« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Erwin Dorian
Diane Moon
Gabriel Agreste
*Violette Parr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-18, 11:29

Anastasia Romanov a écrit:
Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723 Ca aurait pu mais généralement je m'en tiens à 4 résultats (c'est beaucoup de taf déjà) et puis hormis Liliann je sais pas qui serait tombé dessus. Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 563794906
Ah bon, une case rien que pour moi, ça se fait pas ? Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 3392629739 Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723

Citation :
La nana elle irait à Ravenclaw juste à cause du nom, en fait. Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723
Absolument Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2852471132 Et c'est une honte que le nom français ne renvoie pas à Raven Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 563794906 Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 1842657549

Citation :
J'avoue, les résultats ont l'air de pas trop mal coller ! Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 1617451880
Ca me semble pas mal, oui Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723

Tirage :

1 : Julie
2 : Ava
3 : Tondy
4 : Virginie


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-21, 13:07

1 - Un.e bon.ne souverain.e se doit d'être :

♥ A l'écoute de son peuple (et donc de touuuuutes ses doléances)
♣ Responsable (comme si on était le parent de milliers de personnes)
♠ Incontesté (sinon c'est la porte ouverte à la révolte des paysans voire à la démocratie)
♦ Traditionnel (on a pas inventé une étiquette de 350 pages pour des prunes)

2 - Epousez un.e roturièr.e c'est :

♦ Inconcevable, tout le monde sait que les princesses (ou n'importe qui de royal) n'épousent pas les domestiques
♥ Légal, les sentiments priment sur le statut de sang
♣ Pas un sujet, la raison perd sa place quand il est question d'un engagement entre deux êtres
♠ La preuve qu'on a un cœur - vous concernant, des fois, on peut en douter

3 - Sur votre bannière royale, on trouve :

♠ Un lion proche de votre véritable vous ou une pomme empoisonnée pour effrayer les ennemis
♥ Une louve ou un griffon pour exprimer votre tempérament indomptable
♣ Des grenades (le fruit, hein) ou un diadème
♦ Une couronne ou des lys, pour qu'on ne s'y trompe pas, c'est vous qui êtes à la tête du royaume

4 - Ce qui craint le plus quand on est roi ou reine c'est :

♥ L'étiquette à la con - et on parle pas de celle qui gratte dans le pull et les dirigeants qui prennent la grosse tête

♣ Le poids des responsabilités
♦ Qu'à Storybrooke tout le monde pense que ça n'a plus d'importance alors que ça en a encore BEAUCOUP, quoi qu'en dise les péquenots républicains
♠ Rien ne craint quand on est le roi du monde - c'est NOUS qu'on craint

5 - Et ce qui est trop cool quand on règle c'est :

♣ Faire avancer le monde selon sa propre vision et investir de sa personne dans son royaume
♥ Avoir voix au chapitre et pas être obligé.e de suivre les coutumes aussi anciennes que reloues si on en a pas envie
♦ Le pouvoir et l'admiration d'autrui (mais aussi la couronne, le trône, le palais... oui une vraie liste de courses)
♠ Tout

6 - Votre motivation song avant une dure journée c'est :

♥ Speechless de Naomi Scott ou Touch The Sky the Julie Fowlis
♣ Rise de Katy Perry ou Nous sommes un du Roi Lion
♠ Soyez prêtes du Roi Lion ou Le Pouvoir de la comédie musicale Roméo & Juliette
♦ Etre à la hauteur de la Troupe du Roi Soleil ou Let It Go d'Idina Menzel

7 - Le pire exemple de dirigeant qui soit c'est :

♣ Scar qui n'a pas les qualités d'un grand roi
♥ Hans qui convoite le pouvoir pour de mauvaises raisons
♦ Les idiots qui abdiquent ou Georgia qu'on peut trop aisément manipulée (OK, des fois c'est utile, genre pour choper la couronne soi-même)
♠ Mufusa, trop bon, trop con selon vous

8 - Le meilleur film de "princesse" c'est :

♦ Connasse, princesse des cœurs car vous connaissez votre valeur et n'avez pas peur de le faire savoir
♠ Game of Thrones parce que pour une fois les mauvais rois et reines gagnent de temps en temps
♥ Le Dixième Royaume et ses aventures hautes en couleur
♣ Gladiator, proposition inattendue vu le sujet mais Marc Aurèle était quand même un excellent roi

