| DRPG Universe #5 - Votre Parfum de Février ! | |
|
+3Eloise A. St-James Dyson R. Parr Honey Lemon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2021-02-05, 14:40
|
| Toujours pas de shot en vu je connais pas ce parfum aujourd'hui mais pas dur vu que comme je l'ai dit, j'en connais que deux |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-02-05, 22:18
|
| Cyril ou comment transformer DRPG en jeu à boire. - Citation :
- es Opium c'est une histoire d'amour depuis très longtemps
Hors contexte... Je crois que j'ai senti ce parfum une fois dans une parfumerie et qu'il m'avait pas trop plu. En tout cas je connais de nom ! Donc Fanny si je récap : t as 12 000 rouges à lèvres et 12 000 flacons de parfum. T'as encore de la place ou pas ? |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2021-02-05, 23:50
|
| |
|
| |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2021-02-06, 12:35
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-06, 12:39
|
| Merci ! Je suis pas très douée en parfums, j'ai réfléchi un moment avant d'avoir l'illumination. J'avais pensé à parler du savon que je prends pour me laver les mains, je t'avoue. J'en avais offert une recharge à Fanny d'ailleurs y a... LONGTEMPS |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-06, 12:41
|
| Après réflexion moi j'aurais donné le parfum de l'encens au fruits rouges que j'ai eu à noel |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2021-02-06, 12:55
|
| Moi je passe juste pour dire que ton parfum me fait penser a une de mes belles soeurs parce que Yves Rocher est une compagnie qu on a aussi l autre coté de l'Océan. Et ma belle soeur y travaille comme esthéticienne . Je n'ai pas essayer leur parfum par contre a un noel elle m'avait offert un beurre corporel a la mangue parce que j'ai une peau qui manque d eau, donc elle est sèche. Mais ca l'avantage que je transpire presque pas. J'avais bien aimer le produit. C'est des bons produits quand meme de qualité pour ceux qui ne sont pas riches. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-02-06, 13:23 |
| J'ai enfin un peu de temps pour passer, du coup j'avoue que je suis un peu comme toi Cyril j'ai pas spécialement d'odorat, ce qui fait que les parfums je les sens rarement Après pour le fait que vous n'ayez jamais sentie mon parfum alors que je le porte depuis environ une dizaine d'années je dirais que c'est très simple : 1 J'en met pas tout le temps non plus, une bouteille me dure grosso modo 2/3 ans. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a arrêté de me prendre la grosse bouteille pour passer à la moyenne vu le temps que ça me dure 2 J'en met pas des masses, c'est une habitude que j'ai pris parce que dans la composition du parfum il y a pas mal de fleur notamment de la rose qui est dominante (merci captain obvious on aurait pas deviné vu son nom) ainsi que de la pivoine et du jasmin, ainsi que des fruits rouge, framboise cassis entre autre. Et c'est pas le genre de parfum que ma mère supporte généralement. Elle il faut que ce soit très frais, avec des notes d'agrumes sinon ça ne passe pas. Aujourd'hui elle s'y est habitué, mais quand j'ai commencé à le porter, elle avait du mal. Donc pour ne pas la déranger olfactivement j'ai prit pour habitude de m'en asperger légèrement. Et quand j'étais en formation de réorientation il y a quelques années, je me souviens d'une nana qui devait se mettre 3 tonnes de parfum vu comme ça sentait, et c'était insupportable. Donc par respect par les autres je m'en met peu 3 En hiver et au printemps je porte quasi constamment autour du cou un foulard, donc a moins de se coller de sentir le foulard on va pas se mentir, sentir le parfum en lui même c'est tout de suite plus compliqué Sinon, j'avoue que je connais pas la moitié des parfums bon en revanche l'odeur de lessive j'arrive quand même à l'identifier les yankee candle j'en vois à chaque fois qu'on passe à la boutique cadeau dans la galerie marchande du Super U, il y a toute une étagère avec et a chaque fois ça me fait penser à Fanny perso après j'avoue que j'ai mit hyyper longtemps à envisager de prendre du parfum et comme je l'ai dit plus haut ça fait 10 ans que je tourne avec le même avant le covid, il y a une parfumeuse à Sephora, qui m'avait fait essayer le Si de Armani, parce que c'était un peu dans la même game que le Trésor Midnight Rose et j'avais bien aimé, donc quand cette bouteille sera finit (dans 2 ans, vu que je l'ai ouverte il y a genre 2 mois et on me l'a offerte pour mon anniv l'an dernier, comme la bouteille que j'avais s'approchait doucement mais sûrement de la fin) je passerais peut-être au Si pour voir ce que ça fait il y a que celui d'Anya que j'arrive à imaginer, sûrement parce que je connais bien l'odeur de pivoine étant donné que c'est ma fleur préférée |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-06, 16:04
|
| J'avoue, le parfum faut en mettre avec parcimonie. J'avais un collègue qui me filait la migraine quand il passait à moins de 5 mètres de moi car il vidait le flacon tous les jours sur lui. Si tu veux faire plus qu'imaginer mon truc à la pivoine, je te le ferais sentir la prochaine fois que tu viendras chez moi. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-07, 12:22
|
| Pour l'odeur de Stefan : c'est vrai que le lilas ça sent super bon ! On en avait un dans le jardin, j'adorais passer à côté quand il était en fleur. Même s'il y avait plein d'insectes dedans et que donc je m'attardais pas non plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|