| [TERMINEE] Do it, do it, do it } Lucifer S. Phosphoros | |
|
+11Charlie Magne Gabriel Agreste Skylar T. McMillan Emmaline I. Fitzgerald Lucifer S. Phosphoros *Violette Parr Alexis Rice Regina Mills Nakahara Chuuya Eurus J. Holmes Connor Richardson-Kennedy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer S. Phosphoros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 203
|
________________________________________ 2021-04-12, 12:21 |
| |
|
| |
Liam MacCarthy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
| Cadavres : 394
|
________________________________________ 2021-04-13, 11:02 |
| En vrai, Barlay il va trop prendre Luci pour son best friend juste pour le plaisir (et oui ça aide à up un peu et désolé pour la fausse joie) |
|
| |
Lucifer S. Phosphoros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2021-04-13, 13:36 |
| |
|
| |
Emmaline I. Fitzgerald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Allez la belle au bois dormant on se réveille !
- Gné ?
- Qu'est ce qu'on a dit Emy ? On arrête de vouloir frôler la mort comme ça !
❦
- Non mais je te jure Evie ! Il est arrivé comme ça, en plein milieu de la soirée que j'organisais pour commencer à boire gratuitement et à draguer tout ce qui bougeait ! Infernal !
| Conte : Les noces funèbres | Dans le monde des contes, je suis : : Emily la défunte mariée
| Cadavres : 131
|
________________________________________ 2021-04-13, 15:53 |
| Je pose mon talon ici.. ça dérange personne ? Luci embarque beaucoup de monde dans ses plan foireux j'ai remarquer.. Y a t'il un jour un plan qui va mener a bien ? ou ça sera toujours un fail épic ? J'ai qu'une hate qu'il soit validé pour l'embêter comme il se doit =D |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-04-13, 16:39 |
| Alors personne ne t'a oublié hein Juste qu'on est en train de regarder quelques détails (Les ailes, le métier etc ) Du coup, je reviens très vite vers toi |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
|
________________________________________ 2021-04-13, 16:51 |
| Je reviens vers toi du coup, juste pour te préciser que ce sera pas possible pour le métier Il a pu être directeur quelques temps mais désormais, c'est Stefan qui l'est Justement pour palier à ce problème de savoir qui fait quoi, quel poste est susceptible d'être libre, un listing des métiers va arriver demain normalement Sinon, pour le reste tout est bon |
|
| |
|
________________________________________ 2021-04-13, 16:52 |
| Emy: Tu fais du feu avec ton talon C'est beau Alors C'est pas tout le temps un épic fail y parfois genre ...1% de réussite c'est pas négligeable Il va fuir :affaid: Vio: Haha J'espère bien Euh bah si le job c'est un soucis je peux changer Il peut être directeur du lycée si jamais directeur de l'université c'est pris PS: tu as été plus rapide que moi du coup ouais je peux changer pour directeur du lycée ? |
|
| |
|
________________________________________ 2021-04-13, 16:56 |
| A ma connaissance, il n'y a personne qui est directeur de Lycée (j'espère ne pas me tromper ) Du coup, oui tu peux |
|
| |
|
________________________________________ 2021-04-13, 17:00 |
| Et voila Je l'ai modifié dans la fiche Normalement c'est tout bon |
|
| |
|
________________________________________ 2021-04-13, 17:03 |
| N'oublie pas de le changer dans ton profil Néanmoins c'est tout bon Je te valide chez les oranges N'oublie pas de passer dans les listings |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 4 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | [TERMINEE] Do it, do it, do it } Lucifer S. Phosphoros |
|