| [TERMINEE] Do it, do it, do it } Lucifer S. Phosphoros | |
|
+11Charlie Magne Gabriel Agreste Skylar T. McMillan Emmaline I. Fitzgerald Lucifer S. Phosphoros *Violette Parr Alexis Rice Regina Mills Nakahara Chuuya Eurus J. Holmes Connor Richardson-Kennedy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer S. Phosphoros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 203
|
________________________________________ 2021-04-03, 18:59 |
| |
|
| |
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2021-04-03, 20:29 |
| Je rajoute à ma liste trop longue de truc à regarder - j'ai juste vu passer que Netflix va l'adapter en série a écrit:
... mais non ? J'ai peur et en même temps je leur laisse le bénéfice du doute. Outch, ça doit être si bizarre en VF. Mais il doit tellement s'upgrader, limite, ça devient un nouveau personnage |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-04-03, 21:58 |
| re-bienvenue |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2021-04-04, 16:47
|
| Re-bienvenue ! Très bon choix de personnage ! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-04-04, 19:42 |
| Re-Bienvenue Bonne continuation pour ta fiche Par contre, je crois que Stefan Vulpesco est le président de l'université de Storybrooke Il me semble |
|
| |
Lucifer S. Phosphoros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2021-04-04, 19:58 |
| Chuchu: Si si attend si tu veux je te retrouve l'article Ah bah clairement Ça n'a rien avoir Après en vrai pour une fois c'était pas "mal" , c'était assez cohérent mais bon dès que tu regardes en VO c'est foutu la VF Merci Marie Lou Alexis: Héhhé t'as vu Violette: Ah oui ? Tu en es sur ? Non parce que je l'ai vu marqué nul part Même dans le profil de Stefan |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-04-04, 20:11 |
| Je l'avais lu dans un RP en fait Mais bon Si Stefan l'a pas noté dans son profil Je sais pas quoi dire |
|
| |
|
________________________________________ 2021-04-04, 20:13 |
| |
|
| |
Emmaline I. Fitzgerald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Allez la belle au bois dormant on se réveille !
- Gné ?
- Qu'est ce qu'on a dit Emy ? On arrête de vouloir frôler la mort comme ça !
❦
- Non mais je te jure Evie ! Il est arrivé comme ça, en plein milieu de la soirée que j'organisais pour commencer à boire gratuitement et à draguer tout ce qui bougeait ! Infernal !
| Conte : Les noces funèbres | Dans le monde des contes, je suis : : Emily la défunte mariée
| Cadavres : 131
|
________________________________________ 2021-04-04, 22:32 |
| Ohhh du coup tu es donc un lampadaire... mhh.. ça change tout effectivement jolie "on va dire" ? Je prend ca pour un compliment merci Je n'en dirais pas autant de toi |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-04-04, 23:07 |
| - Citation :
- Qu'il essaie je suis pas sur que ça marche
Mais le sous-estime pas ! C'est le meilleur soldat du monde... aucun ennemi ne peut lui résister ! Ou tout du moins il essaie de s'en convaincre - Citation :
- Oooooh c'est vrai ? Héhéh trop bien ! T'as vuuuu elle est géniale la série hein
Mais oui elle est trop chouette ! Forcément en tant que fan des Simpsons ça ne pouvait que m'intriguer Et j'ai pas été déçue du résultat... j'aime bien l'univers et ces persos surtout ton petit démon Ooooh c'est cool Je viendrais t'embêter avec un lien dès que tu auras fini ta fiche |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | [TERMINEE] Do it, do it, do it } Lucifer S. Phosphoros |
|