« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez
 

 DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
K. Julian Andrianamady
Charlie Magne
Vaiana de Motunui
Ludwig T. Oakenshield
Erwin Dorian
Eloise A. St-James
Desmond Blake
Alexis E. Child
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 4krj

| Cadavres : 2520



DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 _



________________________________________ 2021-01-29, 15:52 « Tous les hommes sont des imbéciles »

C'est vendredi . C est le jour de ma chanson donc je passe !
Merci de vos commentaires sur celle-ci en effet vous avez tous raison , cette chanson fait année 2000 parce que le groupe a été creer dans ses années la, selon mes souvenirs 2003,  par des amis d enfances . Ce groupe est du pop rock. Et il est canadien , donc c est un groupe de chez moi. Leur style me fait penser a un groupe que j'écoutais adolescente - Mentake- . Les paroles des chansons du groupe sont des tous des paroles d'espoir, donc quand je cherche de l espoir dans ma vie , donc j'écoute souvent parce que je suis dans une phase ou tout semble obscure !  J'écoute donc leurs chansons. Et je m amuse avec mon ouie , a écouter la voix du mec en backround du chateur pour qu ecouter le chanteur en backround. Parce que pour moi il a une voix de sirene. Je connais trop sa voix pour ne pas la reconnaitre. Quand je l ecoute pu rien existe autour de moi !   Pourquoi ? Parce que c est mon crush d amour Rob Raco.  C est son premier groupe de musique. Celui qui été fondé avant celui avec l acteur Kjapa. C est aussi l epoque ou il a commencé a se faire pousser les cheveux .Alléluia ! Mais il est quand meme choupi avec les cheveux courts. Mais les cheveux longs c est juste wowww pour les yeux !   Ils ont aussi fait un disque de Noel .  Et ce groupe a eu un accident de bus de tournée.  Rapport ? Aucun mais j'ai lu un vieil article de journal sur le net sur ce groupe la . Et j aime les anecdotes croustillantes de celebrités ! Le mien a eu de la chance il est sorti miraculeusement du bus.  Dans une autre vie j aurais du etre paparazzi de vedettes .   Comment j'ai connu ce groupe ? Grace a Rob Raco et sa tendance a devoiler trop sa vie ,  je suis son twitters et son intagram. Je suis choyée parce qu  il poste souvent des story des moments ou il joue de la musique. J aime l'entendre chanter et voir ses mimiques trop choupis quand il chante ou te fait découvrir son talent pour ses instruments. Meme si a la base c est un drumeur , grace a son papa parce que son pere est un fabriquant de batteries .  Et Rob est co-proprietaire. Bref , je ne vais pas vous compter tout ce que je sais de sa vie  XD  J ai eu envie aujour dhui vous offrir cette chanson pour vous démontrer qu'il ne faut pas lacher ses passions d enfants , quand on est grand parce que lui sa passion de la musique il l'a depuis qu il porte des couches.  Il me dit avec sa musique de ne pas lâcher de vivre mes passions parce que ca peut t aider a surmonter n importe quel obstacle dans la vie. Et a garder espoir.  
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 Sans_t20

DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 _



________________________________________ 2021-01-29, 16:03 « Men are such babies »

Citation :
Et ce groupe a eu un accident de bus de tournée. Rapport ? Aucun mais j'ai lu un vieil article de journal sur le net sur ce groupe la

DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 453450723 Tu racontes vraiment ta vie, quand t'es lancée sur un truc que tu kiffes, on peut plus t'arrêter. DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 4krj

| Cadavres : 2520



DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 _



________________________________________ 2021-01-29, 16:12 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Anya:   Tout a fait , on ne peut pas arrêter quand je commence a parler de stars . Je suis une groupie passionnée  DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 3392629739 :mdr:Ce trait de caractère fait que j'adore faire des recherches, construire des personnages , m'informer sur pleins de choses de la vie , que j ai pleins de centres d intérêts,  que je m attarde sur les moindres détails . C est le trait de ma personnalité que je préfère chez moi .  Même si mon coté emballement fait peur parfois . Mais bon ! 
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 Z86d

| Cadavres : 526



DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 _



________________________________________ 2021-01-30, 12:00 « The most popular girl in town »

Ouuuuh Nat j'aime tellement ce que tu as choisi comme musique DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 242150264

Au début quand j'ai vu la durée de la vidéo je me suis inquiété, j'aime pas quand les chansons sont trop longues mais gooooosh DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 675216545 La première minute qui fait monter la tension et puis cette voix DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 3641168666 C'est juste magnifique je suis tellement fan je connaissais Ben Howard seulement de nom mais je vais écouter toute sa discographie après ça c'est magnifique DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 2727069659


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 _



________________________________________ 2021-01-30, 13:07

@Ali : je savais pas que Rob Raco est drummer ! DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 1617451880 Bon à savoir ! DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 103884667

@Antonin : ravie que la chanson te plaise !! DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 1412354410 Oui j'adore la première minute avec rien que la pluie. DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 2727069659 Une autre que j'aime beaucoup de Ben Howard c'est "Oats in the water" si jamais tu as envie d'écouter ! DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 103884667

Et pour la petite explication :
Pourquoi cette chanson ? Ca a été mon gros coup de coeur de ce début d'année. Un ami me l'a faite découvrir et j'ai été transportée. J'adore le jeu de guitare. Il est sublime. La voix douce de Ben Howard me fait rêver, et elle a quelque chose d'un peu hanté sur ce morceau (ce qui colle super bien aux paroles). D'ailleurs, les paroles sont très tristes. Elles m'évoquent quelqu'un qui vient de mourir et qui s'adresse à la personne qu'il/elle aime en lui disant qu'il parviendra à revenir si il/elle croit suffisamment en leur amour. Tout du moins c'est de cette manière que je le comprends.
C'est hyper ship et dès que c'est un ship impossible, ça me parle. J'aime les histoires torturées au cas où vous ne l'auriez pas encore compris. DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 1375884928
Bref, c'est pas hyper joyeux pour débuter l'année mais on ne peut pas écouter que des trucs fun, il faut équilibrer. DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 2852471132


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 210507081441584399

| Cadavres : 773



DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 _



________________________________________ 2021-01-30, 13:10

Charlie Magne a écrit:
Tiens je savais pas que Nolwène écoutait Loic Nottet DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 453450723
Ah sisi DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 2852471132 Celle-ci c'est Chris qui me l'a faite découvrir et j'aime beaucoup DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 4114364782 Mais sinon j'ai été attirée par cette artiste pour Million Eyes et Doctor DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 3864256854

J'arrive à la fin, comme d'habitude DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 2852471132

Nous sommes donc à Samedi DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 3864256854 !

Je connaissais absoooolument pas l'artiste mais le début est tellement apaisant DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 2727069659 ! La musique est douce et assez lente, je ne sais pas si c'est vraiment mon style, mais en tout cas, elle repose et elle est très satisfaisante à écouter DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 675216545

@Nat : Ahhh je comprends ton choix DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 2727069659 Bon je m'étais pas portée aux paroles jusqu'ici DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 4114364782 C'est triste DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 4114364782
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 Sans_t20

DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 _



________________________________________ 2021-01-30, 16:48 « Men are such babies »

La chanson de Nat :

Le début était un peu long avec la pluie qui tombe. C'est joli, mais plus quand tu as envie de dormir et perso j'essaye de me REVEILLER. DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 453450723 Elle est plutôt à écouter quand tu cherches un moment de calme. Mais la voix du chanteur est très agréable, je pourrais réécouter le morceau.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 Sans_t20

DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 _



________________________________________ 2021-02-01, 14:50 « Men are such babies »

J'ai zappé de commenter hier la chanson de Sandrine. On peut dire qu'elle réveille plus que celle de Nat. DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 453450723 J'suis pas une super fan de Fallout Boys mais ce titre, que je ne connaissais pas, s'écoute bien.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 423j

DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 _



________________________________________ 2021-02-03, 12:59

J'ai oublié de commenter la semaine passée DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 4070235387

Je connaissais aucune des autres musiques (je connais certains chanteurs, comme le groupe Fall Out Boy ou Olivia Rodrigo) du coup ça a été une découverte tout ça DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines