« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+3Vaiana de Motunui Regina Mills Le Rédacteur en Chef 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-02-28, 12:09
|
| En fait tu as mis Dracula né le 26 mai et c'est les Gémeaux le 26 mai. - Citation :
- Cette croyance se serait rependue au Japon, passant de nourriture adaptée selon le groupe sanguin à la discrimination à l’embauche et au harcèlement.
C'est normal au Japooooooooooooon. (faut lire cette phrase comme un jingle, c'est une private joke avec une copine qui n'est même pas sur le forum). - Citation :
- Groupe AB :
Décontracté, calme, rationnel, sociable, adaptable, critique, indécis, étourdi, irresponsable, personnalité trouble. J'ai barré tout ce qui correspond pas à ma personnalité vu que je suis AB+. D'ailleurs, l'étude ne dit pas si les + et les - ça joue ? Nice la petite dédicace à la fin. Pour ceux que ça intéresse en dehors de moi y a un autre groupe sanguin qui existe mais il est très rare : https://www.gentside.com/insolite/sante-seulement-40-personnes-au-monde-ont-ce-type-de-sang-qui-peut-sauver-des-milliers-de-vies_art90950.html Comme Honey vient d'une autre Terre j'ai décidé que ce groupe sanguin y était plus répandu donc elle est de groupe Rh nul et elle a du sang... doré. |
| | |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2021-03-01, 11:47 |
| - Citation :
- Printanièrement vôtre,
Votre Rédacteur en Chef. Toujours plus Le sponsooor spécial pour la mission J'adoore la couv', comme d'habitude , l'ambiance est amenée, la couleur est fraiche et la typo "good vibes" est trop bien - Citation :
- (pourtant votre serviteur vous recommande chaudement d’user de ceux-ci, pour manipuler et séduire c'est parfait)
Oh les clichés - Citation :
- et autrefois la peau d’un animal mort – maintenant son capuchon- dans les rues.
Si cru - Citation :
- Dans tous les cas, il est fort probable que la Reine cache de petits secrets. Après tout, pourquoi craindrait-elle de rechuter et s’en prendre à sa famille si elle n’avait rien à se reprocher...
Ooh y aurait des choses qu'on nous cache Ça amène du dark - Citation :
- ✤ 4 mars 1996 : Océane (joueuse d'Ava Smith)
C'est bientôt son anniiv - Citation :
- ✤ 27 février 1993 : Anastasia Romanov
✤ 27 février 1993 : Cam T'as mis la même date pour ton perso Je savais paas ! - Citation :
- la chanson si vous arrivez à dire supercalifragilisticexpialidocious à l'envers
Je vais vouloir essayer - Citation :
- WandaVision, il parait même que c'est tellement génial que ça inspire des RPs.
Bon sang mais j'en entends parler mais je sais toujours pas ce que c'est Une série ? - Citation :
- d'échanger un peu de salive et beaucoup de germes avec une personne plus ou moins étrangère (voire étrange)
Je vais vomir - Citation :
- Si, je dois fourrer ma langue dans une bouche, autant que ça soit agréable.
- Citation :
- on a TOUT vu
On voit tout Supplément - Citation :
- De mon côté, je serais Taureau : Homme travaillant aimant le contacte humain et charnel… Cela me ressemble, assez ironiquement.
C'est parce qu'ironiquement ça nous ressemble qu'on continue de lire l'horoscope, on prend bien ce qu'on veut Bon sang j'aurais trop souhaité connaître mon groupe sanguin pour savoir Je connais que celui d'un de mes persos, Dazai : - Citation :
- Groupe AB : Décontracté, calme, rationnel, sociable, adaptable, critique, indécis, étourdit, irresponsable, personnalité trouble.
Y a... Certaines choses de vrai ! Surtout personnalité trouble d'ailleurs Je veux savoir pour mes autres persos Et moi-même |
| | |
|
________________________________________ 2021-03-01, 18:54
|
| - Citation :
- J'adoore la couv', comme d'habitude , l'ambiance est amenée, la couleur est fraiche et la typo "good vibes" est trop bien
Merci ! Oui j'ai pris la même date et Honey c'est la même date que mon père (mais pas la même année ). - Citation :
- Je vais vouloir essayer
Oui WandaVision c'est une série MCU. T'es trop chou quand tu prends le train en marche, Tondy. |
| | |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2021-03-01, 19:38
|
| Me voici pour les commentaires déjà j'aime la Une mais tu le sais déjà Anya - Citation :
- Ce message est destiné à toute la population ayant le risque de plonger dans l'opprobre du jeu vidéo. Bannissez-le de votre vie ! Le Jeu Vidéo, c'est le mal !
Alors...Erwin ETAIT d'accord... MAIS depuis que le jeu vidéo de Noël offert par Elliot lui a permis de voir son futur glorieux, il trouve ça d'un redoutable intérêt! - Citation :
- Nous espérons que cette Gazette vous plaira, que nous retrouverons bientôt nos amis perdus dans le Grand Nord (paraît-il... comment nous le savons, mystère !) et que certains secrets seront révélés aux uns et aux autres ! Parce que le printemps, c'est le début de la saison des amours et avec elle la saison des emmerdes secrets.
Il y a des gens perdus dans le Grand Nord allons donc ! le Maine est peut-être froid l'hiver mais tout de même, ici les gens sont tellement dramatiiiiiiiiiques *soupire* - Citation :
- Ainsi ne puis-je que saluer Dyson Walters et Honey Lemon pour se trouver piégés dans le début d'une génération technologique que je maudis toujours aujourd'hui...
Donc pourquoi les saluer? Vous devriez les plaindre cher Alastor! Pour ma part, je ne peux m'y résoudre je ne plains personne ici bas - Citation :
- Parler tout seul devient un quotidien, les rires programmés en fond aussi ! Si vous saviez comme cela me fait doucement ricaner de voir à quoi les écrans servent... Passionnante invention !
On sent à quel point ce cher Alastor est cynique! - Citation :
- Qui aurait pensé que la sorcière Regina Mills irait rendre visite à une créature légendaire pour lui demander son aide.
Nous parlons de la méchante reine, celle qui nous a amené dans cette ville, avec elle rien ne m'étonne! Chaque petit soucis a toujours une solution drastique à l'extrême... Souvenez-vous de sa précédente peine de coeur! - Citation :
- Au Japon, il y a une tendance différente pour savoir si quelqu’un est fait pour toi. Il suffit de vérifier son groupe sanguin.
fascinant...A chaque pays, ses petits travers je suppose - Citation :
- Groupe O : Confiant, autonome, optimiste volontaire, intuitif, vaniteux, froid, méfiant, ingérable, accro au travail.
Moi je suis O et je suppose qu'Erwin aussi vu ces magnifiques "vaniteux" "froid" "méfiant" "ingérable" - Citation :
- IN : WandaVision, il parait même que c'est tellement génial que ça inspire des RPs. N'hésitez pas à donner votre avis sur la série à la Rédaction, comme ça on décidera si on s'abonne à Disney+ ou pas !
OUT : Se coiffer les cheveux avec de la glu comme la Gorilla Glue Girl même si vous êtes en rade de laque pour les cheveux car non seulement vous aurez l'air con mais en plus vous aurez l'air con très longtemps. J'ai pas encore vu WandaVision mais vu l'engouement j'ai envie de me laisser tenter Out j'avoue j'ai vu ce truc Oo - Citation :
- Quand vous galochez votre partenaire, vous tournez la langue dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans l'autre sens ?
Erwin dirait qu'il suffit d'avoir du bon sens J'adore la réponse d'Ava - Citation :
Très franchement, je pensais pas que les gens faisaient réellement attention au sens dans lequel ils tournent mais c'est ça la beauté du journalisme : on en apprend tous les jours. - Citation :
- Partenaire ? Quel partenaire ? J'ai pas de partenaire ! (ndlr : agressif comme il est perso je déduis qu'il a MINIMUM un crush mais qu'il assume PAS DU TOUT
nous sommes d'accord |
| | |
|
________________________________________ 2021-03-01, 20:31
|
| Certes, Manon, mais ça fait plaisir de le relire ! - Citation :
- Alors...Erwin ETAIT d'accord... MAIS depuis que le jeu vidéo de Noël offert par Elliot lui a permis de voir son futur glorieux, il trouve ça d'un redoutable intérêt!
- Citation :
- Donc pourquoi les saluer? Vous devriez les plaindre cher Alastor! Pour ma part, je ne peux m'y résoudre je ne plains personne ici bas
Il marque un point, Erwin ! - Citation :
- fascinant...A chaque pays, ses petits travers je suppose
Tu m'as tuée. Debbie approuve to-ta-lement. - Citation :
- Erwin dirait qu'il suffit d'avoir du bon sens
On valide la punchline. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |