« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Vaiana de Motunui
Loke Lionstar
Gabriel Agreste
Jessica B. Quartz
Stefan Vulpesco
Eloise A. St-James
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 _

________________________________________ 2021-01-11, 11:08 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Supzrbe gazette, come toujours WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 675216545 !

Bienvenue à la nouvelle recrue!

Citation :
... qui se prend pour Lea Michele avec l'emploi du temps de Michelle Obama alors que sa carrière n'est même pas au stade embryonnaire, en passant par la divine et sublime...

Mais oui mais c'est tellement ça en vrai WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 453450723 !

Et ma petite Elena sur la couverture, j'adore. Par contre, vu sa timidité, c'est pas sûr qu'elle s'habille comme ça un jour, sauf devant son chéri WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 479813545 !

Sinon la résolution 2020 de la joueuse? Faire + de sport ou résister à l'attrait de trop de DC WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 1617451880 !

Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 _

________________________________________ 2021-01-11, 18:59 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
Le rédacteur je le veux en PNJ dans un de mes RPs, il est trop mignon je l'aime d'amour

La même.

Citation :
Comment être à la mode jusqu'aux galettes des roiis

Faut pas déconner avec la galette des rois, jamais. WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 2852471132

Citation :
Recule de deux mètres, il y a une distanciation sociale à respecter

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 453450723

Leo on a pas la même notion de "petit commentaire" je crois. WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 453450723

Citation :
mon Léo interieur demande au photographe et au stylisme de la Gazette , de demander a ses modeles féminins de se rhabiller un peu sinon Léo va devoir se cacher pour lire le magazine , on sait jamais sa petite copine pourrait se faire des films .

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 453450723 Notre magazine n'est pas Playboy, t'en fais pas.

J'utilise une appli du boulot sur laquelle on ne peut pas avoir de contour plus foncé autour des mots mais j'ai bien pris en compte que vous trouviez que c'était pas lisible en blanc et sauf si j'oublie d'ici le prochain numéro je mettrai une autre couleur !

T'as une masse de résolutions, c'est hallucinant. WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 3213561239

En tout cas je pensais pas que mettre l'hiver en out ça ferait autant couler d'encre. WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 453450723

Citation :
Ma résolution pour 2021 ? Arrêter de stresser pour un rien.

Je vais peut-être te copier, Nat. WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 563794906

Elena : je suis contente de voir que j'ai bien cerné ton perso car c'est vrai que je le connais pas aussi bien que d'autres ! WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 2727069659

Citation :
Et ma petite Elena sur la couverture, j'adore. Par contre, vu sa timidité, c'est pas sûr qu'elle s'habille comme ça un jour, sauf devant son chéri

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 453450723 Certes, certes, mais la photo collait à mon "univers graphique" disons pour cette une alors j'ai pris celle-là. T'aurais préféré un pull de Noël moche, avoue. WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 1375884928

Citation :
Sinon la résolution 2020 de la joueuse? Faire + de sport

Ouais il faut aussi que je continue sur cette lancée.

Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 201211060351868812

| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520

________________________________________ 2021-01-11, 20:51 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Citation :
WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 453450723 Notre magazine n'est pas Playboy, t'en fais pas.
Léo s'en plaindra pas si ca deviendrait un Playboy, disons qu'il ne sait pas comment va réagir sa copine s'il regarde ce catalogue et qu on voit deux demoiselles ou on voit des petits bouts de lingeries.  Il faut faire attention c'est une vilaine dans une tete de vilaine il s en passe des choses  WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 2852471132
Surtout que Léo a promis a Dewenty d etre sa propriété pour des siecles a venir.  Donc il ne faut pas venir le titiller avec des vetements légers.  Il a une excuse parfaite ,  il va lui dire qui a acheter le catalogue pour la chemise rose de Kyo  WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 2727069659 WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 2727069659 WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 2727069659 WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 2727069659  Kyo a du gout , un mec en rose c est trop beau.

Citation :

T'as une masse de résolutions, c'est hallucinant. WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 3213561239
J aime que ma vie ressemble a une liste d'epicerie comme ca je suis un peu en controle de celle ci. 

Citation :
En tout cas je pensais pas que mettre l'hiver en out ça ferait autant couler d'encre. WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 453450723
C est la faute du Bonnet XD j ai une fixette sur les bonnets masculins
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Deborah Gust

Deborah Gust

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 Fh0w

________________________________________ 2021-01-11, 22:47 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
J aime que ma vie ressemble a une liste d'epicerie comme ca je suis un peu en controle de celle ci.

Perso je préfère pas que ma vie en soit une car j'oublie souvent des trucs alors qu'ils sont sur ma liste. WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 563794906

Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2021-01-11, 23:38

D'abord je tiens à dire que Disney c'est une passion très saine WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 2852471132 ensuite je ferais personnellement l'impasse sur les sites de rencontres, je les laisse à Ellie de bon coeur WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 4049562214

Citation :
Même colère, ce grand poète, qui exige que le Père Noël lui apporte un cadeau, sinon il va lui planter un sapin dans le popotin.

Aaah Colère, toujours dans la finesse WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 4070235387

Citation :
Parlant de père Noël, ce cher Jaspeur voulait être sûr d’éviter le Père Fouettard. C’est avec un grand déplaisir que je vous annonce avoir l’intention de tuer le Papa Noël avant Noël prochain

Déso ça va pas être possible ça WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 3392629739 mais Aster propose de dégommer Jack Frost en échange WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 2727069659 à choisir il préfère encore North que Jack WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 1375884928

Et courage à Kida on lui envoie plein d'ondes positives WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 283248815

Citation :
Mais c’est sûrement parce que ignorez que ledit ennemi est un dépressif notoire dont le ordinaire passe-temps principal est de tenter de se suicider – tout en se ratant toujours- chapeau l’artiste… Visiblement le niveau d’incompétences est à un tel niveau ….

Pardon mais j'ai rit WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 453450723

Et perso hormis diminuer mon nombre de rp, j'ai pas de bonnes résolutions, j'en prend jamais ça me sert a rien de toute façon WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2021-01-11, 23:50 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
D'abord je tiens à dire que Disney c'est une passion très saine

C'est bien t'as trouvé ce qui te visait. WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 453450723 En même temps c'était pas méga dur, mais bon.

Citation :
mais Aster propose de dégommer Jack Frost en échange

Deborah approuve. WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 563794906 Elle le connait pas mais comme elle est un peu comme Aster je pense qu'elle le supporterait pas. WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 563794906

Avec tous les rps impliquant Tati dont on a parlé sur la cb je vois pas comment tu vas diminuer ton nombreux. WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 453450723

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2021-01-12, 13:01

Parce que le marathon m'a aidé à faire le point sur mes rps et que certains sont clairement en train de se diriger vers une conclusion WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 453450723. Donc je suis libre pour en prendre un avec Tati' au moins avec Aster (de toute façon c'est son BFF donc il est plus important que le restant de mes personnages voilà WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 2852471132 WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 563794906)
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Gabriel Agreste

Gabriel Agreste

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.

◘◘◘

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 A4g2

Heroes make mistakes too...

| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 210427035215479840

| Cadavres : 653

________________________________________ 2021-01-12, 18:32

Alexis Rice a écrit:

Sinon la résolution 2020 de la joueuse? Faire + de sport ou résister à l'attrait de trop de DC WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 1617451880 !

On a tous cette résolution WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 3109594688

Des résolutions spéciales forum ce serait pas mal, il m'en faudrait bien aussi ! WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 1139808870
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste

Le Rédacteur en Chef

Le Rédacteur en Chef

| Avatar : Le très grand Robin Williams

| Cadavres : 39

________________________________________ 2021-01-17, 11:17

Mes amis, le supplément est désormais en ligne WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 1617451880
Merci à Mercredi pour ses conseils avisés WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 2727069659

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2021-01-17, 12:16 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
C’est mercredi? Oui, c’est mercredi. Et si ça sort jeudi? Ça reste Mercredi!

Ca c'est bon slogan. WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 453450723

Citation :
Hier, je célébrais le meurtre du chat du voisin avec ma famille, c’était une fête mémorable.

Mais WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 4114364782 Même Deborah trouve pas ça drôle. WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 563794906

Citation :
Saint-Valentin: Nous partons à la chasse pour récolter des cœurs de biches.

Si les Addams veulent varier les plaisirs ils peuvent demander des conseils à Regina, elle s'y connait en arrachage de coeurs. WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 453450723

C'est vraiment top d'avoir pensé à faire une playlist, j'étais moyennement étonnée par les titres des chansons. WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 1375884928

Citation :
et comme dessert, le cerveau de porc glacé à la framboise.

Je prendrai juste la framboise, merci. WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 3392629739

Ton truc sur le Monopoly ça me rappelle Santa dans le film Santa & cie : il se retrouve en prison et il prend des dés pour faire un double et sortir. Super vanne, je trouve. WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir... - Page 2 2852471132

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

WUS#9 - Spécial résolutions ! ... Qu'on a pas l'intention de tenir...

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines