« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
L’été, une saison idéale pour ne rien faire. C’est clairement ce qu’avait prévu Violette. Décidant de prendre des vacances, elle avait laissé le boulot de côté. Hadès et l’équipe à la Mairie sauraient largement s’en sortir sans Violette. Après tout, elle n’était que la secrétaire, que l’assistante. Les tâches qu’on lui donnait n’étaient pas difficiles à réaliser. Bien qu’elles demandaient de la rigueur, de la patience et de l’organisation pour ne pas péter un câble et se laisser déborder.
Mais qu’importe. Tout ceci ne concernait plus Violette pour quelques semaines. Les vacances étaient toujours les moments qui passaient le plus vite. Ça lui avait fait un choc à la jeune fille de voir qu’elle était déjà à la moitié de ses vacances. Néanmoins, elle était plutôt fière d’elle puisqu’elle avait fait ce qu’elle avait prévu : dormir, prendre du temps pour elle, passer du temps avec ses amis et sa famille. Pour le temps qui lui restait, Violette hésitait. Elle avait envie de sortir de Storybrooke. Mais où aller ? Le monde était tellement vaste.
Finalement, son hésitation ne fut pas très longue. En effet, en cette première semaine d’Août, Peter s’était rendu chez elle. Evidemment, il n’était pas passé par la porte d’entrée mais par la fenêtre grande ouverte de sa chambre. Il était venu avec une proposition alléchante. Passer la journée à Neverland. Apparemment, il commençait à en avoir marre de jouer avec les enfants perdus. Il voulait jouer avec Violette. Vu les températures, Violette acceptait sans problème de s’amuser avec lui, s’il y avait de l’eau. Mais la brune avait également une idée derrière la tête.
« Reste ici, je reviens vite. »
Farfouillant dans son armoire, Violette en sortit son maillot de bain et un sac à dos. Elle se dirigea par la suite dans la salle de bain afin de se changer – enfilant son maillot sur elle puis une robe à pois –mais également de prendre une crème solaire, une serviette et un brumisateur qu’elle fourra dans son sac. Si Peter avait envie de jouer, Violette, elle, préférait largement ne rien faire et bronzer. Les plages de Stroybrooke n’étaient pas top, à l’inverse de celles de Neverland qui étaient beaucoup plus sauvage. Après tout, Storybrooke était une ville urbaine alors que Neverland était une île où il n’y avait aucune urbanité. C’était un endroit parfait pour se sentir pleinement en vacances. De retour dans sa chambre, Violette fit face à une scène pour le moment surprenante. Peter était perché à quelques centimètres du sol, en position défensive, son couteau pointant la petite créature de Violette.
« Le grand Peter Pan a peur d’une aussi petite et mignonne créature que Yodi ? »
Violette secoua sa tête avec une certaine nonchalance tout en levant les yeux au ciel. Violette s’avança puis s’agenouilla vers le pauvre Yodi qui s’était caché – enfin comme il pouvait – derrière son petit couffin.
« T’inquiète pas Yodi. Peter n’est pas si vilain que ça. »
Une petite pique bien placée. Violette ne put s’empêcher d’avoir un sourire taquin avant de se retourner vers Peter.
« Je suis prête pour Neverland ! »
La jeune femme se releva pour prendre les derniers objets qui lui manquaient pour être totalement prête : un chapeau et des lunettes de soleil. Une vraie touriste ! Violette leva son index avec un air savant, comme si elle venait de se souvenir de quelque chose d’important.
« J’oubliais un truc essentiel quand il fait chaud comme ça ! »
Sans lui en dire plus, Violette se précipita dans le salon pour sortir du frigo une bouteille d’eau bien fraîche. Là, elle était plus que prête. De retour dans la chambre, elle donna la bouteille à Peter et prit son sac sur les épaules. Elle chercha du regard Yodi. Malheureusement il avait déjà dû changer d’endroit. Sans doute pour échapper à Peter. Violette fit une petite moue triste quant à l’idée de partir sans lui dire au revoir.
« Cette fois-ci, on peut y aller. »
Violette se rendit vers la fenêtre. Il était bien arrivé par là non ? Alors il était logique qu’ils partent tous les deux par-là, en direction de Neverland.
Le voyage se passa sans encombre. Ce contact physique avec Peter lui donnait toujours autant de frison. Ses mains sur sa taille faisaient battre son cœur beaucoup plus vite que la normale. C’était quelque chose de spécial, qu’elle n’arrivait pas à expliquer, qu’elle refusait de s’autoriser. Mais le corps était plus fort que la raison. Une fois arrivés, Violette posa son sac qui était affreusement lourd.
« J’ai les épaules en compote. J’ai l’impression d’avoir emmené toute ma chambre dans ce sac. »
Et c’était étrange. Non. Le plus étrange c’était que son sac bougeait tout seul. D’abord des petits mouvements très espacés puis ils enchaînaient, devenant plus importants…jusqu’à ce que la fermeture éclair s’ouvre et laisse sortir l’adorable petite créature dont Peter avait eu peur.
« Yodi !! »
Oups…
☾ ANESIDORA
Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Y E S T E R D A Y love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away. Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
Oh si. Violette l’avait très bien entendu sa phrase. Mais elle savait qu’il n’oserait pas. Du moins, elle espérait. Car Peter n’était pas prêt pour ce que Violette lui aurait fait s’il s’en était pris à Yodi. De peur qu’il tente quelque chose, Violette repoussa Yodi le plus loin possible de Peter. Mais elle le perdit de vue lorsque les garçons perdus lui sautèrent limite dessus. Violette, elle, vacillait entre la joie et la stupeur, voire même l’étonnement. Clairement, elle ne s’attendait pas à passer sa journée à Neverland avec eux. Peter s’était bien retenu de lui dire.
« Le jeu ? » s’étonna quelque seconde Violette en arquant un sourcil d’interrogation avant d’afficher un air beaucoup plus enthousiaste. « Oh !! Mais oui pardon ! Nous allons jouer à Bronzer ! »
Fière d’elle, Violette affichait un large sourire. A vrai dire, ce n’était pas un jeu. Mais elle pouvait faire en sorte que ça en devienne un. Il ne restait maintenant plus qu’à trouver un véritable jeu en dessous de ce terme avant la question fatidique. Question qui malheureusement arriva bien trop rapidement. C’était le plus mignon des garçons perdus qui l’avait posé. Bronzer, c’était quoi comme jeu. Dommage, ça n’en était pas un. Néanmoins, il était inconcevable pour Violette de donner cette réponse. Plume lui faisait tellement penser à Jack-Jack et elle n’avait pas envie de le décevoir. Il lui fallait du temps pour réfléchir et trouver.
Alors Violette attrapa le bas de sa robe et sans prévenir personne, elle la souleva et l’enleva. La jeune fille se retrouva alors en maillot de bain. Une nouvelle fois, elle s’afficha avec une mine ravie. Oh oui. Elle était heureuse de sentir la chaleur sur sa peau. C’était génial. Mais sa mine ravie se perdit rapidement lorsqu’elle observa attentivement chaque garçon perdu. Ils étaient presque tous perplexe et sceptique. Normal après tout. Il n’y avait pas de jeu derrière le bronzage. Seul Ringo avait un comportement chelou, comportement que Peter ne semblait pas apprécier. Face à son intervention, la jeune fille ne put s’empêcher d’avoir un sourire satisfait. Violette appréciait ce comportement car il avait une certaine signification.
Et avant même que Violette n’ouvre la bouche pour expliquer l’idée qu’elle venait de trouver sur le jeu « Bronzer », tous les enfants perdus à l’exception de Ringo et Peter se mirent en slip. C’était incroyable le pouvoir de persuasion que Violette avait sur les enfants perdus. Sans aucun mot, ils faisaient ce qu’elle montrait. Peter avait du souci à se faire. Finalement il allait peut-être devoir partager son trône de Neverland.
Prête à expliquer les règles du jeu, Violette se racla la gorgée. Mais Peter se rapprocha d’elle. Perdant le contact visuel avec les garçons perdus, ces derniers commencèrent à faire n’importe quoi. En l’occurrence à s’en prendre au plus petit de la bande : Plume.
« Mais fich… »
Peter s’était planté devant elle, la coupant dans son élan. Ce n’était pas très poli. Mais ce n’était surtout pas fair-play de demander aux autres les règles du jeu. Non là-dedans, le plus surprenant, c’est que lui-même ne sache pas ce que c’est bronzer.
« Quoi ?! Tu sais pas ce que c’est ? Mon dieu. Tu as plein de chose à apprendre. Heureusement pour toi, tu as une Violette. »
Levant les yeux en l’air avec un petit sourire au coin des lèvres, Violette était en plein réflexion. Le mettre dans la confidence ou le faire tourner en bourrique comme les autres enfants perdus ? Ne serait-ce que pour se venger de ce qu’il avait dit sur Yodi, Violette comptait prendre la première option.
« Parce que je t’aime bien, je vais t’expliquer à toi en premier. Ça te donnera un peu d’avance sur les autres. »
Impossible de savoir quelle mouche l’avait piquée mais Violette avait envie de rapprochement avec Peter. Et elle n’arrivait pas à faire taire ses envies alors que sa raison lui disait de faire machine arrière. Mais trop tard, Violette posa une main sur son bras avant de l’enlever pour porter ses deux mains contre l’oreille de Peter. Son souffle chaud caressait délicatement le lobe de son oreille.
« Avec le moyen de son choix, il faut parvenir, en premier, à changer la couleur de son corps. Tous les coups sont permis. »
Et pour Violette il était tout trouver. La méthode naturelle. Et même si celle-ci serait la plus longue à réaliser, cela lui permettra de faire ce qu’elle avait prévu de sa journée : lézarder au soleil !
« Pour la récompense, c’est une surprise ! »
Méthode de secours pour lui permettre de gagner du temps pour en trouver une. Retrouvant une position normal, moins collée à Peter, Violette tapota son épaule avant de se retourner vers les enfants perdus qui continuaient à faire n’importe quoi.
« Bon ! Vous voulez savoir quel est mon jeu ?! »
La voix de Violette s’était faite plus portée, voulant attirer l’attention du petit groupe. Comme quoi, avoir deux frères, ça pouvait aider. La jeune fille pouvait enfin expliquer tranquillement.
« Alors les règles sont très simple. Il faut changer la couleur de votre corps de la manière que vous voulez. Charbon, sable etc…Soyez créatif, soyez ingénieux, soyez … vous quoi ! »
Cela ne servait à rien d’employer des mots trop compliqué. Ils ne sauraient pas ce que cela voulait dire. Alors autant arrêter là. Violette observa la joyeuse tribu partir dans tous les recoins de l’île. Elle était désormais seule avec Peter. Et même si Violette voulait bronzer, elle savait qu’elle voulait être en compagnie de Peter. Puis, de toute façon, il lui fallait bien quelqu’un pour lui mettre de la crème solaire dans le dos, non ?
« Bon. Il ne reste plus que toi et moi… » « Et moi ! » termina Ringo « Tu devrais participer. Je suis sûre que tu aimerais la récompense prévue… »
Est-ce que son don de persuasion allait fonctionner sur Ringo ? Ils allaient bientôt le découvrir.
☾ ANESIDORA
Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Y E S T E R D A Y love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away. Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
Le pouvoir de persuasion de Violette ne semblait pas fonctionner chez Ringo. Pour une raison inconnue. Pourquoi sur le reste des garçons cela fonctionnait, mais pas sur lui ? Etait-il plus vieux que ses camarades ? Ou intéressé par autre chose ? Tant de question auxquelles Violette n’aurait jamais de réponse puisque Peter avait mis son grain de sel pour faire partir Ringo, pas de la meilleure manière qui soit aux yeux de la brune.
« Tu aurais pu être moins brute dans ta façon de l’envoyer boulet, non ? »
Pauvre Ringo. Après tout, il n’avait rien fait. Néanmoins, grâce à l’intervention de Peter, ils n’étaient plus que tous les deux.
« Je disais donc, no… »
De deux, Violette passa à toute seule. Peter était parti jouer aussi à trouver une façon de faire changer la couleur de son corps. La jeune femme resta bouche bée, ne s’attendant pas à ce qu’il la laisse seule. Mais d’un côté, c’était tant mieux. Elle pourrait se poser dans le sable chaud, commencer à préparer sa serviette et réaliser SON activité du jour : la bronzette.
Et c’est ce qu’elle fit. Il fallait profiter de ce moment toute seule pour se détendre. Evidemment, elle aurait voulu que Peter l’accompagne dans son activité, mais tant pis. Sortant sa serviette de son sac à dos, Violette la posa délicatement sur le sable. Puis elle s’installa en position assise dessus avant de chercher activement la crème solaire dans son sac.
C’est alors qu’une voix la sortit de sa recherche. Peter était déjà revenu.
« Déjà ? Impossible ! »
Ou peut-être que si au final ? Violette ne connaissait pas très bien la faune et la flore de Neverland. Peut-être y-avait-il des aides pour réaliser la tâche demandée par la jeune femme. Apparemment oui. Mais à première vue, Peter semblait avoir gardé sa couleur d’origine. Plissant les yeux de frustration mélangée à de la colère, Violette se leva d’un bond de sa serviette.
« C’est faux ! Tu as… »
Mais Violette ne pouvait pas continuer sur sa lancée. Elle était obligée de se taire et de constater ce qui se passait sous ses yeux.
« Comment tu as f... ?! »
Et là, Peter commença à lui expliquer son astuce pour colorer sa peau. Violette n’en croyait pas ses oreilles. Il était allé jusqu’à se faire mordre par une créature sauvage pour gagner. Il était complètement fou !
« Normalement !! Tu es sûr de toi ou pas ? Montre-moi ça. »
Sauf que Peter, lui, ne pensait qu’à la récompense. Violette fronça les sourcils face à sa question. Sérieusement, ça pouvait attendre. Alors elle ne répondit rien, bien trop préoccupée à regarder le poignet de Peter qui enflait à vue d’œil. Violette prit le poignet pour le porter à la hauteur du regard de Peter.
« Aucun effet secondaire, tu te fiches de moi là ? Et toi tu penses à la surprise ? Alors que tu vas peut-être perdre ta main ou pire : mourir ! »
Violette était en train de paniquer. Elle espérait que cela n’était pas grave. Elle n’avait pas envie d’être responsable d’une perte d’une main ou d’un malaise. C’était tout de même elle qui avait lancé cette idée stupide. Alors c’était à elle de trouver une solution.
« J’ai une idée ! »
Violette lâcha le poignet de Peter pour se diriger vers son sac. Elle fouilla plusieurs longues secondes dedans, en vain.
« Qu’est-ce que tu as fait de la bouteille d’eau ?! Je te l’avais donné ! »
Elle était sûre d’elle. Elle lui avait donné avant de décoller pour Neverland. Il fallait qu’elle trouve une autre solution. La jeune femme chercha alors encore dans son sac puis tomba sur la crème solaire. Peut-être que ça pourrait avoir de l’effet sur sa blessure ? C’était peu probable mais il fallait tenter le coup. De toute façon, ça ne pouvait pas être pire, non ?
« Viens, je vais tenter un truc. »
Violette lui fit une place sur sa serviette et prit place à côté de lui. Pour le moment, la bronzette et le moment détente s’annonçait très mal. Violette soupira légèrement à cette idée avant d’ouvrir la crème. Elle en déposa une grosse noisette sur le poignet de Peter avant de le masser sans grande conviction.
« Dis, tu t’es bien réconcilié avec les indiens ? »
Si quelqu’un pouvait soigner Peter, c’était bien eux. Ils auraient sans doute un aspivenin ou une préparation de chez eux pour guérir ça. Après tout, ils vivaient aussi sur cette île et pouvaient eux aussi être confronté à ces bestioles.
« Je pense qu’il serait préférable d’aller les voir pour ton poignet. Eux auront plus de remède, je pense…J’espère… »
☾ ANESIDORA
Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Y E S T E R D A Y love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away. Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
Finalement, vu ce que Peter disait sur les indiens ce n’était sans doute pas une bonne idée. Néanmoins, il fallait trouver quelque chose puisque la crème de Violette n’avait aucun effet. Logique puisqu’il s’agissait d’une crème solaire. Elle avait cependant le mérite de sentir très bon.
« Hum. Oui. Evitons les indiens alors. »
Fumer un calumet ne lui permettrait pas de guérir, c’était évident. Alors lorsque Peter lui expliqua qu’il avait son propre centre anti poison, Violette arqua un sourcil l’air très sceptique. Sur Neverland ? La jeune femme avait du mal à y croire. C’était quelque chose de bien trop précis et complexe pour une île comme Neverland et Violette n’arrivait pas à se dire que Peter pouvait penser à ce genre de chose. Pas quelqu’un qui connaît si peu de chose à la vie. Cependant, la brune avait envie de laisser le bénéfice du doute à Peter. Alors elle ne répondit rien, se contentant de regarder dans la même direction que Peter.
« Hup ?! »
Sérieusement ? Lui ? Violette fut bien obligée d’y croire lorsqu’il sortit son petit tube. Et c’est avec un regard mélangeant l’étonnement et la surprise que Violette observa Hup s’affairer à aspirer le venin du poignet de Peter. Son regard se porta d’ailleurs sur ce dernier lorsqu’il rétorqua presque blasé qu’il ne pouvait rien lui arriver. C’était fou son inconscience.
« Personne n’est à l’abri de rien. Même à Neverland. Ce n’est pas comme si notre première aventure ici avait été un parcours de santé. »
Violette ne souvenait parfaitement de sa première venue ici, de sa rencontre avec Peter et de tout ce qui avait suivi ces heures-là. Mais elle fut rapidement sortie de ses pensées lorsqu’elle sentit le sable chaud sous ses fesses. Sans s’en apercevoir elle venait d’être expulsée de sa serviette.
« Bien sûr que c’est bien de ne rien faire. C’est tout l’art du bronzage. On change de couleur de peau sans rien faire, grâce à ça. » commença Violette en pointant le soleil du doigt. « Par contre, j’aimerais commencer à ne rien faire en étant sur ma serviette, s’il te plait. »
Mais apparemment cela importait peu Peter. Peut-être y avait-il une politique comme quoi tout ce qui était à Neverland lui appartenait ? Mais Violette et ses objets ne rentraient pas là-dedans. Etait-il en train de la taquiner en laissant tomber du sable sur sa cuisse ? Que cherchait-il à faire ? Quel message voulait-il envoyer ?
Sans dire un mot, Violette observa simplement le sable glisser sur sa cuisse avant de poser son regard sur un Peter malicieux qui cherchait à obtenir sa récompense.
« Tu perds pas le nord toi ! »
Et c’était fort dommage car Violette n’avait finalement pas trouvé d’idée de récompense. Alors elle resta silencieuse quelques secondes. Des secondes qui auraient pu paraître une éternité, se perdant dans l’horizon de l’océan. Jusqu’à ce qu’une idée lui vienne en tête. C’était un peu risqué, surtout avec Peter. Mais au moins, elle lui donnait une récompense.
« Alors… » débuta-t-elle en se tournant vers Peter pour plonger son regard dans le sien. « Tu as le droit de me demander de faire ce que tu veux. Mais attention, qu’une seule chose. Alors choisis bien ! »
C’était jouer avec le feu car il pouvait avoir des idées loufoques et quelques fois peu responsable. Mais après tout, ils étaient à Neverland, l’endroit où un valet pouvait être un centre anti-poison. Que pouvait risquer Violette ? Oui. Elle tentait de se rassurer par tous les moyens.
« Puis ensuite, ce que je te propose c’est de ne rien faire. Mais en se partageant la serviette. Ou alors je te fais valser par terre et je récupère toute ma serviette. »
La jeune femme observa son tube de crème solaire, posé sur sa serviette. Une idée germa en elle.
« D’ailleurs non ! Si tu veux qu’on partage ma serviette, il faudra me rendre un petit service. »
Violette prit le tube dans sa main puis l’agita devant Peter avec un sourire malicieux sur le visage.
« Me mettre cette crème sur le dos. C’est une partie difficile à faire toute seule. »
Bon. Violette y arrivait tout de même en se tordant dans tous les sens. Mais la jeune femme, ici, cherchait avant tout le contact physique avec Peter. C’était plus fort qu’elle, comme une pulsion. Allait-il accepter ?
☾ ANESIDORA
Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Y E S T E R D A Y love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away. Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
C’était incroyable ! Hup semblait plus intelligent que Peter. Ou pour être tout à fait exact, Hup voyait ce que Violette refusait de s’avouer et ce que Peter n’avait pas remarqué. Pas étonnant de la part d’un garçon resté enfant. Tout cela était bien compliqué pour lui. Mais ça l’était tout autant pour Violette qui n’arrivait pas à accepter d’en pincer pour Peter. Mais Hup semblait essayer de les pousser l’un vers l’autre puisqu’il refusa l’ordre de Peter. Encore heureux ! Violette n’avait absolument pas demandé à Hup de s’occuper de cela mais bien à Peter.
Cette petite scène de ménage entre Hup et Peter fit rire intérieurement Violette. Il devait pas avoir l’habitude de se faire refuser quelque chose, et encore moins par son valet. Mais c’était une très bonne chose. D’abord car ça obligerait Peter à faire ce que Violette demande et ça l’obligerait à redescendre de son piédestal.
Le sourire de Violette s’effaça rapidement lorsqu’Hup murmura à l’oreille de Peter. C’était un mauvais chuchoteur car la brune entendit tout et ses joues prirent rapidement une couleur rosée.
« Pas du tout. »
Encore une fois, Peter n’avait pas réellement saisi le sens de la phrase « vouloir quelqu’un ». Tant mieux.
« Oui, voilà. Pour mettre de la crème. »
Soupirant de soulagement, Violette sentit ses joues reprendre une couleur normale. Levant les yeux au ciel face à la remarque de Peter, Violette se sentit obligé de le calmer un peu.
« Doucement avant d’avancer des « je suis le plus doué. » Je crois que ce que je vois et sens. »
Néanmoins Violette était contente parce qu’elle avait eu ce qu’elle voulait. Peter avait accepté de mettre de la crème dans son dos. Même s’il n’était pas aussi doué qu’il le disait, ça faisait du bien. C’était comme un petit massage. Mais il fallait se rendre à l’évidence, c’était la première fois qu’il faisait ça.
« C’est pas grave. Tu pouvais pas savoir quelle quantité mettre, vu que tu fais ça pour la première fois. »
D’humeur taquine, Violette n’avait pas pu s’empêcher d’évoquer qu’il n’avait jamais fait ça et que par conséquence il n’était pas vraiment doué. Se pinçant les lèvres pour éviter de rire à ses petits piques, Violette observa la chemise dans le sable. On voyait que c’était pas lui qui faisait la lessive. De toute façon Violette n’eut pas le temps de lui faire la remarque puisqu’il décida de revenir sur ce que Hup avait précédemment dit.
« Oui » répondit Violette tout simplement avant de rajouter d’un ton espiègle à son tour. « Mais pas sûre d’avoir fait le bon choix ! »
Et toq, une pique de plus. Mais alors qu’elle s’attendait à un revers de la part de Peter, ce dernier revint sur la récompense promise par Violette pour le gagnant de son jeu. En l’occurrence pour Peter. Elle lui avait proposé de faire ce qu’il voulait. Et c’est à partir de cet instant que le temps s’arrêta. Le garçon volant se trouvait à l’envers, dans les airs, à quelques centimètres du visage de Violette. Elle pouvait sentir son souffle contre sa peau. Et surtout elle sentait venir ce qu’il voulait : un baiser. Et Violette était carrément prête. Cette dernière avait même fermé les yeux. Puis les avait ouverts en entendant le petit rire de Peter. Il n’en fallait pas plus pour contrarier Violette.
« C’est faux. Il n’y a pas que les filles. En tout cas, toi tu y as pensé ! »
Certes il pouvait faire croire qu’il ne demanderait jamais quelque chose d’aussi gnangnan mais l’idée lui avait tout de même effleuré l’esprit. Et Violette tentait de se raccrocher à cela. Mais elle enrageait. Elle était colère. Le pire c’est qu’il se réinstallait sur la serviette comme si de rien était. Il était temps de passer à la contre-attaque. Quelle mauvaise idée avait-il eu en jouant avec les pulsions de Violette. Cette dernière comptait bien lui faire mordre la poussière sans même avoir à le toucher.
Violette se leva brusquement de la serviette. De toute façon, elle n’avait pu avoir qu’une toute petite place. Du haut, elle regarda Peter, allongée sur sa serviette.
« Et bien je te conseille de prendre rapidement ta décision car une fois que je serais revenue à Storybrooke, la récompense ne sera plus valable. »
Violette croisa les bras contre sa poitrine. Il était difficile de ne pas remarquer son agacement face à tout ça. Mais elle n’avait pas fini. Il était temps d’envoyer un nouveau missile.
« De toute façon, vu ton haleine j’avais moyen envie de t’embrasser. »
Sans même attendre une réaction ou une réponse de Peter, Violette tourna les talons, prête à se mettre à l’eau. Puisqu’elle ne pouvait pas bronzer sur sa serviette tranquillement, elle le ferait dans l’eau. Les UV passaient aussi dans la mer non ? Clairement Violette savait qu’elle jouait avec le feu. Elle se souvenait parfaitement que Peter lui avait dit de faire attention à l’eau puisqu’il y avait des sirènes. Mais cela lui permettrait de savoir si Peter tenait vraiment à elle ou s’il ne faisait que jouer.
« Franchement l’eau est bien meilleure que dans mon monde. »
Et oui, en quelques instants Violette s’était retrouvée le corps complètement immergé dans la mer. Seule sa tête dépassée de la surface, observant l’horizon. Pour le moment elle n’avait pas du tout envie de regarder Peter. La seule chose qu’elle espérait c’était qu’elle le rejoigne. Avec lui dans l’eau, elle ne craignait rien non ?
☾ ANESIDORA
Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Y E S T E R D A Y love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away. Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.