« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
☞ Toutes les semaines, découvrez un nouveau thème ! Que ce soit votre film, livre, musique (tous les mois) ou des thèmes plus variés, découvrez les goûts des autres joueurs du forum ! ☞ Chaque jour, un autre membre vous propose son choix en fonction du thème ! Ne trichez pas ! Ne regardez que le spoiler du jour concerné ! Vous pouvez ensuite donner votre avis à la suite sur ce que vous avez découvert : si vous l'avez déjà vu, lu... si vous êtes d'accord, pas d'accord, si vous aimez ou si vous n'aimez pas ! ☞ C'est tout ! Et c'est déjà pas mal ! DRPG Universe, c'est tout simplement une façon sympa de discuter entre joueurs et d'apprendre à se connaître les uns les autres
Cette semaine, au menu...
☞ Lundi 1er Février - Diane Moon
Spoiler:
Trésor Midnight Rose de Lancôme. Je le porte depuis des années, si j'en crois ma famille c'est "mon odeur" j'y suis particulièrement attachée parce que la première bouteille m'a été offerte par ma marraine qui voyant que je me dirigeais spontanément vers lui quand on entrait dans une parfumerie a décidé que ce serait mon cadeau d'anniversaire de sa part.
☞ Mardi 2 Février - Sebastian Dust
Spoiler:
L'odeur de la lessive et du linge propre. Il y a même des Yankee Candle qui sentent ça et c'est tout doux, tout agréable, tellement frais que si je pouvais le mettre partout je le ferais ! J'adore cette odeur, ça détend et ça me fait me sentir bien dans ma maison.
☞ Mercredi 3 Février - Aguistin R. Marban
Spoiler:
Alors en parfum je porte du Miss Dior, c'est ma tante qui me l'a offert l'an dernier, et j'aime beaucoup parce que c'est très frais, et assez fruité mais pas sucré ! En odeur, je suis fan du clou de girofle, une petite anedocte, ma mère était chirurgien dentiste, et elle a travaillé quand elle était enceinte de moi. Le clou de girofle est très utilisé en dentaire ! Elle a toujours pensé que cette odeur m'apaise parce que je l'avais senti dans son ventre
☞ Jeudi 4 Février - Erwin Dorian
Spoiler:
J’adore Roberto Cavali du même nom c’était mon parfum avant et il était vraiment original très fleur d’oranger très chaud je trouvais mais il se vend que sur site maintenant C’est un parfum qui pour moi sent le Soleil (), un côté très chaud et original, une odeur que je n’avais encore jamais senti dans un parfum! Il a un côté très doux pourtant mais très affirmé ! Il est épicé surtout. Ses notes principales sont liées à la fleur d’oranger dont je raffole. L’odeur est lumineuse à l’oriental ! Comme un paysage désertique mais avec dans le côté oppressant
☞ Vendredi 5 Février - Alexis E. Child
Spoiler:
Je me sens obligée de parler du Black Opium de Yves Saint Laurent Les Opium c'est une histoire d'amour depuis très longtemps car mon premier vrai parfum de "madame" c'était le Belle d'Opium dont ils ont arrêté la production Du coup je suis passée au Black Opium et j'aime aussi sa variante que j'ai également au Fruit du Dragon C'est un parfum plutôt chaud, aux notes de vanille et de café. Il est assez sensuel mais affirmé aussi, je trouvais qu'il corrrespondait bien à l'image que je voulais dégager donc ... ben voilà j'en ai 12 000 flacons
☞ Samedi 6 Février - Honey Lemon
Spoiler:
Pivoine, de Yves Rocher, on sent clairement avec le nom que c'est pas un flacon à 600 balles et le parfum n'est même pas à proprement parlé à moi. C'est ma mère qui l'a acheté je sais pas pourquoi (probablement pour le mettre, me direz vous) avant de quitter mon père (donc avant 2001) et le flacon est resté chez lui. Et il a pas bougé de place depuis 19 ans et 11 mois. Je trouve l'odeur très douce (parce que oui y en a encore) et j'aime bien la forme du flacon. J'ai pas choisi ce parfum parce qu'il me rappelle une enfance perdue ou je sais pas quelle connerie. Juste parce que j'aime bien l'odeur (que je verrai bien sur Honey pour ceux que ça intéresse).
☞ Dimanche 7 Février - Stefan Vulpesco
Spoiler:
Niveau odeur, c'est celui du Lila qui n'a jamais pu être découronné par les autres.
Honey Lemon
« Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
Je sais plus ce qu'il sent le parfum choisi par Marine mais je trouve le flacon super joli et je pense que ça compte. Après je dois avouer que j'ai pas dû sentir Marine suffisamment parce que j'avais jamais capté qu'elle avait ce parfum.
Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »
| Crédits :Eilyam | Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités :Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
Oh bah tiens si je m'y attendais à ce thème Je connais que deux parfum : celui que je mets depuis le lycée, et celui de la pub avec Charlize Theron parce que c'est la plus belle femme du monde Mais n'ayant jamais eu d'odorat (à part pour les odeurs très fortes et donc pas très agréables ) je vais pas être un expert en parfum Et je fais partie des gens (ou alors suis-je le seul) qui ne comprend paaaaas la passion ou même juste l'intérêt que certains ont pour les odeurs des autres peut être parce que je les sens pas
cela dit, si je trouve mon parfum dans la semaine, je me ferai un shot de vodka pour la forme (et pour l'excuse d'en boire un )
Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Dyson Si jamais tu trouves ton parfum et que tu fais un shot viens nous prévenir surtout
Pas d'odorat c'est tellement triste Enfin pour moi qui en ai toujours quand même eu j'ai pas une passion pour les odeurs des autres mais une certaine curiosité, j'avoue Surtout quand je rentre dans une nouvelle maison ou appart pour la première fois ! J'aimerai aussi savoir un jour comment ça sent chez moi vu que c'est mon odeur et que du coup baaah je l'ai pas
Je plussoie Anya en revanche, je l'ai jamais senti sur toi Marine je crois On a jamais été assez proche pour ça peut-être Cette phrase est très bizarre j'ai l'impression que je vais me coller à toi la prochaine fois Mais je connais ton parfum du coup et je l'aime beaucoup J'aime bien aussi l'histoire qui lui ai lié
Honey Lemon
Je connais que deux parfum : celui que je mets depuis le lycée, et celui de la pub avec Charlize Theron parce que c'est la plus belle femme du monde
Je le connais aussi parce que la pub est canon mais je sais pas ce qu'il sent.
Je suis très sensible aux odeurs et elles me rappellent souvent des souvenirs mais je fais pas souvent attention aux parfums des autres - puis avec les gestes barrière en ce moment on peut pas les sentir de toute façon.
Citation :
Surtout quand je rentre dans une nouvelle maison ou appart pour la première fois !
Mon ancien appart sentait le renfermé, heureusement t'es jamais venue.
Citation :
On a jamais été assez proche pour ça peut-être Cette phrase est très bizarre j'ai l'impression que je vais me coller à toi la prochaine fois
Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
@Fanny, allez, si y a celui de Charlize Theron je prends un shot aussi
Pour l'odorat, bah du coup comme je n'y ai jamais été vraiment sensible ça me manque pas les très bonnes odeurs après je peux les sentir, faut juste que ça soit "fort" et pas subtil
mdrrr hâte de voir la prochaine photo de réunion irl DRPG où tout le monde sera penché sur la pauvre Didi pour sentir son parfum
@Anya, je ne sais pas ce qu'il sent non plus en vrai
Honey Lemon
mdrrr hâte de voir la prochaine photo de réunion irl DRPG où tout le monde sera penché sur la pauvre Didi pour sentir son parfum
Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
Je ne connais pas le parfum de Diane mais ça donne vraiment envie de tester, je l'imagine frais et féminin vu la description
Moi perso j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo les parfums, ça me fascine! je peux passer des heures à tester, sentir, retester etc, je crois que j'ai eu une tonne d'essais parfums, et je peux passer ma journée à sentir ma languette J'ai remarqué que lorsque j'apprécie une personne, je suis très sensible à son parfum! Certains ont réussi à me faire apprécier des jus que je ne supporte pas autrement
L'odeur de la lessive c'est tellement frais et reposant! et les Yankee Candle
Le J'adore de Dior avec Charlie Theron me rappellera toujours mon Grand Oral de Master 2, j'avais l'impression de ne plus sentir mon parfum et j'en avais un tout petit échantillon sur moi, donc je l'ai porté pour passer l'examen ! Au final, c'est associé à un souvenir agréable
Honey Lemon
Oh oui j'adore tester des parfums mais j'en achète jamais.
Je connais pas les Yankee candles mais je suppose que ce sont des bougies. C'est vrai que l'odeur de lessive c'est agréable mais perso je préfère juste sniffer le propre sur mes draps quand je viens de les changer ou dans mes vêtements pas partout comme Opy aimerait.
Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »
Alors du coup, l'odeur de la lessive je vois pas trop ce que c'est quand mon linge sort propre, il sent juste rien pour mon nez sans odeur Mais les Yankee Candle je les sens, et j'approuve, ça sent super bon j'en veux