| Sujet cumul journalier du Relai | |
|
+13Bran Uaike Alec Sacabeu Dyson R. Parr Charlie Magne Sherlock Holmes Skylar T. McMillan E. M. Kowalski Hermès Eurus J. Holmes Charlie Tramp Sinmora Lyra Parle-d'Or Anatole Cassini 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2021-02-11, 11:22 |
| C'EST TROP TARD TU AS PERDU HONTE A TOI |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-02-11, 11:26 |
| Ouais alors Nat m'a envoyé un Mp à 20h ... Pardon d'avoir une vie et de ne pas mettre connecté en fait ... |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-02-11, 11:33
|
| J'avoue que c'est potentiellement chaud de se décider avant 23h59. Est-ce que ça serait pas plus pratique d'avoir jusqu'au lendemain disons 10h ? Moi par exemple je joue le soir après le taf mais si j'envoie mon gain à Seb il va peut être plus lire ses MPs à 19h et le verra que le lendemain matin. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-02-11, 11:54 |
| Jour 1 :
Équipe #1 : Eurus Holmes (7), Sherlock Holmes (0) & Sinmora (1) = 8 points Équipe #2 : Timothy Powers (8), Charlie Magne (2) & Bran Uaike (9) = 19 points Équipe #3 : Violette Parr (10), Anastasia Romanov (0) & Dyson L. Walters (3) = 13 points Équipe #4 : E. M. Kowalski (10), Ava Smith (0) & Skylar T. McMillan (0) = 10 points
Jour 2 :
Équipe #1 : Eurus Holmes (0), Sherlock Holmes (8) & Sinmora (1) = Équipe #2 : Timothy Powers (0), Charlie Magne (0) & Bran Uaike (0) = Équipe #3 : Violette Parr (0), Anastasia Romanov (7) & Dyson L. Walters (0) = Équipe #4 : E. M. Kowalski, Ava Smith (4) & Skylar T. McMillan (6) = |
|
| |
Alec Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
| Cadavres : 628
|
________________________________________ 2021-02-11, 11:54 |
| Le membre ' Sinmora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' : |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
|
________________________________________ 2021-02-11, 11:56 |
| Jour 1 : Équipe #1 : Eurus Holmes (7), Sherlock Holmes (0) & Sinmora (1) = 8 points Équipe #2 : Timothy Powers (8), Charlie Magne (2) & Bran Uaike (9) = 19 points Équipe #3 : Violette Parr (10), Anastasia Romanov (0) & Dyson L. Walters (3) = 13 points Équipe #4 : E. M. Kowalski (10), Ava Smith (0) & Skylar T. McMillan (0) = 10 points Jour 2 : Équipe #1 : Eurus Holmes (0), Sherlock Holmes (8) & Sinmora (1) = 17 points Équipe #2 : Timothy Powers (0), Charlie Magne (0) & Bran Uaike (0) = 19 points Équipe #3 : Violette Parr (0), Anastasia Romanov (7) & Dyson L. Walters (0) = 20 points Équipe #4 : E. M. Kowalski (Pénalité -10), Ava Smith (4) & Skylar T. McMillan (6) = 10 points L'équipe 3 prend la tête du classement !!!! Bravo à eux ! On passe au jour 3 ! |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2021-02-11, 12:00 |
| - Anastasia Romanov a écrit:
- J'avoue que c'est potentiellement chaud de se décider avant 23h59. Est-ce que ça serait pas plus pratique d'avoir jusqu'au lendemain disons 10h ? Moi par exemple je joue le soir après le taf mais si j'envoie mon gain à Seb il va peut être plus lire ses MPs à 19h et le verra que le lendemain matin.
A partir du moment où tu quittes l'ordi, le mieux est de sécurisé le gain en validant zéro. |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2021-02-11, 18:20 |
| Jai rien eu du coup je prend le zéro. :Bob: |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-02-11, 18:37 |
| Je garde les 3 points que Mel m'a gentiment donné |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-02-11, 18:55 |
| Puisque personne n'a pensé à moi j'ai eu 0 points ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |