les goûts les plus simples du monde : je me contente du meilleur. Oscar Wilde L'important c'est d'être bien dans ses baskets. Anonyme
La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel
Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile, c'est différent. Jean-Marie Poiré, dialogiste du
Père Noël est une ordure.
5 - La pièce incontournable de votre garde robe, c'est : Un kilt écossais ou la culotte de Bridget Jones
Une écharpe Dennis & George
☼ Une perruque faite avec de vrais cheveux qu'un esclave a fixé à la main l'un après l'autre
Un hoodie confortable6 - Le personnage de fiction le plus stylé c'est :☼ Rebecca Brandon (née Bloomwood) de la saga
L'Accro du shopping, une incontournable tellement elle est dans l'excès
Rachel Green de
Friends et sa célèbre coupe de cheveux
Fred et George Weasley de Harry Potter - OK ils sont deux mais ils sont classes Edina and Patsy de
Absolutely Fabuluous7 - La Anna la plus influente c'est : Anna Wintour, la déesse de Vogue☼ Anna Karenina, l'icône littéraire
Anna Kournikova, la déesse du court de tennis
Anna d'Arendelle, la moins givrée des deux frangines d'Arendelle
8 - Si vous pouviez aller vivre dans une fiction, vous iriez dans : Les Visiteurs avec Jacquouille la Fripouille
☼
Deux Sœurs pour un roi afin de faire perdre la tête aux courtisanes de l'époque
The September Issue pour être la reine de la mode Quatre filles pour un jean, pour avoir une bande de copines sympa
--> Sans grande conviction pour cette question
9 - Le fashion faux pas le plus inacceptable c'est : Le combo chaussettes et sandales (n'est-ce pas, Seb ?)
☼ Que quelqu'un soit mieux habillé que vous en soirée
S'habiller en vert et rouge à une autre période que Noël
Acheter des chaussures trop petites parce que ça donne des ampoules--> J'avais presque envie de tout choisir là
Mais bon les douleurs corporelle pour de la "mode" je comprendrai jamais alors... voilà
10 - Vous aimeriez être Deborah Gust parce que : Vous avez une tête de brocoli et vous pensez que ça serait objectivement mieux de plus avoir ce physique
Elle a plus d'assurance que vous et ça vous fait un peu rêver
☼ C'est jamais totalement inutile d'être une personne qui copine avec plusieurs déesses Cette femme est l'incarnation de la clairvoyante
11 - Payer un mois de salaire pour une fringue, c'est : Un plaisir qui doit rester exceptionnel Un délire de personne obsessionnelle
Un peu extrême
☼ Un luxe que seuls les meilleurs peuvent s'offrir
(ben pas tout à fait si c'est proportionnel à ton mois de salaire à chaque fois c'est proportionnellement dangereux just sayin' )12 - L'expression que vous préférez c'est :☼ L'Oréal, parce que vous le valez bien
Etre à côté de ses pompes
Tailler un costard Etre comme cul et chemise
--> BON BEN ... MAX DE COEUR !!!
Je suis MORTE DE RIRE car rien qu'à voir comment je suis habillée actuellement je ne peux qu'être contre ce que j'y lis
Par contre je suis assez d'accord sur " Vous avez l'œil pour le détail et le jugement facile. " Mea culpa mais c'est si bon