« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Eliza n'avait pas vu son ami Tarzan depuis un moment. La dernière fois, c'était chez lui, quand ils avaient discuté de leurs vies et qu'Eliza avait parlé des garçons qu'elle avait en vue. Depuis, les choses avaient évolué et elle sortait plus ou moins déjà avec un des jumeaux évoqués ce jour-là, un certain Nack. Elle avait très envie de le dire à son ami mais elle n'avait pas de nouvelle du vétérinaire.
Aussi, elle se plongeait dans le travail et dans sa relation avec Nack et aussi avec ses amis. Elle ne faisait que ça quasiment. Pourtant, il y en aurait des choses à dire à Tarzan. Comme le Noel avec sa meilleure amie Lucy, celui de cette année où elle s'était retrouvé en 2030...
Aussi, un soir après le boulot, elle se décida à aller le voir sur son lieu de travail à lui, le cabinet vétérinaire. Elle savait qu'il y serait sûrement. Elle rangea ses affaires de photos, son appareil et fila en voiture vers là-bas. A la secrétaire de l'accueil, elle dit qu'elle venait vite fait voir son ami Tarzan. Cette dernière dit OK. Elle alla donc dans le bureau de son ami et le salua ainsi:
-Salut. Quoi de neuf depuis la dernière fois...?
Elle espérait qu'il se souvienne d'elle et qu'ils resteraient à jamais des frères et soeurs de coeur. Même si, des fois, ils se voyaient peu.
Dans une colère noire, une rage infinie, Tyrand demanda à tout son personnel de sortir de son bureau sans aucune forme de pitié et de l oublié tout le restant de la journée. Ils avaient osé a toucher a ses affaires, a déplacer des choses sans son autorisation, la pire chose a faire. La pièce était devenue un champ de bataille, il devait tout ranger, la pire erreur de leur existence, une perte de temps pour l'ancien seigneur de la jungle. Il fulmina, pestait ouvertement tandis qu'il tenta de tout remettre a leur place. Qu est ce qu'ils leur avaient pris ? Il ne leur avait rien demandé et ce n'était la première fois qu'il leur avait ordonné de ne jamais remettre les pieds ici. Ils avaient trouvé comme excuse la perte d’un dossier pour une cliente, ce a quoi il s’était pris le plaisir de leur répondre qu’il l aurait tout de suite retrouvé si ou lui aurait demandé. Tarzan range et sait retrouver ses affaires, si personne n y touche. Le pire ? ils avaient réussi a tout mélanger les dossiers, les papiers administratifs du cabinet, il ne s’y retrouvait plus.
Ses cheveux longs, ils avaient drolement poussé en un mois, finirent par le gêner et se retrouvaient vite attaché en queue de cheval. Pourquoi les gens ne peuvent pas s’empêcher de toucher aux affaires des autres ? grommelait il dans sa barbe en repensant aux disputes avec sa mère pour le même sujet. La pire chose au monde, o combien il détestait ça. il resta ainsi une bonne heure ou deux avant d’entendre la porte de son bureau s’ouvrir et de se refermer. Toujours furieux, dos a la porte, Tyrand répliqua fermement d’une voix tranchante
« n’ai-je pas dit de me laisser en…»
Il avait parlé trop vite, ce n’était guère l’un de ses collègues, seulement Eliza ? Elle ici et a cette heure ci ? Surpris Tyrand haussa les sourcils, finit par ranger son dossier enfin classé avant de s’avancer a son bureau.
« que fais tu la ? Je pensais que tu travaillerais a cette heure-ci »
En temps normal, c’était un plaisir de la voir sauf qu’l ne parvenait a se calmer des conneries des autres. Il décida alors de s’accorder une petite pause, en profita pour libérer ses cheveux d’or et pris une gorgée d’eau. Après s’être servit, il tendis la bouteille d’eau a son amie :
« t’en veux ? c’est pas du coca mais bon… »
Il marqua une pause dans ses dits avant de reprendre un dossier et le ranger a sa place « … beaucoup de rangement comme tu peux le voir.. Ah, ils me les brisent a toucher a tout ! c’est mon bureau ! »
IL en revenait toujours pas de voir son bureau dans un tel bordel, ca ne lui ressemblait pas, il en avait la sainte horreur. Ce rangement allait durer des heures et des heures et la fatigue de la journée se faisait déjà ressentir.
Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »
| Avatar : Bonnie Wright
I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...
| Conte : La famille Delajungle | Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle
Eliza était donc arrivée dans le bureau du cabinet vétérinaire de son frère de coeur Tarzan. Elle l'avait salué et lui avait demandé ce qu'il y avait de neuf depuis la dernière fois. A peine entrée, elle entendit son ami dire:
« n’ai-je pas dit de me laisser en…»
Mais il se ravisa et haussa les épaules. Il se tourna ensuite, une fois tout rangé vers elle. Enfin plutôt il la rejoignit à son bureau, où elle était psotée. Il lui dit:
« que fais tu la ? Je pensais que tu travaillerais a cette heure-ci »
Eliza était une travailleuse indépendante, c'était l'avantage. Elle pouvait donc quitter sa galerie de photos et la boutique qui allait avec quand elle le voulait. Elle pouvait même la confier à son employée Barbara si besoin. Elle avait toute confiance dans cette dernière et Barbara le savait. Aussi aujourd'hui elle avait quitter le travail plus tôt pour venir ici. Elle répondit:
-Eh bien, je venais aux nouvelles et donenr aussi de mes nouvelles. Parce que ça fait un petit moment qu'on en s'est pas vu, non...? Mais sinon oui je travaille normalement à cette heure-là.
Finalement, Tarzan prit une gorgée d'eau et relâcha ses cheveux. Il demanda à la jeune DelaJungle:
« t’en veux ? c’est pas du coca mais bon… »
Eliza buvait de tout aussi elle acquiesça puis elle dit:
-Hum, vas-y, donne-en moi un verre!
Puis il se remit à ranger ses affaires et à pester:
« … beaucoup de rangement comme tu peux le voir.. Ah, ils me les brisent a toucher a tout ! c’est mon bureau ! »
Eliza ne pouvait que comprendre. Certes, elle n'avait que Barbara en employée et celle-ci ne dérangeait jamais rien sans sa permission. Mais elle comprenait qu'on puisse avoir horreur du rangement, même si, dans son monde d'origine, elle avait grandi dans un van pas toujours bien rangé car sa famille faisait le tour du monde avec. Elle le laissa lui donner son verre d'eau avant de répondre:
-Oui je vois ça et je te comprends. Tu veux de l'aide...? On pourra discuter tout en rangeant. Enfin, je sais que je dirais plus de trucs que toi mais bon je t'aiderais quand même à ranger en même temps!
Lui seul avait le droit de boire à la bouteille ici, les autres devaient prendre un verre. Pas le choix, c’était la règle ici, et Tristan ne laissait aucune entorse a cela. Toutefois le jeune homme ne trouva de verre dans son bureau ( quelqu un a du tous les mettre au sale depuis le temps), du alors en chercher dans la salle a manger . Il eut raison, tous les verres avaient été lavé, s’égoutter à présent dans le lave vaiselle. Il en pris deux voir trois, les essuya en vitesse avant de revenir dans son bureau. L’ancien seigneur de la jungle posa un verre devant Eliza, son ami, rangea les autres en haut d’un armoire. Il lui servit l’eau, finit ensuite la bouteille cu sec et la jeta la poubelle avec un étirement de son autre bras.
« Hm, c’est vrai. Désolé, beaucoup de choses en ce moment »
Tyrand l’aimait bien mais pas au point de la voir toutes les semaines et encore moins tous les jours, il était assez solitaire après tout.. Surtout en ce moment d’ailleurs, il aimait passez de son temps libre tranquille à lire et a dessiner chez lui toute une journée. Un désir quasi inavoué ce qui vallait a chaque fois une excuse de ce genre, pas très honnête mais bon son entourage avait fini par s’y habituer. Il devait reprendre le ranegement de la piece, il avait loin d avoir finit, un profond soupire séchappa de sa bouche a cette idée. L’homme singe en avait pas du tout l’envie, pourtant parvint a prendre son courage à deux mains, a s’y remettre à contre cœur. Il avait rattrapé deux dossiers, les avait mis sur la table pour en sortir pleins de feuilles. Celles-ci étaient mélangé ; Tristan devait les remettre dans le bon ordre.
« Euh.. Oui..Bah tiens, tu vois ses chemises ? tu peux les remettre en haut ? »
Finit il par lui demander en lui montrant l’endroit ou il voulait les ranger. L’ancien seigneur de la jungle avait mis un certain temps, avaient longuement hésité à accepter sa demande : il n’aimait pas qu’on touche ases affaire mais il avait mis ce point la der coté en se disant qu’ils iront plus vite à) deux et qu’il ne risquait rien si elle faisait exactement ce qu’il lui demanderait.
« faudrait que je demande un service, nous avons besoin d’un photographe pour la semaine prochaine.. Une collegue qui a eut l’idée de faire un article sur le cabinet… le truc annuel.. »
Le fameux article de l’année du cabinet que le jeune homme aux cheveux d’or devait faire tous les ans sauf qu’il avait finit par plus avoir d 'inspiration et l’avait donc relégué a une jeune fille ici qui se formait dans le journalisme animalier. Cette dernièr lui avait demandé des illustrations et pas manque de temps de dessiner en ce moment, Tyrand avait pensé a mettre des photos a la place et qui de mieux pour ça ? Eliza , son amie
Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »
| Avatar : Bonnie Wright
I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...
| Conte : La famille Delajungle | Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle
Eliza avait demandé à Tarzan de lui donner un verre d'eau et il était donc allé en chercher un qu'il lui avait donné. Il rangea quelques autres verres et finit la bouteille avant de la jeter dans la poubelle avec souplesse. Pendant tout ce temps, Eliza avait dit venir aux nouvelles et il répondit:
« Hm, c’est vrai. Désolé, beaucoup de choses en ce moment »
La jeune femme comprenait parfaitement. Il se remit à ranger et à pester. Mais Eliza le comprenait. Elle avait dit voir ça et le comprendre, proposant même ensuite son aide. Comme ça, il discuteraient et rangeraient en même temps. De toute façon, elle parlerait plus que lui. Tyrand le regarda puis dit, après un long moment:
« Euh.. Oui..Bah tiens, tu vois ses chemises ? tu peux les remettre en haut ? »
Il lui montra où les mettre et elle acquiesça. Aider son ami serait un vrai plaisir. Elle prit les chemises et les mit à leur place tandis que Tarzan rangeait aussi quelques autres affaires. Finalement, il lui demanda, tandis qu'ils continuaient de ranger:
« faudrait que je demande un service, nous avons besoin d’un photographe pour la semaine prochaine.. Une collegue qui a eut l’idée de faire un article sur le cabinet… le truc annuel.. »
Ca dépendait de ce qu'il fallait photographier. Si ça impliquait des animaux, bien sûr qu'Eliza en était. Elle adorait les photographier. Et ce même avec quelques humains. Elle devait juste se rendre disponible. Et, entre son boulot, ses sorties avec ses ami(e)s et celles où elle se rapprochait de Nack, ce serait dur mais elle trouverait bien un moment pour son ami et ses collègues. Elle répondit, souriant:
-Pas de soucis. Ce serait pour quand, cette séance de photos...?
Au final, elle eut une bonne idée d'aller le voir aujourd'hui à son cabinet vétérinaire. Même si l’ancien seigneur de la jungle ne se l avouera jamais, sa présence lui fit du bien, l’empêcher d’aller incendier le reste de son personnel. Il devait faire des efforts pour se calmer, pour se montrer a minimum calme et amical. IL le fit, enfin il se jugea assez correcte avec elle pour le moment, étaient tous les deux entrain de ranger tranquillement son bureau. A sa grande surprise, les choses se passèrent mieux que prévu, allait beaucoup plus vite a deux. Tyrand s’occupait de faire le trie dans les dossiers, son amie devait les remettre a la bonne place dans la grande armoire. Entre deux, il se demandait s’il allait pas faire un grand aménagement de son bureau afin de se facilité la tac. Cette pensée s’effaça rapidement de son esprit à cause d’une seule chose : La flemme, il avait littéralement pas le courage de le faire en voyant tout ce qu’il avait amassé ici depuis son arrivé. Un soupire désabusé sorti de sa bouche tandis qu’il se remettait au boulot. De temps en temps, assez souvent d’ailleurs, il jetait un œil a Eliza histoire de voir si elle faisait les choses correctement. Oui il osait faire ça, c’était sa sale habitude et le fait d’être son amie n’y changeait rien.
« Quand tu es disponible je dirais… Elle peut se libérer quand je le veux »
C’était assez prétentieux de sa part, il fallait l’admettre or l’enfant de la nature était bien le seul a décider du sort de ses collèges. C’était un peu le patron ici, le chef, souvent a son grand regret. Il était chargé de la pire choses au monde : Faire toutes les semaines et gérer le planning de tout le monde. C’était l’enfer, ca lui prenait souvent une après midi entière ! A ce propos, il s autorisait souvent de le faire le dimanche après midi. Une fois qu’une bonne partie du bureau fut rangé, quand il n y avait plus que quelques trucs par ci par la, le jeune homme au cheveux d’or se releva de sa chaise en s’étirant les bras vers le ciel et en reprenant une grosse bouchée d’air.
« Bon viens, je pense que tu mérites plus qu’un verre d’eau »
Fit il a son interlocutrice avec un signe de la main l’incitant a le suivre. Il avait l’intention de l’amener dans la cuisine, la ou ils pourraient prendre un petit gouté. Une récompense maigre par rapport a l’aide, il avait la sale impression d avoir abusé d’elle en fait. D’ailleurs, une petite honte se fit sentir en lui un petit instant. Ils croisèrent une ou deux personnes dans le couloir avec des chatons dans les bras, un chien endormi.
« assis toi et dis moii ce qu tu veux »
Lui ordonnait il d’une voix calme quand ils rentrèrent dans cette nouvelle piece bien plus grande et plus espacée que son bureau. Tarzan ne traina pas de se rendre devant une machine a café pour s’en faire un double dans sa tasse personnelle . Une tasse ve rte avec une grande feuille de lotus dessus, sa favorite
Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »
| Avatar : Bonnie Wright
I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...
| Conte : La famille Delajungle | Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle
Eliza avait demandé à son ami, tout en l'aidant à ranger, pour quand serait la séance de photos. Elle trouverait bien un moment mais c'était juste pour savoir. Elle continua à l'aider, voyant bien que son ami et frère de coeur regardait si elle faisait les choses bien. Mais ça ne la dérangeait pas. Finalement, il répondit:
« Quand tu es disponible je dirais… Elle peut se libérer quand je le veux »
Eliza se dit alors qu'elle était souvent disponible le weekend. Elle pouvait bien sacrifier un dimanche entre amis ou avec Nack ou avec sa famille. Elle le savait, tant que c'était que de temps à autre, elle pouvait se permettre ça. Ou alors prendre un jour de congé et laisser la boutique à Barbara. C'était elle le patron, c'était elle qui décidait. Elle répondit:
-Eh bien un samedi je peux. Ou alors si c'est en semaine je peux prendre un jour de congé et laisser ma boutique de photos à mon employée.
Ils continuèrent un peu à ranger avant que Tarzan ne dise, se levant de sa chaise, s'étirant et respirant un peu:
« Bon viens, je pense que tu mérites plus qu’un verre d’eau »
Il lui fit signe de le suivre. Eliza se décida donc à le suivre. C'était sûrement une sorte de récompense pour sa maigre aide. Elle allait accepter, même si bon, elle avait proposée ça en amie et en soeur de coeur. Entre gens sauvages. Certes, elle ne l'était pas autant que lui mais elle avait quand même grandi dans un van, suivant partout ses parents dans leurs reportages animaliers. Et son meilleur ami était un singe, du moins, dans le monde des contes. Comme ceux de Tarzan étaient aussi des singes. Elle le suivit dans les couloirs vers la cuisine. Au passage, ils croisèrent quelques clients qui attendaient avec leurs chats et leurs chiens. Eliza en caressa quelques-un. Ils arrivèrent et, tandis qu'ils entraient dans la nouvelle pièce, une cuisine grande et espacée, Tyrand lui dit:
« assis toi et dis moii ce qu tu veux »
Puis il se fit un café tandis qu'Eliza dit:
-Je prendrais bien un bon thé avec quelques biscuits!
Elle s'assit aussi en attendant qu'il fasse ça. Elle ne savait pas trop si elle pouvait parler de sa vie ou non. Aussi elle se décida quand même à dire deux/trois trucs:
-Tu sais que je sors quasiment avec un mec, au fait...?
Après tout, pourquoi ne pas parler de Nack...? Ils allaient rapidement finir ensemble, elle le savait et il devrait donc rencontrer toute sa famille, Tarzan y compris. Hors de question de ne pas lui présenter son "frère de coeur"!
Un double café le soir, rien de mieux pour se remettre en forme, pour se réveiller. Car après tout, c'était Tarzan qui devait faire la fermeture du cabinet autrement dit donner a manger aux animaux, faire un peu de ménage, passer un ou deux coup de fils a des clients, bref il ne serait pas sorti de son lieu de travail avant huit heure ce soir. Ca passait avec un café, il en avait l’habitude, de plus qu’il ne comptait pas se coucher tôt : Il voulait continuer et finir sa trilogie de romans du moment. Samedi, samedi, eliza voulait faire cela un samedi. Il y avait réfléchis un instant avant de le lui confirmer. Cette hésitation était du à ses journées de congés, hors il s’était mis en pause le samedi et le dimanche. Cependant là, il aurait beaucoup aimé être présent, il aimait bien la voir faire des shooting photo d’animaux. Au final, il avait accepté ce jour la en disant qu’il serait exceptionnellement présent. A présent les yeux rivés face a la cafetière, le cœur sauvage entendit la demande de son amie : elle voulait un thé. UN thé, le jeune homme au cheveux d’or retira sa capsule de café, alla chercher dans l’armoire ceelles de thés.
« On a plus que ça .. ca t ira ? Oh tiens les gateaux »
Il en avait profité pour attraper le paquet de cookies choco noisettes pour le lui poser sur la table a son retour. Tristan retourna a la machine à café, fit coulé le thé et revenu avec les deux boissons en plus de la boite de sucres. Lui, il en prenait deux a chaque fois, mélangeant le tout avec une grande petite cuillère. Suite a cela, il prit la tasse dans sa main gauche, souffla une ou deux fois sur le liquide avant d en boire une ou deux gorgées
« Hm.. Ah oui ? racontes moi alors.. j’écoute »
Caches cette fausse joie, t en es ridicule songeait il en découvrant le nouveau sujet : les hommes, les couples, l amour. L’un des pires thèmes pour lui, il ne savait pas quoi dire à chaque fois, finissait toujours par contourner le sujet ou l’ignorer. Cependant, il ne pouvait cette fois ci, pas avec son amie, il sentit obligé de faire un effort ou deux.. En attendant, il se régalait avec son café et avec le cookie qui venait de prendre dans la boite.
« Selon un roman, je devrais être lié a une Jane porter. Ce qui est loin d’être le cas »
Pour faire court, Jane était une jeune femme de son age rencontré dans la jungle et était censée être le grand amour de Tyrand or la realité en était autrement : Il ne savait meme pas s il pouvait encore la considérer comme amie, leur caractère était opposé, Jane était trop bavarde, niase, enfantine pour lui
Spoiler:
hs: BIM CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH rolalal le trastalk gratos, c'pas bien j suis juste un enfoiré, un petit con.. M en fou j assume.. jane, JE T AIME PO !
Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »
| Avatar : Bonnie Wright
I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...
| Conte : La famille Delajungle | Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle
Eliza avait dit qu'elle pouvait le samedi ou sinon en semaine, si elle posait un jour de congé. De toute façon, c'était elle la patronne. Il avait réfléchi un petit moment avant de dire que c'était OK pour lui. Puis ils s'étaient dirigé vers le lieu où ils prenaient le café ici. Tarzan avait pris un café et avait demandé à la jeune femme ce qu'elle voulait. Elle voulait un thé et quelques biscuits. Il lui répondit:
« On a plus que ça .. ca t ira ? Oh tiens les gateaux »
Il avait posé un paquet de cookies choco noisettes sur la table. Il avait ensuite fait le thé avant de revenir avec les deux boissons. Il avait pris sa tasse et commencer à la boire tandis qu'Eliza lui expliquait qu'elle sortait quasiment avec un mec. Nack, un mec gentlemen. Pourtant rencontré en boîte de nuit. Tarzan lui dit:
« Hm.. Ah oui ? racontes moi alors.. j’écoute »
Eliza savait que son ami n'aimait pas trop parler d'amour. Mais elle ne pouvait pas cacher son amour pour Nack, ça non. Car Tarzan était de sa famille, même en étant juste son frère de coeur. Impossible de ne pas lui présenter son chéri pour la jeune DeLaJungle. Elle commença à boire un peu son café avant de dire:
-Hum, eh bien, je l'ai rencontré en boîte de nuit, dans une soirée entre amies. Justement, on y était allé pour que je sortes avec un mec car je devenais aigrie de ne pas avoir de mec. Depuis, on s'est revus, on a même fait un restau ensemble. Il est plutôt mignon et sympa. Il a un jumeau aussi... Enfin bref, j'espère te le présenter un jour!
Puis Tarzan ajouta:
« Selon un roman, je devrais être lié a une Jane porter. Ce qui est loin d’être le cas »
Eliza ne connaissait l'histoire que de loin, via le dessin animé ou quelques films. Elle répondit donc:
-Ah oui? Pourquoi...? Ca m'intéresse car, dans mon monde, je n'ai connu que l'amour de ma famille. L'amour amical et l'amour véritable, je ne els ai connus qu'ici. Nack n'est d'ailleurs pas mon premier copain mais mes ex ont tous disparu de la ville...
En attendant sa réponse, elle mangea quelques cookies et but quelques gorgées de thé.
Dissimuler ses émotions et ses sentiments étaient devenu habituel, automatique pour l'ancien seigneur de la jungle et il s'en félicitera jamais assez de cette compétence. Entre deux gorgés de café, deux petit bouts de cookie avalés, il fit l'effort de l'écouter sans tourner de l'oei: En résumé, c'était un jeune homme du nom de nack, rencontré dans une boite de nuit et en soirée entre pote. le genre de relation de toutes personnes de l'age de son amie au final, Tristan n'en fut guère étonné. Lui aussi avait eut quelques prétendantes au court de sa vie, malheureusement toutes avaient fait un magnifique chou blanc. Le jeune homme aux cheveux d’or était très difficile dans les choix de ses partenaires, était invivable en couple et de toute façon il préférait la solitude en voyant ses amis de temps en temps.
« le présenter ? Comment çà ? euh, ou et quand ? »
Cette idée lui avait fait faire un légers sursaut suivit d’un hochement de tête . Alerte a la socialisation, a première vu ; son amie voulait tenter le faire sortir de son trou, de ses romans et de ses dessins. Une pas si mauvaise idée en soit, ça lui ferait du bien, si ce n’était son envie totalement absente. Ils avait pas le même âge, la même génération, l’homme de la jungle risquerait de s’ennuyer. Toute une journée sans doute mais cela pouvait passé une soirée en leur compagnie, il pouvait bien faire cet effort, pour son amie. De toute manière, ça ne serait pour de suite, espérait il intérieurement . café finit, tristan n’avait eu sa dose suffisante donc retourna a la machine à café pour en faire couler un autre, plus corsé d’ailleurs. Il prit un fruit ou deux au passage dans la corbeille, les cookies n’était bons pour la ligne en trop grande quantité, une orange et une banane. Ils les posa sur la table en reprenant place confortablement dans chaise, s’empara d’abord de l’orange qu’il éplucha en vitesse. Tarzan la coupa en quartier, en deposa sur la table pour son amie et en pris dans sa main pour en avaler un part un.
« que puis je dire ? je suis désolé mais a part te dire que Jane n’a pas le même comportement que moi.. Pourquoi cette tete ? »
Certes il ne l’avait revu et avait encore du mal à se rappeler des souvenirs avec elle dans la jungle, ça remontait un peu et il ne comprenait pas pourquoi cela semblait beaucoup affecter son amie. Tristan avait pu l’aimer dans le passé mais il avait réussi a tourner la page depuis le temps.