9 - Vous vous sentez plus proche ou admiratif de :

♥ Diana Spencer, la princesse du peuple
♦ Louis XIV, ses perruques stylées [ndlr : ou pas] et sa vie de château
♣ Hatchepsout [ndlr : à tes souhaits], une femme pharaon
♠ Hilter ou Staline comme ça on atteint le point Godwin à ce moment du test

10 - Le roturier le plus prometteur pour régner sur un royaume c'est :

♥ Violette Parr qui a un grand cœur indestructible et aventureux
♠ Jafar et son ambition
♣ Anita Jones pour sa fiabilité et sa détermination de lionne
♦ Les gens qui ne sont pas nés nobles ne devraient pas avoir le droit de s'élever à leur hauteur

4 coeur, 4 trèfles, un pique je suis donc une princesse rebelle et une reine juste, ce qui en fait n'est pas étonnant vu mes personnages (fait coucou à Anna et Sarabi Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 3392629739)
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 Sans_t20

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-21, 13:40 « Men are such babies »

Ouhh tu penses à venir faire le test, c'est si rare. Bravo ! Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 3864256854 Moi qui commence à désespérer que ce sujet marche. Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 563794906

J'avoue, le résultat est parfait vis à vis des deux princesses / reines que tu joues ! Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2727069659 Comme quoi j'ai bien fait mon taf. Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2852471132 Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 563794906

Tirage :

1 : Julie
2 : Ava
3 : Tondy
4 : Virginie
5 : Marine
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 Sans_t20

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-23, 16:55 « Men are such babies »

A moi ! Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 1617451880

1 - Un.e bon.ne souverain.e se doit d'être :

♣ Responsable (comme si on était le parent de milliers de personnes)
Même si à l'écoute c'est cool aussi. Si t'es à l'écoute mais pas responsable ça me parait dangereux. Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723

2 - Epousez un.e roturièr.e c'est :

♣ Pas un sujet, la raison perd sa place quand il est question d'un engagement entre deux êtres

3 - Sur votre bannière royale, on trouve :

♣ Des grenades (le fruit, hein) ou un diadème

4 - Ce qui craint le plus quand on est roi ou reine c'est :

♥ L'étiquette à la con - et on parle pas de celle qui gratte dans le pull et les dirigeants qui prennent la grosse tête
Je pense que comme Anastasia ça me soulerait beaucoup. Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723

5 - Et ce qui est trop cool quand on règle c'est :

♥ Avoir voix au chapitre et pas être obligé.e de suivre les coutumes aussi anciennes que reloues si on en a pas envie

6 - Votre motivation song avant une dure journée c'est :

♥ Speechless de Naomi Scott ou Touch The Sky the Julie Fowlis
Même si j'avais bien envie de cocher Rise.

7 - Le pire exemple de dirigeant qui soit c'est :

♣ Scar qui n'a pas les qualités d'un grand roi

8 - Le meilleur film de "princesse" c'est :

♥ Le Dixième Royaume et ses aventures hautes en couleur
♣ Gladiator, proposition inattendue vu le sujet mais Marc Aurèle était quand même un excellent roi
Je prends les deux, rien à foutre. Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2852471132

9 - Vous vous sentez plus proche ou admiratif de :

♥ Diana Spencer, la princesse du peuple
Je la trouve trop cool - et jolie, en plus.

10 - Le roturier le plus prometteur pour régner sur un royaume c'est :

♣ Anita Jones pour sa fiabilité et sa détermination de lionne
Violette me parait encore un peu jeune mais d'ici quelques années ça pourra le faire !

Bon bah je suis la princesse rebelle et la reine juste à égalité. Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723 J'aime bien. Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2852471132

Tirage :

1 : Julie
2 : Ava
3 : Tondy
4 : Virginie
5 : Marine
6 : Cam
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 Sn0a
Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 Da6n
Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 Hmch

| Cadavres : 1320



Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-25, 23:18 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Je l'avais promis ET un bon souverain sait se faire désirer vu qu'il est nécessairement un individu des plus occupé de sorte que son sujet se trouve soudainement flatté de recevoir sa considération.. Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 1375884928 :sadique:
Allons donc donner une leçon de royauté à ces vils fripons de bas étage! :sadique: L'exercice sera des plus fantasques!

1 - Un.e bon.ne souverain.e se doit d'être :
:hearts: A l'écoute de son peuple (et donc de touuuuutes ses doléances) Diantre quelle folie! Perdre l'esprit de cette manière est le moyen de perdre également hâtivement la tête...De toute manière, quelles doléances ces faibles d'esprit pourraient-ils bien soumettre? Qu'ils s'estiment heureux d'exister sous ma Gloire Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2852471132 emi
:clubs: Responsable (comme si on était le parent de milliers de personnes) Je HAIS les enfants, si je devais être responsable de la bêtise humaine...
♠ Incontesté (sinon c'est la porte ouverte à la révolte des paysans voire à la démocratie) On paraphrase mes chers mots emi Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 55182585
♦ Traditionnel (on a pas inventé une étiquette de 350 pages pour des prunes) Ceeeertes mais c'est insuffisant! A quoi servent les traditions sinon à mon bon vouloir? Le Roi c'est la LOI.

2 - Epousez un.e roturièr.e c'est : Erwin est bien embêté pour le choix -chuuuut on lui dira pas)
|b]♦ Inconcevable, tout le monde sait que les princesses (ou n'importe qui de royal) n'épousent pas les domestiques Je suis TOUT A FAIT d'ACCORD, néanmoins...Non je ne dirais rien (clause de confidentialité Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 479813545 )
:hearts: Légal, les sentiments priment sur le statut de sang Les sentiments? Qu'est-ce que cela?
♣ Pas un sujet, la raison perd sa place quand il est question d'un engagement entre deux êtres
Le seul engagement qui se tienne est celui de son profit personnel, ma chère amie Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 1375884928
:spades: La preuve qu'on a un cœur - vous concernant, des fois, on peut en douter j'ai un coeur, il me sert à vivre Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2852471132 et je ne vois guère quel usage pertinent supplémentaire lui donner Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 479813545

3 - Sur votre bannière royale, on trouve :
:spades: Un lion proche de votre véritable vous ou une pomme empoisonnée pour effrayer les ennemis Pourquoi guère effrayer des ennemis inexistants? Ils savent bien qu'ils ne feront pas le point :sadique: emi Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 55182585
:hearts: Une louve ou un griffon pour exprimer votre tempérament indomptable Pas de brutalité ni de bestialité, je vous en prie! de la tenue!
:clubs: Des grenades (le fruit, hein) ou un diadème quelle curieuse idée, vraiment sotte!
♦ Une couronne ou des lys, pour qu'on ne s'y trompe pas, c'est vous qui êtes à la tête du royaume Pas n'importe quelle couronne MA COURONNE!

4 - Ce qui craint le plus quand on est roi ou reine c'est :
:hearts: L'étiquette à la con - et on parle pas de celle qui gratte dans le pull et les dirigeants qui prennent la grosse tête l'étiquette sied et renforce la Perfection
:clubs: Le poids des responsabilitésOn a de responsabilités que les causes que l'on défend!
:diamonds: Qu'à Storybrooke tout le monde pense que ça n'a plus d'importance alors que ça en a encore BEAUCOUP, quoi qu'en dise les péquenots républicains Si on devait se préoccuper de ce que pense la populace, très chère!
♠ Rien ne craint quand on est le roi du monde - c'est NOUS qu'on craint je dirais même que l'on ne nous craint pas, on m'ADUUUUUUUUUUUUULE :sadique: emi

5 - Et ce qui est trop cool quand on règle c'est : C'est règne très chère, essayons donc de maîtriser votre sujet Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 3109594688 Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 1375884928
:clubs: Faire avancer le monde selon sa propre vision et investir de sa personne dans son royaume Investir de sa personne? Ciel, non.. Ce sont les marauds de campagne qui doivent investir pour me satisfaire!
:hearts: Avoir voix au chapitre et pas être obligé.e de suivre les coutumes aussi anciennes que reloues si on en a pas envie C'est tellement évident...
:diamonds: Le pouvoir et l'admiration d'autrui (mais aussi la couronne, le trône, le palais... oui une vraie liste de courses) Alors CERTES mais...
♠ Tout Pourquoi choisir? Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 1574146564

6 - Votre motivation song avant une dure journée c'est :
:hearts: Speechless de Naomi Scott ou Touch The Sky the Julie Fowlis Qui ne m'écouterait pas?
:clubs: Rise de Katy Perry ou Nous sommes un du Roi Lion Je n'ai aucun point commun avec qui que ce soit!
♠ Soyez prêtes du Roi Lion ou Le Pouvoir de la comédie musicale Roméo & Juliette je n'inviterai personne à la fête, ni à un festin à la différence de mon ami Aloy car je préfère garder mes trésoreries pour moi, mais j'avoue apprécier la seconde chanson!
Citation :
Quel plus grand plaisir qu'avoir
Entre ses mains le pouvoir
C'est mieux que l'or que l'ivoire
Quand le monde est son miroir
je sais que cette chanson est un hommage à ma personne même s'il n'y a guère meilleure chanson que celle de ma composition "Comment refuser"
Je fais suivre le lien afin d'instruire les incivilisés et les petits loqueteux non éduqués

COMMENT REFUSER et ma reprise COMMENT REFUSER REPRISE
:diamonds: Etre à la hauteur de la Troupe du Roi Soleil ou Let It Go d'Idina Menzel RI.DI.CU.LE.

7 - Le pire exemple de dirigeant qui soit c'est :
:clubs: Scar qui n'a pas les qualités d'un grand roi Pauvre Aloysius on aime tellement te blesser! Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 283248815 à ta manière tu fus, sûrement le plus grand roi des lions que la savane ait pu porter! :cute:
:hearts: Hans qui convoite le pouvoir pour de mauvaises raisons Oh surtout il n'avait guère l'étoffe ni l'intelligence! Remarquez son comportement erratique durant tout le film :sadique: Si je m'étais trouvé à sa place, je peux vous assurer que ni un blizzard léger ni un bonhomme de neige aurait pu me stopper!
:diamonds: Les idiots qui abdiquent ou Georgia qu'on peut trop aisément manipulée (OK, des fois c'est utile, genre pour choper la couronne soi-même) Je ne vois pas en quoi justement cela en fait une mauvaise dirigeante... C'est justement LA DIRIGEANTE IDEALE pour UN COUP D ETAT Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 479813545 Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 332879724
:spades: Mufusa, trop bon, trop con selon vous
En réalité, ce sont tous des incompétents ce qui me rend incapable de déterminer le pire. Je pense que l'idée peut se résumer des plus simplements: tout autre que MOI est incompétent et illégitime :sadique:

8 - Le meilleur film de "princesse" c'est :

♦ Connasse, princesse des cœurs car vous connaissez votre valeur et n'avez pas peur de le faire savoir
je connais certes ma valeur mais je DETESTE la vulgarité, c'est bien trop estampillé Lena pour qu'y accorde un point Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2852471132
♠ Game of Thrones parce que pour une fois les mauvais rois et reines gagnent de temps en temps j'aiiiiiime énormément cette série! et le petit Littlefinger est un carriériste des plus prometteurs!
:hearts: Le Dixième Royaume et ses aventures hautes en couleur il n'y a qu'UN ROYAUME et il est sous MON règne
:clubs: Gladiator, proposition inattendue vu le sujet mais Marc Aurèle était quand même un excellent roi des combats, j'exèèèèèèèècre les combats

9 - Vous vous sentez plus proche ou admiratif de :
:hearts: Diana Spencer, la princesse du peuple princesse/peuple souhaitez-vous m'étouffer?
♦ Louis XIV, ses perruques stylées [ndlr : ou pas] et sa vie de château De sa vie de château, je goûte peu les perruques poudrées de louis XIV, je préfère de loin la mode stylistique et capilaire de son successeur Louis XV
:clubs: Hatchepsout [ndlr : à tes souhaits], une femme pharaon le temps des momies quelle horreur
:spades: Hilter ou Staline comme ça on atteint le point Godwin à ce moment du test aucun sens du style !

10 - Le roturier le plus prometteur pour régner sur un royaume c'est :
:hearts: Violette Parr qui a un grand cœur indestructible et aventureux le peuple est sot mais pas à ce point là
♠ Jafar et son ambition Oh il y avait un TELLEMENT MEILLEUR EXEMPLE CONFIDENTIEL pourtant... Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 1375884928 Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 1842657549
:clubs: Anita Jones pour sa fiabilité et sa détermination de lionne un animal ne peut gouverner l'espèce humaine
:diamonds: Les gens qui ne sont pas nés nobles ne devraient pas avoir le droit de s'élever à leur hauteur

Total de ce cher Erwin ....
Citation :
Vous avez une majorité de ♠ vous êtes le roi mégalo ou la méchante reine
NB j'ai failli m'étouffer quand tu l'as mis dans les old school/péteux Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723 parce que hormis le côté trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès courtisan, très vestimentairement parlant daté... et bien...
Déjà Erwin est un roturier à la base Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723 donc il est dans cette contradiction permanente en se rabachant sans cesse une royauté, un sang etc...qu'il n'a pas...mais qu'il a...DE SA SEULE DECISION Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723 C'est lui tout seul qui a décidé qu'il était né pour être roi...Du coup ça m'étonne pas qu'il tombe pas dans cette catégorie dans ce sondage et qu'il rejoigne celle qu'il est...les MEGALOMANES Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723 Vu que si généralement on me dit de choisir deux adjectifs sur le personnage je dis: "vaniteux" et "mégalomane" Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 675216545
Mais j'aime parce que tu as classé Erwin dans la catégorie exacte où le classeraient ces ennemis et c'est ultra logique car c'est l'aspect flagrant de sa psyché et de ce qu'il veut faire croire
Mais du coup pas étonnée du tout du résultat Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723
Citation :
De votre point de vue, un bon dirigeant est un dirigeant qu'on craint. L'important n'est pas de se faire aimer par les paysans mais de tout avoir, les choses, les gens, les privilèges. Le pouvoir on le savoure et c'est bien plus fort que l'amour. Comme Scar, Cora Mills et la Méchante Reine (et chats font pas des chiens) vous avez un esprit aussi affuté que diabolique qui ne manque d'imagination pour vous propulser au sommet de la chaîne alimentaire et vous y laisser longtemps. Vous ne faites rien dans la demi-mesure et vous énervez rapidement. On gage que vous seriez du genre à rétablir la peine de mort et à guillotiner en masse car vous êtes peut-être puissant et rusé mais il vous manque de sérieuses qualités pour gouverner efficacement et faire prospérer un royaume. L'écoute et l'intérêt pour autrui, par exemple, ça vous manque.
C'est tout à fait lui Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 55182585 :sadique: emi je dirais juste qu'il ne veut pas être craint, il pense être adulé c'est tout ce qui fait de lui un certain type de mégalomane justement Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 Sans_t20

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-25, 23:30 « Men are such babies »

Ahhh tu as fini par venir, merci beaucoup ! Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 283248815

Citation :
ET un bon souverain sait se faire désirer vu qu'il est nécessairement un individu des plus occupé de sorte que son sujet se trouve soudainement flatté de recevoir sa considération.

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723 Bien vu. Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2852471132

Citation :
Le Roi c'est la LOI.

Ca serait tellement son slogan, ça. Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723

Citation :
j'ai un coeur, il me sert à vivre et je ne vois guère quel usage pertinent supplémentaire lui donner

Mais oui, mais oui, personne n'est dupe. Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 1375884928

Punaise j'avais même pas vu ma coquille, merci. Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723 J'ai édité du coup.

Citation :
Alors CERTES mais...
♠ Tout Pourquoi choisir?

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723 Certes.

J'approuve totalement, Le Pouvoir, c'est vraiment LA chanson pour Erwin. Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723

Citation :
Je ne vois pas en quoi justement cela en fait une mauvaise dirigeante... C'est justement LA DIRIGEANTE IDEALE pour UN COUP D ETAT

Vu comme ça, certes. Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723

Citation :
et le petit Littlefinger est un carriériste des plus prometteurs!

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723 C'est si vrai. Je le trouve tellement jouissif.

Citation :
princesse/peuple souhaitez-vous m'étouffer?

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723 Tu me tues Manon.

Citation :
donc il est dans cette contradiction permanente en se rabachant sans cesse une royauté, un sang etc...qu'il n'a pas...mais qu'il a...DE SA SEULE DECISION

Ce type est un cas. Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723

C'était excellent de te lire. Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 1375884928

Tirage :

1 : Julie
2 : Ava
3 : Tondy
4 : Virginie
5 : Marine
6 : Cam
7 : Manon
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-26, 00:24 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Petite arc en ciel pour moi  Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 3392629739

1 - Un.e bon.ne souverain.e se doit d'être :

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2665.png?v=2.2 A l'écoute de son peuple (et donc de touuuuutes ses doléances)
Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2663.png?v=2.2 Responsable (comme si on était le parent de milliers de personnes)


2 - Epousez un.e roturièr.e c'est :

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2663.png?v=2.2 Pas un sujet, la raison perd sa place quand il est question d'un engagement entre deux êtres


3 - Sur votre bannière royale, on trouve :

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2660.png?v=2.2 Un lion proche de votre véritable vous ou une pomme empoisonnée pour effrayer les ennemis
Ali je trouvais aucun signe lui allait dans tes choix, et j'aime trop ses symboles pour en choisir d'autres.

4 - Ce qui craint le plus quand on est roi ou reine c'est :


Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2666.png?v=2.2 Qu'à Storybrooke tout le monde pense que ça n'a plus d'importance alors que ça en a encore BEAUCOUP, quoi qu'en dise les péquenots républicains


5 - Et ce qui est trop cool quand on règne c'est :

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2663.png?v=2.2 Faire avancer le monde selon sa propre vision et investir de sa personne dans son royaume
Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2665.png?v=2.2 Avoir voix au chapitre et pas être obligé.e de suivre les coutumes aussi anciennes que reloues si on en a pas envie


6 - Votre motivation song avant une dure journée c'est :

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2665.png?v=2.2 Speechless de Naomi Scott ou Touch The Sky the Julie Fowlis
Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2663.png?v=2.2 Rise de Katy Perry ou Nous sommes un du Roi Lion


7 - Le pire exemple de dirigeant qui soit c'est :

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2663.png?v=2.2 Scar qui n'a pas les qualités d'un grand roi
Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2665.png?v=2.2 Hans qui convoite le pouvoir pour de mauvaises raisons


8 - Le meilleur film de "princesse" c'est :

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2666.png?v=2.2 Connasse, princesse des cœurs car vous connaissez votre valeur et n'avez pas peur de le faire savoir

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2665.png?v=2.2 Le Dixième Royaume et ses aventures hautes en couleur


9 - Vous vous sentez plus proche ou admiratif de :


Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2666.png?v=2.2 Louis XIV, ses perruques stylées [ndlr : ou pas] et sa vie de château
Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2663.png?v=2.2 Hatchepsout [ndlr : à tes souhaits], une femme pharaon


10 - Le roturier le plus prometteur pour régner sur un royaume c'est :

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2665.png?v=2.2 Violette Parr qui a un grand cœur indestructible et aventureux
Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2666.png?v=2.2 Les gens qui ne sont pas nés nobles ne devraient pas avoir le droit de s'élever à leur hauteur
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 Sans_t20

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-26, 00:31 « Men are such babies »

Le forum se réveille, incroyable. Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723 Deux joueuses ce soir ! Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 1617451880

Citation :
Ali je trouvais aucun signe lui allait dans tes choix, et j'aime trop ses symboles pour en choisir d'autres.

Pas de souci !

Ca m'étonne pas que tu prennes Le 10e royaume et Speechless pour Ali. Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 1375884928

Tirage :

1 : Julie
2 : Ava
3 : Tondy
4 : Virginie
5 : Marine
6 : Cam
7 : Manon
8 : Amy
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-26, 00:42 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Citation :
Ca m'étonne pas que tu prennes Le 10e royaume et Speechless pour Ali. Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 1375884928
Le 10e royaume j'avais adorée la découverte de cet univers grace a toi , j avais eu du plaisir énormément avec Ali . Il est faites pour ce genre d'univers ! Et speechless j adore la voix de Naomie , la chanson vient tellement te prendre au coeur, surtout que je me sens souvent comme Jasmine, donc c est une chanson que je voudrais bien chanter au monde entier.  Mais  ma chanson préférée de la DA film c est celle ci : 
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 Sans_t20

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-26, 11:40 « Men are such babies »

Ouais je me rappelle de ton enthousiasme pour la mission en question (je me rappelle plus son titre Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 453450723) et je te remercie d'en parler encore tout ce temps après ! Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 2727069659

Je me rappelais pas du tout de cette chanson mais elle est cool ! Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 1617451880

Tirage :

1 : Julie
2 : Ava
3 : Tondy
4 : Virginie
5 : Marine
6 : Cam
7 : Manon
8 : Amy
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Test de personnalité : Quel souverain êtes-vous ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines