| [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm | |
|
+8Hermès Caïn Nørdstørm E. M. Kowalski James P. Sullivan Sylvester A. Cynster Skylar T. McMillan Charlie Magne Lena Davis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-02-16, 23:08 |
| - Citation :
- Donc s'il dit que tu vas là bas ... bah tu vas en fait
Ouais alors je tiens à préciser que s'il est à l'agence c'est parce qu'il a pas le choix... ses frangins adorés refusent de le suivre ! Malgré sa promesse d'avoir des lendemains plus radieux. - Citation :
- Non, mais jusqu'à preuve du contraire, je te paie toujours... Pour suivre les ordres
Ouais ben ça ne ferait plus si Kowalski était moins borné ! - Citation :
- Ça je m'en prends le mérite
Ooooh c'est vrai ? Eh bien bravo, j'adore ton gif ! - Citation :
- HAHAHAHAHA LA BLAGUE LA PLUS DROLE DE 2021
OK bon il est peut-être pas très sain d'esprit tout compte fait ! Mais personne l'obligera à aller s'asseoir sur le divan d'un psychiatre. Il a sa dignité mon pingouin ! - Citation :
- après faudra pas s'étonner si Julian finit vraiment par se barrer avec Henrik juste pour t'emmerder
Oh ben excuse-moi mais s'il se barre avec Henrik, c'est que c'est lui qui est pas très sain d'esprit ! Ca en devient même inquiétant à force Skylar demande son adhésion au Beauf Club. Il a besoin d'un endroit où il pourrait se moquer de son bouffon de roi préféré et l'achat de son dernier sac à main Gucci... Quoique non en fait il peut déjà le faire avec ses frangins Et je tiens à corriger le fait que c'est pas un frangin en carton ! Il aime ses frères et il ferait n'importe quoi pour eux... c'est les seules personnes qu'il veut vraiment avoir à ses côtés - Citation :
- Oh t'en fais pas, je viendrais réclamer de moi même
Oh mais ouiiii !! Viens, viens je t'attends ! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-02-17, 11:38 |
| Re Bienvenue |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2021-02-17, 18:22 |
| Je veux un lien Jay. Obligé ! Re bienvenue |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-02-17, 18:38
|
| Re-bienvenuuuuuue !!! Ouuuh Daniel Craig !!! J'adore l'avatar, il a une tête trop délire dessus ! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-02-19, 21:06 |
| Re-Bienvenue Bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Caïn Nørdstørm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Bon, Kowalski... je tenais vraiment à te dire que tu fais du très bon travail, que ça soit au service communication, informatique et je ne parle même pas du service de création !
- La reconnaissance ! Enfin ! Ça me fait plaisir que tu le dises haut et fort dans tous les hauts parleurs de l'agence parce que la répétition ne fait pas de mal non plus. Ça fera taire certaines mauvaises langues *lance un regard à Daniel*
❅
Repose... Ces... Pingouins!!!
❅
- Non mais Sac à Puces ! J'en ai rien à foutre ! Je donne les ordres dans mon commando !
- Mais oui, tu as raison. Au fait, le soleil, ça ne te dérange pas? La Cisjordanie, c'est si ensoleillé en cette saison...
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Confidentiel
| Cadavres : 28
|
________________________________________ 2021-02-26, 10:15 |
| Mes excuses, j'ai subis une panne internet + tv + téléphone de quelques jours MAIS je reviens finir ma fiche dès aujourd'hui! |
|
| |
Caïn Nørdstørm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Bon, Kowalski... je tenais vraiment à te dire que tu fais du très bon travail, que ça soit au service communication, informatique et je ne parle même pas du service de création !
- La reconnaissance ! Enfin ! Ça me fait plaisir que tu le dises haut et fort dans tous les hauts parleurs de l'agence parce que la répétition ne fait pas de mal non plus. Ça fera taire certaines mauvaises langues *lance un regard à Daniel*
❅
❅
- Non mais Sac à Puces ! J'en ai rien à foutre ! Je donne les ordres dans mon commando !
- Mais oui, tu as raison. Au fait, le soleil, ça ne te dérange pas? La Cisjordanie, c'est si ensoleillé en cette saison...
|
________________________________________ 2021-02-26, 10:21 |
| @Skylar: Y a peut-être une raison pour laquelle tes frères ne te suivent pas... Le fait de pouvoir vivre avec un salaire décent par exemple Et pour le rp... Soon @Hermès: Merci! @Eloïse: Aaaaaaaah y a moyen de trouver des liens intéressants @Desmond: Tout le crédit revient à Chess! Sa tête d'illuminé là @Violette: Merci beaucoup |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-02-26, 11:56 |
| |
|
| |
❅
❅
|
________________________________________ 2021-02-26, 13:39 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-02-26, 22:58 |
| Et tout est bon de mon côté, re-bienvenue parmi nous Je m'occupe de t'envoyer rejoindre tes deux comparses chez les Anciens Animaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm |
|