| Sujet cumul journalier du Relai | |
|
+13Bran Uaike Alec Sacabeu Dyson R. Parr Charlie Magne Sherlock Holmes Skylar T. McMillan E. M. Kowalski Hermès Eurus J. Holmes Charlie Tramp Sinmora Lyra Parle-d'Or Anatole Cassini 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-02-13, 14:11
|
| Oui, il ne dit pas qu'on ne peut pas éditer, il dit : - postez à la suite le cumul du jour que vous avez choisi pour vous et vous seul. Ce qui est quand même plutôt clair. 1 - on doit poster 2 - avant 23h59 Le premier est respecté. Le second ne l'est pas. Je vois pas pourquoi il faudrait l'accepter pour Violette aujourd'hui, et l'avoir refusé les deux jours précédents aux autres joueurs (Nat incluse). o_O Ca serait totalement injuste pour eux. o_O Et pareil dans l'autre sens, je vois pas pourquoi il faudrait refuser à Nat un truc qu'on a accepté les jours précédents à d'autres joueurs. o_O Tout le monde doit être sur le même pied d'égalité. Ce qu'on accepte ou refuse pour l'un, doit être accepté ou refusé pour tous. Je sais que c'est pas toujours facile d'accepter de perdre. On a perdu 10 points hier dans notre équipe. Une autre équipe a perdu 10 points avant hier. Là c'est sûr que quand 2 sur 3 des joueurs oublient, ça fait perdre d'un coup quasiment le jeu, mais on peut pas faire de distinction entre une équipe et une autre. Y'a pas d'équipes qui méritent plus que d'autres de gagner le jeu. Et comme dit, c'est qu'un jeu. Du moment qu'on respecte tous les règles et qu'il n'y a pas de différences entre une équipe et l'autre, on s'en fou un peu de qui gagne ou qui perd, vue que c'est qu'un amusement. @Tim : Je suis d'accord que poster c'est mieux qu'éditer, même pour aller plus vite. Et d'ailleurs, le règlement dit de "poster" et pas "éditer", du coup les 5 points sont retirés. Équipe #1 : Eurus Holmes (0), Sherlock Holmes (9) & Sinmora (0) = 22 points Équipe #2 : Timothy Powers (0), Charlie Magne (4) & Bran Uaike (0) = 28 points Équipe #3 : Violette Parr (-10 pénalité), Anastasia Romanov (5) & Dyson L. Walters (-10 pénalité) = 6 points Équipe #4 : E. M. Kowalski (2), Ava Smith (0) & Skylar T. McMillan (3) = 26 points |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-13, 14:12 |
| Mais pourquoi éditer ? Tu aurais pu faire comme Sinmora la dernière fois et juste reposter en disant que tu changeais Parce que nous si on édite notre message je suis pas sûre que ça passerait et on peut pas éditer le listing directement donc on est obligés de reposter ^^ Le mieux c'est de mettre tout le monde à la même enseigne ;) Edit : j'ai écrit ce message avant celui de Sinmora ! Donc ne m'en voulez pas Je suis totalement d'accord avec la double pénalité même si c'est dur à encaisser C'était juste l'édition qui me posait souci |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-02-13, 14:13
|
| - E. M. Kowalski a écrit:
- En fait
Je pense que ce jeu gonfle la plus part d'entre nous et que forcément tout s'emballe vu que le fun est pas trop là Totalement d'accord. On a du mal à jouer quand il s'agit de s'affronter entre équipes. D'ailleurs, je vais me retirer, du coup notre équipe est disqualifiée vue qu'il manque un joueur. Mais le jeu continue pour ceux qui souhaitent le continuer jusqu'à lundi. |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-02-13, 19:12 |
| - Citation :
- On a du mal à jouer quand il s'agit de s'affronter entre équipes.
Alors non c'est plus le jeu en lui même L'ancien relai était entre équipes est il avait cartonné de ouf D'ailleurs je me suis inscrite en pensant que c'était la même chose Là c'est plus le truc d'envoyer les mp, marquer dans le sujet et tout qui me gonflent Arf tu jettes l'éponge ? j'espère que c'est pas toi qui a eu l'idée de ce relai parce que ça l'a fout mal |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-13, 19:46 |
| 0 pour ma part |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-13, 20:24 |
| Je vais valider le 9 envoyé par Kowalski |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2021-02-13, 20:35
|
| Perso, hier j'ai accepté une soirée de dernière minute avec des comédiens parce que ma vie étudiante dans le monde du cinéma est trop cool Donc bin j'ai oublié, c'est pas grave, ça arrive même aux meilleurs Pour rattraper ça, un bon petit gentil garçon du nom d'Antonin me donne un 9 aujourd'hui |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-02-13, 20:39 |
| Je prends le 2 que Aure m’a offert Édit : Finalement je prends le 5 que Mélissa m’offre |
|
| |
Bran Uaike « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Stitch | Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626
| Cadavres : 595
|
________________________________________ 2021-02-13, 21:01 |
| JE VALIDE MON 3 DONNER PAR DYSON PARCE QUE J AI UN AMI !!!!!(vous trouvez que j'ai écris trop gros ? Bah m'en fiche :o :o j'ai un trois alors prout) Je fais plus parti de la team sans ami, je suis trop émue |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-02-13, 21:02 |
| Moi j'ai pas eu de points aujourd'hui |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |