Haha, j'ai vu Erwin de deuxième, j'ai fais " hein, quoi, où ?"
- Citation :
- C'est d'ailleurs cette générosité sans bornes qui classe Deborah si bas dans le classement et absolument pas mon avis biaisé.
N'est-ce pas
Je bas très fort des cils pour faire semblant que j'y crois. Vous n'y voyez que du feu.
- Citation :
- A la question "le fait d'avoir une belle gueule prédispose-t-il à se pavaner" ?
La base de la roublardise, sinon tu vas pas loin dans la vie
- Citation :
- C'est vraiment pas cool pour les dyslexique, elle devrait avoir honte.
Cette femme n'a pas de morale.
C'est comme quand on me demande une racine carrée. Je fixe la personne avec mépris et ça dégouline de " tu crois vraiment que je vais réfléchir pour toi là ? " - Citation :
- C'est vrai qu'elle est souvent la princesse préférée des petites filles (c'est une reine, on le sait, mais vous imaginez pas le nombre de Sparkles que je corrige où c'est écrit Princess Elsa) et que le succès, c'est probablement comme quand on mange trop vite de la glace : ça gèle le cerveau.
Avoir autant de petites filles qui portent la même coupe/robe que toi, tu m'étonnes que ça monte à la tête
- Citation :
- qu'il est le meilleur gardien du monde, le plus beau, le plus fort, le préféré des enfants et je sais pas quoi encore. Alors que, franchement, à choisir entre les chocolats de Pâques et l'hiver glacé qui donne le rhume, clairement, je prends le chocolat.
Enfin quelqu'un qui dit quelque chose de censé ! Le chocolat avant de se geler les arpions ! (... nan en vrai, j'aime l'hiver aussi. On peut décaler Pâques au lendemain de Noel ?)
- Citation :
- l ne fréquente que la haute société, qu'il a pas ton time si toi tu veux le perdre avec la plèbe sans intérêt
Je l'ai imaginé partir comme une diva et dire " J'ai pas ton time. " J'ai beaucoup trop aimé cette image.
- Citation :
- La récompense ultime qu'un humain puisse espérer d'elle ? Le droit de caresser son plumage noir.
Je veux pas lui donner raison, mais... C'est beau un corbeau quand même.
- Citation :
- juste un petit chat pas ultra utile dans Alice au Pays des merveilles.
Petit chat qui te retourne le cerveau
*tousse* quelle saloperie
- Citation :
- Mais quand en plus on est pas foutu de sortir une seule théorie valable de toute une mission (Kiss Kiss Bang Bang, par exemple, même si ça date), non seulement on se pavane sous ses grands airs mais en plus on ne mérite pas la réputation qu'on se donne à soi-même.
C'est un trait de caractère de violoniste ça. Les violonistes ça se croit au dessus des lois
- Ava Smith a écrit:
- En même temps le melon, c'est comme le clafoutis, j'en mange un à moi toute seule
Ava,tu m'as fumé
Allez, je réponds
1 : Ton personnage est dans le classement (1 point par personnage)
Nan, il est gentil Chu.
(0 pts)2 : Tu te la pètes parce que tu sais dire supercalifragilisticexpialidocious pour du vrai (1 point)
Je sais le dire. De là à dire que je me la pète : non.
(0 pts)3 : Ton personnage se pense au dessus de la loi (1 point)
Mh... Oui. Enfin il les contourne (yakuza tout ça, pas trop le choix. Comment ça je joue sur les mots ?) ça compte ? Allez, ça compte.
(1 pts)4 : Tu utilises l'adjectif "altier" pour parler de ton personnage ou tu écris souvent qu'il relève fièrement le menton (1 point)
J'ai pas utilisé altier récemment, mais lever fièrement le menton, oui
Je sais plus si je l'ai écris, mais si si, il le fait. (Bah, 1m60 tu sais, tu grattes les cm comme tu peux hein. Je parle en connaissance de cause
)
(2 pts)5 : Le soleil luit moins que ton personnage (1 point)
D'office, le soleil n'a pas les cheveux rouges. Ca pique un peu les yeux.
(3 pts)6 : Ton personnage se prend pour dieu sans en être un (1 point)
Eh beh... Plus maintenant. Ciao ciao Arahabaki
(3 pts)7 : Tu joues un oiseau / ex oiseau qui n'est pas un paon (-1 point)
Ce target gratuit.
(3 pts)8 : Tu (irl) aimes manger du melon (1 point) et ton personnage aussi (1 point)
C'est DEGUEULASSE LE MELON. JE HAIS. ET CHUUYA FERAIT BIEN DE HAIR AUSSI.
(3 pts)9 : Ton personnage a un titre royal qui te monte à la tête (1 point)
C'est un pouilleux
(3 pts)10 : Ton personnage est réputé vantard (1 point)
Pas tellement, non
Il est fier, mais pas vantard
(3 pts)11 : Ton personnage aime les paons (1 point) et en possède un (1 point)
Euh... bah qui n'aime pas les paons ? C'est cool un paon ! Moi j'aimerais bien avoir un paon dans mon jardin... attendez. j'ai pas de jardin
(4 pts)12 : Ton personnage n'est pas humain (ou ne l'a pas toujours été) et se pense au dessus des humains (1 point)
Jusqu'à preuve du contraire, ça va, c'est un humain
(4 pts)13 : Ton personnage n'est pas apprécié par l'un des miens (1 point)
Pour l'instant ils se sont pas croisés... mais je pense qu'ils s'entendraient pas.
(4 pts)14 : Ton personnage déteste l'un des personnages de ce top parce qu'il le trouve trop vantard (1 point)
Dinah
(5 pts)15 : Ton personnage a une très bonne opinion de son physique (1 point)
En soit oui (grosse diva) mais tout les efforts qu'il y met se casse la binette quand il se mesure
Dommage
Allez, je donne le point quand même
(6 pts)16 : Ton personnage pense qu'il est extrêmement intelligent (1 point)
Ben pas sur
Il est honnête en s'estimant pas trop débile, mais il se croit pas plus malin qu'il n'est
(6 pts)17 : Ton personnage a les boules d'être moins bien classé qu'un vrai paon (1 point)
De ouf. Il va faire un petit chapeau avec ses plumes.
(7 pts)18 : Ton personnage a beaucoup d'égo mais pense qu'il n'en a pas (1 point)
Mh... Euh... Non, il admet qu'il en a. Même si ça le fait chier, il est assez conscient de ça
(je réponds trop sérieusement
)
(7 pts)(edit : attendez, j'avais mal compté. Vérifiez hein, je sais pas compter moi)