« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Hermès
Caïn Nørdstørm
E. M. Kowalski
James P. Sullivan
Sylvester A. Cynster
Skylar T. McMillan
Charlie Magne
Lena Davis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 _

________________________________________ 2021-02-16, 23:08

Citation :
Donc s'il dit que tu vas là bas ... bah tu vas en fait

Ouais alors je tiens à préciser que s'il est à l'agence c'est parce qu'il a pas le choix... ses frangins adorés refusent de le suivre ! [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2731903649 Malgré sa promesse d'avoir des lendemains plus radieux.

Citation :
Non, mais jusqu'à preuve du contraire, je te paie toujours... Pour suivre les ordres

Ouais ben ça ne ferait plus si Kowalski était moins borné ! [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2852471132

Citation :
Ça je m'en prends le mérite

Ooooh c'est vrai ? [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2727069659 Eh bien bravo, j'adore ton gif ! [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 453450723

Citation :
HAHAHAHAHA LA BLAGUE LA PLUS DROLE DE 2021

OK bon il est peut-être pas très sain d'esprit tout compte fait ! Mais personne l'obligera à aller s'asseoir sur le divan d'un psychiatre. Il a sa dignité mon pingouin ! [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2852471132

Citation :
après faudra pas s'étonner si Julian finit vraiment par se barrer avec Henrik juste pour t'emmerder

Oh ben excuse-moi mais s'il se barre avec Henrik, c'est que c'est lui qui est pas très sain d'esprit ! Ca en devient même inquiétant à force [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 1139808870 Skylar demande son adhésion au Beauf Club. Il a besoin d'un endroit où il pourrait se moquer de son bouffon de roi préféré et l'achat de son dernier sac à main Gucci... [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 3771730908 Quoique non en fait il peut déjà le faire avec ses frangins [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 1139808870

Et je tiens à corriger le fait que c'est pas un frangin en carton ! Il aime ses frères et il ferait n'importe quoi pour eux... c'est les seules personnes qu'il veut vraiment avoir à ses côtés [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2727069659

Citation :
Oh t'en fais pas, je viendrais réclamer de moi même

Oh mais ouiiii !! Viens, viens je t'attends ! [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2727069659 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 3864256854

Hermès

Hermès

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!

Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969

________________________________________ 2021-02-17, 11:38

Re Bienvenue [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 423j

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2021-02-17, 18:22

Je veux un lien Jay. Obligé !

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 52b88549264d43f59fce4a70bbc19466

Re bienvenue [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 3047629014
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 Dc03

| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682

________________________________________ 2021-02-17, 18:38 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Re-bienvenuuuuuue !!! [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 1617451880

Ouuuh Daniel Craig !!! [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 3109594688 J'adore l'avatar, il a une tête trop délire dessus ! [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all

*Violette Parr

*Violette Parr

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 8uer
[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 Ahg2

| Cadavres : 6502

________________________________________ 2021-02-19, 21:06

Re-Bienvenue [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 242150264 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 242150264

Bonne continuation pour ta fiche [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Caïn Nørdstørm

Caïn Nørdstørm

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 HMZwXAk
- Bon, Kowalski... je tenais vraiment à te dire que tu fais du très bon travail, que ça soit au service communication, informatique et je ne parle même pas du service de création !
- La reconnaissance ! Enfin ! Ça me fait plaisir que tu le dises haut et fort dans tous les hauts parleurs de l'agence parce que la répétition ne fait pas de mal non plus. Ça fera taire certaines mauvaises langues *lance un regard à Daniel*

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 Tumblr_nkqjmziFac1tylbsmo6_r1_250
Repose... Ces... Pingouins!!!

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 69ichu1
- Non mais Sac à Puces ! J'en ai rien à foutre ! Je donne les ordres dans mon commando !
- Mais oui, tu as raison. Au fait, le soleil, ça ne te dérange pas? La Cisjordanie, c'est si ensoleillé en cette saison...

| Dans le monde des contes, je suis : : Confidentiel

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 Beaucl10

| Cadavres : 28

________________________________________ 2021-02-26, 10:15

Mes excuses, j'ai subis une panne internet + tv + téléphone de quelques jours MAIS je reviens finir ma fiche dès aujourd'hui! [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 3864256854
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t89856-le-vent-du-nord-centre-ville#1290903

Caïn Nørdstørm

Caïn Nørdstørm

- Bon, Kowalski... je tenais vraiment à te dire que tu fais du très bon travail, que ça soit au service communication, informatique et je ne parle même pas du service de création !
- La reconnaissance ! Enfin ! Ça me fait plaisir que tu le dises haut et fort dans tous les hauts parleurs de l'agence parce que la répétition ne fait pas de mal non plus. Ça fera taire certaines mauvaises langues *lance un regard à Daniel*

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 Tumblr_nkqjmziFac1tylbsmo6_r1_250

- Non mais Sac à Puces ! J'en ai rien à foutre ! Je donne les ordres dans mon commando !
- Mais oui, tu as raison. Au fait, le soleil, ça ne te dérange pas? La Cisjordanie, c'est si ensoleillé en cette saison...

________________________________________ 2021-02-26, 10:21

@Skylar: Y a peut-être une raison pour laquelle tes frères ne te suivent pas... Le fait de pouvoir vivre avec un salaire décent par exemple [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 479813545  Et pour le rp... Soon [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 3109594688

@Hermès: Merci! [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 3864256854

@Eloïse: Aaaaaaaah y a moyen de trouver des liens intéressants [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 3109594688

@Desmond: Tout le crédit revient à Chess! Sa tête d'illuminé là [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 453450723

@Violette: Merci beaucoup [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 3864256854
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t89856-le-vent-du-nord-centre-ville#1290903

E. M. Kowalski

E. M. Kowalski

| Cadavres : 1158

________________________________________ 2021-02-26, 11:56

Citation :
usqu'à ce que quatre manchots ne viennent semer un vent de panique sur ses opérations!
[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 1574146564 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 1574146564

Citation :
le temps qu'il fait à notre naissance est le temps qui plait à votre âme.
C'est beau [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2727069659

Citation :
n 2011, un gros de terroriste aux motivations inconnues a été repérer par Eva et Daniel, suite au piratage de la base de données de l'OTAN et de la Banque Centrale Européenne.
[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 Giphy

Citation :
Des génies en perdition, ou qui s'ignoraient.
En perdition [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2852471132 Kowalski a toujours su qu'il était un mega fucking genius [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2750729395 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2750729395

Citation :
notamment à un des garçons qui se révéla bien plus insupportables que les autres...
[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 453450723 :Tiens Skylar je crois qu'on t'appelle [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 332879724

Citation :
Ne pas laisser Daniel et Kowalski trop souvent ensemble
C'est la jalousie qui parle ça [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 332879724 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 3392629739

ROOOH CETTE FICHE [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 242150264 trop courte pour moi [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 3392629739 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 242150264 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 242150264 En tout cas tout est bon pour moi [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2750729395 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2750729395 Le staff peut venir te valider [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2750729395 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2750729395 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 675216545 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 675216545
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301545 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89397-residences-d-immeubles-le-clot-bleu-quartier-est https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89856-le-vent-du-nord-centre-ville#1290903 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109

Caïn Nørdstørm

Caïn Nørdstørm

________________________________________ 2021-02-26, 13:39

Satané pingouins! Saccageurs d'opération, ts!!

Kowalski a écrit:
C'est beau [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2727069659 
Tout le mérite revient au livre que je lis en ce moment, à peu de chose prêt, la même phrase s'y trouve [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 675216545

Citation :
En perdition [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2852471132 Kowalski a toujours su qu'il était un mega fucking genius [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2750729395 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2750729395
Alors oui mais en perdition car utilisant mal son talent [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2852471132 

Je suis contente que ma fiche te plaise alors! [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2727069659 Et j'ai hâte de jouer ce cakos [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 453450723

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2021-02-26, 22:58

Et tout est bon de mon côté, re-bienvenue parmi nous [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2727069659

Je m'occupe de t'envoyer rejoindre tes deux comparses chez les Anciens Animaux [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 4049562214
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés