| Sujet cumul journalier du Relai | |
|
+13Bran Uaike Alec Sacabeu Dyson R. Parr Charlie Magne Sherlock Holmes Skylar T. McMillan E. M. Kowalski Hermès Eurus J. Holmes Charlie Tramp Sinmora Lyra Parle-d'Or Anatole Cassini 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-02-13, 10:52 |
| 0 points pour moi hier J’ai oublié de passer ici tellement je suis désespérée |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-02-13, 12:36
|
| @Tim : Merci pour la mise à jour !!! Nat a eu un 5 de Alec qu'elle a mis à jour dans le listing vue qu'elle avait déjà posté. Jour 4 : Équipe #1 : Eurus Holmes (5), Sherlock Holmes (9) & Sinmora (0) = points Équipe #2 : Timothy Powers (0), Charlie Magne (4) & Bran Uaike (0) = points Équipe #3 : Violette Parr (), Anastasia Romanov (5) & Dyson L. Walters () = points Équipe #4 : E. M. Kowalski (2), Ava Smith (0) & Skylar T. McMillan (3) = points |
|
| |
Alec Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
| Cadavres : 628
|
________________________________________ 2021-02-13, 12:36 |
| Le membre ' Anatole Cassini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' : |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-02-13, 12:37
|
| Jour 4 : Équipe #1 : Eurus Holmes (5), Sherlock Holmes (9) & Sinmora (0) = 27 points Équipe #2 : Timothy Powers (0), Charlie Magne (4) & Bran Uaike (0) = 28 points Équipe #3 : Violette Parr (-10 pénalité), Anastasia Romanov (5) & Dyson L. Walters (-10 pénalité) = 6 points Équipe #4 : E. M. Kowalski (2), Ava Smith (0) & Skylar T. McMillan (3) = 26 points L'équipe 2 une nouvelle fois en tête !! |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-02-13, 12:45
|
| Bien joué pour nous, Cyril et Julie. Bon cela dit Julie a quand même posté ce matin, c'est pas pire qu'éditer le score de Nat qui avait posté son cumul trop tôt, je trouve, ça aurait pu compter pour elle. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-02-13, 13:07 |
| T'as 24h pour le cumul. depuis déjà 4 jours. ;) |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-02-13, 13:42
|
| Mais il me semble pas que le règlement dise qu'on a le droit d'éditer le chiffre qu'on choisit et pourtant ça a été fait pour Nat, alors un peu de souplesse pour Julie ça me paraissait pas déconnant, c'est tout ce que je dis parce que Nat a aussi eu droit à un peu de souplesse du règlement. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-13, 14:00 |
| Je pense que ça aurait pu être reposté plutôt que d'éditer direcrement dans le listing parce que du coup, d'un point de vue externe ça tombe de nulle part et c'est profiter d'un avantage d'admin parce que nous on ne peut pas éditer le listing mdrrrrr Alors que son message de départ indique toujours 0 Donc je me dis que si on accepte de changer de chiffre en olein milieu de la journée (ce qui est un peu bête étant donné qu'on a qu'à dire qu'on a eu 0 à 8h et attendre de voir si on reçoit un chiffre comme ça on est sûr d'avoir validé ptdrrr) au moins qu'il faille reposter un nouveau message parce que là c'est un peu injuste tout de même |
|
| |
Lyra Parle-d'Or « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We are all broken.
That's how the light gets in.
| Conte : A la Croisée des Mondes | Dans le monde des contes, je suis : : Lyra Belacqua / Parle-d'Or
| Cadavres : 63
|
________________________________________ 2021-02-13, 14:08 |
| Si j'ai édité c'est uniquement parce que c'était plus simple pour moi étant donné que j'étais sur téléphone et que ça me paraissait plus facile d'éditer plutôt que d'éditer + reposter. J'ai fait ça pour éviter une fausse manip. Au final ça a été pire. Je pensais pas que ça prendrait de telles proportions dans un jeu. |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-02-13, 14:10 |
| En fait Je pense que ce jeu gonfle la plus part d'entre nous et que forcément tout s'emballe vu que le fun est pas trop là |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|