| DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier | |
|
+10Alec Sacabeu Diane Moon Stanford Pines Deborah Gust Liam MacCarthy Eurus J. Holmes Hadès Bowman Vaiana de Motunui Eloise A. St-James Sinmora 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-01-22, 19:15
|
| C'est déjà top si tu connais de nom ! Maintenant faut le lire. |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2021-01-22, 19:42 |
| Laisse-moi finir les 6 parties de Crime et Châtiment, on se retrouve dans 3 mois ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-22, 19:44
|
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-01-22, 20:00 |
| Le livre de Seb bizarrement ça m'étonne pas du tout que ce soit lui je l'ai déjà lu (c'est moi qui lui ait vendue les Twisted Tale en même temps ) et je l'avais bien aimé c'est pas mon préféré de la collection, mais j'avais beaucoup aimé l'angle sous lequel était traité le rapport d'Elsa et ses pouvoirs entre autre. Celui de Mélissa, fun fact il est dans ma wishlist sur liseuse je le lirais clairement pas de suite parce qu'il est plus vers les derniers bouquins que les premiers mais c'est prévu tôt ou tard. Pour Anya, je connais l'auteure c'est aussi prévu que je me lance dans ses bouquins, mais quand je ne sais pas Et sinon Mélissa je t'avoue que pour l'histoire de la couverture je n'en sais fichtre rien je l'ai sur liseuse et elle ressemble à ça de mon côté. Et il y a effectivement plusieurs tomes. 4 si je ne dit pas de bêtises |
|
| |
Alec Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
| Cadavres : 628
|
________________________________________ 2021-01-23, 00:42 |
| C'est cool de voir quelqu'un qui l'a :o je pensais que personne ne l'aurait tu me diras ton avis quand tu le liras alors D'accord merci pour ta réponse |
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-23, 12:28
|
| J'adore le roman choisi par Manon ! C'est mon Christie préféré, je l'ai trouvé très prenant et je m'attendais pas du tout au dénouement. J'ai vu une adaptation en mini série y a pas longtemps qui était très bonne, d'ailleurs. Par contre, changer le nom du bouquin pour être politiquement correct, je suis totalement contre. Ca s'est appelé comme ça a une époque où les moeurs étaient différentes, faut arrêter de croire que les gens ne sont pas capables de remettre les choses dans leur contexte. |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2021-01-23, 17:36
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-23, 17:52
|
| T'as tout résumer, c'est parfait pour donner envie de le lire à quelqu'un qui l'aurait pas lu. Je me demande comment elle a pu inventer un mystère aussi dingue. Des fois je me demande plus généralement si les auteurs de polars ne sont pas à risque de devenir des dangers pour autrui. |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-01-24, 10:57 |
| Ca fait longtemps que j'ai envie de lire le roman choisi par Manon, mais là avec vos avis les filles, je pense que je vais carrément en faire mon livre de fin janvier ! Quant au livre de Leo, le choix ne m'étonne pas vu que c'est Aladdin ! J'ai déjà minimum 2 Twisted Tales à lire donc je ne commencerai pas par celui-ci, mais il a l'air cool ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-24, 12:20
|
| Oh oui, Nat, il faut ! Ca m'étonne même que tu l'aies pas déjà tellement c'est un classique. Pareil que toi sur le livre d'Amy. Je suis sûre que c'est une bonne réécriture mais les Twisted Tales ça me tente vraiment pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|