| Book'in n°10 - La trilogie des Gemmes | |
|
+4Chiara De Brunehilde Sebastian Dust Anastasia Romanov Liam MacCarthy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiara De Brunehilde « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Albator, corsaire de l'espace | Dans le monde des contes, je suis : : Miimé
| Cadavres : 380
|
________________________________________ 2021-03-30, 10:45 |
| Je suis contente de voir une personne qui a adoré Les films j'avoue qu'il n'y a que le trois que j'ai regardé deux fois (la deuxième fois en FR pour comprendre) mais Xemerus il est mon animal totem alors je ne peux qu'aimer :o ça donne ça a peut prêt En plus, pour sa décharge, elle en a reçu beaucoup de l'auteur qui faisait un concours pour gagner une version allemande. Quand elle a gagné l'auteur lui a envoyé un message en lui disant qu'elle avait vu son instagram et qu'elle se permettait de lui en envoyer pus alors elle ne pouvait être qu'heureuse |
|
| |
Aster Spleaster « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES
Sometimes they know us better
than we know ourselves
| Conte : Les 5 légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques
| Cadavres : 336
|
________________________________________ 2021-03-30, 20:59 |
| Personnellement je jugerais pas sur la partie collection, je collectionne bien les figurines/objets dérivés Sailor Moon (au gram dam de ma mère qui se dit sûrement que ce n'est qu'une phase haha si elle savait ) Je l'ai pas encore lu, mais j'avoue que c'est dans ma wishlist sur ma liseuse (je l'avais de côté dans un carnet j'ai tout mit dans ma liseuse au moins comme ça j'ai pas à chercher des heures concernant ce que je veux lire j'ai qu'a pioché dedans ) je repasserais sûrement pour donner un avis plus détaillé quand j'aurais lu |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2021-03-31, 10:30 |
| les parents qui pensent à des phases ils ne comprendront jamais Avec plaisir pour ton avis alors |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2021-04-04, 17:07
|
| Coucou. Me voilà pour commenter. Je la connais juste de nom et je la lirais sûrement un jour ! Pour la saga dont je pourrais avoir une page, je pense que ce serait Harry Potter, off course ! Mais je préfère suivre les pages que de les créer ! D'ailleurs, j'ai plusieurs éditions d'HP en effet: les normales, les 3 premiers (il me semble ) en version Serdaigle , le 1er en version MinaLima et illustré... Et la collection va encore se compléter ! Je n'ai jamais rencontré mes auteurs favoris ou les acteurs d'une adaptation mais ça arrivera un jour, sûrement ! |
|
| |
Liam MacCarthy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
| Cadavres : 394
|
________________________________________ 2021-04-04, 17:30 |
| N'hésite pas à me dire si tu le lis un jour J'avoue que moi aussi je trouve que les personnes qui gèrent des pages fans méritent le respect pour leur travail presque constant dessus :o Sans aimer HP (tout le monde le sait maintenant) j'avoue que les versions illustrés sont vraiment magnifiques :o j'espère pour toi en tout cas |
|
| |
Elena Acacia « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »
| Conte : La mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia
| Cadavres : 1002
|
________________________________________ 2021-04-04, 17:47
|
| Pas de soucis, je te redirais ça . En effet, c'est tellement ça les fan-page ! Oui, on le sait et on ne t'en veux pas !Les versions illustrées sont en effet superbe, surtout la MinaLima. Celle de Jim Kay est bien mais - que l'autre ! On verra bien mais je l'espère aussi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|