« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | [Terminé] Judith Hoops - La seule chose dont il faut avoir peur, c'est de la peur elle-même | |
|
+5Regina Mills E. M. Kowalski Dyson R. Parr Desmond Blake Charlie Magne 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-17, 17:40 |
| Judith Hoops
« I am just a dumb bunny » Fiche Technique.
Surnom(s) → Ju', Judy Age → 25 ans
Occupation / Emploi → Policière (normalement)
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Elle est Judy Hopps dans Zootopie
Vous.
Caractère → Déterminée, elle ne renonce jamais et pense que tout le monde peut être ce qu’il veut. Très intelligente, elle analyse souvent et réfléchit beaucoup avant d’agir. Elle a un très grand cœur, et fera tout pour aider son prochain, quitte à mettre son emploi en jeu. Très proche de sa famille, Judith ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Très à l'écoute, elle ne ferma jamais la porte à quelqu'un qui à besoin de parler, qu'il soit midi ou minuit. Attentionnée, Judith fera en sorte que tout le monde puisse se sentir le mieux possible. Elle est passionnée par son métier qu’elle a toujours rêvé de faire. Elle est fière de pouvoir porter l'uniforme et venir en aide aux personnes. Elle pourrait mettre sa vie en danger si, ça signifiait sauver une vie. Elle ne voit pas forcément le danger à chaque fois, et, malgré qu’elle analyse avant d’agir. Elle a aussi tendance à foncer tête baissée et n’a peur de rien.
Très têtu, il est très rare qu’elle change d’avis, ou du moins, la personne qui le fera pourrait le crier sur tous les toits. Judith ne lâche rien, elle va au bout des choses, quitte à se perdre en route ou mettre en péril la mission. Émotive, elle aura souvent du mal à mettre ses émotions de côté. Souvent mélanger les émotions qui peuvent la hante, elle pourrait dégoupiller la grenade à émotion est sans prendre aux personnes qui ne le méritent pas.
Une Particularité ? → Ecrire ici (Cicatrice, tatouage...).
Les Pouvoirs → Elle cours plus vite que la normal, ce qui lui donne souvent un avantage sur les personnes à poursuivre. Elle a une grande ouïe, pouvant entendre même les plus petits bruits. Elle sait très bien ce battre et n'hésitera pas à utiliser ses poings en cas de besoin.
Votre Vie dans le monde des contes.
Judy Hopps est une lapine, venant d’une très grande famille. Voulant montrer au monde entier que même étant une petite lapine, elle pourrait faire de grandes choses. Son rêve a toujours été de devenir policière. Rêve que ses parents essayent de rompre, mais sans grand succès. Devenue adulte, Judy passe le concours de police avec succès. Elle se rend ensuite à Zootopie.
Son arrivée au sein de la ville et de la brigade ne se fait pas forcément comme elle l’avait imaginé Lorsque le chef Bogo donne les missions aux officiers de police, Judy hérite du stationnement alors que ses camarades ont des dossiers bien plus intéressants. Elle décide de montrer qu’elle vaut plus que ça. C’est ainsi qu’elle fait la connaissance de Nick et Finnick, pensant aider un père et son enfant. Elle découvre plus tard qu’elle sait en fait, faite avoir.
En essayant d’arrêter un voleur, Judy commet une erreur aux yeux de son chef, en quittant son poste. Elle rencontre à ce moment-là Madame Otterton et décide de l’aider. Le chef Bogo lui donne 48 heures pour retrouver le mari de cette dernière.
Commençant l’enquête de zéro, elle s’associe à Nick après l’avoir piégé pour l’aider. Rien n’est facile, et la jeune policière tourne en rond pendant un moment, avant d’avoir des pistes. Elle finit par quitter la police, pensant que les proies ont peur des prédateurs par sa faute. C’est auprès de ses parents que Judy découvrira ce qui rend les prédateurs aussi méchants. Retournant rapidement à Zootopie, elle retrouve Nick pour s’excuser des propos qu’elle avait pu avoir à la télé.
Repartant pour leur enquête, Judy finit par découvrir la cachette où se cache la fleur “loups hurleurs” et découvre qui se cache derrière tout ça. Mme Bellwethe n’est d’autre que la personne responsable de tout ça. Mêlant l’intelligence de Judy et la ruserie de Nick, ils finissent par arrêter les coupables grâce à un enregistrement. Judy finit par récupérer son poste au sein de la police pour son plus grand bonheur.
Votre Vie à Storybrooke.
Judith a toujours connu le bonheur au sein de sa grande famille. Il fallait dire que ces parents ne s'étaient pas arrêtés à deux ou trois enfants. Non, ils en avaient fait plutôt six, et les rires remplissaient souvent les murs de la maison. Elle grandit pourtant sans manquer de rien, dans le fond, il ne lui fallait pas grand chose. Juste l’amour des personnes qui l’entouraient. Elle s’était toujours sentie différente, elle voyait les choses en grand et rêvait de faire de grandes choses. Elle ne voulait pas rester dans l’affaire familiale, pas comme ces frères et sœurs. Judith avait toujours eu des idées bien à elle, et elle avait souvent du mal à les changer.
En grandissant, l’envie de devenir policière lui vient encore plus à l’esprit, elle voulait aider les gens. Elle voulait aider le monde. Ses parents n’étaient pas d’accord avec ça, trouvant ça bien trop dangereux. Elle, elle ne voyait rien de tout ça, elle ne voyait que des femmes et des hommes au service de la population. Les gardant en sécurité et surtout, étant des personnes sur qui on pouvait compter.
Elle envisageait de passer le concours pour rentrer dans la police, et pourtant, elle fit des études. Pour ces parents, même si, ils étaient souvent appelés, car Judith avait tendance à protéger les plus jeunes. Elle se retrouvait souvent dans des bagarres, mais ne donnant jamais de coup sauf si, il le fallait. Elle rentrait souvent chez elle avec des bleus, au grand désarroi de ses parents. Mais pour elle, c’était déjà un pas dans l’aide aux personnes qui ne pouvaient pas forcément se protéger elle-même. Et en grandissant, cela ne changea pas, devant un peu plus violente arrivée au lycée où les adolescents pouvaient être très ignobles entre eux. Pourtant, ce n'était pas forcément dans sa nature de frapper les autres, mais elle préférait déverser sa colère sur les personnes qui le méritaient. Souvent, Judith préférait parler, c'était plus simple, mais ce n'était pas toujours le cas.
Aider les autres étaient comme une vocation pour elle, qu’elle ne chercha pas longtemps après ses études pour remplir le dossier de candidature pour entrer dans la police. Mais, elle ne l'envoya pas dès les premiers instants, sans doute avait-elle peur des résultats. Puis, elle voulait encore aider ses parents à la ferme avant de prendre son envol.
Mais les choses ne se passèrent pas comme prévues. Non, la malédiction se leva, dévoilant ces souvenirs.
Votre vie après la malédiction.
Elle était une lapine. Une LAPINE. L.A.P.I.N.E. Judith pensait rêver, elle n’aurait jamais pensé que cela soit possible. Un animal se retrouvant dans le corps d’une humaine. Il n'avait vraiment que la magie pour faire ça. Elle mit du temps avant de ne plus avoir ce manque, celle de sa ville, qui était bien trop magnifique, ainsi que le manque de Nick. Nick qui avait été son collègue, son ami. Heureusement, elle pouvait toujours compter sur sa famille, qui elle n’avait pas changé. C’était un grand soulagement, et ils traversèrent les premiers mois ensemble, essayant de combiner la vie d’avant et vie de maintenant.
Une chose aussi n’avait pas changé pour la jeune femme, celui de devenir policière. C’était toujours ancré en elle, et voir le monde aussi. Elle voulait visiter New York et travailler là-bas. C’était sans doute son plus grand rêve, celui qu’elle avait toujours eu. Alors, elle ne mit pas longtemps avant de commencer sa nouvelle vie. Partant de Storybrooke tout en promettant de revenir. Judith ne rentra pas forcément tout de suite dans la police, non, elle voulait d’abord connaître la vie de jeune femme indépendante. En même temps, elle n'avait que dix-neuf ans, et un monde s'ouvrait à elle. Les soirées étudiantes étaient sans doute ce qui avait marquer le début de sa vie de jeune femme.
Elle aimait cette ville et l’injustice qu’elle avait pu voir en se baladant dans les rues qui avaient le don de là mettre en colère. Après quelques années, travaillant à droite et à gauche, elle retrouva son dossier de candidature, qu’elle envoya. La peur noyant son estomac, et surtout, elle n'avait rien dit à ses parents, ne voulant pas les inquiètes. Parce qu'ils avaient tendance à lire tout les articles concernant New-York. Judith les rassurait à chaque coup de téléphone, elle savait se défendre, il ne lui arriverait rien.
Réussissant son concours, elle fut plus que contente d’intégrer la police de New York. Mais son rêve n’en était plus un. Il était devenu réel. Même si le métier n’était pas forcément quelque chose de facile, mais, elle s’accrocha, essayant de gravir doucement les échelons.
Storybrooke lui manquait bien plus qu’elle ne l’aurait imaginer. Enfin, c’était surtout sa famille qui lui manquait. L’appartement était bien trop calme à son goût, elle entendait seulement ces voisins se disputaient ou encore la goûte d’eau tombant dans l’évier.
Puis un jour, elle reçu un appel, le genre d’appel qu’on ne voulait pas forcément recevoir. Le genre d’appel où on te demandait de revenir parce que les choses n’allaient pas forcément bien. Et c’est sans hésiter, qu’elle demanda son transfert à Storybrooke. Elle apprit en arrivant que sa mère fût malade, le genre de maladie qui ne guérissait pas en quelques jours.
Elle quitta la ville où elle avait passé ses six dernières années pour rentrer à Storybrooke. Espérant pouvoir intégrer la brigade de cette dernière. En attendant, elle travaillait dans la fermer familiale, dirigeant ses frères et sœurs pour qu’ils puissent aider à la maison. Elle voulait retrouver ses amis, ceux qui avaient partager son enfance et peut être retrouvé Nick.
Elle se demandait si beaucoup de choses avaient changer pendant son absence. Des personnes étaient peut-être revenues, et d'autres parties. Mais, revenir dans sa ville natale avait quelques choses de nostalgie, et en traversant la ville dans sa voiture, les souvenirs remontèrent. L'école où elle avait fait ses études, le café, où elle passait une partie de ses samedis après-midi. Judith était heureuse de revenir ici.
tumblr |
Administration
→ Célébrité de votre Avatar : Emily Rudd → Est-ce un poste vacant ? : Nope
→ Multicompte ? : Oui, avec Ava Smith
→ Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Non
Entre nous
→ Pseudo / Prénom : Océ → Votre avis sur le forum : G.E.N.I.A.L → Comment l’avez vous découvert : Par une amie
→ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Ancien animal
→ Le mot de la fin : Fin. | |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-17, 17:50 |
| YEEEEEEESSSSS \o/ J'ai hâte de pouvoir RP avec elle aussi Re-bienvue ! Et bon courage pour la suite |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-17, 17:54 |
| Oooh merci, j'ai hâte que tu découvre ce petit bout de femme |
| | |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Kathryn Newton
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2021-02-17, 17:57 |
| OHHH J'ADORE CE PERSONNAGE JUDY EST TROP COOL ! Re-bienvenue par ici du coup |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-17, 18:08 |
| C'est à cause d'elle que j'ai craqué Merci, et re-bienvenue à toi aussi du coup |
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Eva Green
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2021-02-17, 18:24 |
| Re bienvenue ^^ Super choix d'actrice, j'y avais jamais pensé, mais ça colle super bien |
| | |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
| Avatar : Rami Malek *o*
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-02-17, 18:36
|
| Re-bienvenuuuue !! |
| | |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2021-02-17, 18:59
|
| Re-bienvennuuuue |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-17, 19:44 |
| Merci à tous, vous êtes adorable |
| | |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-02-17, 19:57 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | [Terminé] Judith Hoops - La seule chose dont il faut avoir peur, c'est de la peur elle-même |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés
| |