« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Petit Stage Vétérinaire [Tarzan & Kisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kisa Soma*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kisa Soma*

| Avatar : Bridget Satterlee

Nee-san ღ

Petit Stage Vétérinaire [Tarzan & Kisa] Ff6z

Hiro...

Petit Stage Vétérinaire [Tarzan & Kisa] 8ae4fb49beadf55e7d76ad5b3de3bdc525c50350

Petit Stage Vétérinaire [Tarzan & Kisa] Tumblr_pu74ufaaVu1udfm6xo1_r2_540

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Kisa Soma - Esprit du tigre

Petit Stage Vétérinaire [Tarzan & Kisa] E3p1

| Cadavres : 397



Petit Stage Vétérinaire [Tarzan & Kisa] _



________________________________________ 2021-05-03, 14:12

Petit Stage Vétérinaire
Kisa Soma & Tarzan
L’année scolaire touchait bientôt à sa fin pour notre petite Kisa, et avec elle de nombreux dossiers à réaliser pour valider cette année. Il ne lui en resterait plus qu’une encore avant l’examen final et l’obtention potentielle de son diplôme de soigneur animalier. Notre tigresse avait hâte, vraiment hâte ! Que ce soit pour ne plus dépendre de ses parents et de petits boulots par-ci par-là d’un point de vue financier, que pour faire ce qu’elle aimait faire toute la journée. Kisa a en effet toujours était bien plus à l’aise avec la faune qu’avec ses semblables, et notre jeune fille avait toujours montré une certaine facilité, ou plutôt empathie envers les animaux. Cependant, bien que s’occuper des chats et des chiens était agréable, Kisa avait une attirance pour les soins à une autre catégorie : les animaux sauvages ! Bon, il était vrai que de par sa nature de maudite par l’esprit du tigre, ces derniers avaient tendance à être attirés par notre petite, lui voulant des câlins, des caresses ou même des jeux… Cela facilité plutôt son apprentissage dans ce domaine ! Mais il n’y avait pas que sa qualité de maudite qui entrait en jeu, puisque Kisa appréciait tout autant observer et étudier les autres animaux tels que les girafes, les singes, les ours, etc. L’amour qu’éprouver notre étudiante pour le règne animal n’avait que très peu de limite.

« Je compte sur vous pour nous faire honneur lors de vos stages ! Ne nous faites pas honte et apprenez autant que vous le pouviez. » Dit le professeur
« Ouiiiiii » Répondirent en cœur la salle d’étudiants.

Kisa baissa alors un peu son sourire. Cette histoire de stage l’avait stressé quelque peu… Déjà, de par sa timidité, la blondinette avait eu du mal à faire des demandes, surtout que ce stage-là devait se faire dans un cabinet vétérinaire, et même si Kisa était plus à l'aise avec les créatures sauvages, il n'allait pas falloir qu'elle se loupe, et cela n’aidait pas notre petite à oser faire du porte à porte pour trouver quelqu’un qui accepterait de l’accueillir durant 3 semaines. Et pourtant… Elle n’avait pas eu le choix, et avait commencé par rédiger des courriers et une sorte de CV avec les ordinateurs de l’école. Kisa avait ensuite demandé conseil à certains de ses camarades, pour qu’ils lui donnent des techniques d’approches… C’était ainsi bien préparé qu’elle s’était rendue dans un cabinet vétérinaire de la ville.

Toute tremblante, et peu sûre d’elle, Kisa était entrée à l’accueil, mais le vétérinaire en question étant apparemment occupé, la petite ne voulant pas déranger laissa ses documents à l'accueil, avec de quoi la recontacter. Autant vous dire que les jours qui avait suivi, Kisa regardait son téléphone toutes les minutes pour être sûr de ne pas louper l’appel tant attendu… Quand elle était dans sa petite maison, la jeune fille était obligée d’essayer de se trouver une occupation pour ne pas manquer de devenir complétement folle…

Au bout de quelques jours, la fameuse réponse arriva par un coup de téléphone. Quand Kisa avait vu le numéro inconnu s’inscrire, son cœur loupa un battement avant de rentrer dans une tachycardie certaine. La peur… Le stresse… Tout ça pour qu’en fin de compte, on lui dit avec simplicité que sa demande avait été accepté, et qu'elle allait pouvoir effectuer ce stage auprès du vétérinaire du nom de Tarzan. Après avoir eu raccroché, Kisa avait agrippé sa fidèle peluche en forme de tigre, et l’avait jetée en l’aire avant de la câliner fortement sur son canapé.

Cependant, ce jour-là, ayant son stage qui approchait donc à grand pas, le stresse reprenait un peu le contrôle de notre blondinette. Kisa avait un sourire un peu crispé, et même si ses amis faisaient de leur mieux pour la rassurer, il était compliqué pour notre tigresse de ne pas se poser une multitude de questions. Oui elle était aussi impatiente qu’inquiète, et ces deux sentiments contraires avaient du mal à s’harmoniser, rendant notre petite Kisa légèrement à fleur de peau…

Le jour du stage arriva enfin, la veille, Kisa avait téléphonée pour rappeler sa venue, à quoi on lui a répondu de se présenter tout simplement, et que le vétérinaire qui la prendrait en charge durant son stage viendrait l'accueillir pour la prendre en charge. La jeune fille s’était exécuté, et après s’être rendu devant le cabinet, Kisa entra dans le bâtiment et attendit sagement celui qui serait son maitre de stage durant les 3 prochaines semaines, autant vous dire qu’elle essayait de faire de son mieux pour cacher son stress mais c’était chose légèrement compliqué tellement il était présent… Surtout que notre jeune fille n'était toujours pas vraiment à l'aise avec la gent masculine, surtout quand elle ne les connaissait ni d'Adam ni d'Eve ! Et encore, elle était loin de se douter de l'imposant monsieur qui allait bientôt apparaitre devant ses petits yeux brillants...

ROGERS. ♕ avatar de Tumblr ♕ 0866 mots.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89909-kisa-soma-l-esprit-du https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89927-kisa-soma-la-douce-tigresse#1292328 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89928-les-aventures-de-kisa-soma#1292334 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89926-petit-nid-de-kisa-quartier-est https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90050-kisa-chan


Invité
Invité

Anonymous



Petit Stage Vétérinaire [Tarzan & Kisa] _



________________________________________ 2021-05-04, 14:12


40 lui indiquait la petite machine, l'ancien seigneur de la jungle avait gagné un degré en une nuit. Les médicaments avaient eut aucun effet sur lui; Le pauvre Tarzan était toujours malade comme un chien, salement arrangé. Il avait passé une nuit d'enfer, il avait très mal dormi, réveillé tous les deux heures avec un mal de crane au possible. La tisane, la bonne douche, les médicaments, rien n avait pu le soulagé. Le jeune homme aux cheveux d'or s'était levé avec beaucoup de difficulté ce matin la, il avait encore la tête dans la farine, du reprendre une bonne douche et était dans la salle de bain pour reprendre sa température. Il était tombé malade pendant la semaine, sans doute à cause de ses sorties nocturnes a moitié couverts, n'arrivait pas à s'en défaire. Pourtant et fier comme pas deux, il n avait pas posé un jour de congé, continuait le travail dans le cabinet vétérinaire. Il devait encore s y rendre ce matin, deux jours avant le week end, devait même prendre une stagiaire avec lui pendant trois semaines.

C'était la saison des stages pour un bon nombres d'étudiants et bien évidement, le coeur sauvage avait eut plusieurs demande, trois qui fut réparties sur le temps comme il était incapable d'en prendre deux à la fois, ça lui ferait trop de choses à gérer en même temps, trop de travail. Tristan alla ensuite prendre un double café et sortit de chez lui avec son sac habituel ou il mettait ses papiers et quelques dossiers importants pour le cabinet vétérinaire. Il prit son portable, du les appeler pour les prévenir de son retard. Il marchait beaucoup moins vite, sa maladie le fatiguait vraiment, mit le double voir le triple avant d'arriver sur les lieux. Il y avait déjà quelques collègue devant la porte qui étaient entrain de fumer leur cigarette tout en buvant leur café. C'était un rituel ici, voir partout, le coeur sauvage alla les saluer, resta un instant à parler avec eux et se décida de rentrer pour aller accueillir la nouvelle étudiante. Du moins après avoir passé une bonne dizaine de minutes a prendre diverses informations à l accueil, rendez vous et informations diverses, ça faisait aussi parti des habitudes de Tarzan.

« kisa soma ? c est bien vous ? je me présente, Tyrand ou tarzan, je serais votre maitre de stage pendant trois semaines »

Fit il en arrivant à sa hauteur, puis il lui fit un geste de le suivre dans son propre bureau ou il déposa le dossier sur la table.

« avant qu on commence, j aimerais en savoir plus sur vous et sur vos interêts pour ce domaine. »











Kisa Soma*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kisa Soma*

| Avatar : Bridget Satterlee

Nee-san ღ

Petit Stage Vétérinaire [Tarzan & Kisa] Ff6z

Hiro...

Petit Stage Vétérinaire [Tarzan & Kisa] 8ae4fb49beadf55e7d76ad5b3de3bdc525c50350

Petit Stage Vétérinaire [Tarzan & Kisa] Tumblr_pu74ufaaVu1udfm6xo1_r2_540

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Kisa Soma - Esprit du tigre

Petit Stage Vétérinaire [Tarzan & Kisa] E3p1

| Cadavres : 397



Petit Stage Vétérinaire [Tarzan & Kisa] _



________________________________________ 2021-05-06, 12:12

Petit Stage Vétérinaire
Kisa Soma & Tarzan
Certes Kisa ne s’attendait à rien en particulier en terme de maitre de stage, mais quand même… Une espèce de colosse semblant être un tas de muscles vivant, avec des cheveux blonds et bouclés se rapprocha d’elle. Avant même qu’il ouvre la bouche, le visage de Kisa se blanchit quelque peu, espérant du plus profond de son être qu’il ne s’agissait là que d’un vétérinaire auquel elle n’aurait pas à faire. Que ce soit sa voix bien masculine ou ses mains qui semblaient pouvoir broyer tout ce qui passait à l’intérieur, l’homme était impressionnant… Surtout devant une brindille haute comme trois pommes aussi blanche qu’un cachet d’aspirine. Oui Kisa était impressionnait et quelque peu terrifiée… La jeune fille ne cessait de se répéter :

*Pourvu que ce ne soit pas lui, pourvu que ce ne soit pas lui, pourvu que ce ne soit pas lui, je vous en supplie, pourvu que ce ne soit pas lui*

Mais apparemment le destin avait décidé de ne pas être du côté de Kisa ce jour-là… Ou peut-être que justement il voulait l’aider à vaincre sa timidité et sa réticence envers ce genre d’individu… Allez savoir… Quoi qu’il en soit, l’imposant garçon, après avoir parlait quelque temps avec l’accueil, surement pour des formalités ou du programme de la journée, se tourna vers une Kisa un peu repliée sur elle-même tellement elle ne se sentait pas à l’aise en la présence du jeune homme.

« Kisa Soma ? C’est bien vous ? Je me présente, Tristan ou tarzan, je serais votre maitre de stage pendant trois semaines »

Et mince… C’était bien lui qui allait s’occuper de Kisa durant son stage obligatoire… La jeune fille ne sut pas quoi répondre tellement l’appréhension prenait le dessus. Elle se contenta donc simplement de hocher la tête de manière polie, pour confirmer son identité et faire comprendre qu’elle avait bien compris l’information à son grand désarroi… Oui… Kisa n’était pas à l’aise avec les hommes, déjà de par sa timidité évidente, le fait qu’elle ait toujours été dans une école pour jeune fille avant qu’elle n’atterrisse dans cette ville, mais aussi et surtout à cause de sa malédiction familiale qui l’a faisait se transformer en une tigresse en cas de contact avec le genre masculin. L’un dans l’autre, il fallait avoir beaucoup de patience en tant que garçon pour pouvoir approcher notre petite, et même certains de ses proches amis masculins ont eu beaucoup de mal à l’approcher sans se faire fuir, puis a gagné sa confiance avec beaucoup de temps, de patience, de gentillesse, et de rire !

Tarzan fit signe à Kisa de la suivre, l’emmenant tout simplement dans son bureau. Kisa gardait la tête basse, essayant de ne pas trop fixer son nouveau maitre de stage si elle ne voulait pas avoir envie de prendre ses jambes à son coup et se carapater d’ici. Non ! Elle devait faire abstraction et surtout se mettre un coup de pied dans le derrière ! Ce stage était important pour son avenir, et rien que pour n’ennuyer personne, il fallait qu’elle garde ses peurs pour elle, mais si c’était un exercice très compliquée pour notre féline.

Alors que Tarzan posait des dossiers sur la table, et commença à se tourner vers notre jeune fille qui faisait de son mieux pour cacher sa nervosité… Bien que ses épaules quelque peu repliées et ses yeux fuyants trahissaient bien son état mental du moment. Tout ceci commençait bien…

« Avant qu’on commence, j’aimerais en savoir plus sur vous et sur vos intérêts pour ce domaine.

Kisa leva la tête, essayant de regarder son interlocuteur au niveau du visage et non ses pieds. C’était la politesse qu’elle avait appris, et auxquelles la jeune fille tenait beaucoup. Ce n’était pas simple, vu son envie de regarder le sol et gentiment attendre que tout ça se termine, mais Kisa se força après une minuscule inspiration pour se donner tout le courage dont elle avait besoin pour répondre. Kisa réfléchissait un instant, le temps de trouver une manière correct de répondre. De façon simple, polie et surtout clair et courte pour éviter que sa voix stressée ne la trahisse.

- Je m’appelle donc Kisa Soma, j’ai 21 ans, et je souhaiterai devenir soigneur animalier dans les parcs zoologiques ou réserves animalières. J’ai toujours était à l’aise avec la faune, et travaille donc très dur pour passer la plus grande partie de ma vie à m’occuper de ces êtres que j’apprécie beaucoup. Autant dans leur quotidien que quand ils ne sont pas biens.

Un léger sourire, surement le premier de la matinée, s’afficha alors sur le visage de Kisa le temps d’un instant. Parler de sa passion pour les animaux avait toujours eut tendance à la faire s’évader, et la rendre rayonnante de bonté et de douceur. Son visage pourtant blanchâtre à la base, se colorisa en effet un petit peu, d’un rose délicat.

Se rendant compte qu’elle était partit un peu loin, Kisa se reprit l’instant d’après et son stress reprit sa place aussi vite qu’il était partit. La jeune fille ayant récupérait son visage quelque peu fuyant, remarqua alors sur le visage de son maitre de stage que ce dernier avait des yeux quelque peu fatigués. Etait-il malade ou avait-il peu dormit pour une raison quelconque ? La jeune fille l’ignorait, mais son altruisme au fond d’elle ne put s’empêcher de s’inquiéter quelques instants pour sa nouvelle connaissance.

L’instant d’après Kisa eut une sorte de déclic. Avec tout ce stress, elle n’avait même pas remercié le vétérinaire de prendre soin d’elle durant ces trois prochaines semaines de stages. Pourtant c’était là sa culture, et bien la politesse qu’on lui avait enseignée depuis qu’elle était toute petite. Kisa se pencha alors légèrement en avant en guise de respect le temps de remercier Tarzan avec une grande douceur.

- Je vous remercie par avance pour votre patience, et de bien vouloir d’éduquer sur votre beau métier. Je vous en suis très reconnaissante.

Kisa se releva alors, et tenta de lui faire un sourire tendre et polie. Mais même avec des yeux fatigués, Tarzan restait impressionnant aux yeux de notre petite… Cette dernière eut alors ses épaules qui se replièrent encore légèrement… Cela n’allait pas être facile, que ce soit pour l’un, ou pour l’autre, il allait y avoir du travail dans tous les sens du terme.


ROGERS. ♕ avatar de Tumblr ♕ 1121 mots.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89909-kisa-soma-l-esprit-du https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89927-kisa-soma-la-douce-tigresse#1292328 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89928-les-aventures-de-kisa-soma#1292334 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89926-petit-nid-de-kisa-quartier-est https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90050-kisa-chan


Invité
Invité

Anonymous



Petit Stage Vétérinaire [Tarzan & Kisa] _



________________________________________ 2021-05-06, 14:15

Les mouchoirs, l”ancien seigneur de la jungle les avaient oublié chez lui, sur sa table à manger. Il pouvait s”en mordre les doigts; en avait terriblement besoin à l”heure actuelle. Le pauvre, Il ne cessait d”éternuer, de tousser comme un damnée. Face à une nouvelle stagiaire, ça ne faisait pas professionnel, enfin cela lui passait par dessus la tête pour deux raisons. Il était malade depuis une semaine, ce n”était pas de sa faute et il était reconnu pour une chose ici: Le coeur sauvage s”en fichait de son apparence, de ses actions du moment ou il ne faisait de tord à personne, cela se voyait souvent dans ses vêtements: Il avait un style assez simple et souvent il venait avec des vêtements tachés ou troué, ses collègues en avaient l'habitude à force, ils ne lui disaient plus rien. Un petit mouvement de la main à la jeune femme, pour lui faire comprendre de l attendre au bureau, il ressortit de la pièce et se hâta d”aller quémander sans gêne deux ou trois paquets de mouchoirs dans la salle de repos. Deux collègues étaient la, rigolaient un peu à sa demande - amusés de son oubli-, se firent un plaisir de lui donner tout un gros pac de dix paquets. Ca lui fera la journée, le coeur sauvage retourna dans la bureau avec la fille où il reprit son dossier dans les mains sans dire un mot. Il le relu plus attentivement: Il avait devant lui une jeune femme du nom de kisa Soma, une jeune étudiante de 21 ans qui voulait faire le même métier que Tyrand. Ce dernier était heureux de la nouvelle, toujours ravis d’enseigner, d’apprendre a la futur génération. Malgré son coté associable, froid, il se montrait souvent patient, calme dans ses explication qui pouvaient parfois durer très longtemps. Il aimait faire les choses bien, dans les normes. Ce pourquoi il ne pu empêcher ce maudit questionnaire, celui fait à tous les nouveaux stagiaires. Il avait pris la fiche et une page blanche en plus pour noter les réponses.

« >D’accord et avec quel animal te sens-tu plus à l aise ? Et est ce que c’est ton premier stage ? est ce que tu as des animaux chez toi ? »

Il avait vraiment du mal avec ce maudit questionnaire, il le trouva lassant, rededonant et ennuyeux comme la pluie. Le cœur sauvage nota ses réponses au furs et a mesure, pris soin d’y aller doucement histoire de ne pas la submerger. Il e relu vite fait et riva une nouvelle fois son regard sur la fiche au question. Plus que 4.

« Je sais que c est pas tellement amusant comme moment, tiens «

fit il en lui proposant un verre d eau et un paquet de cookies – une habitude chez lui-

« tu peux me parler de tes expériences professionnelles ? »




Contenu sponsorisé




Petit Stage Vétérinaire [Tarzan & Kisa] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Petit Stage Vétérinaire [Tarzan & Kisa]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques