| DRPG Universe #4 - Votre Musique de Janvier ! | |
|
+8K. Julian Andrianamady Charlie Magne Vaiana de Motunui Ludwig T. Oakenshield Erwin Dorian Eloise A. St-James Desmond Blake Alexis E. Child 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2021-01-25, 20:46
|
| Perso j'adore cette chanson je l'ai entendue je crois pour la première fois dans Riverdale (Bughead ) et j'ai trouvé qu'elle rendait très bien ! J'ai connu le groupe avec Radioactive comme beaucoup ici apparemment! J'avoue beaucoup aimer aussi Who We Are et Gold (parce que Preminger...Midas.. on se refait pas ) |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-01-25, 21:06
|
| Toi en fait tu vois "gold" écrit quelque part, ça y est ton Erwin interne kiffe. |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2021-01-25, 23:38 |
| Perso je suis vraiment pas fan de Imagien Dragon, il y a très peu de chansons que j'aime bien d'eux et celle-ci n'en fait pas partie Et puis au moment où elle est sortie elle passait absolument partout ce qui n'a fait qu'augmenter ma haine envers cette chanson Mais je dois dire que le message derrière la chanson, et l'explication du choix de Elo sont jolis donc c'est à noter |
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-25, 23:39
|
| C'est toujours le souci des tubes, ils passent tellement partout que tout le monde finit par les détester. |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2021-01-26, 00:11
|
| Il est minuit ! Musique du mardi avant que je l'oublie. Musique que je ne connais pas , merci de la découverte Remi . Elle est bien je trouve mais peut-etre trop relaxe pour moi surtout que j'écoute de la musique surtout quand j'écris parce que ca me met dans le mood de l ecriture. Sinon j'en n'écoute pas vraiment , même en voiture. |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2021-01-26, 12:34 |
| Mardi : Hermès Oooh j'aime bien cette chanson ! Elle est assez douce et assez mélancolique ! Je l'écoutais y a longtemps en arrière ça m'a fait bizarre de la réentendre Mais bon choix |
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-26, 12:39
|
| Ca m'étonne absolument pas que Rémi ait mis ce type de chansons parce qu'il a les mêmes goûts musicaux que mon père et que clairement mon père pourrait écouter ça. Elle est cool. Assez calme donc comme je suis déjà crevée c'est pas forcément le truc à écouter pour se donner du peps. |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2021-01-26, 22:45 |
| Je connaissais pas la chanson de Rémi mais je suis pas spécialement transporté par celle-ci C’est sympa en fond quand tu fais autre chose quoi |
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-26, 22:47
|
| Haha je suis d'accord, c'est pas la chanson que j'écouterais pour m'imprégner de l'univers musical et m'y noyer. |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-01-27, 10:23 |
| Mardi : Oh, Neil Young ! J'aime bien mais c'est pas le genre de trucs que j'écouterais à longueur de journée. Malgré tout, ça détend bien ! Mercredi : Je connaissais absolument pas mais je trouve que la chanson est vraiment très jolie !!! Ca me fait penser un peu à du Ruelle ou Fleurie. C'est doux et mélancolique à la fois !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|