| Vos souvenirs de RPG en tous genres ! | |
|
+4Alexis E. Child *Violette Parr Sinmora Vaiana de Motunui 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-03-06, 10:37 |
| Vos souvenirs de RPGQu'est-ce que c'est que ce sujet ? Il s'agit d'un endroit où vous pouvez exposer vos reliques, c'est-à-dire des créations se rapportant à vos précédentes expériences rpg, les choses qui ont compté pour vous ! J'ouvre les réjouissances avec ce header : Il s'agit d'un header pour un forum centré sur les zombies, monde apocalyptique et compagnie. J'ai l'impression que le forum n'a jamais vraiment ouvert, en vrai ! A l'époque avec Seb, on avait souvent envie d'ouvrir pleins de rpg mais au final ça voyait pas forcément le jour. A un moment donné quand tu veux ouvrir 15 forums en même temps, forcément ça peut pas fonctionner ! Seb devait jouer David Tennant et moi Natalie Dormer (comme c'est surprenant ! ). Ce qui est drôle, c'est le Bill Nighy zombifié qu'on peut voir en arrière-plan. Comme quoi, Hypérion veillait de loin, déjà à cette époque ! |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-03-06, 10:40 |
| Ahhh Zombieland, c'est vrai !!! Et tu te souviens de ça ? |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-03-06, 10:50 |
| Ça me fait penser à Genesis |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-03-06, 11:07
|
| - Sinmora a écrit:
OMG faut trop montrer ça à Greg !! C'est toi qui l'avais fait ?? Que de souvenirs en effet ! @Julie : mais ouiii Genesis !!! C'est la seule époque où on a réussit à avoir plusieurs forums en même temps, parce qu'il y avait pleins de gens pour les diriger avec !! Je me souviens qu'on avait même un rpg Twilight quoi ! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-03-06, 11:21
|
| |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-03-06, 11:22 |
| Et puisqu'on approche de la Saint Patrick, j'avais mon vava de la Saint Patrick à ce temps là. |
|
| |
Desmond Blake
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
|
________________________________________ 2021-03-06, 11:28
|
| @Fanny : je voudrais trop voir la vidéo !!! @Seb : aha Samuel version Saint Patrix ! |
|
| |
Liam MacCarthy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
| Cadavres : 394
|
________________________________________ 2021-04-13, 10:22 |
| Alors en souvenir j'ai bien quelque chose (en faite j'en ai plein de même mon premier rpg mais chuuuuuut) on va dire que c'est le premier rpg forum ou je suis venu (en faite en une semaine je m'en suis inscrit dans trois comme ça en mode YOLO alors que j'en avais jamais fait ... je devais être folle). Bref, sur ce rpg, j'ai rencontré la créa que vous connaissez tous maintenant : Virginie (la créa de Raven, Mana, Aron, Lucas, Tim, Liliann, c'est bon pour les retardataire ?) et la dernière fois en fouillant mon ordinateur (qui ne doit jamais passer dans les mains de la CIA ils penseront que j'ai pas la lumière à tous les étages) j'ai retrouvé ça : ça c'est Emmanuelle et Connor. C'est notre tout premier lien ou Emmanuelle comptait taper Connor pour sa naïveté et sa parlote, mais sans pouvoir le laisser dans sa merde (parce que c'est un aimant à soucis je vous le fait pas dire). Et voilà. On a pas eu trop le temps de jouer ce lien, mais je l'aimais déjà |
|
| |
Desmond Blake
mess around with me.”
|
________________________________________ 2021-04-13, 10:54
|
| Oh j'adore la création !! On dirait qu'ils sont au même endroit !! C'était un forum sur quel thème ?? (j'aime bien savoir ! ) Faudrait que je pense à rallumer mon tout vieil ordi pour récupérer des créas qui datent des anciens forums ! |
|
| |
Liam MacCarthy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
| Cadavres : 394
|
________________________________________ 2021-04-13, 11:21 |
| Je suis contente que ça te plaise j'en ai retrouvé tout plein des créas comme ça (en sépia ) C'était un rpg sur une ville surnaturel. Un peu comme dans Teen Wolf avec le nemeto, tout le monde était attiré par la ville et finissait par y aller à cause d'un sorcier qui avait fait n'importe quoi. Mon personnage était un métamorphe Border Collie qui s'ignore, et qui aller rejoindre son frère (qui ignore son existence) par envie d'avoir une famille et y avait tout plein de soucis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|