| Le Relai de Disney Rpg - round 1 | |
|
+16Hermès Ben Ranger Anastasia Romanov Lyra Parle-d'Or *Violette Parr Gajeel Redfox Charlie Tramp Alec Sacabeu Vaiana de Motunui Axel Oswald Skylar T. McMillan Dyson R. Parr E. M. Kowalski Charlie Magne Desmond Blake Anatole Cassini 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-02-08, 13:03
|
| T'inquiètes, si je sens que tu vas utiliser le 10 et que ça tombera sur le 10, je te l'envoie. Ah je précise juste, car j'ai dit de pas tricher dans le premier message, et là j'arrête pas de dire d'en parler entre joueurs de l'équipe... Ce que je voulais dire par là, c'est de ne surtout pas vous mettre à deux équipes contre une. Enfin on le peut, comme dans tout jeu, ici même, mais pas en privé. Dans le sens où si on se concerte à plusieurs équipes pour ne pas envoyer de message à l'un ou à l'autre, histoire d'être sûr de faire gagner une équipe ou l'autre, c'est ça qui fait perdre tout son amusement au jeu. De toute façon, c'est juste un jeu, on met pas nos vies en jeu. Et je pense vraiment que bien fait, ça peut être hyper amusant à jouer ! Du coup pendant le jeu, n'hésitez pas, vue que c'est le premier essai, à me dire ce qui va ou ne va pas, et qu'on pourrait directement modifier dans ce numéro ci, histoire de pas subir un mauvais truc jusqu'au bout si y'en a un ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-08, 13:12 |
| En gros, parce que team Jour 1 : on lance les dés, on discute avec son équipe pour savoir à qui on envoie nos chiffres et celui qu'on garde. Il y a une chance sur x pour qu'on puisse à notre tour recevoir un mp avec un chiffre, on discute de nouveau avec notre équipe pour savoir si on garde ou non. À la fin de la journée, on poste dans le sujet, qui n'est pas celui là, nos résultats Jour 2 : on recommence comme le jour 1 + dés maudit Puis ainsi de suite ? J’espère que j'ai compris |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2021-02-08, 13:35 |
| @Seb : Envoie moi tous les 10 que tu veux, j'aime jouer dangereusement Et faire perdre mon équipe Et oui t'en fais pas pas de tricheeee C'est nul sinon ça gâche tout |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-02-08, 13:36
|
| Oui. Et du coup, chaque jour : - tout le monde doit poster ici. Si quelqu'un oublie, l'équipe perd 10 points. Si vous n'avez pas reçu de mp, mettez 0. Donc s'il vous plaît, pour faciliter la vie à tout le monde, essayez de lancer le plus tôt possible le dé, et pas à 23h, et d'envoyer le mp le plus tôt possible aussi et pas à 23h. Disons que si on arrive à tous finir le jeu avant 15h, c'est bien. Car ceux qui ne peuvent pas passer avant, auront la soirée pour lire le mp. Mais essayez au max d'envoyer le mp le plus tôt possible. Bien entendu, je dis mp, mais ça peut être messenger (où j'ai des actions), textos, etc... le tout c'est que c'est visible que par vous (votre équipe) et le joueur concerné. (qui communiquera sans doute son résultat aux joueurs de son équipe). |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-08, 13:38 |
| |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-02-08, 14:06 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-08, 14:13 |
| |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2021-02-08, 14:48 |
| Ouais je vois, mais y a un truc que je comprends pas c'est que le lancé de dé il est publique non ? Donc en fait tout le monde voit le résultat ? ça sert à quoi d'envoyer un mp alors ? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-08, 14:57 |
| Mais non Jour 1 : Tu lances un dé Tu obtiens 5 (tout le monde le voit, oui) Tu envoies ce 5 à qui tu veux par MP (sauf quelqu'un de ton équipe) Tu reçois toi aussi des MPs (quelqu'un t'envoie un 1, quelqu'un t'envoie un 6) Et tu choisis le chiffre que tu veux garder 6 ou 1 du coup Puis tu vas le dire dans le sujet "machin m'a envoyé 1" Et voilà ? |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-08, 15:00 |
| AAAH D'ACCORD C'est bon je viens de comprendre en fait je m'embrouillais les esprits en mode "mais faut additionner tous les mp ou quoi ? bah on peut le faire sans ' Merci de m'avoir expliquer Bon y a peut être des risques que je me plante maaaaiiiis on verra bien Ouais je pensais pas que ça allait être ça le relais j'étais restée sur l'ancienne version |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|