| [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" | |
|
+4Alexis Rice Jasmine Alliba F. Eggsy Lynch Vaiana de Motunui 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antonio D. Canivorez « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Certaines grandes histoires d'amitié peuvent naître dans les endroits les plus improbables."
"Un petit conseil d'ami. La prochaine fois que vous voulez me provoquer, évitez de me traiter de tigrounet ! "
| Conte : Age de Glace | Dans le monde des contes, je suis : : Diego, le tigre à dent de sabre
| Cadavres : 15
|
________________________________________ 2021-04-10, 23:58 |
| Et voilààà ma fiche est terminée ! J'espère qu'elle vous plaira |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2021-04-11, 15:47
|
| Re-bienvenue ! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-04-12, 20:41
|
| Re-bienvenue toi Je vais donc m'occuper de ta fichette Déjà je trouve super l'idée d'avoir prit Diego de UA pour faire Diego, c'est trop bien pensé Ensuite je reviens juste sur quelques points avant de te valider. Comme d'hab on est d'accord qu'il n'a pas vraiment vécu au Mexique, qu'il n'a pas traversé la frontière etc... ce sont juste des souvenirs c'est ça ? Ensuite pour ce qui est du cartel de drogue ça me pose un peu problème Comment ont-ils pu récupérer de la drogue du Mexique, surtout pendant la malédiction ? On est bien d'accord que là aussi c'est surtout un truc "magique" il n'y a aucune drogue qui a passé une frontière etc... ? |
|
| |
Antonio D. Canivorez « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Certaines grandes histoires d'amitié peuvent naître dans les endroits les plus improbables."
"Un petit conseil d'ami. La prochaine fois que vous voulez me provoquer, évitez de me traiter de tigrounet ! "
| Conte : Age de Glace | Dans le monde des contes, je suis : : Diego, le tigre à dent de sabre
| Cadavres : 15
|
________________________________________ 2021-04-12, 21:02 |
| Hellooo Je suis contente que l'idée te plaise Concernant les souvenirs c'est bien ça... pas pour rien que c'est noté dans la partie durant la malédiction Et du coup la revente de drogue durant la malédiction aussi c'était un faux souvenir... en revanche c'est bien le cas aujourd'hui pour le réseau de revente de drogues. J'imaginais qu'ils faisaient des voyages réguliers pour récupérer la drogues qu'ils revendaient en douce aux habitants de la ville. Dès que les voyages ont été possible, ils ont profité pour faire eux-mêmes les stocks. Est-ce que cette version te convient ? |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-04-13, 16:54 |
| Cette proposition nous convient Qu'il ait fait des voyages qu'après le moment où tout le monde pouvait partir sans problème de Storybrooke, pour trouver de la drogue au Mexique ou ailleurs Du coup, je te valide N'oublie pas de passer dans les différents listings |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-04-13, 17:31 |
| OK parfait alors ! Je garde cette version Merci pour la validation ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" |
|