« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Alec Sacabeu
Diane Moon
Stanford Pines
Deborah Gust
Liam MacCarthy
Eurus J. Holmes
Hadès Bowman
Vaiana de Motunui
Eloise A. St-James
Sinmora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 _

________________________________________ 2021-01-22, 19:15 « Sarcasm: punching people with words. »

C'est déjà top si tu connais de nom ! DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 1617451880 Maintenant faut le lire. DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 2852471132

Stanford Pines
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stanford Pines

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 Tumblr_inline_pbbh1u4stS1rxppp7_250

You feed the madness
And it feeds on you

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 221a320c9885883d743435fa03b0a891c0ebe039

CHANGE
is inevitable

slow and painful sometimes, but

✢ INEVITABLE ✢

| Conte : ??
| Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 Test-3

| Cadavres : 397

________________________________________ 2021-01-22, 19:42

Laisse-moi finir les 6 parties de Crime et Châtiment, on se retrouve dans 3 mois DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 3392629739 DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 563794906 !

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2021-01-22, 19:44 « Sarcasm: punching people with words. »

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 453450723 DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 453450723 Bonne lecture et bon courage ! DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 1617451880

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2021-01-22, 20:00

Le livre de Seb bizarrement ça m'étonne pas du tout que ce soit lui DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 453450723 je l'ai déjà lu (c'est moi qui lui ait vendue les Twisted Tale en même temps DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 2852471132 DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 563794906) et je l'avais bien aimé DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 2727069659 c'est pas mon préféré de la collection, mais j'avais beaucoup aimé l'angle sous lequel était traité le rapport d'Elsa et ses pouvoirs entre autre.

Celui de Mélissa, fun fact il est dans ma wishlist sur liseuse DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 453450723 je le lirais clairement pas de suite parce qu'il est plus vers les derniers bouquins que les premiers mais c'est prévu tôt ou tard.

Pour Anya, je connais l'auteure c'est aussi prévu que je me lance dans ses bouquins, mais quand je ne sais pas DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 563794906

Et sinon Mélissa je t'avoue que pour l'histoire de la couverture je n'en sais fichtre rien DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 453450723 je l'ai sur liseuse et elle ressemble à ça de mon côté. Et il y a effectivement plusieurs tomes. 4 si je ne dit pas de bêtises DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Alec Sacabeu

Alec Sacabeu

Personnage abandonné

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Hervé

| Cadavres : 628

________________________________________ 2021-01-23, 00:42

C'est cool de voir quelqu'un qui l'a :o je pensais que personne ne l'aurait DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 675216545 tu me diras ton avis quand tu le liras alors DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 675216545

D'accord merci pour ta réponse DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 675216545

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2021-01-23, 12:28 « Sarcasm: punching people with words. »

J'adore le roman choisi par Manon ! DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 2727069659 C'est mon Christie préféré, je l'ai trouvé très prenant et je m'attendais pas du tout au dénouement. J'ai vu une adaptation en mini série y a pas longtemps qui était très bonne, d'ailleurs. Par contre, changer le nom du bouquin pour être politiquement correct, je suis totalement contre. Ca s'est appelé comme ça a une époque où les moeurs étaient différentes, faut arrêter de croire que les gens ne sont pas capables de remettre les choses dans leur contexte.

Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 Sn0a
DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 Da6n
DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 Hmch

| Cadavres : 1320

________________________________________ 2021-01-23, 17:36 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Merci DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 283248815 DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 283248815 Moi aussi c'est mon Christie préféré, je le trouve anxiogène à souhait DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 453450723 DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 453450723 il frise vraiment l'oppressant, il y a vraiment une ambiance particulière très Cluedo très prenante je trouve qui empêche de reprendre son souffle et qui fait tourner les pages très rapidement DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 675216545
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2021-01-23, 17:52 « Sarcasm: punching people with words. »

T'as tout résumer, c'est parfait pour donner envie de le lire à quelqu'un qui l'aurait pas lu. Je me demande comment elle a pu inventer un mystère aussi dingue. DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 453450723 Des fois je me demande plus généralement si les auteurs de polars ne sont pas à risque de devenir des dangers pour autrui. DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 1139808870

Vaiana de Motunui

Vaiana de Motunui

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 Hermes10

| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902

________________________________________ 2021-01-24, 10:57

Ca fait longtemps que j'ai envie de lire le roman choisi par Manon, mais là avec vos avis les filles, je pense que je vais carrément en faire mon livre de fin janvier ! DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 242150264

Quant au livre de Leo, le choix ne m'étonne pas vu que c'est Aladdin ! DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 479813545 J'ai déjà minimum 2 Twisted Tales à lire donc je ne commencerai pas par celui-ci, mais il a l'air cool ! DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 103884667

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2021-01-24, 12:20 « Sarcasm: punching people with words. »

Oh oui, Nat, il faut ! DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 1617451880 Ca m'étonne même que tu l'aies pas déjà tellement c'est un classique.

Pareil que toi sur le livre d'Amy. Je suis sûre que c'est une bonne réécriture mais les Twisted Tales ça me tente vraiment pas. DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 3 1139808870

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines