| Vos souvenirs de RPG en tous genres ! | |
|
+4Alexis E. Child *Violette Parr Sinmora Vaiana de Motunui 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-04-13, 15:05
|
| Ah, ça devait être trop cool comme fofo !!! Le nemeton, ça me rappelle ma période Teen Wolf punaise ! |
|
| |
Liam MacCarthy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
| Cadavres : 394
|
________________________________________ 2021-04-13, 17:36 |
| oui c'était cool. Mais il y a eu un souci (me demande pas lequel j'étais à l'ouest) et il a été fermé, et j'ai pas pu jouer Connor |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-13, 17:38 |
| Il y a eu des grosses emmerdes entre le staff et les membres, c'est parti en règlement de comptes, ça s'est vu dans un évent où certains joueurs étaient lésés par rapport à d'autres, et finalement, c'est parti en live sur Discord. Puis le forum a fermé et au revoir tout le monde J'ai pas tout suivi à l'affaire, mais c'est parti loin Ça a failli être mon dernier forum RPG d'ailleurs J'en avais marre des embrouilles |
|
| |
Liam MacCarthy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
| Cadavres : 394
|
________________________________________ 2021-04-13, 17:46 |
| |
|
| |
Esteban Rodriguez « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant
Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.
| Conte : Elena d'avalor | Dans le monde des contes, je suis : : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir
| Cadavres : 131
|
________________________________________ 2021-05-13, 20:15 |
| Alors j'ai beaucoup de souvenirs de rpg, j'ai souvenir de mon premier forum rpg fantasy ou j'ai joué un guerrier bien baraqué et un nain en dc, un super souvenir ^^
Le pire souvenir :
C'est quelque chose qui ne m'est jamais arrivé et dieu sait que j'ai pas mal de bouteille dans l'univers du rp,je me suis inscrite sur un forum récemment, j'ai posté ma fiche, j'ai eue beaucoup de bienvenue et puis un membre dont la politesse n'est pas le fort sans doute puisque il ne m'a dit ni bonjour ni merci ni bienvenue et à poster directement "je ne suis pas admin mais les fautes" avec un émoji ayant les yeux qui lui sortent de la tête. |
|
| |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2021-05-13, 20:42
|
| Ce respect porté disparu C'est même pas dit gentiment, il y a aucune once de gentillesse dans cette apparition, puis je suis sûre que tu n'as pas fait autant de fautes que ça. Je veux dire, finalement, même une faute à chaque mot, ça mérite un peu plus de tact et de courtoisie que ça Tu dis au moins bienvenue Ou pas visiblement |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|