| DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! | |
|
+3Sasha Hale-Bowman Lyra Parle-d'Or Alexis E. Child 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Parle-d'Or « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We are all broken.
That's how the light gets in.
| Conte : A la Croisée des Mondes | Dans le monde des contes, je suis : : Lyra Belacqua / Parle-d'Or
| Cadavres : 63
|
________________________________________ 2021-02-10, 20:35 |
| - Citation :
- J'ai quand même de gros doute
Pareil, depuis le temps il aurait été annoncé ! |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-02-12, 20:45
|
| 11.02 : Ahhh je plussoie tellement !! Ce film n'a pas pris une ride ! On l'a revue y'a pas longtemps et j'ai toujours autant accroché. Et puis Michelle dedans... 12.02 : Murmure lui que je ne vie que pour revoir ce film. Je l'adore !!! Il est mémorable ! Je pense qu'il fait partit du top de mes films préférés. D'ailleurs ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vue, et là tu m'as totalement donné envie de le revoir. |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-02-12, 20:49
|
| - Anastasia Romanov a écrit:
Il me semble que Vivarium est assez récent. Ca a l'intéressant mais ça l'était pas assez pour que j'aille le voir au ciné. A la télé un de ces quatre, why not, même si j'aime pas la tête de Jesse Eisenberg. Même si j'ai l'impression quand je lis Nat que ça risque de me frustrer. A mon avis y'a peu de chances que tu le vois au ciné. Il a été annulé. Mais il faut le voir ! Il est véritablement trop bien ! Ca m'a marqué. J'ai hâte de le revoir d'ailleurs. Et de voir aussi au ciné, si comme on avait prévu de l'avoir, on a gardé les affiches ou pas. @Sasha : laisse toi tenter, il vaut grave le coup !!! |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-02-12, 21:00
|
| Bah disons que je pense avoir vu un YouTubeur parler de sa sortie à un moment donné mais comme ça m'intéressait pas... Punaise si j'ai pas la notif des autres gens qui commentent je viens pas commenter. Le film de Nat je le connais même pas de nom. Mais y a un épisode de Charmed qui est basé sur ce principe et lui je le connais. Du coup ça pourrait me plaire de voir ce qui a inspiré cet épisode. Le film de Jess : c'est simplement c'est l'un de mes préférés. Je le vois limite dès qu'il passe. Il est parfait : histoire, acteurs (qui n'a pas voulu frapper Commode sérieux ?), musique... J'adore la citation qu'a utilisée Jess, c'est vraiment un moment ultra badass ! Et je suis d'accord pour la musique, elle est extra. Y a aussi Slaves to Rome que j'aime beaucoup en dehors de la célèbre Now We Are Free. Effectivement Hans Zimmer faire de l'excellente musique mais toujours un peu pareil, que ce soit sur Gladiator, POC ou bien Sherlock Holmes. Je trouve en tout cas. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-13, 12:03
|
| Je connais pas du tout le film de Marjo mais je peux dire que j'aime pas la tête d'Adam Driver et que je crois pas connaitre les autres acteurs cités. |
|
| |
Lyra Parle-d'Or « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We are all broken.
That's how the light gets in.
| Conte : A la Croisée des Mondes | Dans le monde des contes, je suis : : Lyra Belacqua / Parle-d'Or
| Cadavres : 63
|
________________________________________ 2021-02-13, 14:41 |
| - Citation :
- Ahhh je plussoie tellement !! Ce film n'a pas pris une ride ! On l'a revue y'a pas longtemps et j'ai toujours autant accroché. Et puis Michelle dedans...
Ouiiii il est parfait ce film !!! - Anastasia Romanov a écrit:
- Le film de Nat je le connais même pas de nom. Mais y a un épisode de Charmed qui est basé sur ce principe et lui je le connais. Du coup ça pourrait me plaire de voir ce qui a inspiré cet épisode.
C'est un film méconnu, hélas ! Il a pas du tout marché quand il est sorti et franchement je comprends pas pourquoi. O_o Il fait partie des pépites comme A la Poursuite de Demain !! (dans un autre style ). Je me souviens très vaguement de l'épisode de Charmed, suffisamment pour avoir à l'époque crié au plagiat depuis mon canapé ! Dans mon souvenir l'épisode est trèèès en dessous de Ladyhawke. 12.02 : Aaawn ce film !!! Il est géaaaant !! Tout est parfait dedans. Et Commode fait super flipper. O_o Un des meilleurs méchants. A chaque fois j'ai les larmes aux yeux quand Maximus retourne chez lui et qu'il voit les corps de sa famille. - Citation :
- Effectivement Hans Zimmer faire de l'excellente musique mais toujours un peu pareil, que ce soit sur Gladiator, POC ou bien Sherlock Holmes. Je trouve en tout cas.
Je suis entièrement d'accord sur ce point : j'adore Hans Zimmer mais je trouve aussi que certains morceaux se ressemblent. Ca m'a frappé notamment sur une musique d'un Batman de Nolan (un moment d'action), ça rendait exactement pareil qu'un passage de Pirates des Caraïbes. 13.02 : J'ai l'impression d'avoir vu ce film mais j'ai pas accroché. D'ailleurs j'arrive pas bien à m'en rappeler, j'ai juste le ressenti de m'être ennuyée. En revanche j'adore Adam Driver, je trouve qu'il joue SUPER bien ! Je l'ai vu dans Marriage Story avec Scarlett Johansson et il était super poignant ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-13, 16:17
|
| - Citation :
- Je me souviens très vaguement de l'épisode de Charmed, suffisamment pour avoir à l'époque crié au plagiat depuis mon canapé !
Je t'imagine totalement. Mais je pense pas que ce soit du plagiait, c'est comme quand ils refont Shining dans les Simpsons, c'est fait pour que ceux qui connaissent l’œuvre de base reconnaissent, des tas de séries font des "hommages" (plus ou moins réussis) et je trouve ça super cool ! - Citation :
- et Commode fait super flipper. O_o Un des meilleurs méchants.
C'est clair ! Je dirais que les méchants qui lèvent jamais la voix et donnent toujours l'impression d'être sympas et cordiaux c'est les pires. - Citation :
- A chaque fois j'ai les larmes aux yeux quand Maximus retourne chez lui et qu'il voit les corps de sa famille.
Houla bah y a pas qu'à ce moment-là que j'ai les larmes aux yeux, perso. Ah oui, bien vu, Nat, les musiques de Batman aussi des fois tu pourrais les mettre dans un autre film que ça passerait inaperçu. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-14, 12:11
|
| J'ai fini par le voir des années après sa sortie. Ma soeur me l'avait mis sur mon disque dur externe mais elle m'avait dit que c'était triste donc j'ai attendu d'être dans le mood pour regarder un truc triste et j'ai bien aimé. Et bien pleuré, aussi. Je voulais lire le bouquin dont c'est adapté mais une copine m'a dit que ça m'en apprendrait pas beaucoup plus que le film, du coup, pour le moment je l'ai pas lu. Je viens de capter aussi en lisant le résumé que l'héroïne s'appelle comme la maman (en pv si jamais ) de Honey (Hazel G. Lemon, le G était pour Grace). Mais rassurez vous mon pour le moment pnj va bien. Mais ça vient même pas du film, ce choix de nom. Par contre je préfère le titre anglais, The Fault is in our Stars. Même si la traduction par Nos Etoiles contraires est pas non plus mal choisie. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2021-02-14, 19:59 |
| Ca fait un moment que je suis pas venue Vivarium : J'avais vu la bande-annonce, mais ça ne fait pas partie des films que je préfère. J'aime pas avoir mal à la tête et la bande-annonce me donnait l'impression que ça allait être compliqué de percuter pourquoi ils pouvaient pas partir Jurassick Park : Effectivement, un film culte que j'adore revoir ! Lady Hawke : Je connaissais pas du tout, mais faut absolument que je le regarde, j'adore ce genre de film Gladiator : Un classique aussi, que je ne regarde qu'en version longue C'est ici que l'on se quitte : Je connais pas du tout, même de nom. Mais ça peut être sympa à voir, les familles qui se tirent dans les pattes, c'est toujours sympa à regarder Nos étoiles contraires : J'ai lu le livre et vu le film. Et cette histoire, qu'importe la version, je l'aime pas du tout Les personnages principaux me gonflent complètement en fait Et pourtant j'aime les acteurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|