Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2021-01-17, 14:53
|
| J adore le titre de l article et c est chouette de s imaginer Mercredi en rp dans la Gazette. Ca vous donne vraiment une équipe bizarre coté rp. J ai tout luuu , c est vraiment excellent ca met dans l ambiance de la famille Adams, bravooooo Sara tu as trop bien cernée ton personnage et son univers ! Léooo aime bien ce supplément surtout pour les petits jeux et la décoration ca peut etre cool pour a expérimenter pour son couple et faire plaisir a sa belle - qu est ce qu on ne ferait pas pour etre le meilleur petit copain-. |
|
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2021-01-17, 15:56
|
| - Deborah Gust a écrit:
- Elena : je suis contente de voir que j'ai bien cerné ton perso car c'est vrai que je le connais pas aussi bien que d'autres !
- Citation :
- Et ma petite Elena sur la couverture, j'adore. Par contre, vu sa timidité, c'est pas sûr qu'elle s'habille comme ça un jour, sauf devant son chéri
Certes, certes, mais la photo collait à mon "univers graphique" disons pour cette une alors j'ai pris celle-là. T'aurais préféré un pull de Noël moche, avoue.
- Citation :
- Sinon la résolution 2020 de la joueuse? Faire + de sport
Ouais il faut aussi que je continue sur cette lancée. Tout le monde ne peut pas connaître par coeur les persos de tout le monde donc normal ! Mais ouais tu l'as bien cernée, carrément ! Ouais, un pull de Noel moche aurait été si classe en effet, comparé à ça ! En vrai, il faut vraiment que je m'y remette au sport ! Mais ça va arriver vite, maintenant que j'ai un tapis pour faire du yoga chez moi ! |
|