| [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm | |
|
+8Hermès Caïn Nørdstørm E. M. Kowalski James P. Sullivan Sylvester A. Cynster Skylar T. McMillan Charlie Magne Lena Davis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvester A. Cynster « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
○•○•○•○•○
Illustration de se regarder en chien de faïence
code couleur : #DC143C
| Conte : Fantasia | Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog
| Cadavres : 150
|
________________________________________ 2021-02-16, 21:54 |
| Wesh poto ! te voilà enfin ! Mon dieu il t'en aura fallu du temps pour accosté parmi nous *Lève son whisky* Oui parce que je préfère ça à la bière !
Hate de te voir et qu'on forme enfin notre club des Beauf ! |
|
| |
Caïn Nørdstørm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Bon, Kowalski... je tenais vraiment à te dire que tu fais du très bon travail, que ça soit au service communication, informatique et je ne parle même pas du service de création !
- La reconnaissance ! Enfin ! Ça me fait plaisir que tu le dises haut et fort dans tous les hauts parleurs de l'agence parce que la répétition ne fait pas de mal non plus. Ça fera taire certaines mauvaises langues *lance un regard à Daniel*
❅
Repose... Ces... Pingouins!!!
❅
- Non mais Sac à Puces ! J'en ai rien à foutre ! Je donne les ordres dans mon commando !
- Mais oui, tu as raison. Au fait, le soleil, ça ne te dérange pas? La Cisjordanie, c'est si ensoleillé en cette saison...
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Confidentiel
| Cadavres : 28
|
________________________________________ 2021-02-16, 21:55 |
| Le Beauf-club est quasi au complet, si c'est pas beau ça! J'ai hâte de rp avec son membre le plus éminents! |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-02-16, 21:59 |
| |
|
| |
James P. Sullivan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 146
|
________________________________________ 2021-02-16, 22:06 |
| ♫♫ IIIL EST DES NOOOOOOOTRES ♫ IL EST DANS LE BEAUF CLUB COOOMMEEE LES AUUUUTREEEES ♫
|
|
| |
Caïn Nørdstørm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Bon, Kowalski... je tenais vraiment à te dire que tu fais du très bon travail, que ça soit au service communication, informatique et je ne parle même pas du service de création !
- La reconnaissance ! Enfin ! Ça me fait plaisir que tu le dises haut et fort dans tous les hauts parleurs de l'agence parce que la répétition ne fait pas de mal non plus. Ça fera taire certaines mauvaises langues *lance un regard à Daniel*
❅
❅
- Non mais Sac à Puces ! J'en ai rien à foutre ! Je donne les ordres dans mon commando !
- Mais oui, tu as raison. Au fait, le soleil, ça ne te dérange pas? La Cisjordanie, c'est si ensoleillé en cette saison...
|
________________________________________ 2021-02-16, 22:08 |
| |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2021-02-16, 22:18 |
| |
|
| |
❅
❅
|
________________________________________ 2021-02-16, 22:28 |
| |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-02-16, 22:28 |
| - Citation :
- Oh mais ne t'en fais pas, la Cisjordanie c'est très beau en cette saison, d'ailleurs tu pars demain
Mouais c'est ce qu'on verra... je suis pas ton esclave moi, monsieur ! - Citation :
- Oooooh mais ta menace proposition me plait au plus haut point!
Je suis trop contente que tu sois partante pour un RP ! Compte sur moi pour te harceler après ta validation ! D'ailleurs je tiens à préciser que j'aime beaucoup ton gif avec Cain et Skylar... ça annonce déjà la couleur ! - Citation :
- Sinon Kowalski lève déja les yeux au ciel de vous voir vous chamailler
Et là c'est qu'un tour de chauffe Attends de voir ce que ça va donner en RP ! - Citation :
- Caïn offrirait bien son épaule pour pleurer à Julian... Mais il risquerait d'y laisser son costume...
Ouais non je confirme... ça serait un peu dommage pour son costume en fait ! Mais laisse-le pleurer il sait faire que ça ! Enfin non il sait faire des grosses bêtises, boire et se droguer... En tout les cas il vaut pas la peine d'user un costume pour lui ! Skylar tient quand même à préciser qu'il est en parfaite santé mentale... c'est pas de sa faute si son entourage ne l'est pas ! Pas étonnant qu'il pique des crise de colère |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-16, 22:37 |
| |
|
| |
❅
❅
|
________________________________________ 2021-02-16, 22:56 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm |
|