Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2021-02-08, 15:01
|
| J'suis fier je crois que j'ai compris grâce à vos incrompréhensions |
|
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-02-08, 15:45 |
| Tu pourrais pas choisir une animation encore plus compliquée ?? Defois que les joueurs finissent par comprendre les instructions... ça serait dommage. Non en vrai je vais le lire une centaine de fois, je finirais bien par comprendre.... j'ai jusqu'à demain pour comprendre Et si c'est pas le cas, je compterais sur mes coéquipiers plus intelligents que moi |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-08, 16:03 |
| |
|
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-02-08, 17:05
|
| Je vous le remet là au cas où. - Anatole Cassini a écrit:
Je vous donne un exemple concret. Ca sera peut être plus clair et vous verrez où je veux en arriver. Je suis pas toujours clair dans les explications, pourtant comme je l'ai dit à Nat, je l'ai écrit pour qu'elle arrive à me comprendre. Vue que d'ordinaire c'est elle qui me comprend le moins dans les idées d'animations. #BalanceTaFemme
Jour 1 : on lance tous un dé et blablabla. Moi je tombe sur 5. Sherlock tombe sur 10. Eurus tombe sur 7. On se concerte et on se dit : envoyons au hasard. Du coup on envoie chacun notre chiffre à qui on veut, du moment que c'est pas à l'un de nous trois.
Là, tiens, Manhattan ! Tu reçois trois mps. o_O Skylar t'en as envoyé un avec son chiffre, le 5. Sherlock t'en as envoyé un avec le 10. Et moi je t'ai envoyé le 5 également.
Tu réfléchis. Tu te dis : bon, c'est le premier tour, le risque est minime, gardons le 10. de Sherlock. Du coup avant 23h59, tu arrives toute fière dans le sujet (pas lui, mais l'autre) en disant : j'ai eu 10 de Sherlock !
On te félicite, on se dit que c'est chouette et en même temps, on prie pour que ça tombe sur le chiffre 10 le lendemain.
Jour 2 : on lance tous un dé, et on recommence la journée du jour 1. Mais en même temps, le matin, quand j'arrive, je lance un dé dans l'autre sujet (pas celui ci du coup. ). Et là, ça fait 8 !
Reprenons ton équpe : - joueur 1 : il a choisi le 6 - joueur 2 : il a choisi le 3 - toi : tu as choisi le 10
On est d'accord, y'a pas de 8 ? Du coup, ça fait 6 + 3 + 10 (dans l'ordre d'arrivée), du coup : 19 points pour la journée !
Et maintenant on voit un peu mieux le classement. Vous, vous avez 19, et vous êtes premiers. Du coup, avec Sherlock et Eurus, on va se concerter. On a lancé le dé. Moi j'ai eu 1, Sherlock a fait 8, et Eurus 10. On se dit qu'on va pas vous envoyer le gros chiffre. Sauf si on veut tenter le tout pour le tout en se disant que vous allez le prendre et que si ça tombe sur ça le lendemain, vous perdrez plein de points. Du coup, si allez, on t'envoie le gros chiffre.
Du coup, tu reçois deux mps ce jour là. Tu reçois le 5 du joueur x (qui n'est pas dans ton équipe), et tu reçois le 1. de Eurus. Et là tu reviens toute fière dans le sujet en disant que t'as eu 10 !
Jour 3 : on lance, etc... Et en même temps, on a donc :
- joueur 1 de ton équipe : il a choisi le 5 - toi tu as posté en seconde, et tu as choisi le 10 - joueur 2 n'a pas eu de mp... du coup il a le 0 mais il a du poster obligatoirement.
Du coup, là je lance le dé du jour et ça fait 8 à nouveau. o_O C'est fou, c'est truqué. Donc là tout le monde poste en disant "c'est fou c'est truqué". On rappelle que rien est truqué sur le forum... non, attendez, ça c'est un autre débat. Reprenons.
Du coup, ça vous fait 19 du jour 1 + 15 là. Soit 35 points ! Oui, y'a un point bonus vue que je ne sais pas compter.
Jour 4 : on lance... Devine... ? Sherlock fait 10 et te l'envoie. Mais ce jour là, ben t'as qu'un mp. Donc pas le choix, tu as 10.
- toi : tu as 10 - joueur 1 de ton équipe : ben tiens, 10 aussi (vous jouez dangereusement ! ) - joueur 2 de ton équipe : pas de mp, du coup 0. Personne t'aime toi ou quoi ? o_O
Jour 5 : lalalala on lance. Résultat du dé du jour : 10 !
Vous étiez à 35 - 10 du joueur 1, - 10 du joueur 2 (on t'avait dit que tu jouais dangereusement. ), et joueur 3, ben 0, donc on en est à 15 ! Et vous devenez 4ème au classement alors que vous étiez premier.
Stratégie + chance ! Plus clair ? |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-09, 08:12 |
| Bon allez j'inaugure Je crois que t'as raison Ava et que c'est bien ici qu'il faut lancer |
|
Alec Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
| Cadavres : 628
|
| Le membre ' Timothy Powers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' : |
|
Invité Invité
|
| BAH TIENS Comme par hasard |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-09, 08:40 |
| Merci Tim, maintenant je sais où il faut lancer |
|
Alec Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
| Cadavres : 628
|
________________________________________ 2021-02-09, 08:40 |
| Le membre ' Ava Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' : |
|
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-02-09, 10:09 |
| Bon je lance maintenant parce qu'après ça va être super compliqué aujourd'hui de passer sur le forum |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|