« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Top 11 des paons du forum | |
|
+5Regina Mills Alastor J. Reedio Deborah Gust Nakahara Chuuya Eloise A. St-James 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-03-07, 16:11
|
| On dirait que t'es schizo quand on lit les réponses parfois si opposées de tes persos. Je sais pas si Deborah apprécie Alastor. Je me suis déjà posée la question mais j'ai pas réussi à y répondre clairement. - Citation :
- 14 : Ton personnage déteste l'un des personnages de ce top parce qu'il le trouve trop vantard (1 point)
Erwin J'ai imaginé tes persos le dire en choeur d'une voix soulée, c'était si drôle. Tirage : 1 : Océane 2 : Licia 3 : Virginie 4 : Chouchou 5 : Tondy |
| | |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2021-03-07, 16:14 |
| Haaanw, il est déçu que tu ne l'aime pas, lui il t'apprécie beaucoup ! Oui, vraiment je pense que c'est celui-ci qui a du marquer les deux persos étant donné qu'ils le connaissent plus ou moins bien J'ai adoré le faire sous mes persos directement, alors que j'ai habituellement plutôt tendance à le faire en tant que joueuse |
| | |
|
________________________________________ 2021-03-07, 16:33
|
| Merci Alastor d'avoir aussi bon goût. Mais j'ai pas dit que Debbie l'aimait pas ! J'ai dit que j'arrivais pas à me décider, sans doute parce que j'ai pas vu comment ça passait inrp. Tirage : 1 : Océane 2 : Licia 3 : Virginie 4 : Chouchou 5 : Tondy |
| | |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2021-03-07, 18:47 |
| Exact, j'ai hésité à me corriger mais comme on dit "s'il y a un doute, il n'y a plus de doute" On pourra en discuter si tu veux, mais je ne sais pas si je pourrais le commencer maintenant |
| | |
|
________________________________________ 2021-03-07, 19:09
|
| On a le temps de voir, t'en fais pas :)
Tirage :
1 : Océane 2 : Licia 3 : Virginie 4 : Chouchou 5 : Tondy |
| | |
|
________________________________________ 2021-03-13, 14:44
|
| A moi ! 1 : Ton personnage est dans le classement (1 point par personnage) Yes, Debbie le vaut bien. 1 2 : Tu te la pètes parce que tu sais dire supercalifragilisticexpialidocious pour du vrai (1 point) Complètement. 2 3 : Ton personnage se pense au dessus de la loi (1 point) Non. Anya, Honey et Amelia sont scrupuleuses sur la loi et Deborah fait sa loi mais elle ne pense pas qu'elle soit au-dessus des principes qu'elle applique, juste qu'elle les applique mieux que les autres. 4 : Tu utilises l'adjectif "altier" pour parler de ton personnage ou tu écris souvent qu'il relève fièrement le menton (1 point) Presque dans tous mes rps avec Deborah. 3 5 : Le soleil luit moins que ton personnage (1 point) J'aimerais bien que romantiquement qqn dise ça à Honey un jour mais aucun de mes persos ne se compare au soleil. 6 : Ton personnage se prend pour dieu sans en être un (1 point) Non, être une émotion ou un génie, c'est mieux. 7 : Tu joues un oiseau / ex oiseau qui n'est pas un paon (-1 point) Non 8 : Tu (irl) aimes manger du melon (1 point) et ton personnage aussi (1 point) Non, je déteste pas mais ça me fait vraiment pas kiffer comme fruit. 9 : Ton personnage a un titre royal qui te monte à la tête (1 point) Anya est grande duchesse mais ça lui monte pas à la tête. 10 : Ton personnage est réputé vantard (1 point) Deborah plaide coupable. Même si pour elle c'est juste être réaliste. 4 11 : Ton personnage aime les paons (1 point) et en possède un (1 point) J'aime bien mais j'en ai pas. 5 12 : Ton personnage n'est pas humain (ou ne l'a pas toujours été) et se pense au dessus des humains (1 point) Deborah puisque j'ai dit plus haut que selon elle être une émotion c'est mieux. 6 13 : Ton personnage n'est pas apprécié par l'un des miens (1 point) Non 14 : Ton personnage déteste l'un des personnages de ce top parce qu'il le trouve trop vantard (1 point) Anastasia déteste Dinah, Deborah déteste Sherlock. 7 15 : Ton personnage a une très bonne opinion de son physique (1 point) Toutes ne sont pas aussi sûres d'elle concernant leur physique mais Deborah compense pour les autres. 8 16 : Ton personnage pense qu'il est extrêmement intelligent (1 point) Deborah et Honey. 9 17 : Ton personnage a les boules d'être moins bien classé qu'un vrai paon (1 point) Absolument pas car Deborah ne considère pas qu'elle se vante mais qu'elle dit la vérité. 18 : Ton personnage a beaucoup d'égo mais pense qu'il n'en a pas (1 point) Deborah sait qu'elle a de l'égo (et irl je sais aussi que j'en ai beaucoup) Bon bah même avec un perso dans le classement j'ai seulement 9, moins de la moitié, donc j'ai bien fait de me mettre bas dans le classement. Y a de moins en moins de personnes qui commentent les tops, c'est inquiétant. Tirage : 1 : Océane 2 : Licia 3 : Virginie 4 : Chouchou 5 : Tondy 6 : Cam |
| | |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-03-13, 19:22 |
| Très jolis classement ! J'ai tellement adoré lire tes résumés ! Skylar tient à ajouter que plutôt qu'un paon t'aurait pu mettre un lémurien en numéro 1 Mais je peux pas t'en vouloir, tu connais pas forcément Julian ! (Et c'est une chance pour toi ) 1 : Ton personnage est dans le classement Nope pas de paon chez moi 2 : Tu te la pètes parce que tu sais dire supercalifragilisticexpialidocious pour du vrai (1 point) 1 point : J'ai appris à le die à la suite du deuxième film 3 : Ton personnage se pense au dessus de la loi (1 point) 2 points : C'est le cas d'Edgar oui 4 : Tu utilises l'adjectif "altier" pour parler de ton personnage ou tu écris souvent qu'il relève fièrement le menton (1 point) 3 points : J'ai un Skylar et un Edgar qui bombent fréquemment le torse 5 : Le soleil luit moins que ton personnage (1 point) 3 points : Non ils sont pas arrogants à ce point-là 6 : Ton personnage se prend pour dieu sans en être un (1 point) 3 points : A nouveau non... ils sont pas prétentieux à ce point-là 7 : Tu joues un oiseau / ex oiseau qui n'est pas un paon (-1 point) 2 points : Et Skylar te balance un gros doigt d'honneur pour cette réponse... non mais oh c'est quoi le problème avec le fait d'être un pingouin, hein ? Les pingouins sont les meilleurs oiseaux du monde 8 : Tu (irl) aimes manger du melon (1 point) et ton personnage aussi (1 point) 4 points : Quand tu dis melon, tu parles bien du fruits c'est ça ? J'ai pas de mangeurs de cervelle dans mes persos 9 : Ton personnage a un titre royal qui te monte à la tête (1 point) 4 points : Non pas du tout... la seule royale c'est Rosalia et elle l'ignore pour le moment 10 : Ton personnage est réputé vantard (1 point) 4 points : Non j'ai pas de perso de ce style 11 : Ton personnage aime les paons (1 point) et en possède un (1 point) 4 points : Non mais c'est beau un paon... certains devraient y penser 12 : Ton personnage n'est pas humain (ou ne l'a pas toujours été) et se pense au dessus des humains (1 point) 5 points : Allez mon Skylar intérieur veut bien s'ajouter un point 13 : Ton personnage n'est pas apprécié par l'un des miens (1 point) 5 points : Non je crois pas en tout cas... est-ce que tu me caches des choses ? 14 : Ton personnage déteste l'un des personnages de ce top parce qu'il le trouve trop vantard (1 point) 5 points : Mmmmh nope je pense pas... à moins que c'est moi qui te cache des choses ? 15 : Ton personnage a une très bonne opinion de son physique (1 point) 6 points : Skylar c'est sûr mais bon il peut bien... il passe 5 heures quotidiennement à s'entraîner. J'ai des photos qui le prouve Je gagne un point si je vous les montre ? 16 : Ton personnage pense qu'il est extrêmement intelligent (1 point) 7 points : Edgar peut-être et Victor sûrement aussi 17 : Ton personnage a les boules d'être moins bien classé qu'un vrai paon (1 point) 7 points : ben non j'ai aucun de mes persos dans ce top 18 : Ton personnage a beaucoup d'égo mais pense qu'il n'en a pas (1 point) 8 points : Skylar qui critique Julian sur un défaut qu'il a... et certainement un peu Ebenezer aussi Ca me fait donc 8 points en tout ! C'est pas mal finalement |
| | |
|
________________________________________ 2021-03-13, 19:40
|
| - Citation :
- Skylar tient à ajouter que plutôt qu'un paon t'aurait pu mettre un lémurien en numéro 1 Top 11 des paons du forum - Page 3 2852471132 Mais je peux pas t'en vouloir, tu connais pas forcément Julian !
J'aurais dû appeler ça le top 11 des lémuriens et je m'y connais pas trop dans leurs habitudes de vie. Blague à part, en effet, je ne connais pas trop ce personnage de Chess car elle en a beaucoup, on ne rp pas réellement ensemble et du coup j'ai du mal à suivre. Mais que ce soit pour ses persos ou ceux des autres le truc c'est que je mets aussi ces questionnaires à la fin pour donner l'occasion aux gens de me parler de leurs persos ! Je peux pas promettre que je vais tout retenir, seulement je lis et ça peut m'inspirer et m'amener à parler de vos persos dans un prochain numéro. Le tout c'est de venir commenter et ça, je peux pas forcer les gens à le faire. Cela dit : j'aurais quand même mis Argus en 1er pour le "troll" que ça crée (mais j'aurais totalement pu retirer Dimitri, par exemple, qui est clairement pas le pire de la liste). - Citation :
7 : Tu joues un oiseau / ex oiseau qui n'est pas un paon (-1 point)
2 points : Et Skylar te balance un gros doigt d'honneur pour cette réponse... non mais oh c'est quoi le problème avec le fait d'être un pingouin, hein ? Les pingouins sont les meilleurs oiseaux du monde Sorry. Je pensais surtout à Raven le corbeau quand j'ai écrit cette question, j'avais totalement zappé que les pingouins c'est des oiseaux. Mais j'assume complètement, j'adore semer la joie partout où je passe. - Citation :
- 8 : Tu (irl) aimes manger du melon (1 point) et ton personnage aussi (1 point)
4 points : Quand tu dis melon, tu parles bien du fruits c'est ça ? Oui, je parle du fruit. Mais c'est effectivement un jeu de mots par rapport au thème, bien joué de l'avoir trouvé ! Tes réponses aux questions 13 et 14 m'ont tellement fait rire. Mais pour te répondre, même si mes persos ne connaissent pas tous les tiens, ceux qui en connaissent les aiment bien ! Tu peux montrer les photos, on verra plus tard pour le point bonus. Ca dépendra des photos. - Citation :
- 17 : Ton personnage a les boules d'être moins bien classé qu'un vrai paon (1 point)
7 points : ben non j'ai aucun de mes persos dans ce top Implicitement ça veut dire que tu es moins bien classé qu'un paon vu que tu n'es pas dans le top. Tu vois t'as qu'un point de moins que moi qui joue Dégoût donc va falloir y aller mollo quand tu critiques ses chevilles. Tirage : 1 : Océane 2 : Licia 3 : Virginie 4 : Chouchou 5 : Tondy 6 : Cam 7 : Sandrine |
| | |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-03-13, 20:18 |
| 1 : Ton personnage est dans le classement (1 point par personnage) ouep, ma petite mary jolie est dans le classement 1 point2 : Tu te la pètes parce que tu sais dire supercalifragilisticexpialidocious pour du vrai (1 point) Mais oui et même que j'ai dû apprendre à l'épeler en anglais à la perfection pour mon cours de danse. Cherchez pas, moi-même je comprends pas mais du coup, je sais l'épeler en français et en anglais et je sais le dire très très beaucoup vite 2 points3 : Ton personnage se pense au dessus de la loi (1 point) Quand même pas Quoi que j'ai Kelly 3 points4 : Tu utilises l'adjectif "altier" pour parler de ton personnage ou tu écris souvent qu'il relève fièrement le menton (1 point) J'utilise pas ce terme. 3 points5 : Le soleil luit moins que ton personnage (1 point) J'ai une tête à m'appeler Erwin ? Sa tronche est déjà enflée, donc faut pas pousser. Bref, non 3 points6 : Ton personnage se prend pour dieu sans en être un (1 point) Nope 3 points7 : Tu joues un oiseau / ex oiseau qui n'est pas un paon (-1 point) Nope 3 points8 : Tu (irl) aimes manger du melon (1 point) et ton personnage aussi (1 point) J'attends que ça là ! et mes personnages aussi en mangent ! 5 points9 : Ton personnage a un titre royal qui te monte à la tête (1 point) Titre royal oui, qui monte à la tête ? non. Je prends que 0,5 sur 1 5,5 points10 : Ton personnage est réputé vantard (1 point) Meredith a un petit côté effectivement et puis Regina aussi, et puis Lena aussi et puis...bref sur les douze, y'en a au moins onze. 6,5 points11 : Ton personnage aime les paons (1 point) et en possède un (1 point) Non. Enfin c'est jolie mais c'est pas l'amour fou quoi. 6,5 points12 : Ton personnage n'est pas humain (ou ne l'a pas toujours été) et se pense au dessus des humains (1 point) Non. enfin Kara était une toon mais elle se pense pas au dessus des humains donc je compte pas le point 6,5 points13 : Ton personnage n'est pas apprécié par l'un des miens (1 point) Entre Lena et Debbie, c'est pas l'amour fou si ? 7,5 points14 : Ton personnage déteste l'un des personnages de ce top parce qu'il le trouve trop vantard (1 point) je dis pas qui mais tout le monde le sait 8,5 points15 : Ton personnage a une très bonne opinion de son physique (1 point) Bah clairement oui. En même temps, elles sont loin d'être dégueues mes nanas ! 9,5 points16 : Ton personnage pense qu'il est extrêmement intelligent (1 point) Meredith oui mais en même temps, c'est Mary Poppins quoi à peu de choses près parfaite en tout point tu sais. 9,5 points17 : Ton personnage a les boules d'être moins bien classé qu'un vrai paon (1 point) Non. 9,5 points18 : Ton personnage a beaucoup d'égo mais pense qu'il n'en a pas (1 point) Ça se pourrait 10,5 points |
| | |
|
________________________________________ 2021-03-13, 20:35
|
| - Citation :
- 2 : Tu te la pètes parce que tu sais dire supercalifragilisticexpialidocious pour du vrai (1 point)
Mais oui et même que j'ai dû apprendre à l'épeler en anglais à la perfection pour mon cours de danse. Cherchez pas, moi-même je comprends pas Tu suis des cours chelous, toi. - Citation :
- 5 : Le soleil luit moins que ton personnage (1 point)
J'ai une tête à m'appeler Erwin ? Sa tronche est déjà enflée, donc faut pas pousser. Bref, non En effet, cette question lui est destinée. - Citation :
- 8 : Tu (irl) aimes manger du melon (1 point) et ton personnage aussi (1 point)
J'attends que ça là ! Punaise je pensais pas que c'était si populaire le melon. - Citation :
- 10 : Ton personnage est réputé vantard (1 point)
Meredith a un petit côté effectivement et puis Regina aussi, et puis Lena aussi et puis...bref sur les douze, y'en a au moins onze. 6,5 points - Citation :
- 13 : Ton personnage n'est pas apprécié par l'un des miens (1 point)
Entre Lena et Debbie, c'est pas l'amour fou si ? 7,5 points Bah elle est team Erwin donc elle n'est pas copine avec Lena, fatalement, mais elle la déteste pas. Cela dit je vois pas de souci à ce que tu prennes le point. - Citation :
- 15 : Ton personnage a une très bonne opinion de son physique (1 point)
Bah clairement oui. En même temps, elles sont loin d'être dégueues mes nanas ! 9,5 points T'en as certaines que je trouve vraiment très, très canons, en effet. Contente de te revoir dans mes magazines, j'ai l'impression que ça faisait longtemps ! Pour toi aussi Sandrine, d'ailleurs ! Tirage : 1 : Océane 2 : Licia 3 : Virginie 4 : Chouchou 5 : Tondy 6 : Cam 7 : Sandrine 8 : Marielou |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |