| [Terminé] Zelda - Well excuse me, princess | |
|
+8Alastor J. Reedio Eloise A. St-James *Violette Parr Zelda Bosphoramus Nakahara Chuuya Desmond Blake Husk Adelson E. M. Kowalski 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Husk Adelson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Here kitty, kitty
There's too much demon blood
In these self appointed angels
Acting like you're comatose
Speaking like a country rose
Or a preacher's pet in drag
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Husk
| Cadavres : 90
|
________________________________________ 2021-02-17, 16:11 |
| Fais attention à ce que tu trouves nul Tim Même si t'as pas vraiment tord sur CoD. J'aime les FPS, je ne joue presque qu'à ça en dehors de quelques exceptions mais c'est vraiment un jeu de crotte en plus d'avoir une communauté de merdeDécidément, les princesses blondes ça te connait Depuis le temps que tu nous en parlais Trop contente que tu aies craqué En plus elle fait des études d'archéologie et tu sais ce que ça veut dire ? Oui oui, il nous faudra un lien avec Dipper et j'te laisse pas le choix Et promis, j'vais me remettre au jeu |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2021-02-17, 16:13
|
| Antonin t'es génial hein mais je te déteste 1er degré D'abord Pacifica quand je suis plus à Gravity Falls, maintenant Zelda, quand je n'y suis plus non plus je te dis pas bienvenue t'es méchant |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-02-17, 17:39
|
| Zelda je connais que de nom ! En tous cas ton kit est super joli !! Re-bienvenuuue ! |
|
| |
Zelda Bosphoramus « Well excuse me, princess »
I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Zelda
| Cadavres : 278
|
________________________________________ 2021-02-17, 18:00
|
| @Manon : On s'en fiche de vos débats sur COD, ça pollue ma fiche Non mais je crois que j'ai un souci, mes quatre persos sont des femmes blondes Mais ouiii je suis content d'avoir enfin du temps pour la faire depuis le temps que j'en avais envie Et c'est avec plaisir pour un lien avec Dipper En plus Zelda rique d'être plus gentil avec lui que Pacifica Et oui t'as intérêt @Cyril : Je sais que je suis génial En même temps, tu peux t'en prendre qu'à toi même c'est toi qu'a abandonné ces supers persos Et maintenant regarde tout ce que tu rates Je vais même te piquer ton ancien ship @Nat : Merci beaucoup pour le kiiiit ! |
|
| |
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2021-02-17, 18:04 |
| MOI JE JOUE. je suis parfait - Timothy Powers a écrit:
- Parce que ça me gonfle les cris de tout le monde sur ce jeu Et puis c'est cher les jeux et j'ai pas de switch et je préfère Midona
Voyons chérie. Un pc monstrueux + un emulateur de wii u et tu fais tourner Breath of the wild. Ahem. Faites comme si j'avais rien dis. Mais oui : Midona.Oh mon dieu. Mais. Ce. NOUVEAU. COMPTE. Je crie intérieurement SI FORT. Lili est trop chou en Zelda, je meurs. Allez j'arrête là le drama et le fanboy. Très bon choix camarade. Hâte de voir la voir prête à rp Rebienvenuuuuuuuuuu |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-17, 18:07
|
| HAAAAAN CA PARLE DE TRUC ILLEGAL SUR MA FICHE ALLO LE FBI ? MAIS MERCIIIII, t'es trop adorable :collés:Tu peux continuer à fanboy, ça me dérange pas Moi aussi je suis impatient de la lancer en rp J'ai déjà dis que je haissais les fiches ? |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2021-02-17, 18:23 |
| Re bienvenue Antonin ^^ T'avais pas déjà fait un perso de l'univers de Zelda ? À l'époque des Cauchemars de Lemuria ? |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-17, 18:30
|
| Merci Elo ! Huuum pas que je me souvienne J'avais fais Yoshi en revanche, de Super Mario, c'est de lui dont tu dois te rappeler ! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-02-17, 18:35 |
| ZELDAAAAAAAAAAAAA BOTW JE SUIS TROP FAAAAAAAN Et puis avec Lili Reinhart Elle est excellente en Zelda Moi aussi je veux un lien Positif pour rattraper le négatif entre Blanche & Violette Paix à son âme |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-17, 18:50
|
| AAAAAAH VOILA QUELQU'UN QUI A DU GOUT ! Je savais que tu ne me décevrais pas Merci pour le choix d'actrice, je suis content que ça colle ! Mais avec grand plaisir ! On discutera de tout ça quand je serais validé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|