« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Vaiana de Motunui
Loke Lionstar
Gabriel Agreste
Jessica B. Quartz
Stefan Vulpesco
Eloise A. St-James
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 3 201211060351868812

| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 3 4krj

| Cadavres : 2520

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 3 _

________________________________________ 2021-01-17, 14:53 « Tous les hommes sont des imbéciles »

J adore le titre de l article et  c est chouette de s imaginer Mercredi en rp dans la Gazette. Ca vous donne vraiment une équipe bizarre coté rp.  J ai tout luuu , c est vraiment excellent ca met dans l ambiance de la famille Adams, bravooooo Sara tu as trop bien cernée ton personnage et son univers ! Léooo aime bien ce supplément surtout pour les petits jeux et la décoration ca peut etre cool pour a expérimenter pour son couple et faire plaisir a sa belle - qu est ce qu on ne ferait pas pour etre le meilleur petit copain-.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 3 Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 3 _

________________________________________ 2021-01-17, 15:56 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Deborah Gust a écrit:
Elena : je suis contente de voir que j'ai bien cerné ton perso car c'est vrai que je le connais pas aussi bien que d'autres ! WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 3 2727069659

Citation :
Et ma petite Elena sur la couverture, j'adore. Par contre, vu sa timidité, c'est pas sûr qu'elle s'habille comme ça un jour, sauf devant son chéri

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 3 453450723 Certes, certes, mais la photo collait à mon "univers graphique" disons pour cette une alors j'ai pris celle-là. T'aurais préféré un pull de Noël moche, avoue. WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 3 1375884928

Citation :
Sinon la résolution 2020 de la joueuse? Faire + de sport

Ouais il faut aussi que je continue sur cette lancée.

Tout le monde ne peut pas connaître par coeur les persos de tout le monde donc normal WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 3 1617451880 ! Mais ouais tu l'as bien cernée, carrément WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 3 1617451880 !

Ouais, un pull de Noel moche aurait été si classe en effet, comparé à ça WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 3 453450723 !

En vrai, il faut vraiment que je m'y remette au sport WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 3 479813545 ! Mais ça va arriver vite, maintenant que j'ai un tapis pour faire du yoga chez moi WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 3 2727069659 !
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir...

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines