« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Alexis Rice
Jasmine Alliba
F. Eggsy Lynch
Vaiana de Motunui
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Antonio D. Canivorez
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Antonio D. Canivorez

| Avatar : David Castaneda

[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" Wu3a

"Certaines grandes histoires d'amitié peuvent naître dans les endroits les plus improbables."

[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 998r

"Un petit conseil d'ami. La prochaine fois que vous voulez me provoquer, évitez de me traiter de tigrounet ! "

| Conte : Age de Glace
| Dans le monde des contes, je suis : : Diego, le tigre à dent de sabre

| Cadavres : 15



[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" _



________________________________________ 2021-04-09, 14:44


    [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" J0ir
    Antonio Diego Canivorez
« Ouais c'est ça ! Et peut-être qu'il lui poussera de la fourrure,
un long cou rachitique et qu'il t’appellera maman ! »

Fiche Technique.


    🐯 Surnom(s) → La plupart des gens que j'ai rencontré ici m'appelle Tony. Mais dans le milieu du crime on me surnomme également "El Tigre" ou "Dent-de-Sabre". De toutes manières, tant que c'est pas "Tigrounet", ça me convient.

    🐯 Age → Physiquement je m'approche de mes 35 ans.

    🐯 Occupation / Emploi → Officieusement, je suis cuisinier et barmaid au Steakhouse "La Canine" tenue par mon boss Salvador Alvarez. En réalité le resto est une couverture pour notre trafic de drogue. Mais chut... je vous ai rien dit.

    🐯 Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Ouep

    🐯 Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : D'une obscure saga cinématographique appelée l'Age de glace. Je suis Diego, le tigre à dents de sabre

Vous.


    Caractère →


    Le premier trait de caractérise doit être le courage. Il en faut quand on veut survivre dans un monde hostile et encore plus lorsqu'on est mêlé à des histoires pas très nettes. A dire vrai, je ne suis pas du genre à avoir froid aux yeux et je ne recule jamais devant un obstacle. Je suis déterminé et lorsque je me pose un objectif je fais tout ce qui est nécessaire pour l'atteindre. J'ai de l'énergie à revendre et je ne supporte pas de rester sans rien faire. Qu'il s'agisse de mon travail ou de mes loisirs, je suis toujours en mouvement. Je pratique d'ailleurs beaucoup de sports qui me permettent de canaliser mon énergie. Plutôt adepte des sports en solitaire, je ne pratique le sport avec quelqu'un que s'il s'agit de sport de combat. Lors de ces occasions, je sais faire preuve de fair-play. Je suis en effet quelqu'un de juste. Je reconnais volontiers que mon adversaire a remporté une bataille et je ne me montre jamais inutilement cruel. Je sais également être un bon leader, sage et réfléchi. Même si je me colle une réputation de caïd, je suis tout à la fois rusé et intelligent. Lorsqu'une situation m'échappe, je prends toujours le temps de considérer toutes les options avant de choisir celle qui me semble être la meilleure. Dans des négociations, je suis également un bon argumentateur. Je sais manipuler les personnes qui m'intéressent afin d'obtenir ce que je désire d'elles. Plutôt ouvert d'esprit, je me remets volontiers en question et je change d'avis lorsque je prends de mauvaises décisions.

    Sociable, je le suis avant tout dans mes relations professionnelles. Plutôt Discret et solitaire, j'ai beaucoup de peine à m'ouvrir à des inconnus. Cela ne signifie pas pour autant que je suis incapable de tisser des liens, au contraire. La notion de clan est très importante pour moi et je sais me montrer protecteur et serviable envers les personnes qui en font partie. Je suis un ami à la fois loyal et fidèle envers ceux qui m'ont prêté leur confiance. Je ne renonce jamais à aider quelqu'un que j'aime lorsqu'il est en difficulté. En revanche, ne comptez pas sur moi pour être l'initiateur d'une fête ou d'une activité de groupe. Je ne suis pas vraiment un bout-en-train non plus. Cela ne m'empêchera tout de même pas de répondre positivement aux invitations qui me seront adressées. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas non plus totalement insensible. Je sais faire preuve de compassion et d'empathie et je prêterais volontiers mon épaule et une oreille attentive pour que vous puissiez vous épancher. Mais c'est tout ce que ma maladresse sociale me permettra de faire. On va dire pour être poli que je ne brille pas par mon intelligence émotionnelle.

    Des défauts ? J'en ai plein comme tout le monde. Gardant mon instinct de prédation, je suis quelqu'un de colérique. Capable de prendre du recul vis-à-vis d'une situation lorsque j'ai le temps de réfléchir, dans l'urgence je suis plutôt une tête brûlée. Mes crises de colères sont aussi imprévisibles qu'incontrôlables. Et croyez-moi, il ne vaut mieux pas rester à mes côtés lorsque je me fâche. Je suis capable de faire preuve d'une grande violence aussi bien verbale que physique. Quiconque me met hors de moi aura de grandes chances de finir à l'hôpital pour une durée indéterminée. Je dis bien hôpital et non pas cimetière car si je peux me montrer cruel j'ai su faire taire mes instincts meurtriers. Ce qui est, je ne vais pas le cacher, plutôt une bonne chose lorsque l'on est soumis à la loi des humains. Susceptible, j'avoue que je deviens facilement impatient lorsqu'une personne de mon entourage ne sait pas se montrer à la hauteur de mes espérance. Jugeant continuellement ma conduite, je le fais également beaucoup avec mon entourage. Privilégiant les attaques verbales, je me montrerais dur et cynique envers une attitude qui me déplait. Je ne suis pas non plus du genre à tourner ma langue dans la bouche avant de parler. La franchise est pour moi une qualité aussi précieuse que vitale et je ne me prive pas pour l'exprimer. Dans le monde des affaires, j'avoue être un éternel opportuniste. Je sais saisir les bonnes occasion lorsqu'elles se présentent à moi. Cela se fait parfois au détriment de certaines personnes. Cela dit, comme je le disais plus tôt, je suis quelqu'un de juste et d'intègre. Je refuse d'abuser de la confiance de personnes innocentes. Être un prédateur, ne signifie pas forcément être idiot et lâche !

    Qualités : Compatissant - Courageux – Déterminé – Discret – Empathique - Energique – Fidèle – Franc - Intelligent - Leadership – Loyal - Juste – Opportuniste - Ouvert d’esprit – Protecteur - Réfléchi – Rusé – Sage – Serviable – Sensible - Sociable

    Défauts : Colérique – Cynique - Dur - Impatient - Imprévisible – Lunatique - Maladroit socialement – Susceptible - Solitaire – Tête brûlée

    Une Particularité ? →


    🐯 Malgré mon apparence humaine, j'ai conservé certaines des caractéristiques de ma vie de félin. Mes canine par exemple sont particulièrement longues et pointues pour un humain. Elles mesurent entre 3 à 4 centimètre de plus que mes autres dents et sont très aiguisées. Je n'ai pas non plus d'ongles mais de véritables griffes qui sont rétractables. Elles s'allongent donc de 7 centimètres lorsque je le désire. Autant dire qu'en combat, elles peuvent être extrêmement douloureuses. La forme des mes yeux est également celle d'un tigre, orangées et brillantes comme la pierre précieuse. J'ai également gardé des tics de langage et je grogne lorsque je suis en colère.

    🐯 J'ai hérité comme beaucoup de félins d'une vraie aversion pour l'environnement aquatique. Je ne sais pas nager et j'évite de m'approcher de cet élément pas pur loisir.

    🐯 En revanche, je ne crains pas la glace ni le froid. Je dirais même qu'au contraire je recherche des milieux tempérés et je me réjouis à l'idée de me rapprocher de la fin de l'année et de la saison froide. Je ne supporte pas de rester dehors par de grosses chaleurs et je suis facilement sujet à des malaises ou des maux de tête lors de la saison estivale.

    🐯 Comme vous pouvez l'imaginer, je possède toujours un grand talent pour la chasse. C'est une activité quotidienne pour moi et la viande que j'utilise en cuisine est souvent le fruit de mes propres chasses. Ne pouvant plut compter sur mon corps de félin, j'ai dû adopter les techniques de chasse humaine. Je pratique cette activité majoritairement à l'arme blanche mais cela m'arrive d'emprunter également un fusil. Cela dit, cette dernière technique me plait beaucoup moins car elle ne me permet pas d'être au contact de l'animal. J'ai également tendance à préférer les menus à base de viande et ne mange que très rarement des légumes.

    🐯 Je suis un grand sportif. Comme je l'ai expliqué auparavant, j'aime les sports plutôt solitaire comme la jogging, la musculation ou le tir à l'arc. Mais j'apprécie également les sports de combats. Étant un grand pratiquant de la boxe et de la boxe thaï, je me suis également mis au karaté et au judo. Je fais en moyenne 3 heures par jour de sport pour garder la forme.

    🐯 Appréciant particulièrement les tatouages, j'en porte un de chaque ancien membre de mon clan. Mes amis comme Manny et Sid en version tatouage tribal et bien naturellement un tigre à dent-de-sabre.

    Les Pouvoirs →


    En dehors de l'intérêt que représente ma résistance au froid et mes attributs d'ancien animal, je possède deux grandes catégories de pouvoirs venus tout droit du tigre que j'étais auparavant.

    🐯 Des capacités physiques décuplées : Je possède tout d'abord une grande force. Je suis capable de soulever des poids entre 100 et 150 kilos sans le moindre effort. Je serais bien sûr capable de soulever des poids plus lourds mais cela ne sera pas sans difficulté. Le maximum auquel je suis parvenu est de 200 kilos. Je possède un talent inné pour la course. Ainsi, je suis capable de faire des pointes de 50 km/h sur 100 mètres de distance. En course d'endurance, ma vitesse est entre 30 et 40km/h. Je me fatigue également beaucoup moins vite qu'un autre être humain. Je suis également très agile et je sais conserver mon équilibre même dans les situations les plus précaires. Je peux me mouvoir silencieusement sans la moindre difficulté.

    🐯 Des sens améliorés : Mes sens sons bien plus puissant que ceux d'un être humain. Possédant une vue perçante, je suis capable de détecté une cible mouvante à plus de 200 mètres, ce qui me permet de chasser très facilement. Privé de pupilles, je suis également doté d'une assez bonne vision nocturne. Mon odorat est également très développé et je peux suivre une trace très facilement.

Votre Vie dans le monde des contes.


    [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" Zx40 [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 2gr1

    Je suis né dans un monde de neige et de glace, où je côtoyaient des créatures semblables à celles qui ont parcouru la planète Terre durant la dernière ère glaciaire. Plutôt chanceux, je suis né sous la forme d'un smilodon. Je me trouvais donc au sommet de la chaîne alimentaire et n'avait pas grand chose à craindre des autres animaux. Tout se passait donc bien au sein de ma horde jusqu'au jour où l'Homme arriva dans notre région. Les humains décimèrent notre peuple pour notre fourrure et notre viande. A la fin de ma tribu, il ne restait plus que quelques tigres à dents de sabre sous les ordres de Soto, Le chef de notre clan était bien décidé à venger les nôtres et je partageais parfaitement ses convictions. Il découvrit un jour un petit camps d'humains ou un couple de chasseurs venaient d'avoir un petit. Il décida alors que le petit servirait d'exemple pour son peuple. Attaquant leur base, il me chargea de lui ramener l'enfant. Cependant, je me heurtais à sa mère qui voulait tout tenter pour sauver son bébé. La poursuivant jusqu'à une cascade, j'espérais qu'elle abandonnerait mais au lieu de cela elle se jeta sans hésiter dans l'eau, emportant son petit avec elle. Soto fut naturellement en colère et me confia la mission de lui ramener le bébé vivant au col du glacier.

    C'est en descendant la cascade où j'avais perdu leur trace que je rencontrais la route du mammouth Manfred et du paresseux Sid. La mère de l'enfant leur avaient confié son rejeton avant de mourir, emportée par les flots. Ils essaient à présent de le ramener auprès de sa tribu. S'entêtant à vouloir prendre soin du petit, il me fallu user de beaucoup de ruse pour les convaincre de me laisser faire partie intégrante de leur groupe et de les guider jusqu'à leur prochain campement. Après tout, je savais que mes frères tigres seraient tout aussi heureux de pouvoir chasser un mammouth en prime. En chemin, nous avons été confrontés à bien des obstacles qui nous rapprochèrent les uns et les autres. Au vu des sacrifices que mes nouveaux amis avaient faits pour moi, je choisis de trahir les tigres pour les sauver à mon tour. Parvenant à tromper ma horde, ils parvinrent à s'en sortir sains et saufs. Et même si je failli y passer, je fus présent au moment touchant où Manny rendit le bébé à son père qui, reconnaissant, nous laissa partir.

    Décidant de rester ensemble, notre petit clan vivait heureux jusqu'au jour où la vallée dans laquelle nous avions trouvé refuge fut menacée de disparaître sous des trombes d'eau retenue uniquement par des murs de glace qui faisaient jusque là barrage mais qui commençaient à fondre. Nous ne devions notre salut qu'à un vautour qui nous avertis qu'une embarcation capables de sauver tous les animaux de la vallée. Nous n'hésitions pas une seconde et nous nous mettions en route. En chemin, nous rencontrons deux opossums agaçants nommés Crash et Eddie et leur soeur adoptive mammouth Ellie. Manny fut heureux de la rencontrer même s'il lui fallut beaucoup de temps pour la convaincre que loin d'être un opossum comme elle le pensait, elle était en réalité un mammouth. De mon côté, je devais me battre contre ma peur viscérale de l'eau et je pouvais compter sur Sid pour m'y aider à sa manière.

    Lorsque nous parvenions enfin à l'embarcation, nous avions déjà prit du retard. Manny choisit alors de traverser un champs de geysers malgré le risque de finir ébouillantés. Ellie et ses frères préfèrent faire un détour. Mais elle se trouva bientôt bloquée, emprisonnée par une grotte formée par des chutes de pierre qui l'avait enterrée vivante. Bien sûr, notre ami mammouth n'hésita pas une seconde à aller sauver la femelle dont il était tombé amoureux. Nous voulions les suivre mais les deux opposums et Sid se retrouvèrent bloqués dans l'eau et je du vaincre ma peur pour les sauver. De son côté, Manny parvint à libérer Ellie de sa prison. Sauvés par l'ouverture miraculeuse du mur de glace laissant s'échapper l'eau, tous les animaux purent reprendre une vie normale. Ellie et ses frères s'ajoutèrent à notre petite troupe.

    Mais cela ne fut que de courte durée. Alors que Ellie et Manny attendaient un bébé, je prenais de plus en plus conscience que ma place n'était plus parmi eux. Lorsque j'expliquais la situation à Manny, ce dernier se mit en colère et nous nous quittions fâchés. Quant à Sid, je le rejetais également alors qu'il était tout prêt à partir avec moi. Ce qui est arrivé par la suite ? Vous le savez très bien. A peine avais-je eus le temps de quitter mes amis que la malédiction m'emporta vers un nouveau monde.

Votre Vie à Storybrooke.



    [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" Nfgh [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" Ahys

    La malédiction avait frappé et je me retrouvais dans une toute nouvelle vie. Dans celle-ci, j'étais Antonio Carnivorez, le fils d'un agriculteur mexicain. Il faisait son possible pour permettre à sa famille de survivre. Mais le pays était très pauvre et il suffisait qu'une année ne soit pas prospère économiquement pour que la disette touche toutes les familles du pays. Mes 5 frères et moi n'avions pas eu l'occasion d'être scolarisés à l'école. Ce furent nos parents qui entre deux périodes de récoltes nous transmettaient tout leur savoir. Ma mère étant une cuisinière hors pair découvrit très vite mon attrait pour la cuisine. Elle me permit de cultiver ce don en donnant l'occasion de l'aider. Je fus alors plutôt chanceux car ce talent me permit d'éviter de passer mes journées au champs. Je pus même vendre mes créations et remporter un peu d'argent pour aider les miens. Lorsque je fus âgé de 15 ans, mon père mourut d'un cancer qu'il n'avait pas les moyens de faire soigner. Ma mère fut affligée par sa disparition.

    Elle réfléchit alors à l'avenir de ses enfants et nourrissait de grands espoirs me concernant. Elle me raconta que nous avions de la famille qui vivaient aux États-Unis et qui serait ravie de m'accueillir. La mort dans l'âme, j'acceptais alors de partir, laissant ma famille derrière moi. Avant de partir, je promis malgré tout à ma mère que chaque dollar que je gagnerais serait pour eux. Traverser la frontière n'était pas une mince affaire. Les mexicains n'étant pas réellement les bienvenus aux États-Unis, il fallait être en possession de papiers particuliers que naturellement je ne possédais pas. Comme beaucoup de mes concitoyens, je passais donc la frontière de manière clandestine. Je payais pour se faire une grosse somme aux passeurs qui traversaient la frontière en camion. Fort heureusement, je parvins à échapper à la vigilance des gardes frontières et atteint mon nouveau pays.

    En contact avec mes cousins qui vivaient dans la petite ville de Storybrooke, ces derniers m'affirmèrent qu'ils avaient en effet une place pour moi parmi eux. Très heureux, je fus soulagé d'arriver à destination après deux semaines de voyage interminable. Je découvris alors un tout nouveau monde et me réjouissais de travailler comme cuisinier dans leur steakhouse. Cependant, je finis par apprendre que cette vie n'était pas aussi rose qu'il semblait. En réalité, mon oncle et mes cousins étaient affiliés à un cartel de drogue mexicain. Leur restaurant n'était en réalité qu'une couverture pour vendre en douce toute sorte de drogues aux habitants de la ville. Piégé, je savais que je n'avais pas d'autres choix que d'accepter cette réalité. Travailleur clandestin, je ne pouvais espérer trouver une autre place de travail tant que ma situation ne serait pas régularisée. De plus, j'avais besoin d'argent pour ma famille restée au pays. Je n'avais donc pas d'autre choix que de rester là et de me prêter à leur jeu sordide. Ma vie fut donc rythmée par les risques que nous prenions tous les jours à effectuer un travail aussi dangereux. Nous vivions constamment sous la crainte de voir débarquer les flics qui nous auraient arrêter sans hésitation. La ruse suprême de mon oncle nous permettait de survivre, mais pour combien de temps encore ? Et puis finalement, la réponse nous fut apportée par l'arrivée de la Sauveuse dans nos vies.

Votre vie après la malédiction.



    [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" K4l6 [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" D0r7

    Une fois la malédiction rompue, je me retrouvais face à ces deux vies que j'avais vécue. Me remettant rapidement du choc qu'avait été la ma violente métamorphose physique de l'époque, je ne pouvais m'empêcher de songer aux amis que j'avais laissés derrière moi. Qu'étaient donc devenus Manny, Sid et tous les autres ? Cette question je me la suis posée durant des mois. Tentant par tous les moyens de les retrouver, jamais je ne parvins à reformer mon ancien clan. Je songeais de nombreuses fois qu'ils n'avaient peut-être simplement pas envie de me retrouver. Après tout, je les avais quitté peu avant que la malédiction ne soit lancée par la méchante reine. Peut-être qu'ils estimaient que couper les ponts avec moi était la chose la plus évidente à faire. Pourquoi chercher à aider un membre de leur famille qui les avaient lâchement abandonnés ?

    Je pris également conscience d'une autre réalité. Les membres de cette famille que croyais être la mienne durant la malédiction étaient en réalité les membres de mon ancienne tribu de tigres à dents-de-sabre. Naturellement, ils m'en voulaient toujours pour ma trahison et la mort de Soto. Cela dit, Salvador consentit à me pardonner si je restais avec eux. Après tout, dans nos anciens souvenirs, j'avais fait preuve d'une telle ingéniosité et d'un tel charisme que j'avais fini par devenir son second. Il savait que sans moi ses affaires tourneraient beaucoup moins bien. Son intérêt était donc que je reste et il me le fit bien comprendre, n'hésitant pas à me menacer de mort si jamais je venais une nouvelle fois à les trahir.

    Je consentis donc à rester, sachant moi que sa menace de mort n'était en rien nécessaire. En un sens, j'aimais à me dire que j'étais redevenu le prédateur fort et fier que j'étais avant de rencontrer mes amis dans le passé. J'aimais voir briller une lueur d'effroi dans les yeux de mes proies et j'imposais donc mon pouvoir par la force. Cela dit, une petite partie de moi venait à regretter cette nouvelle vie. Jouer les héros et être un vrai ami était une belle expérience que je n'oubliais jamais. Mais partir pour qui et pourquoi ? Je n'en avais aucun raison et aucune possibilité d'intégrer un autre clan. Alors je continue mon travail, faisant tout de même preuve de beaucoup plus de clémence que mes compagnons. Serais-je en train de basculer de nouveau du côté des herbivores ? Ça seul l'avenir me le dira.

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : David Castaneda [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 675216545
Est-ce un poste vacant ? : Nope.

Multicompte ? : On est tellement qu'on commence à se perdre dans ma tête [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 3771730908

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Nope. Je connais la maison.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Angel.
Votre avis sur le forum : Ca fait bientôt 4 ans que je crèche ici. Alors à votre avis ? [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 479813545
Comment l’avez vous découvert : Une recherche graphique il y a des siècles.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Allez on va dire ancien animal pour faire simple ! [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 3864256854

Le mot de la fin : Ecrire ici. (Un dernier commentaire ?)


Invité
Invité

Anonymous



[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" _



________________________________________ 2021-04-09, 15:05

Ooooh Diego ! C'est cool [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 2727069659
J'ai hâte d'en lire davantage [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 3109594688
Bon courage pour la rédaction [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 675216545


Antonio D. Canivorez
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Antonio D. Canivorez

| Avatar : David Castaneda

[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" Wu3a

"Certaines grandes histoires d'amitié peuvent naître dans les endroits les plus improbables."

[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 998r

"Un petit conseil d'ami. La prochaine fois que vous voulez me provoquer, évitez de me traiter de tigrounet ! "

| Conte : Age de Glace
| Dans le monde des contes, je suis : : Diego, le tigre à dent de sabre

| Cadavres : 15



[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" _



________________________________________ 2021-04-09, 15:43

Merci pour ton message d'accueil ! [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 2727069659

Je suis contente que l'idée te plaise et j'espère que la fiche te plaira également ! [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 103884667

Ce d'autant plus que j'avais très envie de te proposer un lien avec ton Aron [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 479813545 Mais je te reproposerais ça plus tard [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 3392629739


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" _



________________________________________ 2021-04-09, 15:55

Diegooooo !!! [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 242150264 Quelle bonne idée !!! L'Age de Glace c'est trop cool !!! [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 2373436163 Il y a fort longtemps sur ce même forum j'ai interprété (très brièvement) Scrat avec David Tennant ! [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 920691004

Re-bienvenuuuue donc !! [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 1617451880


Antonio D. Canivorez
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Antonio D. Canivorez

| Avatar : David Castaneda

[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" Wu3a

"Certaines grandes histoires d'amitié peuvent naître dans les endroits les plus improbables."

[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 998r

"Un petit conseil d'ami. La prochaine fois que vous voulez me provoquer, évitez de me traiter de tigrounet ! "

| Conte : Age de Glace
| Dans le monde des contes, je suis : : Diego, le tigre à dent de sabre

| Cadavres : 15



[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" _



________________________________________ 2021-04-09, 17:13

C'est clair que cette saga est trop chouette !! Tellement drôle et il y a tellement de persos intéressant dedans en plus ! [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 3771730908

En tout cas j'adore ton idée d'un Scrat version David Tennant ! Ca devait être tellement drôle ! [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 453450723 J'aurais bien voulu lire tes RPs avec lui ! [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 3771730908

Merci pour ton message bienvenue en tout cas ! [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 2727069659


Invité
Invité

Anonymous



[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" _



________________________________________ 2021-04-09, 17:57

Oooh mais ce sera avec plaisir [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 1634017881 On voit ça quand tu voudras [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 1375884928


F. Eggsy Lynch
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

F. Eggsy Lynch

| Avatar : Taron Baby Egerton

| Cadavres : 84



[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" _



________________________________________ 2021-04-09, 19:32

Tiens tiens [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 1574146564 Mais cette idée me dit quelque chose [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 1688994477 [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 1688994477 [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 1574146564 [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 1574146564 On se demande qui en est la muse [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 1574146564 [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 1688994477

En tout cas je suis contente que tu ais pu prendre cet acteur [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 2852471132 depuis le temps qu'il te fait de l'oeil [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 1574146564 [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 1375884928

Alors (Re)Bienvenue parmi nous et bon courage dans l'écriture de ta fiche [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88621-fumer-tue-peter-pue-f


Antonio D. Canivorez
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Antonio D. Canivorez

| Avatar : David Castaneda

[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" Wu3a

"Certaines grandes histoires d'amitié peuvent naître dans les endroits les plus improbables."

[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 998r

"Un petit conseil d'ami. La prochaine fois que vous voulez me provoquer, évitez de me traiter de tigrounet ! "

| Conte : Age de Glace
| Dans le monde des contes, je suis : : Diego, le tigre à dent de sabre

| Cadavres : 15



[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" _



________________________________________ 2021-04-09, 19:57

@ Manhattan

Mooow t'es trop chou !! [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 2727069659 OK alors dans ce cas on en discutera ! [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 675216545

@ Chess

Mmmh très bonne question. Ah mon avis c'est la même qui m'a fait découvrir la Umbrella Academy mais ça reste hautement hypothétique ! [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 1139808870

D'ailleurs tiens pour la peine, dès que ma fiche est terminée je sauterais sur l'occasion pour demander à cette même personne un lien avec sa majesté des lémuriens [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 675216545 Parce que ça serait un crime de les voir cohabiter sur le même forum sans les faire se côtoyer ! [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 563794906 [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 3392629739

Merci pour tes encouragements en tout cas ! J'espère que le rendu vous plaira [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 2727069659


Jasmine Alliba
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jasmine Alliba

| Avatar : Megan Fox

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine

| Cadavres : 90



[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" _



________________________________________ 2021-04-09, 21:05

Oh yeah Diego !!!! Re. Bienvenue
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89758-termine-jasmine-la-pr https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89772-princesse-jasmine https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89778-les-aventures-de-jasmine#1289179 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89777-appartement-de-jasmine-centre-ville#1289175


Antonio D. Canivorez
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Antonio D. Canivorez

| Avatar : David Castaneda

[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" Wu3a

"Certaines grandes histoires d'amitié peuvent naître dans les endroits les plus improbables."

[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 998r

"Un petit conseil d'ami. La prochaine fois que vous voulez me provoquer, évitez de me traiter de tigrounet ! "

| Conte : Age de Glace
| Dans le monde des contes, je suis : : Diego, le tigre à dent de sabre

| Cadavres : 15



[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" _



________________________________________ 2021-04-09, 22:27

Ooooh merci beaucoup pour ton accueil !! [TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" 2727069659


Contenu sponsorisé




[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge" _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[TERMINEE] Antonio D. Canivorez "The eye of the tiger rising up to challenge"





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés