« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 An incredible wedding ⎜ft. Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

An incredible wedding ⎜ft. Esteban Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

An incredible wedding ⎜ft. Esteban 4VeNL

| Cadavres : 854



An incredible wedding ⎜ft. Esteban _



________________________________________ 2021-05-08, 16:29

♛ an incredible wedding
kara & esteban

▼▲▼

Je claque la porte du loft et pose mes clés sur la table. Me dirigeant jusqu’au sofa, je me laisse y tomber avant de m’emparer de mon courriers. Retirant mes chaussures, je m’étire tout en lisant les quelques enveloppes que j’avais dans les mains. Pour la plupart, ce n’était que de la pub. Soupirant, je dépose le tout sur la table basse avant de soupirer longuement. Je crois que c’est après avoir mangé la moitié de ma pizza quatre fromages que j’ai sombré dans le sommeil sur mon lit, vêtue d’un débardeur et d’un pantalon de pyjama bleu. Je me demande d’ailleurs comment j’ai pu me traîner jusqu’à mon lit, je devais vraiment être fatiguée. Me tournant et retournant dans mon lit, j’ai du mal à dormir paisiblement. La pluie, le vent…le sommeil qui s’éloigne à petit feu alors que j’ouvre les yeux.

Rageant d’être réveillée, je me lève pour aller boire quelque chose mais comprends qu’il y a tout de même quelque chose d’assez étrange et perturbant. La pluie, le vent…mais rien à l’extérieur. Un léger frisson me parcourt soudainement l’échine toute entière. Les rues ne sont pas humides, tout ce qui se fait entendre et ressentir est étrange. M’approchant de la grande fenêtre du loft, je finis par la percevoir, dehors, dans la rue, cette présence dérangeante. Une ombre blanche, immaculée, à l’allure fantomatique. Me frottant les yeux, je me pince pour voir si je ne rêve pas mais vu la douleur qui s’était lancée dans mon bras droit, je comprends rapidement que je ne rêve pas. Je tente de la faire disparaître de mon champ de vision mais sans succès.

Je finis finalement par l’observer. Ses cheveux clairs, ses yeux clairs…distincte d’une toute autre époque que 2021. C’est même plus qu’une certitude. M’humectant les lèvres, je fais un pas en arrière mais je comprends rapidement que je ne peux pas lui échapper vu qu’elle semble s’approcher du loft. Enfilant une veste par dessus mon pyjama, j’enfile une paire de baskets et la suit à l’extérieur du loft. Remettant correctement mes lunettes sur le nez, je continue de la suivre. D’un côté, je trouvais la situation complètement absurde et de l’autre, quelque chose me poussait à croire que ce n’était pas si absurde que cela. Je la suis vers une forêt proche avant de m’y engouffrer.

Mais à mesure que mes pas me mènent à sa suite, les branchages deviennent de plus en plus denses et commencent même à m’attaquer. Levant les bras, je tente de les dégager du mieux que je peux. Le vent souffle, je peste contre l’état actuel de la situation mais me débat pour continuer à avancer parce que mon esprit curieux de journaliste me pousse à y aller. Mais alors que je pensais que ce n’était que le début, tout se termine et je me retrouve rapidement face à une maison, la forêt…disparue, totalement disparue. Levant le regard, je comprends rapidement que je suis face à une maison, gigantesque et clairement magnifique.

Jardin impeccable, maison impeccable. Oui, ça aurait été le moment de fuir mais même si mon cerveau me criait de partir, mes jambes ne semblaient pas vouloir la même chose. Je cherche pendant plusieurs minutes le fantôme mais sans succès.

« Ah bah c’est sympa, merci bien. » soufflais-je en me rendant compte que je parlais sans doute à une ombre dans le lointain et que j’avais l’air bien stupide.

Et comment je rentre moi maintenant ? Mon regard ou plutôt mon oreille est soudainement attirée par des musiques de soirées mondaines qui rompt le silence environnant qui m’entourait jusqu’à maintenant. Je commence à avancer avant de reconnaître la personne à mes côtés, je l’avais déjà croisé une ou deux fois au Weekly-Planet, il semblait apparemment être ami avec Lena. Je m’approche de lui.

« Salut, Esteban, c’est ça ? Je suis Kara, la meilleure amie de Lena. On s’est déjà vu au Weekly-Planet. » énonçais-je.

Remarquant sa tenue, je comprends rapidement qu'il se passe quelque chose lorsque je me rends compte que ma propre tenue à changée.

« Les années 20...rien que ça. » soufflais-je alors.
       
CODAGE PAR AMATIS

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Esteban Rodriguez
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Esteban Rodriguez

| Avatar : Aidan Gillen

An incredible wedding ⎜ft. Esteban Pqbt

J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant

Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.

An incredible wedding ⎜ft. Esteban Ujo6


| Conte : Elena d'avalor
| Dans le monde des contes, je suis : : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir

| Cadavres : 131



An incredible wedding ⎜ft. Esteban _



________________________________________ 2021-05-08, 18:07

 Feat Kara

And incredible wedding

Le sommeil me manque une nouvelle fois en cette nuit particulière, le vent souffle et la pluie bat son plein sur les carreaux, mes hantises habituelle prennent une forme particulière, plus angoissante. Je me lève de mon lit et je soulève les rideaux. Quelle pluie étrange, elle ne mouille rien ! Et ce vent qui bat. Je fronce les sourcils et me retourne pour apercevoir derrière moi une femme, apparue comme cela de nulle part. Je pousse un hurlement et je m'écris en sursautant :

- Qu'est-ce vous faites ici ? Non mais vous avez vu l'heure ? Comment êtes vous entrée d'ailleurs ?

Revenu de ma frayeur, je l'observe, ma bouche plissé en une moue dédaigneuse. Des cheveux clairs, des yeux clairs. Un habit d'une autre époque, ce n'est pas une femme d'Avalor car les robes sont différentes ne serais ce que par le tissu. Elle ne répond pas à mes questions et une force semble émaner d'elle, assez menaçante je dois l'avouer. Je m'habille d'un jean, d'un pull en cachemire auquel je noue à la va-vite une redingote. Je n'ai pas le choix, je dois la suivre, quelque chose en moi m'y pousse.

Lorsque je sors de la villa, je marche un peu pour arriver vers une forêt ou les éléments jouent contre moi. Les branches m'attaque et le vent hurle tel un loup aux abois. Je finis par voir au loin une grande bâtisse avec de la musique qui s'en échappe. Mon coeur de chancelier reconnaît une soirée mondaine. Une lueur de fierté eclaire mon regard : les mondanités c'est mon élément. Je remarque que la femme à disparue.

Une jeune fille m'accoste alors :

« Salut, Esteban, c’est ça ? Je suis Kara, la meilleure amie de Lena. On s’est déjà vu au Weekly-Planet. »

Je la devisage de haut en bas, froncant mon nez, son visage me dit quelque chose :

- Je suis Esteban Rodriguez, en effet, très chère, on a peut être déjà pu se croiser une ou deux fois. Je suis majordome pour le compte des De La Rocca mais également et c'est le plus important : je suis le chancelier d'Avalor, et je connais également miss Lena Davis.

Je m'aperçois alors que ma tenue a radicalement changée, je suis habillé en homme élégant des années 20, j'ai un veston bleu nuit sur une chemise blanche, un petit noeud papillon de la même couleur, une casquette grise, un pantalon accordé à tout ceci et je remarque que ma camarade a également eu un changement de vêtement. Je ne peux m'empêcher de la complimenter :

- Doux jaquin, votre tenue est éblouissante, cela vous va à ravir et met en valeur vos beaux yeux.

Je lui tend le bras et nous nous approchons du gardien qui nous accueille avec chaleur et un rire joyeux :

- Les retardataires que nous attendions ! Bienvenue, je m'appelle Joshua. Je vais vous conduire à vos chambres avant que vous ne vous joignez à la fête.

Tenue d'Esteban :


☆☆☆ Beerus
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89934-termine-esteban-somet https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89937-esteban-les-liens-d-un-tourmente https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90080-les-rps-d-esteban#1295313


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

An incredible wedding ⎜ft. Esteban Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

An incredible wedding ⎜ft. Esteban 4VeNL

| Cadavres : 854



An incredible wedding ⎜ft. Esteban _



________________________________________ 2021-05-20, 22:25

♛ an incredible wedding
kara & esteban

▼▲▼

Passant ma main au bras d’Esteban, nous avançons jusqu’à la porte avant que je ne pose mon regard sur Joshua. Tournant le regard vers Esteban, nous nous dirigeons à l’étage avant que je ne vois Esteban être emmené dans une chambre dans l’autre aile de la maison.

« Mais qu’est-ce-que… » soufflais-je avant de voir Joshua ouvrir une double porte, m’offrant une vue sur une très belle chambre luxueuse et lumineuse « Eh bah ça… » lançais-je alors. Joshua se tourne vers moi et me souris. Alors que je m’apprête à lui demander où se trouve Esteban, ce dernier me coupe la parole en me parlant d’un fameux « Monsieur » « Monsieur a souhaité que vous ayez la meilleure chambre, bien entendu… Il ne sera pas long, il a dit qu’il vous rejoindrait dans une petite vingtaine de minutes. » « Euh…d’accord. » soufflais-je alors.

Joshua disparaît bien vite et me laisse seule. Je me promène quelques instants dans la chambre avant de m’asseoir sur le lit « ma pauvre Kara, où tu es encore tombée… » et pour le coup, je voulais vraiment voir Esteban parce que c’était clairement le seul que je connaissais et je commençais à m’inquiéter de savoir ce qu’il vivait actuellement. Me laissant tomber sur le lit, je pousse un profond soupir et décide d’ouvrir la porte pour me balader un peu dans le couloir. Je voulais faire machine arrière pour pouvoir retrouver Esteban mais apparemment le destin me pourrissait la vie parce que je n’arrivais pas à trouver mon chemin, ce bordel.

Pour sûr que Lena aimerait cette maudite histoire. En tout cas, ça va faire un sacré article. Décidant de faire machine arrière et de retourner dans ma chambre, cinq minutes plus tard, la porte de ma chambre s’ouvre sur un homme magnifique. Je m’assieds sur le lit et lui souris « Bon…Bonsoir. » balbutais-je alors. Il s’assieds à mes côtés et me souris « Bonsoir ma chère. » énonce t’il les yeux brillants. Et il a l’air rempli d’amour en plus. J’avoue que c’est assez dérangeant mais vu sa beauté, je pouvais bien craquer non ? Notre conversation tourne rapidement autour de la situation actuelle et je comprends rapidement que ce dernier semble souhaiter m’épouser.

Ses deux mains saisissent les miennes alors que je perçois rapidement la bague qui trône sur l’annulaire de ma main gauche. J’étais donc sa fiancée, enfin ça en avait tout l’air en tout cas. Et vu la bague, il semblait vraiment très riche « je suis tellement confus que vous vous retrouviez orpheline ma douce et que vous deviez être simplement avec ma famille. Notre mariage demain sera fabuleux, je vous le promets et vous ne le regretterez pas Kara. » je me pince les lèvres mais ne réponds rien. Bon au moins, il semblait connaître mon prénom et c’est sans doute déjà ça.

Je ne disais pas un mot mais profitait avec bonheur de sa gentillesse et de sa bienveillance à mon égard. Il était vraiment très doux. Mais alors que je compte continuer la conversation, ce dernier s’excuse et m’embrasse la main avant de me quitter, me proposant de rejoindre les invités. Je lui souris et le laisse partir. Restant seule plusieurs minutes, je finis finalement par rejoindre l’étage inférieure afin de retrouver Esteban, ayant réussi à échapper aux nombreuses questions des membres de la famille de mon « fiancé ». Je m’approche de lui et lui souris.

« Je suis vraiment contente de vous revoir Esteban. Les choses semblent compliquées, il semblerait que je sois…fiancée. » lançais-je en montrant la bague à ma main « et c’était pas dans mes projets. » avouais-je à ce dernier.
       
CODAGE PAR AMATIS

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Esteban Rodriguez
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Esteban Rodriguez

| Avatar : Aidan Gillen

An incredible wedding ⎜ft. Esteban Pqbt

J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant

Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.

An incredible wedding ⎜ft. Esteban Ujo6


| Conte : Elena d'avalor
| Dans le monde des contes, je suis : : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir

| Cadavres : 131



An incredible wedding ⎜ft. Esteban _



________________________________________ 2021-05-21, 18:52

 Feat Kara

And incredible wedding

 « Monsieur a souhaité que vous ayez la meilleure chambre, bien entendu… Il ne sera pas long, il a dit qu’il vous rejoindrait dans une petite vingtaine de minutes.

Qu'est ce que c'est que cette histoire ? De quel "monsieur" parle t'il ? Je n'ai pas le temps de poser la question que la jeune Kira et moi même sommes séparés. Que se passe-t-il donc ? La maison semble vraiment ancienne, passée de génération en génération, je touche du bout des doigts les objets présents.

- Mais qu'est ce que ? Quelle est cette mascarade ?

On m'emmène dans une chambre située à l'autre aile de la demeure. Une chambre spacieuse, richement décorée, avec un lit a baldaquin. Des étagères sculptées de chimères sont présentes, pleine a craqué de livres. Je m'installe sur le bord du lit et me frotte le front, le visage. Je suis en train de rêver ce n'est pas possible autrement.

Soudain je vois la famille royale d'Avalor arrivé pour me préparer à une fête de mariage. Elena, Isabel, Abuelo et abuela sont là, surexcités comme jamais je ne les ai vus de toute ma vie. Je suis heureux de les voir, j'ai envie de les serrés dans mes bras mais très vite je me rends compte que quelque chose ne va pas, cela me coupe net dans mon élan. Ils ont un sourire étrange, une lueur dans les yeux qui ne m'inspire guère. Je ne comprends pas, est ce une caméra cachée ? Une émission télévisée ?

- Ton amie à de la chance, elle va se mariée avec un bon parti s'exclame Isabel
- Mon cousin Esteban, j'ai hâte de voir ça ajoute Elena, doucereuse.

Je ne comprends pas ces paroles, est ce une idée de Shuriki pour se venger ? Je l'ignore, et la présence de ma "famille" est plus inquiétante qu'autre chose. Il se dégage d'eux quelque chose d'angoissant, je n'aime pas ça, ils ne sont pas dans leur état normal.

Et lorsque ils s'en vont, Kara me rejoins. Elle semble se réjouir de son mariage avec un inconnu, me montrant sa bague, magnifique, pleine de diamants, un peu semblable à une couronne, je la désillusionne sur le champ, j'avais les pieds ancré sur Terre pour voir que cette situation était tout, sauf normale.

- Restez sur vos garde et oh je vous en prie, par pitié cessez de vous rejouir de fiançailles avec un homme que vous ne connaissez pas ! fis je, agacé.

Je ferme les yeux pour remettre mes idées en ordre sur l'étrange scène précédant la venue de la jeune miss :

- La famille royale d'Avalor, ma famille est venue me préparer, et ils étaient étrange, presque inquiétant. Je n'aime pas ça, ils n'étaient pas eux même.

Nous sommes alors amenés en bas, à la soirée, avec les invités. Je scrute les visages des personnes pour voir si un mouvement trahirait une farce grotesque ou au contraire si la sorcière est derrière toute cette glauque pantomime et ,contrairement aux autres, je ne touche à aucune boisson ou nourriture je n'ai pas confiance, surtout si c'est un coup de Shuriki. Pour m'en assuré, je déambule parmi les invités pour enquêter.

- Oh j'ai tellement hâte de voir les mariés demain , cette dernière fête de célibataire pour Monsieur doit être extraordinaire ! J'ai si hâte ! s'exclame une femme habillée de rouge.

Les invités ont des airs qui ne me disent rien qui vaille, tout comme mes "proches", un sourire malsain aux lèvres qui n'inspire pas la confiance et renforce davantage ma méfiance au point de ne pas avoir le coeur de me préoccuper des manières mondaines de la jeune Kara. La soirée se termine sur une photo de famille, quelque peu troublante. Tandis que le flash illumine la pièce, je chuchote à Kara :

- Soyez prudente, miss Kara, cette situation est vraiment loin d'être ordinaire !


☆☆☆ Beerus
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89934-termine-esteban-somet https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89937-esteban-les-liens-d-un-tourmente https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90080-les-rps-d-esteban#1295313


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

An incredible wedding ⎜ft. Esteban Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

An incredible wedding ⎜ft. Esteban 4VeNL

| Cadavres : 854



An incredible wedding ⎜ft. Esteban _



________________________________________ 2021-06-01, 22:06

♛ an incredible wedding
kara & esteban

▼▲▼

Je dois bien avouer que j’avais du mal à comprendre tout ce qui se passait autour de nous. Mon « fiancé » était mignon certes mais la situation m’échappait clairement. Cependant, descendant à l’étage inférieur pour rejoindre tout le monde, j’avais fini par me retrouver aux côtés d’Esteban.

« Oh je ne me réjouis pas tant que ça très cher. Il est mignon mais quand même… » soufflais-je alors.

Nous ne tardons pas à nous retrouver avec le reste des membres présents avant qu’on nous installent tous pour prendre la photo. Le flash crépite puis…tout le monde se quitte pour aller se reposer. Alors que je me lève pour rejoindre Esteban, en espérant trouver de l’aide de sa part, je ne tarde pas à être stoppée par une vieille femme du nom de Rebecca. Je l’avais entendue parler quelques temps plus tôt et son nom avait été dit.

La doyenne m’attrape par le poignet, l’arrière grand mère de mon fiancé ne sentait pas très bon mais apparemment, elle voulait vraiment me montrer quelque chose. Je l’avais bien vu très émue dès le début de la soirée et encore plus maintenant apparemment. Je pose rapidement mon regard sur l’album photo qu’elle tient entre ses mains. M’asseyant à ses côtés, je lui souris. Elle m’explique que l’album est très spécial. Lorsque je pose le regard sur les photos et comprends rapidement qu’il y a un problème. Les dates étaient toutes différentes mais les photos toutes identiques, les mêmes postures. Je remarque des visages que je connais, comme celui de Meredith. Etrange.

C’était étrange. Comme si, comme si tout se répétait. Un mal de crâne me prend soudainement, je m’excuse auprès de la matriarche et monte dans ma chambre sans même dire quoi que ce soit à Esteban. Je me dirige jusqu’à ma chambre avant de fermer la porte derrière moi. Me laissant tomber sur le lit, je regarde le plafond plusieurs minutes et respire profondément. Je ne sais pas trop comment mais je m’étais rapidement retrouvée en robe de nuit avant de finir par m’endormir. La lune en plein ciel, un vent frais me caresse le visage. Je me frotte le visage avant de me lever dans mon lit pour poser mon regard sur une mariée fantomatique, assise à la causeuse de ma chambre.

« Qu’est-ce-que… » commençais-je avant de me rendre compte qu’elle me fixe sans rien dire.

Elle n’est pas la même mariée qu’au début. Je remarque rapidement qu’elle porte une robe de mariée de 1920. Elle me fait un signe de tête en direction de l’armoire. Je me lève de mon lit avant de me diriger jusqu’à l’armoire. L’ouvrant, je pose le regard sur la robe de mariée qui s’y trouve qui est exactement la même que celle qu’elle porte. Quand je tourne le regard, je me rends compte de la buée qui apparaît sur le miroir derrière la mariée. Une écriture s’inscrit rapidement.

Tu ne méritais pas cela.

Et elle finit par disparaître. Super. Très rassurant. Je respire profondément et me recouche. Cependant, le sommeil met du mal à venir. Je ne tarde pas à cauchemarder. Je me vois avancer jusqu’à l’autel, je vois toutes les personnes présentes autour de nous qui sont bien bien flippantes. Je tente d’hurler mais rien ne sort de ma bouche. J’entends des cris, les gens se battent les uns les autres, de la lutte toute autour de moi. Du sang et mon regard qui croise celui de toutes les personnes que j’ai croisé la veille.

Je ferme les yeux quelques instants mais quand je les rouvre, tout autour de moi est flou. Je sens rapidement l’humidité d’une terre creusée avec le bruit des pelles. Sans que je ne sache trop comment, je me retrouve dehors, le manoir en flammes, brûlant comme un immense feu de joie. La voix d’une femme parvient jusqu’à mes oreilles, pas plus haute qu’un murmure. « Enrayez le cycle ! Après le mariage… » Je me réveille en sursaut à la fin du rêve et transpirante.

Me découvrant, je ne tarde pas à me lever en remarquant que le soleil s’est levé. Je respire profondément.

« Allez Kara… Tu vas assurer. Il faut te marier. »

C’était bien contre mon gré mais apparemment il fallait le faire. Commençant à me préparer seule parce que je ne voulais de l’aide de personne d’autre, j’enfile ma robe et commence à me coiffer avant d’entendre la voix d’Esteban dans le couloir, je ne tarde pas à ouvrir la porte, me trouvant nez à nez avec lui.

« Esteban, il faut que je vous parle. J’ai fais un cauchemar et hier soir, j’ai vu une mariée fantomatique qui m’a dit que je méritais pas ça mais dans le cauchemar, une femme m’a dit qu’il fallait enrayer le cycle après le mariage, du coup, ça veut dire que je vais devoir me marier et je dois avouer que ça me fait peur, vraiment peur. » lançais-je avant de refermer la porte derrière lui une fois qu’il est dans ma chambre « j’aime bien votre tenue par contre mais j’ai un peu peur d’aller jusqu’à l’autel. Mais apparemment, c’est obligatoire pour qu’on puisse rentrer à Storybrooke. » énonçais-je.

Je finis de me préparer tout en lui préparant avant de m’approcher de lui « vous voulez bien m’accompagnez jusqu’à l’autel ? Au moins, je me sentirais moins en danger je dois bien l’avouer. » énonçais-je à ce dernier.

Esteban accepte de m’accompagner jusqu’à l’autel. Nous descendons donc à l’instant T avant de se diriger jusqu’à mon fiancé. Une fois à ses côtés, Esteban va s’asseoir et la cérémonie commence. Je réponds par la positive quand il me demande si j’accepte de l’épouser. Une fois « mariée », le buffet débute. Tout le monde me félicite et alors que je me dirige vers Esteban, je me fais rapidement arrêtée par mon nouveau mari avant qu’il me demande de lui offrir une danse.

« Avec plaisir. » énonçais-je alors.

Je devais jouer la bonne épouse, le temps qu’on réussisse à aller au bout de tout cela. Par ce mois de mai dans ce grand jardin, le soleil finit par se coucher à 20h30 alors que nous partageons une nouvelle danse. Une horloge sonne soudainement dans le manoir alors que 21h apparaît sur l’horloge. Tout le monde s’arrête brusquement. Je regarde autour de moi et ne comprends rien avant que la musique ne fasse de même. Tout le monde se regarde tandis que la mère de mon époux s’approche de moi avec un grand sourire avant de prendre mes mains.

« Ma chère…que diriez-vous de faire un jeu ? »       
CODAGE PAR AMATIS

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Esteban Rodriguez
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Esteban Rodriguez

| Avatar : Aidan Gillen

An incredible wedding ⎜ft. Esteban Pqbt

J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant

Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.

An incredible wedding ⎜ft. Esteban Ujo6


| Conte : Elena d'avalor
| Dans le monde des contes, je suis : : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir

| Cadavres : 131



An incredible wedding ⎜ft. Esteban _



________________________________________ 2021-06-01, 23:22

 Feat Kara

And incredible wedding

Tout le monde s'en va de cette étrange fête, je les observe d'un air suspicieux lorsque une dame âgée, sans doute la grand mère, vient me voir. Elle semble très émue, je hausse un sourcil étonné lorsque elle sort un album photo, de couleur rouge.

- Je ne vous connais pas, veuillez avoir l'obligeance de rangé cet album photo ridicule ! Exposez ainsi sa famille a un étranger est on ne peut plus grotesque, absolument..

- C'est un album très spécial !

Elle me lance un regard insistant et un air las se dessine sur mon sublimissime visage, bon je vais bien jeter un oeil à son stupide album et qu'elle s'en aille embêter une autre personne, je ne suis pas d'humeur à de pareilles sottises ce soir. C'est alors que j'ai un choc en voyant les photographies, j'ai l'impression que ce sont des gens que j'ai connais, en tout cas ca me dit quelque chose, notamment monsieur Agreste dans une gravure. Ciel, quel est ce sortilège ? La méfiance se renforce davantage en moi.

Après avoir consommé cette information, je pars me coucher avec un mal de tête, toutes ces choses sont si étrange. Autant dire que je trouve difficilement le sommeil, plus par angoisse que par remord cette fois et je suis à nouveau réveillé par ce fantôme, cette dame blanche.

- Oh non encore vous..

C'est alors que je l'observe plus en détail, elle porte une robe de mariée moderne contrairement à l'autre fois et ne semble pas être tout à fait pareil. D'un geste de la main elle m'intime de la suivre, j'obeis a cette injonction, oui je saisis l'opportunité de découvrir ce qui se trame ici. Elle m'amène devant une partie esseulée du manoir, ou se situe des portes closes. Deux pour être plus précis, j'essaie d'ouvrir mais c'est fermé. L'esprit me montre alors une petite clé en or. Je m'en saisi et, les portes cédant, je me retrouve devant un magnifique bureau. La défunte m'amène devant une somptueuse armoire en verre, remplie de boites toutes plus belles les unes que les autres, l'armoire étant ouverte j'essaie de les ouvrir sans succès. Elle m'en montre alors une en particulier, en acajou, vernie. Je l'ouvre pour découvrir des bagues de fiançailles, en or, et dessous des mèches de cheveux, des dates inscrites et le dernier emplacement est vide avec la date 1920. Que signifie tout ceci ? Le mystère, loin de s'éclairer, s'épaissi davantage. Même si le voyage dans le temps est une hypothèse, un plan de Shuriki ?

Perdu en pleine réflexion, je ne vois pas le promis de miss Walters m'interrompre :

- Mon cher, il n'est pas prudent d'être la ce soir, ça porte malheur.
- De quoi vous mêler vous ? Veuillez vous occuper de vos affaires, celle d'un chancelier n'est point de votre ressort fis-je, condescendant.

Je suis reconduit par les domestiques dans ma chambre et je passe une très mauvaise nuit. Le lendemain, Miss Walters arrive dans ma chambre et nous nous préparons tous les deux. Elle me confie son rêve et ses peurs, notamment sa peur d'aller jusqu'à l'autel. Je suis habillé d'une tenue noir et jaune, j'ai essayé de trouvé quelque chose qui soit proche de mon habillement de chancelier des grandes occasions.

- J'ai moi aussi eue une nuit fort étrange, j'ai été invité par un spectre devant une étrange armoire, mais ce que j'y ai découvert ne m'a pas vraiment aidé à comprendre cette étrange situation dans laquelle nous sommes coincés. Juste l'hypothèse d'un voyage dans le temps.

« vous voulez bien m’accompagnez jusqu’à l’autel ? Au moins, je me sentirais moins en danger je dois bien l’avouer. »

Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, et je me gonfle, vaniteux :

- Bien évidemment miss Walters, je vous accompagnerait, vous aurez cet immense privilège d'être protéger par un très grand homme, avec moi à vos côtés vous ne courrez aucun danger. Votre tenue est ravissante, cette robe est exquise de charme.

Et puis au moins, avec Kara a mon bras, j'aurais plus de chance d'avoir les yeux sur l'assemblée afin remarqué les comportements suspect, car tout ceci ne me disais rien qui vaille. Je l'amène donc à son futur époux, les yeux rivés sur les invités pour attraper un comportement anormal, mais à ma grande déception tout le monde se comporte convenablement, je vais m'asseoir parmi l'assemblée, tous mes sens en éveil. Le bal commence après le protocole marital d'usage, mais je me tiens à distance des gens, j'ai le coeur trop troublé pour ceci, lorsque soudain l'horloge sonne 21h, tout cesse alors, musique, tout, les gens se lancent des regards, mon corps se glace, qu'est ce que ça signifie ?

Je me rapproche de la jeune Kara et d'une femme lui propose un jeu, je regarde cette personne avec froideur et attrape la jeune miss par le bras.

- Il est hors de question que miss Walters participe à un quelconque jeu , vous m'entendais ?

Je vous en prie, dites moi que c'est un cauchemar, et que nous allons nous réveillés.


☆☆☆ Beerus
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89934-termine-esteban-somet https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89937-esteban-les-liens-d-un-tourmente https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90080-les-rps-d-esteban#1295313


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

An incredible wedding ⎜ft. Esteban Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

An incredible wedding ⎜ft. Esteban 4VeNL

| Cadavres : 854



An incredible wedding ⎜ft. Esteban _



________________________________________ 2021-06-19, 23:10

♛ an incredible wedding
kara & esteban

▼▲▼

Jouer à un jeu. Parfois, ce genre de choses peut vraiment être amusant. Enfin je veux dire quand le jeu se vaut d’être amusant, là clairement plus le temps passait et plus je me rendais compte que y’avais vraiment quelque chose qui clochait dans tout ça. Je me tenais derrière Esteban, pour le coup, je me sentais plus en sécurité derrière lui. Cependant, je savais au fond de moi qu’on ne pourrait pas arrêter les choses ainsi. Je me devais d’accepter, il le fallait. Respirant profondément, je lève le regard vers ma « belle-mère » avant de reprendre la parole.

« J’accepte de jouer à votre jeu. » énonçais-je avant de tourner le regard vers Esteban « si on veut que ça avance et enrayer le cycle, je dois accepter. » énonçais-je alors.

Je me rends rapidement compte qu’autour de nous, l’air devient soudainement beaucoup plus pesant. Je capte rapidement le regard de toutes les personnes autour de nous. Une lueur d’envie dans les yeux. Une furieuse lueur d’envie qui commençait clairement à me faire hérisser les poils sur la peau, et nom d’une toon, je n’aimais pas ça du tout. Je les regarde tous sortir un à un des capes noires avec des capuches pointues. Ils me faisaient clairement penser aux mange morts d’Harry Potter mais là je risque pas de m’en sortir avec un évada kedavra quoi. La lueur de meurtre dans leurs yeux grandies un peu plus à chaque secondes. Je me recule mais ne les quittent pas des yeux. Je voulais partir d’ici, je voulais leur échapper.

Leurs masques à tête de loup me foutaient clairement des frissons. Les voilà tous vêtus de capes et de masques, des armes à la main. J’avais du mal à comprendre mais vu leur regard, ils allaient pas rester là sans rien faire. Rapidement, mon mari se retrouve vêtu de la même façon. Les parents l’observent. Il s’approche de moi avant de prendre la parole.

« Nous avons une vieille tradition dans la famille, qui remonte au temps de la Renaissance. Lorsque l’héritier est en âge de se marier, il choisit une brebis comme première épouse. Une femme douce, jolie, aimant, de famille pauvre et de préférence, sans famille. Il se marie, comme nous venons de le faire ce soir et une petite…sauterie est alors organisée. Un « Jeu », comme nous l’aimons l’appeler. Cela permet à la famille de vivre éternellement, de grandir et de s’épanouir, de se purifier aussi. Un rite très important donc…avant son véritable mariage. La brebis du sacrifice. »

Je le regarde, interloquée.

« Vous êtes complètement cinglés ! » hurlais-je.

La lueur dangereuse dans son regard malgré le masque me fait comprendre que je risque clairement ma peau vu qu’apparemment je suis la pauvre petite brebis. Mais je suis loin d’être douce. Il risque de se brûler les ailes mais par contre, la peur dans mon regard se faisait de plus en intense tandis que le temps passait.

« Mais nous ne sommes pas des monstres très chère, vous êtes en infériorité numérique, nous avons donc un cadeau pour vous…Le jeu a commencé au neuvième coup de l’horloge cette nuit. Il se terminera au sixième coup de l’horloge demain matin. Cachez-vous. Si personne ne vous trouve, alors vous pourrez vivre. Mais si on vous trouve… »

Par sa tête, je comprends rapidement que je risque de mourir s’ils me retrouvent. Voilà qu’ils ferment tous les yeux et se mettent à compter. Je lance un regard à Esteban.

« Aide moi… » murmurais-je.
       
CODAGE PAR AMATIS



https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Contenu sponsorisé




An incredible wedding ⎜ft. Esteban _



________________________________________

 Page 1 sur 1

An incredible wedding ⎜ft. Esteban





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes