« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Coucou papa ! J'espère que je ne te dérange pas ? Sinon je serais vraiment désolé de te déranger mais, j'aurais besoin de conseil Et tu serais surement le mieux placé pour me répondre, je n'ose pas demander à Dusty parce que... ça ne se fait pas.
Ishanee était en train de regarder son téléphone, ce demandant si elle devait envoyer ou non le message.. puis, elle porta son regard sur Val.. Et fini par envoyer le message à son père. Elle se laissa tombé sur son lit comme un cachalot mode poids plume. Ishanee était une excellant psy, mais quand il s'agissait de son propre cas, elle ne savait pas réellement comment gérer. Ishanee ne voulait pas embêter son meilleur ami Kowalski qui devait être bien assez occuper avec ses propres problème.
Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alex O'loughlin
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
Ben était, comme toujours pendant ses jours de congés, sous une voiture en train de taper, lisser, changer, modifier, quelque chose. Le cambouis sur le visage, le dos sur le sol. Il sortait à peine la tête de la voiture pour observer le reste de la maisonnée. Il n’y avait plus personne ici pour le moment, alors il n’avait pas réellement peur de manquer. Alors qu’il était en train de chercher encore à l’intérieur de la voiture, il entendit son téléphone sonnait. Il se releva aussi tôt pour aller vérifier. C’était Ishanee. Il sourit
1 appel en absence
Tu ne me déranges jamais voyons, je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Il n’y a pas de soucis, si Dusty ne peut pas répondre, je peux le faire normalement, surtout si c’est une question de mécanique… que se passe-t-il ?
Ishanee
Codage par Libella sur Graphiorum
Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Nyane Lebajoa
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu
| Conte : Plane | Dans le monde des contes, je suis : : Ishani
Ishanee sourit face à ce que lui avait écrit son papa. Elle avait cette appréhension de parfois déranger, ou s'il était en train de réparer elle ne voulait pas l'embeter surtout que c'était important de bien réparer les choses. Mais, au moins là, il lui avait dit qu'elle ne dérangeait pas et elle était rassurer. Ishanee sourit encore plus. Puis elle se retint de rire, ce n'était pas tout a fait dans la mécanique... Ou celle du corps humains. Elle se demandait dans quel sens elle pouvait tourner la phrase histoire de ne pas paraître trop étrange.
Papa
C'est ce que je me suis dis, mais je lui enverrais surement un message dans la journée pour savoir comment il va. Et bien c'est pas tout à fait une question de mécanique, Enfin si d'une certaines manière le corps humain est plutôt une bonne mécanique. En fait ma question comme tu es toi aussi un garçon tu puisse me répondre. Dis moi qu'est-ce qui ferait plaisir au garçon ?
Oui, il était très rare que Ishanee s'intéresse au garçons, généralement elle parlait d'une personne par son prénom ce qui ferait plaisir à un tel. Mais pas de façon à s'intéresser à un genre de personnes. S'était plutôt complexe pour elle. Elle savait que Ben s'intéressait à tout ce qui pouvait toucher à la mécanique. La preuve son rêvé s'était d'avoir un tank et tank il a eu. Ishanee avait économiser pour lui en acheter un pour son cadeau d'anniversaire. La demoiselle était en train de se frotter les yeux doucement. Puis, elle lui envoya un second message.
Papa
Pour plus de precision, il y a un garçon qui me plait.. et.. hmm.. et bien, je sais qu'on ne peux pas forcé les gens à nous aimer, tu me l'a appris. Mais je veux dire faire en sorte qu'elle nous apprécie, montrer qu'il représente quelques choses pour nous, fin.. je sais pas comment le dire.
Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alex O'loughlin
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
Ben était le genre de personne qui n’était pas dérangé par les autres. Même s’il pouvait passer pour un homme froid, et distant, et trop protecteur envers sa fille, il n’en était pas moins gentil. Il ne voulait pas qu’on pense le déranger comme Ishanee en ce moment. Il regarda le premier message et réfléchit. Il allait lui écrire « une voiture » mais ce n’était pas une bonne réponse… et surtout il lu la suite… elle et Dusty c’était donné le mot pour poser des questions cons ou quoi ? Entre Dusty qui n’aimait pas comme ça Ian, son cul … et elle … Il eu un rire. Il n’avait tellement pas hâte que Sally s’y mets aussi.
1 appel en absence
On ne peut pas, en effet, forcer quelqu’un à aimer. C’est une règle qui régit la plupart des gens, et même des êtres magiques si on en croit les dessins animés de Sally. Juste être présent pour cette personne, lui faire comprendre que c’est la vérité. Tu sais … avant que je comprenne qu’Illyana m’aime, il m’a fallu un peu de temps. Tu pourrais en parler à Sally, apparemment elle avait envie de s’arracher les cheveux. Est-ce que tu sais pourquoi il est bloqué ? S’il a un lourd passé, peut être ne penses t il pas mériter d’être aimer, ou pire encore.