Il n'y a pas une case : Souverain qui ne veut pas souverainer et qui a rangé sa couronne loin, très loin, là où personne ne peut la voir ?
(non ça se dit pas mais bon
)
1 - Un.e bon.ne souverain.e se doit d'être : A l'écoute de son peuple (et donc de touuuuutes ses doléances)
Responsable (comme si on était le parent de milliers de personnes) ->
Liliann est clairement la mère de tout le monde
Du moins c'est ce qu'elle a tendance à croire
Incontesté (sinon c'est la porte ouverte à la révolte des paysans voire à la démocratie) ->
Raven Traditionnel (on a pas inventé une étiquette de 350 pages pour des prunes)
2 - Epousez un.e roturièr.e c'est : Inconcevable, tout le monde sait que les princesses (ou n'importe qui de royal) n'épousent pas les domestiques ->
Raven ne se marierait jamais à un péquenaud
Comment ça, c'est déjà fait ?
Manhattan trop la honte, quoi.
Légal, les sentiments priment sur le statut de sang
Pas un sujet, la raison perd sa place quand il est question d'un engagement entre deux êtres ->
Liliann si j'ai bien compris la phrase
La preuve qu'on a un cœur - vous concernant, des fois, on peut en douter
3 - Sur votre bannière royale, on trouve : Un lion proche de votre véritable vous ou une pomme empoisonnée pour effrayer les ennemis
Une louve ou un griffon pour exprimer votre tempérament indomptable ->
Raven mais les corbeaux c'est mieux
Des grenades (le fruit, hein) ou un diadème ->
Manhattan, je sais pas, diadème ça fait très pétasse
Une couronne ou des lys, pour qu'on ne s'y trompe pas, c'est vous qui êtes à la tête du royaume
4 - Ce qui craint le plus quand on est roi ou reine c'est : L'étiquette à la con - et on parle pas de celle qui gratte dans le pull et les dirigeants qui prennent la grosse tête ->
Liliann, parce qu'elle a quand même pas eu le droit de dire "non" à son père le roi
Le poids des responsabilités ->
Tim (oui, il pope d'un coup) les responsabilités, c'est pour les adultes, et il n'est clairement pas adulte encore
Manhattan, être connue, c'est tout ce qui compte, agir ensuite, trop peu pour elle
Qu'à Storybrooke tout le monde pense que ça n'a plus d'importance alors que ça en a encore BEAUCOUP, quoi qu'en dise les péquenots républicains
Rien ne craint quand on est le roi du monde - c'est NOUS qu'on craint ->
Raven évidemment
5 - Et ce qui est trop cool quand on règle c'est : Faire avancer le monde selon sa propre vision et investir de sa personne dans son royaume ->
Liliann, mais bon, c'est un peu raté dans sa vie quand même
Avoir voix au chapitre et pas être obligé.e de suivre les coutumes aussi anciennes que reloues si on en a pas envie ->
Tim Avoir le droit de ne pas ranger sa chambre s'il a pas envie
Le pouvoir et l'admiration d'autrui (mais aussi la couronne, le trône, le palais... oui une vraie liste de courses) ->
Raven et
Manhattan J'ai des cas sérieux dans mes persos
Tout
6 - Votre motivation song avant une dure journée c'est : Speechless de Naomi Scott ou
Touch The Sky the Julie Fowlis
Rise de Katy Perry ou
Nous sommes un du Roi Lion
Soyez prêtes du Roi Lion ou
Le Pouvoir de la comédie musicale Roméo & Juliette
Etre à la hauteur de la Troupe du Roi Soleil ou
Let It Go d'Idina Menzel
(J'en connais peu et je peux pas écouter là, donc je passe
)
7 - Le pire exemple de dirigeant qui soit c'est : Scar qui n'a pas les qualités d'un grand roi
Hans qui convoite le pouvoir pour de mauvaises raisons
Les idiots qui abdiquent ou Georgia qu'on peut trop aisément manipulée (OK, des fois c'est utile, genre pour choper la couronne soi-même)
Mufusa, trop bon, trop con selon vous ->
Raven, juste parce que tu l'insultes, oui. Puis les gros chats, ça craint.
8 - Le meilleur film de "princesse" c'est : Connasse, princesse des cœurs car vous connaissez votre valeur et n'avez pas peur de le faire savoir -> Je connais pas le film, mais ça a l'air de bien aller à
Manhattan Game of Thrones parce que pour une fois les mauvais rois et reines gagnent de temps en temps -> J'aime pas la série, mais si les méchants gagnent,
Raven veut bien choisir celui-ci
Le Dixième Royaume et ses aventures hautes en couleur -> Je connais pas, mais
Tim adore les aventures
Gladiator, proposition inattendue vu le sujet mais Marc Aurèle était quand même un excellent roi
9 - Vous vous sentez plus proche ou admiratif de : Diana Spencer, la princesse du peuple
Louis XIV, ses perruques stylées [ndlr : ou pas] et sa vie de château ->
Manhattan Hatchepsout [ndlr : à tes souhaits], une femme pharaon ->
Raven Hilter ou Staline comme ça on atteint le point Godwin à ce moment du test
10 - Le roturier le plus prometteur pour régner sur un royaume c'est : Violette Parr qui a un grand cœur indestructible et aventureux
Jafar et son ambition
Anita Jones pour sa fiabilité et sa détermination de lionne
Les gens qui ne sont pas nés nobles ne devraient pas avoir le droit de s'élever à leur hauteur
La seule réponse valable, c'est Manhattan
Raven vise plutôt empire
Bon alors, essayons de compter tout ça sans me tromper
(je suis pas douée et c'est une vraie galère à chaque fois
Tim : 2 coeurs, 1 trèfle
Liliann : 3 trèfles, 1 coeur
Raven : 4 piques, 2 carreaux, 1 coeur, 1 trèfle
Manhattan : 4 carreaux, 2 trèfles
C'est bien, j'en ai un de chaque
Du coup, Timothy est une princesse rebelle, il ne lui manque plus que la robe, mais il en a demandé une à Bran, il faut juste le temps qu'elle arrive
Manhattan est une reine old school et péteuse
Raven est la méchante reine
Liliann la reine juste
Ca leur va plutôt bien