« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
L'évènement Wizard World commencent par une nuit banale pour Léo Lionstar et Aisha d'Andros. Tous les deux dorment tranquillement dans leurs lits. Aisha étant une vieille fille dort toute seule et Léo lui dort en compagnie de sa fiancée et mere de son fils Léowen endormi non loin de ses parents dans un moise. Mais un élément déclencheur vient troubler leurs sommeils. Un objet ! Pour Léo ca sera un accessoire de Bébé: une suce , car l'artefact doit etre touché a la fois par le pere et le fils. Et pour Aisha un objet mystere, rond , dur et froid . Un objet dont les esprits tordus ne cesseront jamais de chercher de quoi il s'agit ! Et ils se feront des idées vu que dans sa vie sentimentale , elle est seule. En lisant, on apprend que Léo a des ambitions semblables au grand méchant de l histoire : Tom Elvis Jedusor, mais pas pour lui mais pour son bambin . Il a des projets déja tracé pour celui-ci . L'objet en question de chacun est un porteloin, qui ouvrira un animas dans le monde de l'auteur J.K Rowling pour ces personnages. Un portail qui les emmènera dans le passé dans la période ou le Directeur Dippet était directeur de l'école de sorcellerie de Poudlard en 1940 . L'époque ou le sorcier Tom Elvis Jedusor apprendra son histoire. Découvrira ses origines, comme nos sorciers a devenir.. et notre petit voyageur clandestin Léowen. Eux aussi apprendrons quel genre de sorciers ils sont. Tout en essayant de savoir quelle est leur quête . Qui les a invoquer dans ce monde et pourquoi ? Et surtout trouver un moyen pour retourner a l'époque en 2021 , dans la ville de Storybrooke, car malgré le fait qu'Aisha a tout son temps pour découvrir ces mysteres . Même s'il serait regrettable qu'elle ne soit pas présente et manque des journées de boulot. Léo lui a peu de temps devant lui , car sa bien aimée est une feroce manticore qui pourrait avoir dans l'idée de dévaster la ville de Storybrooke de ses ressentis maléfiques, car son esclave etoilé et son bébé sont disparus, sans petit mot. Même si ils sont disparus pour une bonne cause , celle de visiter une école . Léowen n a peut-etre pas l'âge , mais un jour il ira a l'école.. Il faut magasiner les écoles. Les enfants grandissent trop vite.. Et nos héros ont rajeunis.. pour être dans la peau d'éleves pour mener une enquête.. Qui a tuée la fausse petite copine de Léo Lionstar .. qui a tué Mimi Geinarde ? Alors que ca aurait pu être eux les victimes du meutres ou les témoins car ils devaient se rencontrer aux toilettes de filles selon un petit mot bien mystérieux. Avant le meurtre , ils font dans le dortoir des Poufsouffles pour un peu de répit et construire le casse tete de leur enquete et repondre aux premieres questions de Miss questions : Aisha.
Faits importants sur Léo Lionstar:
- Éleve de cinquieme année , dans la maison de Poufsouffle
- Est un choixpeau, il aurait pu être a Serdaigle pour être un Misteur je sais tout en magie
- A un penchant pour l'occulte
- Porte la marque des tenebres sur son avant-bras
- A un faible béguin pour Narcissa Black
- Faux petit copain de Mimi Geignarde
- Amis avec les efles de maison des cuisines
-Est un métamorphomage
-Ami proche de Tom Elvis Jedusor
- Fait parti du club des eleves chouchous du Professeur Sluglord
- Consomme du philtre d'amour
Faits importants sur Aisha d'Andros
- Éleve de cinquieme année dans la maison de Gryffondor
- Connue pour manquer de tact et ne pas macher ses mots
- Aucun sens d'orientation pour se promener dans le chateau
- Douée en sortilleges
-Toujours en mood stressée. Elle ne sait pas se détendre.
- Pose des questions sans arrêt
Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »
| Avatar : Rob Raco
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
________________________________________ Sam 9 Jan - 16:36
Introduction
Vieille de la Toussaint, jour de la mort. Involontairement, cette date me faisait toujours ressentir une mystérieuse sensation qui me parcourait les veines. Cette sensation était une croyance , celle que cette date n'était pas banale. Que cette date ai un sens prophétique. C'était la nuit de la naissance de mon divin enfant. Et que malgré les difficultés pour l'avoir concu, alors que la loi de mon peuple me l'interdisait, a cause de mon statut de Hiérarchique Stellaire . Et que sans la clémence de mon Roi Céleste grace a mes loyaux services envers les humains. J'aurais été exilé de mon Royaume pour avoir créer une vie étoilée. Ca avait toujours été le rôle de mon Créateur: Ce Roi. Il pouvait transformer un être en constellation. Cette magie était unique a mon monde. Unique a Serekai ! Mais la malédiction de ce Royaume aux histoires infinies, m'avait donner le don de procréer comme un humain. Ainsi Léowen était une chimère par ses origines paternel, mais aussi maternelle, car sa mère était une chimère, a elle seule.Malgré l'horrible péril de sa mère pour l'enfanter. Malgré la crainte de presque les perdre et la peur d'être maudit pour aimer trop la vie de ce bambin, j'espérais, que ce enfant aurait une destinée grandiose, peu importe la voie qu'il choisissait. Je ne jugerais jamais, s'il suivait les pas de sa mère. Mais pour moi, il ne pourrait jamais être mortel malgré son aura, du moment. Un aura qu'on avait ressenti sa mère et moi. Ca je ne pourrais jamais l'accepter, car dans ce monde , si tu désires une belle vie. Ce que je souhaite a mon enfant, tu dois avoir le pouvoir pour avoir une vie heureuse. Sinon tu termines ta vie en larmes , car la vie te dérobe tout .
Mais pour le moment, il était trop miniscule pour l'avoir et trop tot pour savoir son avenir. Mais inquièt par le futur de cet petit être, donc au lieu de suivre Dewenty en mode espion , pour découvrir qu'elle voyait mon Némésis au cimetière, pour son deuil de leur enfant mort né. Au lieu de détruire les rues de la ville dans un duel de lumiere et de tenebres avec l'ex copain de ma fiancée, je me rendais a la Guilde pour voir mes amis, plus précisément ma vieille Kanna. Sous ma demande elle m'apprenait les écrits du monde spirituels. Je pratiquais avec mon mentor, la connaissance des cartes pour le moment. Par la suite, elle m'avait promis de m'enseigner les autres arts de la divination, pour que je me rassure sur le futur. Un futur qu'on peut découvrir a travers les écrits de mon ami le plus insupportable Erwin.
Aussi rapide que le sable qui s'écoule d'un sablier, trois mois était passés, avec regret. Mon enfant grandissait aux battements de cils ! Et j'avais l'impression que Patience, me dérobait du temps avec cet enfant. Et qu'ici quelques années, la mort allait venir me le prendre , car celle ci guettait sa mère et sa progéniture. J'aurais tant souhaité que son existence soit figé a travers le temps, ou que soit ralenti pour je puisse profiter de sa présence. L'immortalité de ses parents aurait été une solution !
Je me nourrissais de cet ambition, de le faire benir de l'immortalité , car a cause de ses inquiétudes au dessus. Et aussi parce que la croyance des légendes de mon monde, me terrifiait car bébé terreur. Surnom offert par moi-même a mon fils. Son véritable nom était Léowen Maantekor Lionstar. Oui un nom plutot long. Mais même si mon beau père ne me portait pas dans son coeur. Il n'avait pas le choix de me tolérer ! Comme le jumeau de ma fiancée. Je voulais que notre enfant soit un Maantekor pour lui. Et j'avais convaincu Dewenty , qu'il porte le nom que la malédiction m'avait attribuée. - L'étoile du Lion- car notre petit était l'héritier du ciel et considéré comme la constellation du petit Lion. Mais pour être cette étoile , il fallait qu'il baigne dans l'immortalité et défie la mort qu il avait frôler.. Mais pour le moment tout ce que je désirais c'était méduser le temps, car pour un papa chaque seconde est importante a savourer avec son fils..car grandir c'est mourir
Si vous n'avez pas compris cet introduction, c'était un avant gout du pourquoi je serais séduit par Tom Elvis Jedusor. Ce celebre mage noir. Et si ne croyez pas a l'Univers de Jk Rowling croyant que c'est seulement de la fiction et c'est super impressionnant pour vous c'est juste que vous n avez pas compris que vous etes un personnage de conte. Et que vous n avez pas compris que ce monde et ces personnages , n ont pas été capturés comme certains etres de nos contes, car la méchante sorcière est juste une débutante en magie.Ce qui faut comprendre avec cet introduction c est que ce sorcier et moi nous avons les meme ambitions communes, la seule différente est que lui désirait le pouvoir pour lui . Moi pour cet enfant et sa mère, car p ce bambin tant chérit par ses parents , devait vivre pour les siecles a venir avec ses parents ...Et devait avoir le pouvoir de se protéger de la mort pour l avoir froler. Donc ennemis de l'héritier Lionstar prenez garde , car son père , ce forcené va persévérer dans sa quête pour que son fils devienne un mage de renom car il ne disparaitra jamais dans la mort pour ne pas briser le coeur de sa mère qui avait deja connu le deuil d un enfant qui avait grandi dans son ventre et trouver la mort. Il ne disparaitra jamais comme Karen, qui n'était pas éternel sauf dans mon imagination, car faire un deuil n'est pas une guérison. Donc une de mes missions seraient de trouver une magie pour lui exaucer une vie heureuse.. pas une vie ou il doit survivre pour vivre.
Élement déclencheur
Notre début d'aventure commence ici avec cet élément déclencheur. Le même déclic que certaines personnes de Storybrooke. Mais ce n'était pas préciser a quel moment, nous le vivrons, surtout qu'on n'allait jamais se croiser parce que certains seront encore victime d'un voyage dans le temps , car nous allons tous a une époque différente de la vie de certains personnages de ce conte . Et ca serait mon deuxième voyage dans une situation temporelle, car le Léo du présent n avait jamais vu le futur du Léo a travers la vie d' Erwin. Mais il avait vu une vie antérieure lui appartenant dans une vie passé , a une autre époque. Certaines personnes pourraient prendre peur face a ses révélations mais pas moi , car la magie du temps est une magie comme une autre dans mon monde . Une magie choisie ! Et dans une pérépétie de ma vie , j avais été témoin deja d'un futur dans mon monde celui de ma Lucy. Et vivre un moment temporel n'était pas un moment de tourisme, car nous sommes toujours choisit pour être l'élu d une mission a accomplir. Mais quelle était cette mission ? Spoiler!
Nous sommes dans la nuit du 31 janvier 2020. Une nuit sans étoiles , qui annonçait un mauvais présage. Allongé sous les draps de mon lit , entrelacée en cuillère avec Dewenty. A ses cotés, un moise se trouvait et a l'intérieur de celui-ci dormait un minuscule nourrisson emmaillotée dans une couverture. Ayant la compagnie d une peluche lapin. Symbole , car je surnommais souvent Dewenty , lapin ou bébé monstre. La pièce était presque bruit , on entendait seulement mon fils suçoter sa suce , pour s apaiser et l'empecher d avoir des fausses faims, car tel père -tel fils , les rondeurs volumineuses de sa mère rend facilement addict . Peut-etre pour pas la même raison , mais on ne peut pas déloger cette dépendance d'un Lionstar. Le bébé etait le plus bruyant de la chambre, même Sparkle , notre chien de compagnie etait silencieuse dans son panier. Restant affective au moindre bruit qui signalerait ce satané félin , du nom de Kot. Ce maudit chat qui squattait a quelques moments. Mais pour le moment , son panier était vide .. tout était calme ..jusqu 'a que l'heure du boire du petit. Après tout redevenait tranquille... car
l'aventure prend de l'ampleur lorsque que notre histoire commencait par un bébé et une cicatrice.
Je me détachais de la présence de Dewenty me tortillant légèrement pour me positionner d une maniere différente car malgré les mois passés, je ressentais toujours une souffrance au niveau du bas de mon ventre, depuis cette capture accidentel a Magnolia , avec la Guilde clandestine de Tartaros qui avait croisée mon chemin et celui de Lucy. Heureusement elle avait eu de la chance.. Je m'étais sacrifiée pour la sauver et lui éviter une torture. Mais moi on m'avait charcuter pour se venger l un de leur ennemi, mon Roi. Il m avait implanter une graine du mal.. Et la cicatrice était inguérissable malgré mon don de régénération . Elle était moins douloureuse qu'au début . Elle était tolérable mais elle était agacante. Elle m empechait de sommeiller correctement . Et surtout de dormir dans la position que je désirais..
Face a cette douleur, je sortais des couvertures sur la pointe des pieds pour ne pas reveiller personne surtout le chien qui pourrait aboyer pensant que c'était le chat de malheur. Je sortais du lit pour rejoindre la salle de bain , mais un gémissement provenant du bébé m'empechait de m'y rendre. Me retournant , je voyais Dewenty bouger légérement. Non pas question ! Douleur ou pas c'était mon tour de m'occuper du bébé. Et au lieu qu'elle se leve pour veiller aux besoins de notre fils. Je lui disais : - Rendort toi mon lapin je m'en occupe.. Donc au lieu d'aller prendre quelques cachets dans le repere médical , pour prendre soin de mes troubles. Je prenais la direction de notre lit pour déposer un baiser sur le bout du nez de Bébé Monstre et de remettre son plaid sur elle . Je concluais d une tendre caresse dans sa chevelure enmêlée. Puis je m eloignais de quelques pas a peine, car la basinette de notre bambin etait presque collé de notre nid. Me penchant vers un bébé qui me fixait dans ses yeux ronds dorés et essayant de soulever sa tete avec misere . Je le regardais avec amour et de ma voix murmurante , j essais de le rassurer : - Papa est la ma Terreur ! Il faut laisser maman se reposer , elle va etre de mauvais poil . Et Papa va te confier un secret , Papa veut passer du temps avec toi , car Maman est trop charmer par toi. Que je peux rarement faire joujou avec toi. Tout en lui parlant j essayais de décrypter son besoin a combler . Et ce n'était pas celui d etre nourrit. Ni sa couche fraichement changé. Ni le froid , il était enroulé dans son doudou bien serré. Il avait peut-etre chaud..Il avait peut-etre .. A cet âge la , tout était une panique, car son monde était encore une découverte.
Analysant, je remarquais qu'il n avait plus son accessoire a têter en bouche. Je vérifiais autour de lui pour découvrir que sa suce était caché par sa peluche . Et dans la noirceur de la pièce, il était compliqué de partir a la chasse au trésor , d un objet précieux. Je tournais ma bague doré pour illuminer un de mes doigts et chercher avec ma lampe naturelle ton précieux. Mais observateur, l'objet en question.. n'était pas celui qu'il avait l habitude de consommer. Intrigué. - Maman a déballée un nouveau cadeau de tes fans .Durant les derniers mois qu'on venait de passer, notre bébé avait recus divers cadeaux pour nous feliciter d etres parents . Il avait été grace a son père , car sa mere était contre cette idee ridicule que notre bébé devienne le nouveau Simba. Apparemment il ne faut jamais déranger une féline avec ses bébés. C'était peut etre juste une excuse, parce qu elle etait jalouse que notre enfant ai tant d attentions. Moi aussi j'étais jaloux de son attention recu , pas des visiteurs mais de mon fils, car il était le centre du monde de sa mère. Detail ! Les cadeaux était aussi pour signaler ce nouveau né dans notre monde. Les offrandes venaient de personnes aux coutumes humaines , pas magiques. On serait cru au bapteme de la Princesse Aurore . Et pour moi les visites n'étaient pas terminer.. Il manquait toujours la benediction féerique de mon amie Aisha. Et les collèges du boulot , mais je me doutais bien que mon patron n allait pas venir admirer le boutchou d un de ses employés. C est la premiere fois que je vois cet objet dans tes affaires, mais il est vrai que tu as été beau trop gaté . Un jour tu deviendras aussi celebre que le Maire . Après tout vous etes née le meme jour ca peut-etre un sens. Tu seras peut-etre aussi celebre qu'un sorcier de renom . Tu es une étoile montante ma Terreur. Soyez attentif a cette phrase. Sur le visage de mon sourire se dessinait doucement un de tes premiers sourires. Moi je mettais le bout sur le bord de ta suce pour que tu en prennes le controle. Et soudainement..
PORTELOIN
Bébé sentait les même sensations que moi. Tout d abord, on frisonnait par une bouffée d'air glacial nous entourait. Et je n'avais déclenché ma bague argentée a mon doigt. C'était un artefact qui catalysait de la magie de melée. Au niveau du nombril, je me sentais crocheter vers le berceau. Et mes pieds quittait le sol et mon fils flottait au dessus de son berceau. J'avais toujours les doigts contre sa sucette. Et mes doigts étaient stochée par a celle-ci. Un tourbillon de couleurs nous enveloppait . Et nos oreilles on devait entendre le siffle du vent. La lumière avait dut éblouir la pièce . Et alerter une maman qui virer dingue, car involontaire le papa coupait le cordon entre son enfant et elle. J'avais en toute innoncence et ignorance , kidnappé mon enfant sans son consentement. Sans un petit mot , en lui disant : - Je suis partie faire du tourisme avec notre nourrisson. Oups! Je me doutais bien de mon retour qu'elle allait me sermonner sévérement. Mais la vérité était que je n'étais pas coupable. Mais était le coupable ? Pour le moment mystère. Donc je demande justice et clémence. Et avec un peu de chance , dans un futur proche, peut-etre ca serait ton tour de nous accompagner pour une nouvelle aventure a cet endroit. Donc pour le moment, rendort toi et demain matin nous serons de retour.
Il faudrait qu elle se souvienne qu'elle avait été élu , en décembre dernier. A présent , c'était mon tour et notre enfant n'avait pas été choisit pour rien. Il devait avoir un rôle a jouer. Il devait être l'élu. Et en tant que père , j'avais aussi mon mot a dire sur cet enfant . Certes a ton accord , je voulais qu'on l'éduque avec le mixe de nos coutumes de nos peuples. De son sang et des valeurs de ma Guilde , il avait comme mission d etre initier a l'aventure et la ,magie des son jeune âge , comme Roméo et Asuka . Tot, trop tot pour sa première aventure , mais ne jugez pas. Ce petit avait du potentiel , même étant qu'un bébé de trois mois. Être un bébé n'était pas un handicap ! Et dans l'Univers ou ce porteloin nous avait conduit en nous invoquant ailleurs.. Un bébé peut etre le héro du scenario. Vous connaissez Harry Potter n'est-ce pas ?
POUDLARD , LES CUISINES
Mes pieds se posaient enfin sur la pierre du sol, quand je venais de capter que cet objet était un porteloin. Et que cet artefact avait l'une des nombreuses fonctions de mes clés dorées. Elle pouvait ouvrir la porte vers un autre monde. Donc cet accessoire qu affectionnait mon fils était un artefact magique de ce monde ou je me trouvais. Dut au voyage , certains se sentiraient étourdis , mais pas moi j'avais l'habitude des voyages d une dimension , a une autre. Mais je ressentais quand même une sensation étrange mais familière. Cette sensation quand mon âme et celle de Natsu avait été inter changé dans nos corps. J'avais l'impression d avoir perdue ma magie d'entité surnaturelle . Donc malheureusement , Bébé Monstre notre lien de clé et notre contrat était dissout . Sinon je lui aurais donner des nouvelles par la pensée. Et on aurait pu se ressentir l un et l autre. Elle aurait aussi sentir son fils. Et avec ce lien de clé , elle aurait pu nous localiser. Mais il semblerait qu'il avait une barrière , ou une énergie quelconque qu'il nous empêchait d utiliser notre magie habituel.
Pourtant je percevais , je pouvais toujours lire en moi-meme que je n'étais pas dépourvu de magie et connaissances magiques. Je possédais des nouvelles capacités et compétences. Celles d'un éleve de cinquième année , mais cette découverte allait être découverte bientot ! Est-ce que mon fils aussi était devenu comme moi ? Un sorcier . Dans un monde idéal , oui ! Mais on laissera le mystère planer. Mystère un résolu : Le porteloin ! Mystère deux a résoudre : l'Endroit.
Nous sommes présentement dans le sous-sol d'un château, ou d'habitude il fallait passer la porte qui se trouvait à droite de l'escalier principale, une volée de marches débouchaient sur un large couloir aux murs de pierres éclairées de torches et décorés de tableaux de victuailles aux couleurs éclatantes. Celui qui est au milieu du couloir représente une immense coupe en argent débordante de fruits et dissimulait l'entrée des cuisines. Il fallait chatouiller l'énorme poire verte représentée pour qu'elle se mette à glousser et se transforme en poignée de porte de la même couleur. Mais je n'étais pas passer dans ce passage, car le porteloin avait déposé directement dans les cuisines.
Les cuisines étaient situées dans une immense salle, très haute de plafond. Le long des murs s'entassaient des quantités de casseroles, de marmites et de poêles en cuivre. Les cuisines se situaient sous la Grande Salle du chateau, les deux pièces avaient d’ailleurs des proportions identiques. Il y avaot aussi quatre grandes tables disposées de la même manière. Les cuisines étaient aussi proche de ma salle commune , qu 'on pouvait aussi nommer dortoir , dont je n'avais pas encore connaissance de son existence, car j'étais un nouveau dans le coin.
Dans ses cuisines , il avait un parfum de diverses nourritures , mais aussi cet odeur , un horreur. Ca empestait . Rassurez-vous je ne changerais pas une couche de bébé en pleine cuisine. On va éviter les hauts le coeur quand vous lirez les mots de ma narratrice. Cette essence qui me faisait remonter ma collation de nuit dans le fond de ma gorge , provenant de mon nourrisson que je tenais dans mes bras. Il avait régurgiter du lait de son dernier boire sur un coin de ma robe. Il avait un filament au coin de sa petite bouche. Pauvre petit , il avait fait un malaise. Après tout , c'était son deuxieme voyage de dimensions. Et la première fois, sa mère l'avait endormi d'un poison endormissant. Il fallait nettoyer ! Collant mon bambin contre mon torse ,et je lui frottais tendrement le dos. - T'inquiete pas ma Terreur ! On ne va pas s'attarder ici , on va rentrer a la maison rejoindre ta maman . Espérant que celle-ci n'est pas en train de mettre la ville de Storybrooke en sang et cendres pour se défouler du a notre disparition. Enfin ta disparition. Je me doutais que ma disparition n allait pas l'inquiéter. Mais je gardais un mince espoir que oui , quelle se ferait du souci pour moi , et pas seulement oui. - En plus je dois te ramener en morceau , tout un defi bébé. Mais non je rigole , je suis ton père . Je te protégerais au péril de ma vie. Cherchant du regard un l'évier pour nous nettoyer. Et quelques accessoires qu'il pourrait nous aider durant notre quête. Mais pas le temps de faire un magasinage que des créatures apparaissent devant nous. Je connaissais cette créature pour en avoir deja vu un dans le Palais de mon ami Aladdin. C'étaient des lutins de maison ! Des créatures qui avaient la fonction que nous les Esprits Célestes : Divertir, Servir et combattre au nom de notre maitre. Enfin oui c etait mes maitres : Dewenty , Lucy et le papillon a ses heures. Et anciennement Karen !
Un elfe qui semblait être le chef de tous les autres s'approchaient de Léowen et moi. Il prenait un air autoritaire et d une voix pincée il s'exprimait : - Monsieur Lionstar. Que faites vous la après le couvre de feu , vous devrez être dans votre salle commune, avant de vous faire pincer par le concierge. Et rencontrer Monsieur Dippet le directeur, de Poudlard. Vous savez que les cuisines ne sont pas un point de rencontres pour vos amourettes . Je n'ai pas un endroit non plus pour fabriquer du phitre d'amour, surtout regarder ou cette potion vous a mener . Vous avez que 15 ans jeune homme , et vous devez deja hériter d un petit panier a la porte de l'Orphelinat a votre nom. J'espere que vos recherches avancent pour retrouver la mère. Vous avez de la chance qu'on vous aime élève de Poufsouffle. Mais sachez que cette école n'est pas un terrain de jeu . On les entends les rumeurs , on sait que vous avez que des hautes ambitions en matière de Dames , malheureusement je crois que vous devrez arreter de rêver , Mademoiselle Helena Serdaigle est un fantome. Et les soeurs Black ont tous des prétendants choisient par leur père . Et un Poufsouffle n aura jamais sa place dans la famille de Cygnus Black. Vous devrez vous occuper de votre petite copine , Mademoiselle Geignarde, car vous savez qu elle pleure souvent dans les toilettes des filles a cause de vous ou ses autres éleves qui ne sont pas gentils avec elle. Écoutant le récit de l'elfe avec attention. Notant chaque détail dans ma mémoire. Chaque détail avait des similitudes avec mes autres vies . Ici , j'avais un autre vie ! Et mon fils aussi , il avait une mère perdue.. J'avais compris que nous étions dans une école de magie. Et que j'étais un élève d une maison . D'ou l'uniforme que je portais. Un vieil uniforme banal . Dans ma garde de robe et celles de mon univers , les uniformes de mages étaient beaucoup plus stylés . Et surtout beaucoup d'extravagant. Cet habit sentait le vieux avec un mélange de vomi. Dommage ! - Je vous promets je vais faire des efforts pour respecter le réglement a partir d'Aujourd'hui. Mais j'ai besoin de votre aide , est ce que ca serait possible de me donner un coup de main pour le bébé ? L'elfe me faisait signe que oui en me disant : - Je veux bien vous aider , mais il va falloir que trouver une solution pour retrouver la trace de la mère de ce petit Je n avais pas besoin de trouver sa trace, je savais qui était sa mère. A l'époque de conception de Léowen , je n avais pas utiliser ma baguette sur une autre personne. C etait Dewenty sa mere ! Et je savais qu il etait mon fils , car il me ressemblait . Si vous voulez terminer votre scolarité sans encombre. Vous devrez peut-etre faire des recherches en magie avec votre ami Tom , Nous les elfes , nous avons qu'il traine souvent tard le jour la bibliothèque et ou essayer de vous confier au Professeur Slugorld . Vous savez que vous êtes un de ses éleves favoris avec Tom , car vous etes un méta*** et vous avez un don pour la divination. Pendant que la créature me parlait de ce fameux Tom, un copain apparament et du corps enseignant, les autres elfes avaient nettoyer ma tenue et le petit. On m'avait même fait un sac a dos avec des choses essentiels pour le petit en cas de pépin. Le bébé était a présent deguisé en elfe de maison avec une tenue en lambeaux et un bonnet tricoté avec des oreilles d'éleves. On lui l'avait couvert d un foulard rouge et or pour faire une couverture, trouver dans un coffre d'objets perdus. On m'avait meme pratiquer un porte bébé avec un rideau pour installer Léowen serrer contre moi, pour qu on ne se quitte jamais. - Dites que c est votre elfe de maison. Et trouvez lui un prénom de créature. Je lui disais : - Merci que pensez vous de Terreur ? Et dans une dernière phrase mon informateur me disait : - Un nom parfait ! Serait-il inspiré d un souvenir de sa mère ? Aller maintenant filer et retourner vous coucher avant d avoir des ennuis. Mais vous faites ce que vous voulez. Il n avait pas tords avec sa question, ce nom était bien inspiré de sa mère. Sa mère etait mon Bébé Monstre et lui il était Bébé Terreur ! Vérifiant une derniere fois, l'état de mon petit paquet. Il dormait paisiblement. J'étais tranquille un petit moment mais impossible pour moi d'aller dormir. Je devais filer en toutes discrétion dans cette fameuse bibliothèque ou je pourrais trouver de l'informations sur les transports magiques pour retourner a la maison. Je m'inquietais de l'état de Dewenty ! Et surtout que je n'avais que trois heures pour trouver une solution pour le boire de ma mignonne créature. Si j'étais un sorcier, je pourrais bien me faire pousser des formes de femmes et jouer les nourrices. Je m'apprétais a sortir quand l'elfe de maison m'interrompait : - Attendez , il a un parchemin qui sort de vos poches avec votre baguette, faites attention de ne pas la perdre . Une baguette ! Intéressant. Je pouvais un artefact pour faire de la magie. Rien d'impressionnant, c'était fréquents les objets magiques, les baguettes , les sceptres magiques. On avait tout ca a Storybrooke et dans mon monde. Par contre je ne savais pas que ma baguette était de 26,13 cm . Fabriqué dans du bois de roseau utile pour la capacité d'utiliser la spiritualité telle une arme et symbole de la victoire dans le chaos. Noyée dans l'argent et le mercure, pour démontrer la fragilité de la voie de l'âme et l'attirance pour des esprits maléfiques. Roses sculptées a la main pour le don de la séduction. Rigide, exprimait la force de la volonté et la résistance de l'âme. Unique cheveu verdâtre , d'un amour déchu confronté au trépas démontrant la sensibilité de la croyance d'amour . Bout imprégné de sang de manticore , cristallisée symbolisant le dévouement et l esclavagiste envers l'amour.
Rangeant correctement ma baguette. Elle pourrait m'être utile dans ma quête . Je prenais le morceau de parchemin. Je le dépliais pour le lire .
Merci de me confirmer que je suis dans le monde des sorciers. Même des mondes des sorciers c'était tres vague comme information. Des mondes des sorciers , ils en existent des tonnes et des tonnes. Et merci de confirmer, mais l'Elfe de maison m'a deja bien informer de ce monde. Nous sommes dans une école de sorcellerie . Plus précisément a Poudlard. Mais bon je n avais pas de faire du tourisme. Sympathiser avec les personnes citées par la créature des cuisines. Il fallait que je parte, surtout que visiter une école de sorcellerie. On fait ca entre parents , car oui c'était dans mes intentions d'inscrire Léowen dans une école de magies . Mais cette decision, je devais la prendre avec Dewenty et des établissements scolaires , il en a beaucoup. Et je voulais la creme, de la creme pour notre fils. Il n'irait pas a cette école humaine de Storybrooke. Mais la je n'étais pas dans la vie d un adulte, mais d un enfant et je n etais pas la pour faire du magasinage d'écoles. J'étais la pour une raison mystère avec un mot qui disait que nous étions pas les seuls piégés dans ce monde des sorciers. Mais qui etait mon partenaire ? L'écriture était inscrit en violet. Signe que le destinataire était une femme. Et l'Elfe m avait dit que j'avais une petite amie qui squattait les toilettes par ma faute, c etait surement elle , le mot. Elle voulait sans doute que je la console.. de ne pas être l homme parfait ! Peut-etre en échange d un bisous , elle voudrait m'aider a rentrer chez moi . Peut-etre que Léowen et moi avions une mission a faire ici ..pour qu on puisse repartir.. Aller direction les toilettes de filles.
Je me retournais vers l'Elfe.. : Les toilettes des filles c'est ou ? Je me suis trompé d endroit pour mon rencard de ce soir n est pas dans les cuisines mais dans les toilettes des filles
Il soupirait a ma reponse : - Deuxieme etage du chateau Monsieur Lionstar. Et soyez prudent. Et abstenez vous de bisous dans les toilettes. Vous connaissez deja les conséquences.
Petit rictus taquin. Je quittais les cuisines avec un poli merci , pour les toilettes de filles ou m'attendait ma partenaire , cette fameuse copine du nom de Miss Geignarde. En toute discrétion, je montais les étages jusqu'a ce que je sois devant la porte des toilettes de filles. J entrais ou pas ? C était quand même les toilettes pour dames. Donc interdis aux garcons! Je poussais la porte et si jamais il avait des demoiselles , je me trouverais une excuse ..
Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Kiana Ledé
If I could fly across this night
Faster than the speed of light I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
________________________________________ Mer 13 Jan - 3:41
Impédimenta
Il n'y a pas besoin de s'appeler Harry Potter pour être un héros ~
J'avais débauché, j'étais fatiguée et tant heureuse d'être rentrée à l'appartement pour pouvoir me poser sur le canapé devant la télévision à passer toutes les chaines car aucune ne me passionnait vraiment. Les informations répétaient globalement la même chose, les téléréalités m'agaçaient pour leur hypocrisie grinçante et les séries pour la plupart, étaient trop longues et ennuyeuses. Je me souviens cependant m'être arrêtée sur l'une d'elles un instant pour la sombre atmosphère qu'elle représentait ainsi que sa magie à coup de baguettes de sorciers. Harry Potter. Tout le monde connait ce classique cinématographique du XXIème. Moi-même, sans avoir regardé, connaissais-je un peu le personnage principal ainsi que le nom de l'antagoniste. Celui dont il ne fallait pas prononcer le nom. Justement, à ce passage de la saga et cela juste avant que je ne change de chaîne, ils traitaient de cet homme que personne n'osait nommer. J'avais levé les yeux au ciel d'un fin sourire en recalant mon oreiller derrière moi.
"Voldemort."
Puis j'appuyai à nouveau sur le bouton de la télécommande et l'écran changea de couleurs, un nouveau programme m'était proposé. Ce moment ne m'avait pas marqué sur le coup, sûrement parce que je n'avais pas réalisé que quelques heures plus tard, je serais projetée à Poudlard, dans un temps où encore rien n'était à craindre mais beaucoup à présager. Je ne réalisais pas sur l'instant que cet épisode que j'avais zappé aurait pu m'aider dans l'aventure qui m'attendait. Seul mon instinct allait m'aider à discerner le bon du mauvais, alors que les deux s'entremêlent si facilement...
***
Il faisait nuit noire dehors et moi, je dormais à point fermé jusqu'à une certaine heure. Une alarme m'avait réveillé durant la nuit, sans que je ne comprenne pourquoi. Tout d'abord, elle ne ressemblait pas à la sonnerie de mon téléphone que je mettais le matin pour aller travailler et ensuite... Il n'était pas 7h. Du moins, à moitié endormie, je ne le croyais pas. Ma raison, cependant, m'incita à vérifier et alors que je tendais la main vers ma table de chevet pour y attraper l'appareil, je touchai autre chose de froid, arrondi. Mon regard se fronça alors que je me penchai encore. C'est dans un frisson, une secousse, une sensation que je ne saurais exprimée que je dérivai alors sur le côté, tombant de mon lit et faisant tomber l'objet non identifié en même temps, je m'écroulai lourdement sur le dos mais n'entendis pas autre chose tomber avec moi. Je ne l'avais pas assez réalisé sur le moment, j'étais sonnée, désorientée, quelque peu perdue lorsqu'ouvrant les yeux, une immense étagère remplie de livres se dressait à ma gauche. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise. Je n'avais pas d'étagères dans ma chambre... Je me redressai alors vivement. Face à moi, une lune immense, bleuté, éclairait à travers de grandes vitres ce qui paraît être une bibliothèque. Mon regard balayait doucement la pièce. Comment avais je atterri ici ? Étais-je en train de rêver ? Ça semblait trop réel pour en être un. Il avait fallu que je me lève pour comprendre qu'en plus de ne plus être chez moi, je n'étais plus non plus en pyjama. On avait troqué celui-ci par une sorte de costume... D'écolier. J'avais une longue veste noire ainsi qu'une cravate rouge et jaune. Elle me dit étrangement quelque chose mais totalement désorientée, je ne tentai pas de m'y attarder. Je souhaitais savoir où j'étais.
Tout sonnait pour moi comme un piège, si ce n'était une mauvaise blague, c'est pourquoi méfiante je ne pus m'empêcher de scruter les horizons à la recherche d'un indice. Il faisait toujours nuit mais l'architecture ancienne du bâtiment n'indiquait pas, pour moi, que nous soyons à Storybrooke. Avais-je été emmenée dans un autre monde ? Pourquoi ? Personne ne semblait donner signe de vie ici, j'étais seule. Posant calmement mon regard sur la rangée de livres de l'étagère à mon niveau, je commençais silencieusement à lire les titres en basculant la tête sur le côté. Histoire de la magie, lignée des Sang-mêlé, lignées des Sang-pur... Puis entre deux titres, un visage. Mon sang se glaça immédiatement. Je n'étais pas seule, contrairement à ce que je pensais. De l'autre côté de l'étagère, sur la même rangée, un jeune homme m'avait remarqué entre deux ouvrages. Il écarquilla légèrement les yeux, arquant un sourcil intrigué.
"Mlle Andros ? Appela-t-il d'une voix calme. Qu'est-ce qu-"
Il ne termina pas sa phrase car quelque chose d'autres attira son attention. Des pas. Ceux-ci se dirigèrent vers nous mais happée par mon nom qu'il connaissait, je ne pris pas le temps de m'y concentrer et avant de pouvoir répondre par une autre question, le jeune garçon disparût de mon champ de vision pour s'éclipser au plus loin. Il semblait vouloir échapper à la vigilance de quelqu'un mais je ne savais ni de qui, ni pourquoi. J'étais complètement prise au dépourvue par la situation quand on m'appela à nouveau, plus fort, plus durement, en s'approchant de moi.
"Vous n'avez pas le droit d'être ici après le couvre-feu. Lança une dame vers qui je me tournai. Elle n'était pas exactement vêtue de la même façon que moi mais le style restait le même. Mademoiselle, retournez dans votre dortoir.
-Mon dortoir ?"
Ma chambre, oui, j'aimerais bien y retourner.
"Oui, votre dortoir. Vous n'allez pas me dire que vous ne savez plus où vous dormez ?
-Je... Écoutez, je ne sais pas où je suis, à vrai dire. J'étais dans mon lit quand j'ai basculé avant de tomber puis de me retrouver ici Je ne sais pas de quoi vous parlez et je ne sais pas où nous sommes.
- Ça va être problématique, en effet."
J'étais ravie de savoir qu'elle ne semblait pas plus étonnée que ça de ma téléportation soudaine jusqu'ici, il semblait que ça soit chose rare dans les environs. Sans plus de surprise, la vieille dame sortit de sous sa veste un bâton qu'elle tendit sous mon nez. Je fixais l'objet dont l'embout s'illumina sous mes yeux et ces derniers s'écarquillèrent dans une impression de déjà-vu. Je compris brusquement le lien entre la tenue, les livres... Et cette baguette, mais silencieuse, je me laissais être sondée de haut en bas sous le regard désintéressé de ce qui devait être une professeure. Elle fixa un instant sa baguette avant de la ranger dans sa ceinture.
"Vous n'êtes pas victime d'un sort, c'est déjà cela. À mon avis, ma chère, vous êtes simplement somnambule et vous venez tout juste de vous réveiller d'un mauvais rêve. Retournez vous coucher, nous verrons cela demain et si ça se reproduit nous trouverons une solution. Me pensant peu réactive sous le choc, elle secoua la tête pour m'indiquer la sortie. Dépêchez-vous, maintenant ! Et allumez votre baguette, il fait sombre dans certains couloirs de l'école."
Impossible d'en poser une à nouveau, j'étais pressée par l'ordre avec cette mauvaise impression d'être retournée à l'époque d'Alféa - en plus sombre. Grimaçante et quelque peu agacée, je m'étais pliée à joindre les couloirs, seule, alors que je réalisais qu'en effet, dans ma ceinture, se trouvait également une baguette. J'avais une baguette de sorciers. J'étais à Poudlard... Il n'y avait pas d'autres possibilités qui me venaient en tête. J'étais dans la saga d'Harry Potter comme, apparemment, une élève de l'école. L'idée me semblait incroyable - invraisemblable. Ce que je ne comprenais pas, c'était qu'à défaut d'avoir simplement été téléportée, je semblais avoir été incrustée dans le décor. Sinon comment expliquer que le garçon de la bibliothèque connaisse mon nom alors que moi ne l'avais jamais vu auparavant ? Attrapant avec intrigue la baguette, autre chose tomba de ma ceinture : un bout de papier. Je l'attrapai et lu :
Bienvenue dans le monde des sorciers, Aisha d'Andros ! Rejoins ton partenaire dans les toilettes des filles.
La réplique sonnait comme le lancement d'un jeu. Était-ce dans ça que je m'étais trouvée embarquée ? Quel partenaire ? Je soupirais, décalant ma tête à droite et à gauche, encore et encore. Si je ne savais pas où se trouvais le dortoir, comment allais-je trouver les toilettes pour filles ? Quel calvaire. Grommelant pour moi-même, fatiguée, je levais le bout de bois qui me servait de baguette devant moi et lançai :
"Dis-moi où se trouve les toilettes pour filles ? Silence sans réaction. Indique les toilettes ! Mais elle ne réagit pas plus. Je soufflais. Je vais me débrouiller, c'est pas grave."
Évidemment, je ne connaissais pas les sorts ce qui me paraissait alors logique de ne pas pouvoir utiliser cette foutue baguette. C'était ce que je m'étais dit en premier lieu lorsque bêtement j'avais tenté d'utiliser l'objet magique mais en prêtant réflexion à celui-ci, un mot émergea de mes pensées. Je fronçai les sourcils, songeuse, puis redressa la baguette face à moi.
"Lumos."
Sans véritablement savoir à quoi m'attendre, la pointe de la baguette s'alluma comme une lampe torche sous mes yeux. Je ne savais pas pourquoi, ni comment, mais j'avais su le terme exact qui me permettait d'éclairer dans le noir. Et doucement, je réalisais que j'en savais encore plus sur les sortilèges de ce monde. Impossible de comprendre, néanmoins, où j'avais pu les apprendre alors que je n'avais pas vu un seul film en entier, pas plus que j'en ai lu un livre. Il y avait trop de réponses pour bien peu de questions. Néanmoins, si j'obtenais des connaissances magiques inexpliquées, je ne savais toujours pas où je me dirigeais. Il fallut que je parte à l'aveugle explorer l'établissement scolaire sans me faire remarquer. Il y avait-il un sort pour ça ? J'y songeai mais rien ne traversa mon esprit sur l'instant. Rien d'accessible. Alors, toujours sur mes gardes, je passai de bonnes minutes à longer les couloirs principaux en quête de panneaux. Tout semblait si vide, si silencieux - et si oppressant. Parfois entendais-je des chuchotements lointains. Je me retournai, prise de curiosité, mais ceux-là cessèrent alors sur le champ et je retournais à mon chemin d'égarée. Tout était si étrange ici, je ne m'y sentais pas en sécurité. Comment pouvait-on étudier dans un endroit dans lequel nous ne nous sentions pas en confiance ? J'y songeais à nouveau lorsque je descendis les escaliers pour me trouver à une autre aile de l'école. Et finalement, au bout d'une bonne dizaine de minutes, je trouvai ma destination. Les toilettes pour filles, plus précisément. Au-delà des panneaux, en pénétrant dans le couloir qui m'y conduisit, j'entendais déjà à travers les murs une discussion se profiler entre un garçon et une fille. Le mot avait donc dit vrai, quelqu'un m'attendait - et le pauvre avait du attendre suite à mon égarement. Je n'étais pas sereine mais me sachant - peut-être - possesseuse d'un savoir en magie de sorciers, je pris plus facilement mes aises et entrouvris la cabine des toilettes de laquelle émergeait la discussion. La voix masculine m'ayant semblé familière se confirma face à moi alors que je m'étonnais à voix haute.
"Léo ? C-C'est toi mon partenaire ? Mon étonnement se mesurait à la personne qui avait su trouver sa place dans l'école alors que je pataugeais dans les questions. Tu sais pourquoi on est ici ? Attends et - Pourquoi tu es accompagnée d'une fille dans les toilettes de l'école ? Tu es en couple et père d'un - Mon regard descendit sur ce qui gigotait sur la poitrine du garçon. Je grimaçais. Tu as apporté Leowen ?"
Et de réflexe, je portais ma main à mon visage en soupirant de la situation. Le bébé était déguisé en elfe et le père draguait une autre femme avec celui-ci dans les bras. Absolument rien n'allait dans cette scène qui serait sûrement la dernière chose compréhensible ici, et heureusement, ce n'était pas ma priorité.
"Bon, sors d'ici, Leo ! Si tu ne sais pas ce qu'on fait là, alors on doit le découvrir et surtout savoir comment rentrer chez nous.
- Hey, pour qui tu te prends ? Entra en scène la jeune fille aux nattes qui me dévisageait depuis mon arrivée. Tu veux allée où, c'est ici ta maison maintenant, Aisha. Elle accentuait les syllabes de mon prénom avec dédain. Et tu n'as aucune leçon de morale à lui faire, c'est pas toi sa petite-amie."
Elle était insupportable et hautaine mais la regardant, je la trouvais surtout ignorante de tout le contexte de notre problème. Il ne fallait pas cependant que j'entre dans les détails. Posant mes mains sur mes hanches, je fronçais les sourcils dans sa direction avec sérieux.
"Exact, mais ce n'est pas toi non plus. Il a déjà quelqu'un et tu n'es pas cette personne, fais-toi une raison et vas trouver mieux.. La remarque pouvait paraître critique pour Leo, mais pour qu'il aille séduire à tout va, il le mériait. Et nous avions plus important à penser, je me reconcentrais donc sur lui. On doit comprendre ce qu'il se passe. Tous ces gens nous connaissent... Alors que nous non."
Comme d'habitude, je devais jouer le rôle du terre à terre qui cherchait une solution au problème plutôt que de s'en amuser. Je n'aimais pas ne pas comprendre une situation, et ne pas la maîtriser. Est-ce que Leo allait être coopératif alors que toute une école de magie s'ouvrait à lui, allez savoir. Je souhaitais simplement savoir si nous étions apparu ici pour quelque chose... Ou quelqu'un. Quel personnage jouions-nous ?
rainmaker
Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »
| Avatar : Rob Raco
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
________________________________________ Mar 19 Jan - 14:16
Chapitre 1 : Quel personnage jouions-nous ?Quel sorcier sommes-nous ?
Pour ceux qui connaissent légèrement mon histoire, après le terrible événement qui avait bouleversé ma vie, et qui me hanterait pour le reste de celle-ci . Et hanté était le mot parfait , car j'étais victime d'hallucinations d'une présence fantomatique Honteux d'avoir été impliqué dans cette situation . Malgré l'appréciation de Maitre Bob pour ma personne , avec réflexion je trouvais que ma place n'était plus parmi les siens. Que sans Karen , je n'étais pas digne d'être un membre de Blue Pegasus. Une Guilde de sorciers. Honteux d'être la cause de la mort de la magicienne constellationniste. Je reniais ma véritable identité ! Léo du Lion existait sur un nouveau moi . Je devais assumer ma faute. Je n'avais pas le choix. Banni des cieux. Exilé a errer sur le monde humains. C'était mon jugement dernier. Et la seule manière, pour un esprit de perdre son immortalité et pouvoir mourir. J'attendais donc ce jour ou mon existence allait être oublier. Et ou je disparaitrais a l'endroit ou ma défunte maitresse était enterrée pour que nous soyons en paix. Et elle cesserait de dévorer ma vie. En attendant , mes pas m'avait guidé sans un but jusqu'a une taverne bruyante ou plaisir coulait a flot. Devant cette auberge , un vieil homme aussi grand qu'une fée m'accueillit. Maitre de ce lieu, il m'offrait un toit ou mon secret serait a l'abri. On venait a ma rencontre et des amitiés entre ses humains et moi naissaient. De nouveau membre d'une Guilde, mais portant a présent le sceau de Fairy Tail. Mais Blue Pegasus restait dans mon coeur avec ses souvenirs. Mais je n'étais plus Léo du Lion, pour le reste du temps a vivre mais Loke le magicien. Un magicien qui dans une boutique s'achetait un artefact pour manier la magie de mêlée, car trop faible vitalement pour dévoiler ma magie étoilé. Mais aussi pour cacher mon lourd secret jusqu' a l'arrivée de Lucy Heartfillia ! Voila le sorcier que j'avais été ..
Aujourd'hui , je suis Léo Lionstar , un être génétiquement modifié par les fragments du sortilège noir, lancée par une puissante magicienne d'une autre dimension. Ce sort a formaté mon organisme , en m'offrant des falcultés humaines. Mais malgré cela , je suis toujours Loke le magicien mais ce prénom n'est pas seulement mon seul. Je suis aussi Léo l'étoile du lion , ayant renouer avec mon moi toujours. Léo Lionstar serait pour moi , ma part humaine. On pourrait donc me considérer a présent un Trybride. Mais comme mage de mon monde, Storybrooke ou non , nous vivons des évolutions. Et au fil mes péripéties , Léo Lionstar a eu un avancement. J'avais découvert que dans une autre vie , une vie passée que j 'aurais pu être la constellation de l'Améridien et que l'amour était un don que je possédais. Ce sentiment m'avait ramené mes amis et moi , avait orienté une boussole sans magnétisme a la maison. Plutot dans ma chronologie , j'avais acquéris une forme maléfique , a cause d'un papillon ensorcelé . Celui ci avait enchanté et eu le même effet qu une lacrimas . Cristaux qui servent pour certains types d enchantements. Un effet sur mon pendentif que je porte toujours autour de mon cou. Souvenir de ma vie avec Karen. J'étais devenu le '' Rider Eclipse ''. Il a quelques mois , perdu dans ma relation avec Dewenty et l'arrivée du bébé , j'avais commis un crime au nom de l'amour. Et ne sachant qui j'étais vraiment.. Je suis parti avec Lucy a la quête du moi a devenir. Sur notre chemin, nous avions croisé la Guilde qu'il ne fallait pas croiser : Tartaros. Une Guilde de démons qui pratique et expérimente les maléfices. Un pouvoir creer par notre mage noir Zeleph. Un mage au même potentiel que celui qu'on allait rencontrer dans les chapitres suivants de cette aventure. Ce sorcier avait le don de créer la vie a partir de la mort. Un nécromancien , confirmait les humains connaisseurs de magie. Donc de nouveau génétiquement modifié, la scientifique de cette Guilde m'avait implanté dans le corps , une graine du mal. Cette graine faisait de moi un être démoniaque comme eux. Mais vous trompez , ses évolutions font de moi , une entité chimérique . Un être constitué de plusieurs particules magiques, Cette docteur, qui choisissait l'apparence de ses victimes , m'avait offert ce physique et m'avait surnommé l' Archange de l'Amour. Cette forme était encore pour moi de l'inconnu après ma fuite a ma captivité. Mais l'inspiration de ce nom a un lien avec les douze signes du Zodiaque. A vous de faire vos recherches ! Et pour ceux qui connaitraient mon univers , vous pouvez voir une similitude avec la meurtrière de Karen. Angel, invocatrice d'esprits , désirant aquérir les clés dorées par le pire crime. Battue par Lucy, lors d un affrontement, mais elle avait le plan de me prendre a ma maitresse. Vaincue , elle évolue pour devenir invocatrice qu'archanges au péril de sa vie. Elle donne de sa vie pour utiliser sa magie. Donc Tartaros aurait t il dans l'idée de conquérir les clés du Zodiaque ? Sachant que nous sommes des artefacts très convoités dans le monde Earthland. Heureusement, nous ne sommes pas très connus dans ce monde appelé Storybrooke. Mais pour ma narratrice ca pourrait être une belle intrigue a construire ! Donc voila le sorcier que je suis a présent. Mais quel sorcier je pourrais être dans cette dimension ? A découvrir ...
Pour répondre correctement a ma partenaire sur sa question précédente a notre prélude. Il fallait prendre en compte aussi notre voyageur clandestin : Léowen. Nourrisson a peine née de Dewenty , l'unique et celebre manticore de Storybrooke et Léo Lionstar : Moi. Ce petit n'avait pas été épargné par le phénomène surnaturel. Il avait été lui aussi été aspiré par ce l'amimas. Mot magique pour définir le portail. Peu importe le monde ou je trouvais , en tant qu'Entité Céleste, ma connaissance pour les portes n'était pas déchu. Donc je savais comment on était arrivé ici . J'avais un plan qui cogitait déja de comment repartir, mais est-ce qu'il allalit fonctionner ? L'avenir était peut-être écrite. Mais ce n'est pas la réponse a la question de ma partenaire .
Léowen dans le monde de Storybrooke, est un bambin agé de trois mois. Un bébé prématuré. Sa mère et moi , nous avions le don de la persuasion des auras magiques. Et la bas, cet aura était dépourvu de magie . Et cet aura avait fait naitre des inquiétudes et des frustrations chez moi. C'était inacceptable pour moi ! Mon fils ne pourrait pas qu'un simple mortel Non , pas avec ses antécédents ! Mon fils serait un sorcier a devenir, je vous le promet ! J'en ferais une quête , que sa mère soit d'accord ou pas. Toutes facons , nous étions toujours d'avis divergents . C'était a se demander, si parfois elle ne faisait pas exprès , pour me manipuler et me faire craquer dans sa voie. Je veux que notre fils soit a l'image de ses parents . Il possédait deja ma beauté mythique. Il montrait deja des signes du caractère de sa mère. Mais ce n"était pas suffisant ! Mais ici , comme sur dans nos mondes de contes la magie est différente. N'est-ce pas ? Je pourrais découvrir une version de mon fils . Après tout, même les dépourvu de magie sont devenus des êtres sorciers ici non ? A découvrir le magicien qui pourrait devenir, surtout que nous sommes dans une école, et en tant que parents il faut inscrire notre enfant a une école. Il ne pourra pas toujours rester dans les bras de Maman . Papa aussi a besoin de retrouver les bras de Maman . Je dois convaincre celle-ci qu 'on l inscrive ici ou dans une autre école des mondes de contes. Il a tant de choix ! Mais ce n'était pas les tonnes de propositions qui m'inquiétait , mais le fait de convaincre Dewenty que notre enfant pourrait être comme nous. Mais on a encore du temps pour en discuter, il est si petit que sa seule préoccupation c'est survivre !
Nous étions apparu ici pour quelque chose. Ou quelqu'un.Cette question qui méritait sa place dans un grimoire de records pour le nombre de personnes qui se sont deja posées cette interrogation , au fil de leurs aventures mystérieuses. Bien sur , qu'on est ici pour accomplir une quête .On n'était pas la pour faire du touriste. Même si on pouvait en faire malgré notre objectif a trouver. Emballé par cette quete, ca faisait un temps que ce n'était pas sorti du quotidien. Et fier d etre le temoin de la première mission de Léowen . Une mission avec Papa en plus. Maman avait été laissée derrière ! Même on se doutait qu' a notre retour maman, allait se métarphorser en monstre , et me ferait ressentir son mécontentement. Et je l'éprouverais au profond de moi a cause de notre lien de clé. Mais l'avantage de cette clé ce qu'elle pourrait ressentir ma culpabilité. Et qu elle pourrait lire mes pensées sinceres . Et si ce n'était pas suffisant pour mon proces, un tour dans la dimension de la mémoire étoilé . C'était un sortilège d'archives pour voir le vécu désiré de son esprit céleste. Donc je pourrais prouver mon innocence face au kidnapping de Léowen, car pour le moment, on pourrait croire une prise d'otage volontaire , en plus elle savait que j'étais addict , plutot -Gaga- de mon rejeton. Normal, je l'avais tant espérer . J'avais tellement souler tout le monde , surtout Dewenty pour qu'on le concoit. Ce qui n'était pas ma cause , ce minuscule moi était du nouveau , donc j'avais toujours envie de faire joujou avec. En plus, elle savait que j'étais aussi jaloux de toute l'attention qu'elle lui portait. Mais sa capture était un piege du destin. Ce début de genese , était de la faute de cet accessoire . Cette sucette ! Mais qui avait offert acette offrande a mon bebe ? Mystere ! Nous avons recu tellement de cadeaux venus de partout . Je l'avais dit cet enfant est un messie ! Et toi ton artefact ingonito , il avait un destinataire ou c'était un objet a toi de toujours ? Une seule chose faire.. enquêter ! Et on allait bien s'amuser, car cette quête me rappelait mes années en tant que mage de Fairy tail, ou on décrochait une feuille de papier du grand tableau et on accomplisait notre travail auprès de notre village ou les villages autour. en faisant usage de notre magie pour aider notre prochain. Aujour d'hui , a Storybrooke cette méthode de travailler n existe pas, donc les quêtes sont devenus rare. Le bon vieux temps me manque , ou on était une Guilde a la conquête de fantaisies . Pourtant Storybrooke pourrait être semblable a Magnolia. Mais Storybrooke ressemble plus a Edolas, un monde dépourvu de fées .
Toilette des Filles
Le parchemin qui pendouillait au coin de la poche de ma robe de sorcier, m'indiquait qu'il fallait que je me rendre aux toilettes des filles. Le mot ne m'avait pas précisé si je devais attendre devant la porte ou entrer. Attendre devant une porte c'est un comportement suspect. Attendre non merci ! Mon entourage savait que j'avais un souci avec la Patience. Mais pour ceux qui me connaisse , vous savez que je suis culotté, et la pudeur n est pas un tabou. Que je n'avais pas de gêne a m'instruire dans les toilettes pour dame, malgré mon organe entre mes cuisses qui confirmait que j'étais un homme. Enfin un garcon, car ici je suis apparemment âgé de quinze ans, selon les informations que j'avais récolté sur mon rôle a jouer dans cette époque. Que c'était excitant ! A voir dans l'un des miroirs de la salle de bain , si ma moue avait rajeunie. Je poussais donc la porte . A première vue, la salle de bain avait un décor ancien, la poussière et la crasse étaient présentent . L endroit était négligé. Le lieu était désert. Endroit parfait pour un rencard secret ! Je m'approchais donc du grand lavabo central pour me mettre en beauté parce quelqu un devait me rejoindre. Une fille, j'espère ! D un revers de ma manche de ma robe, j'essuyais le miroir poussiéreux. J'en profitais donc pour me regarder dans la glace fissurée a quelques places . Mais je n'avais aucunement changé . Je possédais toujours mon minois adorable de toujours , car la jouvence avait été un effet de ma création. Je traversais les âges avec le même visage. Tournant l'un des robinets , pour me laver les mains et me rafraichir. Mes doigts frolaient les gravures du robinet défectueux. L'eau ne coulait pas. Soupirant. - Les filles devraient se plaindre au Directeur de cette école pour leur vieille salle de bain ! J'espère que celle des garcons est mieux, pas question que je pose mes fesses sur une cuvette sale, ou que je change tes couches dans un endroit aussi malpropre qu ici, Terreur.
Mon garcon ne m'écoutait sans doute pas. Il était encore endormi dans son porte bébé concu par les efles avec une nappe. Alors que je discutais avec ma marmotte. J'entendais des pas derrière moi, mais pas le temps de me retourner pour faire face a ma partenaire qui m'avait fait languir d impatience. Elle méritait un savon pour son retard ! Des mains froides se posaient sur mes yeux. Ma vue se voilait. Je sentais la pointe de ses pieds contre mes talons. La personne etait donc plus petite que de moi de taille. Je sentais un souffle chaud contre ma nuque ce qui me faisait frissonner. A l'une de mes oreilles se posait des lèvres et a ce moment la que j'entendais sa voix. Et ce n'était pas celle de ma bien aimée. Pourtant me sucrait le creu de l'oreille de mots d'amour. Mais son ton utilisé était familier - Léo mon blaireau , tu etais ou ? Disait-elle d une voix sèche. - Encore en train de trainer et flirter avec les soeurs Black, alors que c'est moi ta petite copine. Je sais tu as honte de le dire a tes amis les serpents, parce que je suis une mocheté contrairement a ta belle Narcissa. Le bébé est d elle c est ca ? Avoue elle t'a ensorcelé d un phitre d amour. Sans que je puisse répliquer, elle se défaisait de son emprise , et se dirigeait vers une cabine de toilette en claquant la porte. Je me retournais . Je m'approchais et on entendait ses pleures. Mal a l'aise face a cette situation, surtout que je ne connaissais pas ses filles , qu elle mentionnait. Et dans l'immédiat je ne les fréquentais pas. - C est vrai que je serais le genre de mec a consommer du phitre d 'amour , si ca peut me faire aimer la femme que mon coeur a choisit . Je sais que je ne suis pas le garcon parfait. Je suis même un imbécile , on me le dit souvent . Mais je voudrais juste qu'on aime pour ce que je suis. Arrete de pleurer , je n aime pas faire pleurer les filles. Et je te le promets que je n'étais pas avec ses files . Je dormais avant d'être ici. Ce bébé n est pas de la fille mentionnée. Je poussais la porte de la cabine, puis elle m'attrapait par la cravate. Involontairement penché vers elle. Elle s essuyait ses larmes avec ma cravate. - Je veux bien te croire. Meme si ce bebe reste en mystere. C est Lily Potter ? Je lui faisais les yeux ronds surprit qu elle me balance un autre nom. Est ce que j'avais une tete a coucher avec toutes les filles d une école ? - Mais arrete de chercher. Ce n est pas une fille de l'école ! Et tu sais que je suis sur que tu n'as pas a les envier ses soeurs ou cette Potter. Tu dois etre encore plus jolie qu'elles . Il suffit juste qu on te relooke un peu. Que tu te mettes plus en valeur. Je peux t'aider ! A ce moment la, ses larmes étaient seches et un sourire se dessinait sur ces lèvres . Ces levres qu elle rapprochait des miennes dangereusement . Reculant legerement pour la tête pour fuir ce baiser. Au même moment , une lumiere m éblouissait que je ne pouvais pas confirmer l identité de la personne qui venait de penetrer dans la salle de bain. Par réflexe : - Ce n'est pas ce que vous croyez. C 'est elle qui a tenter a m'embrasser . Moi je voulais juste l'aider a devenir une femme désirable. "Léo ? C-C'est toi mon partenaire ? Cette voix ..Oui cette voix elle m'était pas inconnue. Même très familière . C'était ... Aisha ?
Arrivée pile au bon moment ! Tirant sur ma cravate , qui glissait entre les doigts de ma fiancée des toilettes. Je reculais subitement , la laissant seule dans la cabine, mais j adossais mon épaule contre le seuil de la porte de celle-ci. Je n'avais aucunement l envie et l'intention d embrasser une autre fille que Dewenty. Cette présence venait a ma rescousse, pour me sauver . Toi aussi tu as recu un mysterieux mot ? Ton partenaire, ? Euh.. Mal a l aise de repondre a cette question par au mot, car a une certaine époque Aisha aurait été un bon choix de partenaire de vie. Et elle aurait pu etre pour moi la mère de ce bébé , qui gigotait comme une grenouille et qui avait ouvert ses yeux pour dévoilé de magnifiques pupilles dorées. - Tu es la seule personne de notre dimension que j'ai croisé jusqu'ici je crois que oui. Puis je changeais ma voix , prenant une voix de séducteur . Une voix plus masculine. A moins que tu veux , que je sois ton autre genre de partenaire. Le bébé me donnait un coup pied dans l'estomac. Je prenais ma voix habituelle. - Aie ! Mais c est quoi ton problème ? Ta juste trois mois et tu défends deja ta mère. Désolé Aisha , ta présence réveille en moi de vieilles habitudes. Elle me posait d autres questions. - Non je ne sais pas la raison de notre venue, je crois qu on est ici pour le découvrir. Puis elle mentionnait la fille présente avec nous. Et mon amie me ramenait a l'ordre avec des reproches , et me parlait de ma vie amoureuse. - Ce n est pas ce que tu crois Aisha , je sais que j'ai encore ma réputation ancrée dans mes veines. Mais tu le sais y a quelque chose de magique entre Dewenty et moi . C'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas . Mais ce n'est pas ma faute , je crois que cette fille - pointant la Serdaigle présente- est amoureuse de moi . Je sais qu il y a quelque chose de physique qui défie les lois. Je sais que je possede un charme esotérique. Pourtant tu le sais qu entre Dewenty et moi , j ai vu nos ames s aimer dans les étoiles. Puis tu posais ton regard sur le bébé coller a mon torse. Ton expression du visage exprimait l'incompréhension. Tu étais choquée ! Et moi surpris par ta pensée verbale. - Apporté ? Je suis fou amoureux de mon bébé, mais je ne suis pas un irresponsable. Je sais qu'il est trop tot pour qu il vive sa première quête , meme en tant qu observateur. Fairy Tail forme ses mages vers l age de cinq ans. Pas trois mois. Donc pas du tout ! C est plutot lui qu 'il m'a apporté ici , avec sa suce magique. Donc en vrai ton partenaire c'est lui ! Enfin je crois que ce n'était pas vraiment un accessoire de bébé. Je n'ai pas pu observé l'objet qui nous a mener ici . Toi aussi tu as été amenée par un objet ? Si oui nous avons de la chance . A ce moment la , on aurait pu se demander pourquoi ma maison scolaire était poufsouffle et pas Serdaigle. Malgré certaines conséquences de ce monde, je n'avais perdu ma nature d'Esprit Céleste et ma grande connaissance pour les magies . Je connais cette magie , pour la posséder et entre être esclave. Tu te souviens de ma clé ? Toi qui était mon amie proche, tu savais quel sorcier je suis. Ma Suce et ton objet possède un enchantement que ma clé possède. C'est de la magie invocatrice . Ici ca porte peut-etre un autre nom, mais pour tu comprennes, pour cette magie il faut un invocateur , si tu preferes un magicien. Cet magicien se sert d objets pour invoquer ce qu il désire. Si tu te souviens de mon amie Lucy , c est une invocatrice, et elle peut invoquer des esprits célestes comme moi Et récémment Dewenty en est devenue une. Fier de dévoiler cette information. Fier que ma bien aimée soit devenue une magicienne. Meme si elle l'était deja avec ses autres pouvoirs : sa voix de sirene, son vol et son art pour les potions et poisons. Je prenais une pause dans mes explications. Cette magie est puissante, si tu as bonne connaissance de cette magie. Mais je ne crois pas que ca soit le cas de notre invocateur. Et cet invocateur semble avoir choisit des personnes .. Nous ! Même Léowen , a savoir pourquoi il s'interresse a mon bébé. Mais je crois que cet invocateur , comme Lucy prends le temps de choisir qui elle invoquera pour une telle situation. Nouvelle pause. Cette magie permet de traverser d une dimension a une autre Certains êtres comme moi sont capable d ouvrir des portes auprès de leurs maitres par leur volonté. Mais la cette magie a été utilisé contre notre volonté. Donc on devrait peut etre se méfier ! Parce que la couleur de cette magie dépendant de son invocateur. Par contre je ne sais pas qu'on fait ici..seul notre invocateur le sait.
Bon, sors d'ici, Leo ! Si tu ne sais pas ce qu'on fait là, alors on doit le découvrir et surtout savoir comment rentrer chez nous. Après mon long discours explicatif sur la magie du porteloin. Mon amie Aisha semblait determinée a menée la quete découvrant la raison de notre présence et a découvrir qui était l'invocateur . - Pour entrer chez nous, laisse moi m'en charger , soit qu'on trouve un moyen de communiquer avec notre monde . Si seulement je pouvais communiquer avec Lucy ou Dewenty grace ma clé. Soit qu'on se fabrique et on enchante un objet pour rentrer , Je veux prendre la responsabilité de notre départ , surtout que je dois ramener Léowen a sa mère en un morceau. Mais aussi le ramener en vie , car il dépends encore d'elle pour être nourri. Mais les efles de maison des cuisines sont la pour nous aider en cas de soucis majeurs. Il semble bien m'apprécier ,
Avec notre discussion , on avait presque oublier ma petite copine des toilettes qui .. Quoiii ? - Hey, pour qui tu te prends ? Entra en scène la jeune fille aux nattes qui dévisageait Aisha depuis son arrivée. Tu veux allée où, c'est ici ta maison maintenant, Aisha. Elle accentuait les syllabes de mon prénom avec dédain. Et tu n'as aucune leçon de morale à lui faire, c'est pas toi sa petite-amie."
A cet instant on aurait pu s'imaginer une scene entre Gray et Jubia. Je vivais la même situation que mon frère de glace. Dans cette dimension, une fille était dingue d amour pour moi. Qu elle devait sans doute deja s imaginer qu on était marier et qu on allait faire une trentaine de bébés ensemble. Elle allait sans doute me coller tout le long de mon séjour dans cette école de sorcellerie. Choqué. Et médusé par la situation. J avalais avec difficulté ma salive. - Je ne.. Mais tu me coupais la parole. Je n'étais pas son petit ami, je lui seulement dis qu elle était jolie et que je pourrais l'aider a devenir une femme, dans le meme genre que Dewenty. Une beauté empoisonnée. Tu venais ma défense, enfin surtout a la défense de Dewenty et Léowen qui méritaient qu on reste uni. Surtout que ce bébé avait besoin de ses parents, car l'amour de ses parents était le pouvoir bénéfique pour vivre. Exact, mais ce n'est pas toi non plus. Il a déjà quelqu'un et tu n'es pas cette personne, fais-toi une raison et vas trouver mieux.. Elle avait raison, ma vie sentimental était comblée par la présence de Dewenty. Elle n'avait pas tort j'étais engagée avec une autre personne. Par contre Aisha venait froisser mon ego en disant qu elle pouvait se trouver mieux. Je roulais les yeux a cette phrase. La Fillette bleu et bronze allait répliquer a la remarque de mon amie Lionne. Mais tout a coup...
Léowen se mettait a ..pleurer...non. Un cri strident s'échappait de sa bouche. Ca ressemblait même a un sifflement. Ce son était tellement agui que instinctivement je mettais mes mains sur mes oreilles. Mon visage se crispait exprimait de la douleur. Notre amie des toilettes étaient en position foetus sur le plancher de la salle de bain. Les doigts dans ses oreilles pour les boucher et essayer de bloquer le son insupportable qu'émettant cet enfant. Elle hurlait : - Faites le taire ! C est atroce mon cerveau va explosé . Il va réveillé tout le chateau. Et toi comment réagissais tu face a cet instant ? Mais qu est-ce qu'il se passait ? On était en train de découvrir ..ce que Léowen pourrait être en tant que sorcier. Ce petit garcon avait de la voix.. voix..comme sa mère. Mais cet enfant ne controlait pas son don offert dans ce monde. Mais ce monde avait comprit que Léowen était fils de manticore. Mais pourquoi hurlait- il ? Même a cet âge , on pouvait exprimer des ressentis. Il sentait peut-etre que sa mère avait une rivale.. Il en avait peut-etre marre qu on se dispute pour son père. Sa mère lui manquait peut-être , car..
Pendant que j'essayais d'apaiser mon fils avec des mots d'amour et le prenant dans mes bras pour le cajoler . Celui ci c'était calmer , et il s'était caler contre moi. Mais il était trop tard , parce que projetons nous a l'extérieur du chateau . Un peu plus loin dans la contrée qui entourait l'école de la sorcellerie . Un troupeau de manticores avaient entendu le cri de cet enfant qui cherchait la présence de sa mère. Pourquoi ? On ne serait jamais ! C est un bébé ! On ne sait pas ce qui se trame dans la tête d un bambin.. Mais l'École de sorcellerie allait bientot se faire attaquer par une horde de lionnes démoniaques qui avaient entendus l appel du petit.. Mais pour quelqu un d 'autre ca sera une belle diversion pour .... Chapitre 3 : Le Sifflement du Démon
On doit comprendre ce qu'il se passe. Tous ces gens nous connaissent... Alors que nous non. Soudainement, un frisson parcourait ma colonne vertébrale, je ressentais un mauvais pressentiment , mais je ne voulais pas inquiéter mon amie, donc je gardais ce sentiment pour moi. Tu as raison on doit comprendre , mais pas ici ! Elle a raison, Léowen a peut-etre réveillé tout le chateau . On doit réfléchir ailleurs allons a mon dortoir, parce que les efles m'ont dit qu'il était interdit de se promener dans les couloirs la nuit.. Et le petit pourra se reposer plus confortablement.
Je me retournais vers -ma petite amie- Toi aussi tu devrais retourner dans ta chambre.
Puis je sortais des toilettes des filles en ta compagnie. Alors qu'on marchait vers la salle commune des blaireaux. Nous étions toujours au deuxième étage. Le jeune homme que tu avais croisée dans la bibliothèque me foncait dedans. Je sentais sa main frolée la mienne et il glissait un papier dans celle ci. Pendant que je tenais de mon autre bras Léowen qui s 'était rendormi après sa petite crise. Je glissais discretement le morceau de papier dans une poche. Mais a son contact , j'avais ressentie une brulure a mon avant bras gauche. Une sensation pareil a celle que je ressentais depuis des mois , a l emplacement de ma cicatrice que m'avait infligée la Guilde de Tartaros. Une douleur maléfique ! Mais je t en parlerais une fois dans mon lit , car Dewenty pourrait te le confirmer . Être sous la couette, me rendait très bavard. Mon lit était le lieu de mes confidences.
Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Kiana Ledé
If I could fly across this night
Faster than the speed of light I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
________________________________________ Ven 22 Jan - 3:11
Impédimenta
Il n'y a pas besoin de s'appeler Harry Potter pour être un héros ~
Je ne m'étais pas vraiment attendue à ce tournant, il faut l'avouer. Je ne savais pas ce que je faisais là, comment exactement j'avais été transportée ni même ce qu'on attendait de nous maintenant... Mais ce qui me surprit le plus finalement dans cette histoire, c'était de connaître mon partenaire d'aventure. Léo Lionstar. Ce n'était pas un inconnu, je le connaissais depuis la malédiction. Nous travaillions ensemble par le passé. Il n'a jamais changé, quoiqu'amoureux désormais. Pourtant à l'y voir, ça ne l'empêchait toujours pas d'aller draguer aux alentours - et Léowen en guise de témoin était la cerise sur le gâteau ! Lorsque je l'ai vu apparaître dans mon champ de vision, je me suis tout de suite dit qu'il y était pour quelque chose, lui et sa mauvaise manie à adapter ses blagues à n'importe quelle situation désastreuse. Mon regard n'annonçait rien de drôle, lui. Est-ce que j'avais l'air de rire ? Désespérant. Mais rien n'y trompait : il était le seul de Storybrooke que j'avais croisé jusqu'alors. Le seul à s'être rendu là où le parchemin m'indiquait d'aller. De ce que j'y comprenais - et c'était peu -Leo était le partenaire qu'on m'annonçait et il ne perdait pas de temps à se faire sa place dans l'enceinte de l'école de sorciers.
Comme d'habitude, le jeune garçon se trouvait des excuses... D'ailleurs, à dire vrai, il le paraissait : plus jeune. L'étais-je aussi ? Avions-nous fait un bon dans le temps ? Ugh, trop de questions qui s'enchainaient mais Leo prenait déjà du temps à justifier son irresponsabilité de père et de petit-ami. Je ne faisais que lever les yeux à ses remarques, joignant mes bras contre ma poitrine en fronçant les sourcils. De ce que je compris, un objet nous avait emmené ici mais j'étais plutôt sûre de moi que pour ma part, ce n'était pas une sucette pour bébé qui fit le travail. Du moins, je crois ? Leowen aurait donc pu venir ici tout seul si Leo n'avait pas été en sa compagnie à ce moment ? L'idée me fit frissonner. Qui sait ce qui aurait pu se passer ! Trop d'objets magiques sont laissés à l'abandon, ce n'est pas possible... J'allais devoir en tenir informé Chris, c'était beaucoup trop dangereux. Enfin, qu'allait-il pouvoir y faire ?
"Où veux-tu en venir, Léo ?"
Il expliquait beaucoup et j'en savais une partie mais d'autres restaient encore des nouveautés pour moi. Puis il mentionna un invocateur et alors, mon regard s'écarquilla légèrement d'intérêts. Je réfléchis à mon tour, silencieusement, tout en l'écoutant.
"[...] Mais la cette magie a été utilisé contre notre volonté. Donc on devrait peut être se méfier ! Parce que la couleur de cette magie dépendant de son invocateur. Par contre je ne sais pas qu'on fait ici... Seul notre invocateur le sait."
Il avait raison. Nous étions forcément contrôlé par autre chose.
"L'invocateur doit être l'expéditeur du parchemin. Il est celui qui mène la danse..." Ajoutais-je à haute voix pour moi-même.
Puis sans perdre de temps, je sortis Leo de ses toilettes en précipitant le pas pour découvrir la raison de notre venue ici. Il avait déjà quelques idées entre communiquer à des proches de Storybrooke ou fabriquer nous-mêmes un portoloin. Je visualisais plus la seconde idée de part le monde où nous nous trouvions.
"Les elfes d- Je grimaçais. Tu as déjà fait ami-ami avec tout le campus ou quoi ? Je ne me suis pourtant pas perdue si longtemps que ça..."
Même si cela m'avait semblé être une éternité. Les couloirs sont si sombres et larges... J'en avais eu des frissons dans le dos. Enfin, je n'étais plus seule désormais. Léo allait m'accompagner, son fils aussi visiblement. Quant à la jeune fille aux nattes qui suivait toujours la scène du regard, je pensais qu'elle s'étoufferait dans sa crise de jalousie refoulée alors qu'elle reprit enfin la parole. Cette élève pensait réellement être en couple avec Léo. Il devait avoir mis de l'huile sur le feu, sinon elle ne serait pas encore en train de rêvasser à cet amour. J'avais tenté de la recadrer, je crus pendant un instant que ça avait marché car le regard qu'elle m'adressa passa de la haine à l'incompréhension. Seulement personne ne put exactement tirer quoique ce soit de cette discussion car le bébé s'interposa à sa manière - une manière abrupte à laquelle je ne m'attendis pas. Tout simplement, celui-ci se mit à pleurer - que dire, hurler - d'une voix aigüe qui nous brisa les tympans. Comme les autres, je me bouchai vivement les oreilles avec force, crispant ma mâchoire face à cette mauvaise surprise. Pourquoi criait-il ? Qu'est-ce qu'il se passait ? Sentait-il quelque chose que nous ne sentions pas ? Mon regard perdu se posait sur Leo, cherchant chez lui des réponses mais il ne semblait pas plus en avoir. En tant que père, il se réappropria son rôle comme un gant et par divers tendres gestes, réussit à calmer son enfant.
"Pourquoi a-t-il crié comme ça ? Si soudainement et aussi fort ? Réagis-je, perplexe. Je soupirais finalement de soulagement face au silence qui reprenait sa place. Ça promet des complications."
Mais le temps n'était pas aux reproches. Léo n'avait pas plus prévu la quête que moi et il fallait se faire à la situation initiale pour évoluer sur notre chemin et retrouver la sortie. L'idée d'un autre portoloin n'était pas idiot, à défaut de pouvoir retrouver le notre. Contacter des proches n'était pas non plus une bête idée... Après tout, si ces objets magiques étaient effectivement restés chez nous, n'importe qui pouvait s'en emparer, non ? Et finir piégé comme nous ? Non, me corrigeais-je. C'est à nous qu'a été envoyé ce parchemin... C'est forcément lié à cette téléportation et donc, à notre voyage. Tout avait minutieusement été prévu.
Leo était d'accord avec moi - encore heureux - et me suivait ouvertement dans l'énigme que nous devions résoudre.
"On doit réfléchir ailleurs allons a mon dortoir, parce que les efles m'ont dit qu'il était interdit de se promener dans les couloirs la nuit... Et le petit pourra se reposer plus confortablement."
J'hochai la tête et- Attends quoi ?
"Le dortoir ? Répétais-je en arquant un sourcil. On m'a dit la même chose à la bibliothèque mais j-... Les dortoirs ne sont-ils pas divisés pour les garçons et pour les filles ? Léo, je ne vais pas aller dans le dortoir des garçons ! Je vais avoir des problèmes et puis - Impossible d'y songer. Non, c'est hors de question !"
Leo avait déjà quitté les toilettes malgré tout après avoir conseillé à la jeune fille d'aller se coucher à son tour. Mais qui était-elle ? Que voulait-elle ? Que savait-elle ? Mon regard s'assombrit alors que je quittais la pièce en emboîtant le pas de mon ami. Je n'étais pas sereine, évidemment, mais surtout méfiante de tout. J'accélérais le pas à grandes enjambées pour rejoindre le niveau de Leo et repris avec entrain :
"D'où la connais-tu ? Je suis sûre qu'elle n'est pas fiable, qui te dit qu'au lieu de retourner dans sa chambre, elle n'ira pas balancer aux professeurs que je m'en vais dans le dortoir des garçons ou même que nous n'étions pas en train de dormir ! Peut-être va-t-elle parler de ce que nous avons dit sur cette histoire d'invocateur, poursuivis-je avec des gestes, et qu'on se fera interrogé, peut-être suspecté de je-ne-sais-quoi pour ça ! Leo, elle est une témoin !"
Je n'affirmais ni ne proposais quoique ce soit à ce fait, simplement les problèmes que celui-ci nous causerait si on le laissait sans surveillance. L'élève d'une maison qui ne semblait pas être la mienne connaissait assez bien le chemin qui nous menait jusqu'aux dortoirs. D'après ce que je comprenais de la salle commune, les dortoirs étaient divisés selon la "maison" dans laquelle se trouvaient les élèves. Je connaissais Gryffondor, c'était ma maison à y remarquer les couleurs de mon uniforme. Cependant, ce n'était pas là où je me rendais, mais comme préoccupée à me poser mes propres questions, je laissais Léo guider le chemin lorsque celui-ci rentra dans quelqu'un. Non correction : on lui rentra dedans. J'étais agacée à ce moment-là, toujours un peu dans mes pensées, et ainsi je ne regardai pas vraiment qui était l'individu qui frappa dans l'épaule de mon partenaire avant de poursuivre sa route.
"Tu pourrais regarder où tu vas." Ne pus-je m'empêcher de dire. Ce fut comme une pensée qui m'échappa, un réflexe. L'idée qu'on rentre dans quelqu'un sans s'excuser m'énervai.
Seulement, je ne réalisai pas que cette personne était le jeune homme que j'avais croisé à la bibliothèque tout à l'heure. Son regard me restait gravé en mémoire. Ce fut ce même regard qu'il me lança lorsque stoppé par ma remarque, il tourna doucement la tête vers nous. Il me scruta un instant, silencieusement, puis finit par incliner un léger sourire avant de reprendre sa marche.
"Je suis désolé." Laissa-t-il seulement entendre dans l'écho de la large salle. Ses pas s'éloignèrent vers la maison des Serpentard, puis plus rien.
Je fronçai légèrement les sourcils et finalement, je frissonnai, serrant les poings. Ma robe tourna lorsque je fis volte-face faire le chemin que nous empruntions initialement.
"Cette école me donne la chair-de-poule, je n'aime pas ça. Dépêchons-nous de trouver ta chambre, et si tu as des colocataires nous les endormirons assez profondément pour ne pas avoir peur de discuter malgré leur présence. Je suis sûre qu'il existe un sort pour ça."
Ce que je comprenais, c'est que dans Harry Potter, les sortilèges étaient aussi divers que ce que nous avions à Alféa ! Je me retrouvais au moins dans ça et, aussi étrange cela pouvait-il paraître, je semblais être plutôt bonne pour lancer des sorts. Les fins couloirs de l'étage nous conduisirent facilement aux chambres mais finalement, le plus dur resta encore à trouver : laquelle était celle du garçon ?
"Tu n'avais pas pensé à ça, hein ? Dis-je à voix basse à celui-ci. De long en large, je balayais les chambres du regard. Certaines avaient de la lumière qui dépassait de la porte, d'autres étaient complètement éteintes. Je dirigeai mes pas vers ces pièces-ci et chuchotais à nouveau. On s'en fiche que ce soit ta chambre. Au contraire, il vaut peut-être mieux que ça ne le soit pas si les surveillants venaient à venir jusqu'ici pour nous chercher. Mais - accentuais-je en sortant ma baguette - ça ne nous empêche pas de trouver un refuge quand même."
Allez Aisha, tu connais le sort... Celui qui permet de révéler une présence humaine. Je ne savais pas d'où je sortais une telle formule, je ne le comprenais pas. Mais ces connaissances, à source inconnue, m'étaient vraiment utiles dans n'importe quelle situation. Ainsi, prononçais-je doucement mais sûrement :
"Hominum revelio."
Je fermai les yeux. La plupart des dortoirs étaient plein. La plupart, oui. Mais il y en avait toujours une qui faisait exception, ainsi pointais-je de ma baguette celle que je perçus comme vide pendant quelques secondes et cela juste avant que le sort ne s'estompe.
"Ici. Cette chambre est vide."
Qui y vivait ? Ou plutôt, qui n'y vivait pas...
rainmaker
Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »
| Avatar : Rob Raco
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
________________________________________ Jeu 28 Jan - 21:17
Chapitre 2 : Le Sifflement du Démon
Pourquoi criais-je ? Qu'est-ce qu'il se passait ? Sentais-je quelque chose que les adultes ne sentaient pas ? Fort possible, car moi aussi en étant invoquer dans le monde de la sorcellerie. J'avais réalisé le rêve de Papa. Celui d'être un être magique . Peut-etre pas comme il le souhaitait. Il aurait sans doute apprécier que je développe ses dons d'Entité Stellaire. Mais peut-être que vous aurez des surprises ! Pour le moment, vous avez été témoin d'une compétence de ma mère. Peut-être que ses autres capacités se développaient en moi. Et peut-être que mon ouie était devenu plus sensible a certaines vibrations qui troublait ma tranquilité. Vous ne l'entendez pas mais moi ce sifflement qui provenait des murs, me faisait aussi mal qu'une otite, il m'empechait de m'endormir dans les bras de mon papa. C'était pour cette raison, que mes petits doigts pincaient nerveusement la peau de cou de mon paternel. Ce cou ou je voulais nicher ma tête, pour ensuite fermer mes paupières. En plus vos chamailleries avec la concurrence de ma mère, m'aidait guère a m'apaiser. Angoisser par l'ambiance bruyante autour de moi. Il fallait que je hurle ma détresse car je n'étais pas en âge de gazouiller mes petites frustrations. Et si vous connaissez ma mère, elle n'était jamais satisfaite. Et moi pareil, je n'étais pas satisfait de la situation. Si seulement maman était la, avec nous. Elle aurait réglée la situation d'un rugissement. Et j'aurais pu trouver le sommeil !
Le regard perdue de Tatie Aisha se posait sur mon pere , cherchant chez lui des réponses mais mon père ne semblait pas plus en avoir. Il ne comprenait pas ma réaction. Il était vrai qu'il était difficile de me comprendre car j'étais un nourrison de trois mois. Surtout qu' ici mon père avait perdu son don empathique. Et il ne pouvait pas me ressentir grace a l'artefact que grand père moustachu m'avait offert lors de nos présentations. Une sorte de baptème pour les êtres comme Papa. On avait offert a mes parents un fragment de clé. De ma clé. Chacun d'eux avaient sa moitié ! L'un des rêves de mon père était que je devienne une constellation comme lui. Donc mes tantes et oncles étoilés , me surnommait le petit lion.
En attendant de retrouver ses falcultées, mon pere pourrait toujours utiliser ses connaissances en magie occultes pour me découvrir . Et découvrir le mystère était de ce cri . Mais je ne pouvais pas le blamer d avoir du mal a me comprendre. Il était difficile pour lui . car contrairement a ma mère , il ne m'avait pas porter dans son ventre pendant sept mois. Stastiquement les adultes par rapport a des études sur le domaine enfantine, une mère est toujours plus proche de son bambin que le père a cause de cet étape de la vie. Mais vous pouvez blamer un peu ma mère car elle avait donner de la difficulté a mon père durant sa grossesse, elle n'avait pas aider a ce que je développe un lien avec mon paternel, en cachant mon existence un temps a celui-ci par peur de me perdre comme ma grande soeur. Et il n'avait pu profiter que ma présence et de la bédaine de ma mère que deux mois, car impatient et vigoureux a la découverte comme mon père, je voulais voir la lumière et les visages de mes créateurs . Entendre leurs voix n'étaient pas suffisants pour moi. Donc dans d'atroces souffrances . ma mère m'avait enfanté . Et dans la crainte de me perdre ma mère et moi , mon père avait prier les étoiles de ses larmes , pour qu'on ne l'abandonne pas.
Et Aujour d'hui j'étais dans les bras de celui-ci a vivre une aventure. Et Tati Aisha veillerait a ma protection , grace a son métier de justicière, car cette histoire n'aurait pas pu la vivre seul. Cette histoire aurait pu être un cauchemar pour mes parents et ma grande famille. Ma famille était immense, j'étais un petit garcon que mon entourage avait attendu ! Héritier , du ciel , du désert et qu'une Guilde de mages, j'étais. Ma disparition aurait été confier sans doute a toutes ses personnes , et aussi confier a Tati Aisha , mon père ne faisait pas trop confiance au reste de l'equipe de la Police de Storybrooke, qui avait mal jugé une situation antérieur d'un de ses amis. Mais a elle, sa vieille amie de toujours oui ! Donc quand elle frisonnait en s'imaginant le pire pour moi . Mon pere avait remarqué ses frisons , et nous avait rapprocher de Tati Aisha , en lui disant : - Ne t'inquiete pas, le pire n'est pas arrivé , il est avec nous. Il n'est pas tombé entre de mauvaises mains. Merci de veiller a sa sécuriété. Et voulant mettre fin a ce trafic d'artefacts dangereux. C'était pour une preuve qu elle avait un fort lien avec Papa et moi. Et preuve qu'elle faisait bien son boulot ! Papa l'a dit la magie d'invocation est redoutable , quand tu l'as manie a la perfection. Une enqûete devrait être mener pour le bien des bébés ! Surtout si l'invocateur qui mène la danse était une Spriggan (fée maléfique) qui s'empare des nourrissons pour en faire des marionnettes adeptes de la magie noire. Aller Tatie Aisha insiste Papa a être ton acolyte dans cette mission.
Mes parents auraient sans doute remués ciel et terre pour me retrouver . Ce récit aurait pu etre un cauchemar. Surtout qu'a Storybrooke ,des personnes malveillantes guettaient les bébés aussi connu que moi. J'étais une étoile convoitée ! Sans doute pour cette raison que ma mère montrait les crocs, quand on s'approchait trop de moi . Elle craignait de me perdre. Mais il faudrait qu'elle fasse plus confiance a Papa, lui aussi voudrait me protéger, des mauvaises intentions. Après tout , j'étais leur petit miracle. Et mes parents avaient persévérer dans les galipettes pour m'avoir. Même si mon père avait perdu espoir , et a croire qu'il était fautif. Qu'il n'arrivait jamais a me creer. D'ou qu'il croyait et qu'il croit toujours , que je suis le messie d'un grand destin . Digne d'Harry Potter ! Et qu'il existe quelque part une prophétie a mon nom. Et il ne savait pas trop, si j'allais être un enfant unique ou pas . Oubliant son rêve d'avoir son zodiaque terreste avec le lot d'émotions fortes que ma personne lui apportait. Mais moi, j'avais bien envie que mes parents me fasse un ami pour jouer. Même si j'avais le chat a Maman et le chien a Papa. Il avait aussi ce corbeau qui venait souvent squatter a la fenetre de la chambre , ou je passais mes jours et mes nuits. Je n'avais pas encore de chambre , mes parents me gardaient souvent auprès d'eux. Comme s'il avait peur que je m'éclipse. Peut-être un jour, si je développe cette capacité de Papa. Mais avant je dois apprendre a écrire pour laisser un mot a ceux-ci pour éviter toute panique !
Panique, mot parfait pour décrire la situation qui était en train de se produire a l'extérieur du chateau. Mon cri avait alarmé toutes les mamans manticores du coin. Inconsciemment je l'avais invitées a me rejoindre , car je voulais que Maman soit avec nous. Donc Tatie Aisha n'avait pas tords en disant : Ça promet des complications. Excuse-moi , d'être comme maman , un garcon qui attirait le drama. Et d'être comme Papa , être au mauvais endroit , au mauvais temps.
Pendant cette distraction, la vraie menace se faufilait dans les entrailles du chateau. Elle était proche de nous, je l'entendais siffler et ramper. Mais étions nous menacé ? Quel était le statut de notre sang? Et qu'attendait- elle pour surgir ? Mes prunelles dorées restaient pétrifiée sur la rivale de ma mère. Elle qui dévorait toujours mon père d amour. Mon père, dos a cette fille, continuait ses caresses dans mon petit dos avec sa main géante. Il discutait toujours avec Tatie Aisha de choses d'adultes...
-"L'invocateur doit être l'expéditeur du parchemin. Il est celui qui mène la danse..." Aisha avait compris ou je voulais en venir avec mon explication sur cette magie que je connaissais trop bien, mais qui portait simplement un autre nom dans ce monde. Voila tu as compris , nous sommes des marionnettes. Enfin toi et Léowen, moi j'ai toujours été un pantin, comme ton Djinn . Oui toi aussi tu es invocatrice Aisha, mais je crois que ton Djinn utilise le mot maitresse de lampe ? Mais il a de la chance , toi tu sembles traiter bien ton invocation , a ce que j'ai su entendre ton génie a beaucoup de liberté. Nous les esprits nous n avons pas le droit a cette liberté .. nous avons quelques droits , mais une liberté totale serait fatale. C'est pour ca qu'il faut bien choisir notre invocateur avec qui on signe un contrat. Oui cette magie était une magie ou il avait beaucoup a dire pour tout comprendre . Et Aisha venait peut-être de comprendre qu'elle n etait pas seulement une fée , mais aussi une magicienne du même genre que mon amie Lucy et Dewenty. Il faut trouver qui fait de nous ses marionettes, car je ne désire pas de nouveau maitre et mon fils lui choisiera a qui il a envie d'être confier , quand il sera grand pour le moment, il appartient a Dewenty et moi . Sortis enfin de la cabine de salle de bain et heureusement car la suite n'aurait pas été plaisante a entendre pour cette pauvre Mimi Geignarde qui fantasmait sur moi . Je n'avais pas donc pas répondu dans l'immédiat a tes questions , préférant attendre que la demoiselle soit loin de nous.
- Tu as déjà fait ami-ami avec tout le campus ou quoi ? Je ne me suis pourtant pas perdue si longtemps que ça..." Ricannant légérement et discrètement a cette remarque. Aisha avait toujours eu un humour enfouie en elle. Un humour qu'elle protégeait avec son trait de sa personnalité, qu elle exprimait avec une attitude sérieuse et adulte. -Désolé de ne pas avoir répondu plus tot, pour revenir a notre discussion tu devrais me connaitre avec les années , je laisse mes pas me guider vers la celebrité. Et je socialise avec tout le monde. Non en vrai je suis apparue dans les cuisines, et il a des elfes de maisons qui m'ont abordés. Je les aime bien ses créatures, Elfes et Esprits Stellaires on se ressemble beaucoup. Dont on a discuté et on a bavarder du moi d'ici ! Ah parce que tu t'es perdue ? Haussant les sourcils d'étonnement et m'exprimait d une voix surpris. - Je devais etre trop occupée avec la demoiselle des toilettes . Surtout que je n'arrivais pas a m'en débarasser. Elle croit vraiment que je suis son homme. Elle a meme tenter de m'embrasser. Mais heureusement tu es arrivée jusqu a temps. La prochaine fois ne te perd pas, on ne possede pas de carte magique pour se retrouver. Je ne veux pas être méchant avec elle, c est une belle fille, mais j'aime sincerement ma copine. Et il a qu'avec elle j'ai envie de me marier Soupirant, sujet sensible. L'idée mijote dans sa tête depuis trop longtemps. La demoiselle des toilettes avait entendu malgré le fat qu'elle restait dans la cabine assise sur la cuvette a nous espionner surnoirse. Et elle s'exclamait : - Tu sais si tu as envie de te marier , et qu elle n 'en a pas envie ta dulcinée imaginaire. On peut se marier la toute suite si tu as envie. Surpris par cette intervention car elle venait interrompe une conversation avec mon amie. Je l'ignorais, valait mieux, car dans toutes mes histoires . Il avait toujours une scène avec une femme prête a me marier, mais Jamais la bonne, Jamais la femme que je veux épouser reelement. Si seulement nous pourrons nous marier, je pourrais mettre fin a ces mascarades et démontrer qu'a tout Jamais , j'appartenais a cette femme. Je pourrais montrer fierement mon jonc. Elle tient a sa liberté contrairement a moi. Mais on s'est engagé autrement , c'est pour le moment ca me contente. On a un bébé et je suis sa propriété, nous sommes aller dans mon monde , et j'ai demandé a mon créateur de me confectionner une clé qui me le principe que la lampe et les bracelets de ton Djinn. Je lui appartiens. Discuter avec toi , était un moment agréable et je me sentais a l'aise avec toi. Et toi au moins tu étais vivante , car ma confidente était Karen. Le fantome de ma vie ! Mais je ne serais jamais si elle est véritablement un fantome ou le fruit d un deuil dont je ne pourrais jamais passer au niveau de l'acceptation de sa mort. J'étais coincé dans le déni qu'elle était décédée. Donc tout comme toi , je n'étais pas véritablement seul, j'avais Léowen et toi . Même si la présence de Bébé Monstre (Dewenty pour les non-intime) me manquait.
Pourquoi a-t-il crié comme ça ? Si soudainement et aussi fort ? Baissant la tête par honte, de ne pas comprendre mon petit. - Je ne sais pas Aisha. J'ai vraiment honte, je devrais avoir la reponse c est mon fils après tout . Je suis vraiment le pire Père. Et est-ce que je suis vraiment son père ? Le doute s'installait car ma manticore n'avait réussie a me rassurer sur ce sujet. Par manque d'Honneté . Et avec les secrets , on pouvait les confondrent avec des cadavres. Ceux ci doivent rester enterrés. Par contre, toi même tu pourrais vérifier dans les bestiaires de la bibliothèque, selon plusieurs magizoogistes , les manticores sont des créatures qui cherchent le géniteur parfait pour la reproduction. Et habituellement elles eliminent le partenaire. Les manticores auraient une attirance envers les humains pour creer des hydrides démoniaques. Ce n'était pas étonnant, c'est le rituel chez beaucoup de démons . Dont une légende bien connue, celle de Hécate, une reine démone qui vient sur terre tous les deux cents ans pour se faire féconder par un homme au statut puissant dans le monde , pour donner naissance a un démon qui fera le chaos sur terre .
Mais lors de la malédiction, est ce que Dewenty ce trait bestial était toujours ancré dans ses veines ou elle avait un fond humain. Comment avions nous avions concus cet enfant par amour? Et non par un amour artificiel comme les parents de Tom Elvis Jedusor. Qu'ils ont juste procreer par séduction enchantée. Je suis Incapable de comprendre mon enfant. Je suis qu'un géniteur. Je sers quoi a d autres ? Je m'enfermais dans une bulle depressive. Malheureusement, je n'avais pas mes médicaments pour me calmer mes angoisses. Ne pouvant pas l'apercevoir a cause de l'obscurité des couloirs. Un voile lumineux piegeait les larmes de mon coeur de perler sur mes joues. Donc tu ne pouvais pas voir que j'étais sur le bord de sangloter. Je me retenais aussi, parce que tu étais une fille. Et comme dirait Elfman,pleurer n'est pas un comportement d'hommes. Sans cet objet, je ne pourrais jamais le comprendre. Je ne mérite pas d'être son père, peut-etre feras tu un meilleur parent que moi, le temps de cette aventure et qu'on le ramene a sa mère . Je m'apprétais a te tendre mon fils, mais celui ci poussait quelques gémissements, s'aggripait de ses mains a ma peau de cou. Je laissais échapper d entre mes lèvres un : - Aie ! Pourquoi tu insistes d'être avec moi ? Je t'aime Léowen. Mais ta mère se débrouille mieux. Je n'ai peut-etre pas la fibre paternel. Tu veux rester coller a moi d'accord ! Le bébé décrispait ses doigts et se positionnait dans la position foetus, en petite boule coller serrer contre moi. J'aurais pu le mettre dans le porte bébé que les elfes de maison m'avait fabriqués mais je le gardais contre mon torse et le couvrait d un revers de cape. Et mes larmes séchaient. - Pour te repondre , il n'a jamais crier ainsi, je crois qui développe des pouvoirs. Et je crois que sa mère lui manque , il n a jamais été séparée aussi longtemps d'elle.
Ma main de libre se posait dans le creu de mon cou et touchait un emplacement vide. Un endroit ou devrait se trouver un collier, avec des breloques de clés fragmentés. Un morceau de clé symbolisant , Karen. Ce pendentif qui était aussi la porte a mon évolution papillonné , le - Rider Eclipse-. Et depuis quelques semaines, un ajout avait été enfilé a la chaine disparue, un morceau de clé représentant la constellation du petit lion, qui était Léowen. - Celui dont on ne connait pas l'identité, semble avoir prévu son plan depuis longtemps. Mais je ne crois pas! Je m'exprimais d'une voix calme, comme a mon habitude. Il était rare que je me démontrais de la panique. Il fallait vraiment que je me sente vraiment impuissant, et ce n'était pas le cas, face a la perte de mes pouvoirs habituels, par contre face a.. Ca doit cet endroit qui nous empeche d'utiliser notre magie comme Storybrooke qui bloque notre plein potentiel. La preuve . Je te démontrais ma main qui était dégarnie de mes bagues que je ne quittais jamais. Il ne restait que mon alliance de fiancailles dans mon annulaire. - Ma bague magique est disparue . Et mon autre qui canalise ma magie étoilé n'est plus la pourtant je ne les enleve jamais. Je suis sur que mon tatouage de Guilde a disparu. Je vais verifierais , car je dois me déshabillerais pas en pleine couleurs même pour tes beaux yeux. Oui il fallait que je verifie que mes tatouages soient encore la , surtout le blason de Fairy Tail, car cette marque était magique. Comme les autres écussons des guildes de mon monde.
Sortis enfin de la salle de bain. J'avais proposé a mon amie de nous rendre dans un endroit plus discrèt. Un lieu ou on aurait la paix , sans que je me fasse harceler par l'incarnation de Jubia. Et sans que j'enrole le scenario de Gray ! Mon acolyte de mission, était étonnée a ma proposition. En faites plutot choquée. Elle devait sans doute se faire des films dans son esprit. Tout ca , a cause de ma réputation qui ne cessera jamais de me poursuivre tant que Dewenty et moi on n'officiellera pas avec un mariage notre union.
- Attends quoi ? "Le dortoir ? Me stoppant. - Ne t'inquiete pas ce n'est pas ce que tu crois. Ce n'est pas une invitation a . Je me mordillais légérement la lèvre inférieure, mal a l'aise par la situation. Peut-etre avant j'aurais aimer que toi et moi on se fréquente ou qu'on soit des amis de lits mais c'est de l'histoire ancienne Aisha. Mais le mystere plane , est -ce qu'Aisha et Léo aurait pu former un couple ? Ou même des amis avec avantages . Ses amis qu'on fréquentait juste pour avoir son bonbon et qu'il restait sans attachement. Un scénario très populaire qu 'on voit souvent dans nos films de filles !
On m'a dit la même chose à la bibliothèque mais j-... Les dortoirs ne sont-ils pas divisés pour les garçons et pour les filles ? Léo, je ne vais pas aller dans le dortoir des garçons ! Je vais avoir des problèmes et puis - Impossible d'y songer. Non, c'est hors de question ! Dit de cette manière, je pourrais croire que mon amie se cherchait des excuses pour esquivier sa crainte de se retrouver dans un lieu intime avec moi. Mais elle n'avait pas avoir peur, ce n'était pas un rencard amoureux que je lui proposais. Et le choipeau magique, m'avait mit chez les Poufsouffles pour ma fidélité et mon dévouement. Donc si elle craignait d'être sous mon charme comme la demoiselle des toilettes, cette fameuse Mimi Geignarde. Elle se trompait ! Surtout que depuis tantot je lui parlais de Dewenty comme la femme de ma vie . Et la femme a épouser.
Mais si on allait au dela de cette crainte qui n'était pas fondée. On pouvait comprendre qu'Aisha était une demoiselle moulée aux normes de la société. Elle était droite et obéissante au protocole de lois de n'importe quel monde. Le métier de policiere allait parfaitement avec sa personnalité. Pour elle, il avait aucune nuance de gris dans la vie. Il avait deux camps : Le mal et le bien . Elle était une fille a réfléchir avec son esprit, au lieu de son coeur. Sur ce point, elle était comme Dewenty. Ce n'était pas une femme a faire des folies et se laisser envahir par des pulsions délireuses . Aisha n'avait aucune spontanité. C'était dommage pour les demoiselles de ma vie. J'aurais souhaité, qu'un jour , celles-ci se dévergonde. Perdre le controle d'elles-meme. Qu'on trouve une gardienne pour Léowen, et qu'on s'incruste dans une fête, ou la débauche règne ! Et étant un fêtard , je connaissais les lieux ou on pouvait partir en vrille pour une nuit. Malheureusement, les femmes de ma vie n'étaient pas aussi amusante que Kanna. Un jour peut-etre , les etoiles voudront m'accorder une soirée arrosée. ou je serais responsable qu'une Aisha qui aurait fumer la moquette et d'une Dewenty bourrée qu'elle deviendrait inséparable a ma présence. Et elle voudra tout le temps qu'on se caline ! C'est beau fantasmer ! Si seulement, Mais je trouvais ses questions trop débilles, car elle devrait savoir que dans une école mixte , les sexes opposés avaient des dortoirs séparés. Cette question était a se demander si tu avais suivie une reele formation policière, ou si le Shériff ne l'avait choisie pour sa beauté exotique ou autre raisons personnelles. - En effet les dortoirs sont divisés , t'as jamais été dans une école ou quoi ? Les dortoirs séparés ca évite qu'un garcon comme moi et une fille comme toi fricotent . Et entre intimement en contact et fasse des bébés, mais les directions sont stupides, comme si une fille et un garcon qui ont envie de se donner l'un a l'autre auraient besoin d une chambre. Un bébé peut se faire dans tous les recoins. Moi personnellement, je serais vraiment pour les chambres mixtes, j'ai toujours aimer dormir avec les filles. Moi j'avais désobéis aux lois du mariage , et au codex de mon espèce, la preuve était dans mes bras. Contrairement a Aisha qui semblait pour , pour les chambres séparés, moi je n'avais pas fait chambre a part avec Dewenty. Soupirant a tes arguments de - filette sage- . Tu me décois Aisha ! Arrête de faire ta Princesse, tu as encore besoin de la permission de Papa et Maman pour dormir avec un garcon avant le mariage ? Il a rien de mal , a dormir avec un ami. Si ca peut te rassurer on dormira habiller ou on mettera une montagne d oreillers entre nous . Toute facon par respect pour Dewenty, je n'ai aucun intention que nos corps se touchent. Et en plus tu es célibataire , profite en d etre dans un dortoir a garcons, il en a surement un qui va te plaire, tu pourras te rincer l'oeil en cachette. A moins que tu as deja un crush a Storybrooke . Aller excite toi un peu ! T'es ennuyeuse a toujours suivre les régles. Roulant les yeux et faisant une pause. Et si tu sais pour les punitions, parfois ca peut être amusant les punitions. Moi j'adore me faire punir , mais je ne suis pas aussi dépendant que ma soeur Virgo. Mais j'aime bien qu'on me punisse quand je suis un vilain garcon. Un sourire se dessinait sur mes lèvres , m'imaginant Dewenty deguisée en sorciere, et me punir , en me faisant écrire sur un tableau de classe, je t aime bebe monstre , des millions de fois. On sera en retenu ensemble . Tu ne seras pas la seule punie. Et au pire , blame moi ca me derange pas ! Je ne pense pas être renvoyé de l'école pour cette idée. Aller arrête de faire ta Sainte , sinon je te boude. Et je peux bouder très longtemps, si tu ne crois pas, prend toi une planche de Ouja et invoque le fantome de Karen. Elle te le dira ! Il a juste Dewenty que j'ai jamais réussi a bouder aussi longtemps.. Je me demande pourquoi d'ailleurs. On pouvait en conclure que la manticore utilisait peut etre son don de persuasion avec sa voix de sirene ou elle savait que ma faiblesse etait de me cajoler pour que je ronronne et que j'oublie complétement la raison de mon enfantinage. Je me mettais soudainement a bailler, pendant qu'on avait repris notre marche . - Je commence a fatiguer , donc allons a mon dortoir sans ruspettage , si te plait laisse moi prendre la situation en mains Aisha. Je ne peux jamais avec mon Bébé Monstre. Elle ne me laisse jamais dominer. Être le leader ! Mais si tu veux vraiment pas on se retrouve demain si tu ne te perds pas dans le chateau et que tu trouves ta maison Et demain ca sera mon tour dans ton dortoir. Mauvaise idée,de me faire dormir dans un dortoir pour filles surtout avec un bébé. Vous connaissez les demoiselles ? Les bébés c'est comme des petits chiots. Les bébés c'est trop mignons. Ses petites créatures font craquer n'importe quelles dames. Et avoir un bébé c'est une bonne tactique pour attirer l'attention des femmes, quand tu es un homme. En plus je ne dors pas beaucoup a cause du bébé. Il ne fait pas encore ses nuits complétes. En plus c'est vrai glouton, il veut toujours rester accrocher a la pointrine de sa mere. Et la avec cette histoire , on n'est pas encore coucher. C'était mon dernier mot pour te convaincre de me suivre .
J'aimais sincèrement mon amie , mais avec la fatigue qui se faisait sentir ,et le bébé qui devenait lourds a force de le porter , Aisha commencait a me saturer avec toutes ses questions qui exprimaient ses inquiétudes. Elle devait se détendre, pour elle la situation prenait une ampleur tellement gigantesque. On n'allait quand même pas finir a Azkaban, emprisonner parce qu'on vienait d'une autre epoque, alors que les personnages d'ici croient qu'on est des personnes du décor. On n'allait finir en prison , parce que je trimballais un bébé que j'essayais de faire passer pour Terreur, petit efle de maison. Et on n'allait pas recevoir le baiser du détraqueur parce qu'on allait faire dodo dans le même lit , dans un dortoir pour garcon , alors qu'on ne partage pas le même sexe et la même maison. Aisha était vraiment terrifiée par les punitions ! Je ferais de mon mieux pour la rassurer..
Et D'où la connais-tu ? Je suis sûre qu'elle n'est pas fiable, qui te dit qu'au lieu de retourner dans sa chambre, elle n'ira pas balancer aux professeurs que je m'en vais dans le dortoir des garçons ou même que nous n'étions pas en train de dormir ! Peut-être va-t-elle parler de ce que nous avons dit sur cette histoire d'invocateur. Leo, elle est une témoin !
Aisha analysait la situation comme une enquête de police. - Écoute ma Fairy ! Prenant une nouvelle fois ma voix de séducteur pour entamer cette discussion sur ce nouveau sujet. Puis je reprenais mon ton de voix habituel. - Cette fille , je ne la connais pas , mais les efles , m'ont dit que les gens nous considérent ensemble. C est ma petite amie. Je ne comprends pas ce qui a pu m'attirer chez elle , peut-être sa vulnérabilité. J'aimerais tellement parfois que Dewenty soit vulnérable comme cette fille. Donc vu qu'elle a l air fragile, j'ai eu une faiblesse. Tu sais pour un garcon , que vous montrez que vous êtes capable de vous débrouiller sans nous c'est difficile. J'aimerais prendre soin de ma femme. Soupirant. Mais je ne m'inquieterais pas pour cette fille , même si c 'est un témoin. Elle ressemble beaucoup a une fille de ma Guilde Jubia. Et Jubia ne ferait jamais quoi que ce soit pour nuire a mon ami Gray. Donc cette fille ne fera rien qui pourrait me nuire ou te nuire , car elle sait que ca pourrait me nuire. Donc elle va se taire. Et je suis sure qu'elle est déja retourner dans son dortoir, ou meme qu elle prépare un plan pour venir squatter, elle aussi dans mon dortoir. Si jamais tu as trop peur. On retrousse chemin, je lui ferais du chantage, en lui disant que lui ferait des tonnes de bébés avec elle et qu on se maria, a la fin de l'année en échange de son silence. Fait moi confiance , cette fille n'est pas une menace a notre quête. Je crois qu 'on devrait meme être amie avec elle . Elle pourrait être une alliée. Les personnes comme Jubia et elle , sont des personnes très observatrice qui savent beaucoup de choses. Elle pourrait être utile a notre quête et ton enquête.
On continuait d'avancer dans les couloirs sombres du chateau. Quand on foncait dans ce garcon qu'Aisha avait deja croisé et que moi mon visage me semblait familier , sans savoir pourquoi. Et lui aussi semblait familier avec ma personne, car il me glissait un morceau de parchemin dans la main, que je laissais tomber dans le fond de la poche de ma robe, pendant que mon acolyte d'aventure l'agressait pour soi-disant manque de respect. Pauvre garcon ! Et pauvre moi , Aisha avait ce même comportement que Dewenty. Ce comportement '' Attention , je suis Reine , j'ai prioriété sur le chemin''. Pendant qu'elle l'envoyait bouler et que Le garcon s'excusait , voulant continuer son chemin. Moi je ne disais rien car j'étais préoccupé par la brulure que je venais de ressortir sur mon avant bras en ayant un contact de doigts avec lui. Et je ne pouvais pas verifier l'emplacement de cette sensation, car je tenais toujours Léowen dans mes bras . Mais cette rencontre était un peu perturbante, car personne ne dormait dans cette école décidément .. Il avait peut-etre une envie d uriner d'urgence , il cherchait peut-être des Toilettes. La vérité, ce qu'il me cherchait .. Le morceau de papier en était la preuve.
"Cette école me donne la chair-de-poule, je n'aime pas ça. Personnellement moi contrairement a mon amie, cet endroit ne me donnait pas la chair-de-poule. Mais cet endroit avait des ressemblances avec la maison ou Léowen et moi vivons. Je ne pourrais véritablement dire que cet endroit était chez moi, appartenant au Monde Céleste, car vivre parmi les humains étaient qu'un privilege empoisonnée. Mes soeurs et freres étoilés, nous pouvons mourir a y vivre , mais moi j'avais choisie l'exil de ma maison, pour y vivre par amour pour Dewenty. Au risque de mourir pour sa personne et l'avenir qu'on batissait ensemble. Et si je meurs, je disparais ! Pas de retour en fantôme a cause de la théorie sur les âmes. Mais le Monde Céleste sera toujours ma véritable maison, car c'est un endroit qui me manque et ou je me sens naturellement a l'aise. Contrairement au manoir Maantekor, qui était un cachot, ou ma manticore me gardait captif parce que comme ses trésors, je lui appartenais. Elle était le Tracassin et moi la Belle. Nous avions un jardin épouvante, avec des cadavres enterrés. Notre manoir était aussi lugubre que le chateau du ténébreux. On pourrait aussi le comparer au manoir Spencer, dans l'Univers de Resident Evil. Dans ce manoir, il avait des pieces , que je ne pouvais pas avoir acces. Interdits par la maitresse de la maison. Et verrouillées en bonus par mécanismes ou clés. Dans la maison les couleurs qui régnaient étaient le rouge et or. Les couleurs de ta maison ! Les meubles étaient vieux . Et il avait des portraits sombres qui ornaient les murs des pieces. Et l'ambiance semblait hantéé par les vieilles histoires des objets exposés. Mais il avait des petites touches modernes, comme la future salle de jeu de notre fils dans la demeure. Mais le Manoir était beaucoup plus effrayant que le chateau de Poudlard. Mais c'était ma forteresse. L'endroit ou le Dragonne me gardait pres d'elle.Et je pouvais même dormir dans sa chambre . Donc dans un certain sens, j'appréciais d'être encabiné avec ce Monstre. Je ne rêvais pas de liberté , car tout que j'avais besoin était son amour et cet être coller a moi, en ce moment même. - Moi je connais pire comme endroit,. Et durant mes aventures dans mon monde il a des endroits beaucoup plus effrayants que ce chateau , tu ne connais pas la forteresse de Tartaros toi. Si tu as envie d'histoire d'horreurs je t'en parlerais au dortoir. En effet Aisha n'était pas au courant que ma mésaventure avec la Guilde des démons. Est ce que j'allais lui compter ? Peut-etre ou pas , mais si elle découvre me questionne sur ma cicatrice sur le bas de mon ventre , je lui raconterais. Et si elle doit me mettre en prison pour mon crime, une fois a Storybrooke. Elle le fera ! J aurais assumé.. Et j'aurais laver mes mains de la vie que j'avais prise par amour.
De ma main de libre , j'attrapais une d'Aisha pour la serrer dans la main. Et j'essayais de la rassurer. - Tu sais que tu peux compter sur moi, si tu as peur. Tu n'es pas obligée de toujours etre courageuse comme une lionne. Et tant qu homme c'est a moi de te protéger, ici . Donc n'est pas peur , selon mes souvenirs on est presque arrivés. Et si ca peut te rassurer , si nous étions dans un film d'horreur, tu serais la survivante. Dépêchons-nous de trouver ta chambre, et si tu as des colocataires nous les endormirons assez profondément pour ne pas avoir peur de discuter malgré leur présence. Je suis sûre qu'il existe un sort pour ça. Enfin on arrivait vers les cuisines, ou le porteloin m'avait déposé avec mon fils.
Salle Commune de Poufsouffle
On accèdait à la salle commune de ma maison par le couloir qui mènait également aux cuisines de Poudlard. Après avoir passé la nature morte qui symbolisait une coupe de fruits, menant à ces dernières. Je nous guidais vers le couloir , une pile de grands tonneaux entassés dans un renfoncement de pierre plongé dans l'ombre. Au dessus de ses tonneaux se trouvait le portrait du fantome de ma maison : Le moine gras, qui était en train dormir a cette heure. Il dormait profondement, car on l'entendait ronfler. Je lachais a ce moment la main de mon amie : - Tient toi prête a lancer ton sort de sommeil sur le tableau au cas ou que le Moine Gras se reveille Moi je ne suis pas tres doués en sortilléges sauf celui de la mémoire étoilé. Qui était un sort de mon monde et que seuls les esprits stellaires pouvaient utiliser. C'était un sort d'archives qui nous transporterait dans une dimension étoilée , pour que tu vives certains de mes souvenirs de vie. Ce sort était semblables a la pensine de ce monde. Mais avait aussi des similitudes avec les boules de cristales qui peut voir le passé et le futur d'un Esprrit Céleste. Ah ,et les seuls sortilleges ou je suis doué sont mes attaques magiques, mais cette magie manifeste pas avec une baguette. En vrai pour lancer tes sortillieges Aisha, tu n'aurais meme pas besoin de ta baguette. Les baguettes sont comme mes bagues , des canalisateurs pour t'aider a maitriser ta magie sans trop de dégats. C est pour avoir un controle. Mais si tu n arrives pas a les endormir, je m occuperais de mes colocataires, je connais quelques techniques de combats pour neutraliser des gens. Et ils font dodo un long moment. Dans une autre vie , j aurais fait un excellent enseignant de magie, mais une école comme Poudlard ou tous les établissements scolaires que je magasinais dans des grimoires pour en trouver une pour Léowen, mon sorcier a devenir, a Storybrooke, ca n'existe pas d'école de magies! Pauvre future génération, est était destinée a devenirs des moldus ou des cracmoles.
Connaissant le mot de passe pour pénétrer dans la salle commune, je me penchais vers le deuxième tonneau en partant du bas, au milieu de la deuxième rangée. Et je cognais sur le tonneau d'une facon rythmé comme sur une batterie. Mes coups formaient une mélodie. Heureusement que je connaissais le mot de passe , car si l'on tapait sur le mauvais tonneau ou si l'on ne respecte pas le nombre de coups, un flot de vinaigre se déversait sur les intrus de la maison . Soudainement, le tonneau géant ouvrait un passage et montait en pente douce sur une courte distance, menant à la salle commune.
- Honneur aux dames , je surveille tes fesses Derriere toi, je te donnais une pichenette sur une de tes fesses pour que tu avances. Au cas ou, toi agite ta baguette prete a lancer ton sort.
Aisha entamait le pas la premiere, baguette branchie. Tu arrivais enfin en haut de la pente, et tu pouvais appercevoir ma salle commune celle des Poufsouffles qui est une pièce remplie d'objets en cuivre, très agréable, confortable, accueillante et de plafond bas, semblable au terrier d'un blaireau. Elle est décrite comme l'inverse des cachots du Professeur Slulgorn, avec de gros fauteuils et une décoration joyeuse, dominée par le jaune et le noir, et rehaussée par la teinte de miel du bois soigneusement poli, des tables et des portes rondes comme des couvercles de barils ouvrant sur des tunnels vers les dortoirs des filles et des garçons .On y voyait une profusion de plantes diverses apparemment ravies de l'atmosphère de la salle, comme des cactus divers ornant les étagères de bois arrondies, et la plupart des plantes dansaient, parlaient ou font des signes lorsqu'on s'approchaient d'elles. Des pots de cuivre sont suspendus au plafond, laissant déborder des vrilles de fougères ou de lierre qui caressaient les cheveux des passants. Au-dessus de la cheminée en bois (gravée sur toute sa surface de blaireaux dansants), un portrait représente Helga Poufsouffle portant un toast à ses élèves avec sa coupe, mais comme le Moine Gras a cette heure la elle dormait. De petites fenêtres rondes étaient installées au ras du sol, au bas du château, laissant voir de magnifiques pelouses ondulantes parsemées de pissenlits. Malgré ces fenêtres basses, la pièce semble en permanence baignée par le soleil.
L'ambiance de la salle commune était calme, personne se trouvait dans la salle commune. Normal, tous devaient être dans leurs dortoirs a cette heure. - Prends le couloir gauche, monte les escaliers jusqu'a qu on trouve ma chambre. Je lui disais en chuchottant. Tu n'avais pas pensé à ça, hein ? Me disait Aisha. Je ne comprenais pas ou elle voulait en venir. - Non jamais je n'aurais pas penser , me retrouver avec mon vieux crush dans un chateau a me faufiler en douce pour cacher une nana dans ma chambre. Mais je trouve l'expérience emballante. J'aimerais tellement vivre des moments comme celui-ci avec ma fiancée. Qu'on vive des moments cocasses et amusants. . On s'en fiche que ce soit ta chambre. Au contraire, il vaut peut-être mieux que ça ne le soit pas si les surveillants venaient à venir jusqu'ici pour nous chercher. Encore une fois on ressentait que tu craignais encore les conséquences, les punitions et les disputes. - D accord pour cette fois ci on peut trouver une chambre que tu veux. Mais en vrai moi je trouve ca plus amusant d etre dans ma chambre, dans mes affaires. Et en plus si les surveillants, nous cherche , ca met du piquant dans l'aventure. Quand j'étais celibataire, j'ai toujours adoré etre le mec qu'on cachait sous le lit, dans le placard ou qu en balançait en calecon par la fenetre. Mais ce temps est révolu . Parfois j'aimerais bien que Dewenty et moi on se fasse des petits jeux , une partie de cache de cache ou elle pourrait me chasser. Qu elle envoute un autre homme pour le rendre jaloux de notre relation. Un truc bien tordu ! Mais- accentuait t-elle en sortant sa baguette - ça ne nous empêche pas de trouver un refuge quand même .Hominum revelio.
Et grace a son sort, elle trouvait : "Ici. Cette chambre est vide."
Chambre de Dortoir Poufsouffle
Refermant la porte derriere nous. - Tu t'occupes de la verouillée si te plait ? Je m'avancais vers l'un des lits présent dans la piece. Je défaisais les draps d'une main, et je déposais délicatement mon enfant dans celui-ci . Je ne voulais pas le brusquer et le réveiller. Pauvre petit ! Il avait eu une nuit rude . Mais il avait fini par trouver le sommeil durant le trajet qui avait paru une éternité. Mais Aisha et moi avions pu discuter comme autrefois, quand on travaillait ensemble. Et se retrouver était agréable. Je donnais un bisous sur le front de mon garcon et je le couvrais d une couverture chaude avant de m'éloigner. - On va être bien ici, personne pour déranger. Je disais a mon amie en commencant a me mettre a mon aise, enlevant tout ce que je trouvais encombrant dans ma tenue de sorcier. Je gardais qu'une chemise entreouverte et mon pantalon. Je déposais mes accessoires sur la table de chevet, ma paire de lunette que j'avais retiré. Ma baguette et les morceaux de parchemins que j'amassais depuis le début de la nuit. - On se repose un peu ou tu veux qu'on discute de notre enquete ? Le temps qu' Aisha se mette a son aise , et s'approprie la piece et un lit . Je remarquais une vieille maille au pied de mon lit . D'un revers de la main . j'enlevais la poussière sur une plaque qu'il indiquait a qui appartenait ce coffre . Je prononcais son nom a haute voix : Nobert Dragonneau. J'ouvrais celui-ci pour y découvrir des effets personnels et scolaires. - Ta besoin d'une jaquette ? Il a un chandail dans la maille J'observais chaque objet avec soin. Le matériel de la valise avait toute mon attention. Et mes mains plongeaient vers un sac en perles. Je connaissais ce genre d'objets pour en avoir vu un lors d une de mes missions hors Storybrooke. C'était un sac a la Marypoppins. Je commencais a prendre des objets du coffre et a remplir le sac avec. Des choses que je croyais utile pour notre quête. Je me levais aussi pour prendre le matériel que les efles de maisons m avait donner pour le bebe et a le mettre dans son sac. Et je retournais vers le coffre pour le fermer . Mais en mains j'avais une boite métalique que j'ouvrais une fois assis enfin dans mon lit pour y découvrir des cartes de tarots. - Je crois que j'ai trouvé quelque chose qui pourra nous aider a découvrir notre quête. et je dois te dire des choses a te dire que je ne pouvais pas te dire dans les couloirs . Je murmurais a moi-meme: - Kanna , j'espère avoir été un élève a la hauteur de tes enseignements. Mon amie observait les alentours de la piece, fais quelques pas en retirant des livres des étagères présentes , puis en les rangeant à nouveau. « C’est à dire ? » Elle froncait les sourcils. Je lui donnais les précisions de mon idée qui cogitait dans mes pensées pour découvrir notre quête ici : Durant mes jours de congé et quand je ne suis pas avec Dewenty et le bébé . Je vais a ma Guilde , je suis très proche d'une mage depuis toujours , ca été souvent ma partenaire de missions comme toi , elle se prénomme Kanna est une tarologue et sa magie a un lien avec ce domaine , et sous ma demande elle m'apprend l'art de la divination dont les cartes de marseilles , donc elle m'apprend a lire dans le temps, vu que c'est une magie commune ici , on pourrait les utiliser pour apprendre notre quete ici ? Non ! Mais avant , je dois te demander quelque chose qui me trotte dans la tête depuis tout a l heure , le garcon que tu as envoyée valser dans le couloir tu le connais ? J'avais toujours le visage de ce garcon qui hantait mes pensées. Et me retroussant les manches de ma chemise entreouverte , j'avais découvert un tatouage que je n'avais pas auparavant sur mon bras ou je n'avais presque aucun symbole corporel. En parlant de tatouage, dans mon dos , je ne sentais plus les effets magiques de l'écusson de ma Guilde. J'avais donc perdu toutes mes capacités de mages de mon monde.
Le regard d'Aisha s’écarquillait légèrement «T... Tu sais lire dans les cartes-» puis elle lèvait les yeux au ciel. « Non, ne dis rien. En vérité, ça ne m’étonne pas de toi. » elle continuait son rangement dans les bouquins, comme si elle s'attendait qu'un bouquin lui chuchotte des indices a notre quête. ''Tu cherches quoi dans les bouquins, sur la botanie ? Un livre qui va parler ? Si tu cherches des indices a travers les livres , moi j'irais a la bibiothèque ou je questionnerais les tableaux '' De la ou j'étais je pouvais lire quelques titres. Et la maison de Poufssoufle était réputée pour la richesse de savoir en matière de plantes. « Non, je ne le connais pas. Il était là à la bibliothèque quand je suis apparue. » elle haussait les épaules. « Mais je ne sais pas qui c’est. Pourquoi ? » Bibliothèque, a cet instant je me re-mémorisais la conversation avec les efles de la cuisine. Le chef cuisiner m'avait parler d'un garcon que je fréquentais qui allait souvent a la bibliothèque, mais je ne me rappelais pas de son prénom, mais je l'avais sur le bout de la langue. Mais son visage m'était familier.
Intrigué a savoir pourquoi mon amie , ne s'étonnait pas de mes connaissances en art occultes. Pourquoi ca ne t etonne pas ? « tu es connecté à tout ce qui est céleste, l’astrologie, les constellations... Ce qui est ”écrit dans le ciel” finalement, c’est un peu ton domaine, non ? Rougissant a sa remarque, je percevais son interet pour moi et ca me faisait plaisir. Mais ca me rendait a la fois triste a la fois, car ma fiancée , ne faisait pas attention a ses détails concernant ma personne, car elle était très centrée sur elle. Les mots qui sortaient de la bouche de mon amie, j aurais tellement désirée qu'il sorte des lèvres de ma bien aimée. Je voudrais tant qu'elle s'interresse plus a moi. Il me semble familier, mais je n'arrive pas a mettre son nom sur son visage et parce que je voulais savoir si en sa présence, tu ne ressens pas une sensation. Tu n'as pas sentie ton avant bras te chauffer en sa présence ?Tu haussais les épaules « Mon avant-bras ? » Tu posais tes mains sur tes hanches, perplexe. « Pourquoi mon avant-bras me chaufferait ? Ce garçon semble étrange, c’est vrai... Mais qui ne l’est pas ici ? J’ai l’impression que cette école cache plus de mal que de bien.
Tu sais chaque chateau cache ses secrets, mais c'est vrai qu'on devrait rester prudent, car on ne sait pas qui est l'invocateur et pourquoi celui ci a besoin d un bébé. Pour le moment, il était toujours tranquille, endormi dans son cocon de couverture, mais j'avais tellement peur que le méchant de l'histoire ai un plan malveillant pour lui. Nous étions deux pour veiller sur lui , mais je ne me pardonnerais jamais si je ne ramenais pas a sa mère. Pour le garcon, il a frolé ma main , quand il m'a glissé un mot dans ma main. C est a cet instant que j'ai senti que mon bras , me chauffait comme si je venais de me faire fraichement tatouer. J ai remarquer un tatouage que je n avais pas ..Aisha quittait enfin le coin des grimoires et elle s’approchait. Dans son regard , je pouvais percevoir de l'inquietude mais aussi de la curiosiété. Elle observait le tatouage en posant une main sur son menton. Elle semblait perdue. « T-Tu es en train de me dire que c’est ce type qui t’as fait ce tatouage ? » Aisha réfléchissait un instant. « Tu as essayé de l’enlever ? » La policière se transformait a cet instant en infirmière et essayait de poser un diagnostics. - Oui je crois que ce type m'a tatoué. Enfin ce que ce tatouage est apparu comme magie. Je crois que j'ai un lien avec lui. Lequel ? Je ne sais pas . Mais je m'y connais en tatouages magiques, donc essayer de l'enlever je ne vais pas tenter, il pourrait avoir de terribles conséquences. Et je ne prefere pas me risquer , tu imagines s'il m'arrive quelque chose . Mon fils qu'est ce qu'il va devenir ? Je déposais une main sur une de tes joues. Tu devras survivre pour le ramener a sa mere promet le moi. S'il m'arrive quelque chose, ou si je fais un sacrifice quelconque. Je continuais mon discours sur les tatouages magiques. Ce que je sais des ecussons magiques, c est que c 'est un symbole d'appartenance. Donc j'appartiens a un groupe d'individus qui ont le même tatouages que moi dans l'école, comme une sorte de Guilde. Si tu preferes une secte. Soupirant. Je suis desespéré je ne sais pas même quoi dans je suis embarqué comme si une partie de ma mémoire était aux oubliettes. Perdu. Il a aussi la possibilité que cet marque est symbole d'appartenance pour ce garcon. Je serais donc a son service pour une cause que je ne connais pas. Mais vu que c'est un signe d'appartenance et une magie assez puissante, parce qu'il serait le seul qui pourrait me le retirer. Chez moi cette magie fonctionne ainsi. c est Makarov mon maitre de Guilde , ou Monsieur Bob que j'ai demnadé qu'on me retire la marque de Blue Pegasus apres la mort de Karen, car je n'étais pas digne d en faire parti vu que je suis responsable de sa mort. Il a accepté mais je n'avais plus les avantages magiques de cette Guilde. Il aussi d'autres symboles d'appartenances, quand je partage mon pouvoir étoilé avec mes invocatrices , celles ci se retrouvent avec le symbole du lion sur une partie de leur corps qui permet un transfert de pouvoirs. Je ne te dirais pas tout sur la magie esclavigiste car il a de nombreux chapitres. Et tu devrais peut-etre en discuter avec Ton Djinn qui pourrait aussi t en dire plus.
Comment tu te sens ? Il t’a lancé un mauvais sort tu crois ? Quelque chose comme ça
Les questions de mon amie me perturbaient un peu. J'avais l'impression d'avoir fait un bond sur ma ligne de temps et de me retrouver a l'époque de mon emprisonnement de la prison de Storybrooke , quand on m'avait accusé du meurtre de Karen. Avant d'être innoncenter pour ce crime. Par contre mon autre crime , je n'étais pas sur que je m'en sortirais idem, mais pour l'instant je n'étais pas suspect ayant fait disparaitre les preuves. - Je me sens interrogé. Pour le moment , je me sens surtout fatigué et inquiet mais je garde mon sang froid, je suis l homme donc c est a moi de vous protéger dans cette aventure mysterieuse. C est mon devoir d'Esprit. Je suis aussi en manque de calins. J'ai vécu des aventures plus plus périlleuses que celles-ci. Pour le moment ca semble juste un tatouage d'appartenance. Et il m'a juste fait mal a la présence de ce garcon, disons que j'ai plus mal la . Je baissais le rebord de mon pantalon pour que tu vois une blessure de guerre , une cicatrice infectée en forme du blason de la guilde des demons, graver dans ma chair. - Un mauvais sort .. J'ai tendance a attiré les mauvais sorts. Si je commence a me sentir mal , je te le dirais. Mais je dois être fort Léowen est avec moi. Et on a une quete a mener.
Je me penchais vers ma table de chevet pour ramasser l un des morceaux de parchemins. Et je te le tendais.- Le garcon m'a donné ca aussi , je l'ai lu et je ne comprends pas Tu pouvais lire a l'encre noire dans une ecriture fine - Rejoins après le cours des potions au saule cogneur, j'ai le grimoire que tu m'as demandé pour ton fils. Mais si tu le veux, n oublie pas la faveur que je t'ai demandé Tu avais le papier en main et tu t'exclamais - La faveur... Tu répètais en lisant. Soupire puis tu lèvais les yeux sur moi. « Et je suppose que tu ne sais pas de quoi il parle, hein ? » Je te faisais un signe negatif de la tête. Tu faisais une mine embêtée. « Nous ne savons pas qui nous sommes ici, mais les autres si. Ils sont nos seuls indices pour découvrir ce qu’on attend de nous. » Tu cogitais, faisant les cents pas. « On doit y aller ! Enfin, tu dois y aller. Je resterais en retrait et j’écouterais votre discussion. Aisha était une bonne pour monter des stratagèmes. - Je suis d accord pour ton plan et c'est le seul suspect qu'on a pour le moment pour nous donner une piste de qui est l'invocateur. Aller vient t'asseoir , je vais essayer de tirer les cartes..pour qu'on en sache plus sur notre mission. Je commençais le processus pour lire notre futur et quelques minutes je disposais les cartes devant nous et commençait a les tourner de face pour dévoiler notre destin, mais ..
Soudainement, on entendait une ambiance bruyante dans la salle commune. Les gens s'agitaient .. Les blaireaux se précipitaient vers les fenetres. Les éleves criaient , ce qui voyaient a travers les vitreaux. - OHHH regardez les professeurs sont dehors armés de leurs baguettes disait un eleve. Un autre hurlait : IL A MEME LE DIRECTEUR DIPPET ! Et d autres s exprimaient : - REGARDEZ DANS LE CIEL , IL A UNE HORDE D IMMENSES CHIMIÈRES. DES LIONS AILÉS AVEC DES QUEUES DE SCORPIONS. POUDLARD SE FAIT ATTAQUER !! On entendait un eleve dire : - On se calme eleves de Poufsouffles et on reste dans le dortoir , ordre de notre directrice de maison. Cet eleve devait etre le préfet. - Le personnel de l'école gere la situation.
Je tournais la derniere carte : - La mort.. a mes mots , Léowen ouvrait subitement les prunelles dévoilant ses pupilles dorées qui s'illuminaient dans la pénombre dans la chambre. Et au même instant, dans les toilettes des filles , un corps tombait sur les tuiles glaciales du sol . Un corps a présent sans vie.
Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Kiana Ledé
If I could fly across this night
Faster than the speed of light I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
________________________________________ Sam 6 Fév - 2:38
Impédimenta
Il n'y a pas besoin de s'appeler Harry Potter pour être un héros ~
Marionnette était un terme plutôt péjoratif pour moi lorsque Leo venait à l'employer pour se décrire lui et Ali. C'est vrai, maintenant que j'y pense, je ressemble à une invocatrice. J'en suis une. Ali m'avait fait confiance, il m'avait laissé sa lampe ainsi qu'un grimoire en faisant de lui mon génie. Sauf que n'ayant jamais souhaité l'asservir à mes souhaits, je me suis toujours sentie comme une gardienne d'un objet puissant plus que la maîtresse d'un génie. Ali était humain avant tout, il avait sa vie, sa famille, son entourage et des ambitions. Je n'allais pas gâcher tout ça pour des caprices. Je savais que si je venais à utiliser la lampe et à invoquer Ali, ce serait dans un cas d'urgence et uniquement dans ce cas-là. Jusqu'ici, j'évitais d'être trop mêlée à tout ça. Peut-être était-ce pour cette raison que je ne pensais pas vraiment comme une invocatrice et que je n'aurais jamais fait le rapprochement entre Leo et moi. Pour moi, nous venions de mondes complètement différents - ce qui est vrai -. Nos points communs se limitaient au bar dans lequel nous avions travaillé. Mais, peut-être, que si je me penchais plus sur la question, je saurais voir autre chose que ce qui est bêtement montré au public. Leo n'est pas stupide, pas plus qu'il n'est faible. J'imagine que si la situation venait à devenir critique, je saurais compter sur son aide.
Ah parce que tu t'es perdue ? Je rougissais vaguement d'embarras. J'aimerais rétorquer que non mais pourtant, c'est bien vrai. Et puis, c'est normal, non ? Je ne connais pas cet endroit comme ma poche, ce n'est pas mon école ! Pourquoi semblait-il si détendu dans une situation pareille ? Même Leowen, lorsqu'il se mit à hurler de pleins poumons, eut pour moi une réaction plus adéquate que Leo en ce moment qui fricotait avec l'élève bornée des toilettes. Nous nous étions tous bouchés les oreilles aux cris atroces du bébé et lorsqu'il s'arrêta, je ne sus quoi en penser. J'espérais que ce serait le cas du père, mais le pauvre semblait tout aussi perdu. Je le voyais. Dans son regard. Il fixait son enfant comme pour y chercher les réponses à mes questions, en vain. L'idée de ne pas savoir l'irritait, le décevait. Il se posait alors lui-même des réflexions que je ne comprenais pas.
"Comment ça pas son père ? Répétais-je de sourcils froncés. Qu'est-ce que tu racontes..."
Il poursuivit, un peu plus sombre encore. J'avais l'impression qu'il déraillait complètement, se blâmait de choses qui n'étaient pas, qui n'avaient pas raison d'être. Leo était dans la démesure. Comment pouvait-il dire ça ? Plus il parlait, plus je bouillonnait intérieurement par ses paroles et lorsqu'il me tendit le bébé, c'était comme la goutte qui débordait du vase. Leowen se mit à pleurer, s'accrocha à son père qui finit par abandonner et à le garder contre lui. Alors, les poings serrés de retenue, je finis par lui donner une violente gifle qui n'était évidemment destiné qu'à Leo et à Leo seul.
"Abruti, tu vois pas que tu lui fais peur ! M'énervais-je de vive voix sans ne plus prêter attention à qui pouvait bien entendre. Ne parle jamais de tes inquiétudes de parent devant ton enfant, tu ne réalises pas le mal que ça peut lui faire ! Dire devant lui que tu ne serais pas son vrai père ? Que tu ne le mérites pas ou que tu n'es pas à la hauteur alors que tu es sa seule présence familière, la seule personne à qui il peut s'accrocher, celle dont il dépend ? Je serrai la mâchoire. Leo, mets-toi à sa place ! Il est encore tout petit, il peut pleurer pour absolument n'importe quoi, c'est sensible à cet âge ! Et non, évidemment que ce n'est pas grave si tu ne sais pas les raisons de ses cris ! Il n'attend pas de toi à ce que tu saches, il attend de toi à ce que malgré tout jamais tu ne le lâches et à ce que tu sois toujours là pour lui !"
J'y avais donné toute ma force, je n'avais plus de souffles à la fin de ma phrase alors que, réalisant l'énergie que j'y avais mis, je me calmai et réalisai à quel point j'y avais été fort. Je n'étais pas mère, comment pouvais-je savoir ce dont avait besoin un bébé ? Dans quel embarras me mettais-je. Instinctivement, mon regard vrilla sur le côté, en direction du sol, et je n'osai plus faire face à celui que je grondais il y a encore quelques secondes, désolée de parler aussi sèchement alors que je n'avais aucune expérience dans le domaine. Je ne me sentais pas vraiment à ma place pour donner des leçons. Plus calmement, je repris :
"Même si tu as peur de décevoir... tu ne dois jamais le lui montrer parce que tu peux être sur que lui aura plus peur que toi... C'est normal après tout, puisqu'il dépend de toi."
Mon regard se portait toujours dans le vide, menton légèrement baissé alors que j'avais l'impression de devoir justifier cet emportement. C'était tout à fait compréhensible, dans un sens, Leo ne méritait pas une gifle pour s'être laissé prendre par ses émotions. Il ne pouvait pas être blagueur et léger tout le temps. Lui aussi avait ses failles et ses inquiétudes qu'il montrait à sa manière, comme nous tous. Peut-être que moi aussi, par cet acte, j'avais montré une certaine angoisse. Ce n'était pas le moment que Leo perde les pédales et nous conduisent tous dans la panique. Il fallait qu'on soit soudé et ensemble, personne ne rejetterait personne. Si Leowen devait avoir des problèmes, on s'en montrerait tous responsables.
Nous avions peu d'indices pour le moment concernant les raisons de notre venue mais les quelques peu que nous possédions restaient précieux ! Mis à part tout ça, l'école restait quelque peu banale pour moi, qui aie passé une ou deux années dans une école de magie similaire - plus rose peut-être ? -. Nous avions nous aussi nos dortoirs et nous étions bien évidemment divisés, chose que je m'empêchais de débattre avec mon partenaire tandis qu'il se confiait sur les bienfaits de dormir avec une fille. J'avais évidemment haussé les yeux au ciel à plusieurs reprises, mordant ma lèvre pour m'éviter de dire une bêtise. Le fait, par ailleurs, que Leo ait pu avoir une sort d'attirance pour moi me surprit un instant, mais ne sachant comment répondre à ça par une phrase, je fronçais deux sourcils et il poursuivit. Sinon cela serait-il sûrement enchaîné par un long silence de ma part où j'aurais mis les points sur les i quant à notre relation. Une amitié, rien de plus. Je ne m'inquiétais pas aujourd'hui, après tout c'était son bébé qui s'accrochait à sa chemise à l'heure qu'il était. Leo avait pu trouver l'amour. Et puis, mon cerveau bouillonnait sur autre chose : le piège dans lequel nous semblions être tombé. Je redoutais que la jeune fille que nous avions croisé fasse des siennes par du chantage ou des caprices visant à obtenir Leo pour elle. De la jalousie mal-placée, entre autre, mais le garçon visé reconsidéra la question et finit par me convaincre que je ne devais pas m'inquiéter pour elle.
"Ok, ok... Boudais-je. Mais arrête de m'appeler ma Fairy, ce surnom est ridicule."
J'avais toujours de quoi me plaindre, on dira. C'était plus fort que moi d'avoir le dernier mot, c'est vrai - mais ce surnom était vraiment ridicule.
Et cette école... était vraiment étrange. Les élèves qui s'y trouvaient surtout. Je ne nous disais pas exemplaires et je sais qu'avec la magie, nous pouvions retrouver de tous les profils - mais ce garçon qui avait bousculé Leo émanait quelque chose de vraiment bizarre. Dangereux, si je me permettais la critique. Mais qui étais-je pour en faire la remarque ? Non, ce type n'était pas net, c'était certain. Lorsqu'il s'était retourné vers nous, son regard n'exprimait rien de positif. Je pouvais bien pointer du doigt la fille nattée des toilettes, il était bien pire. Mais retenue d'en dire le moins possible, nous passions notre chemin pour nous engager dans un autre couloir.
"Tiens-toi prête à lancer ton sort de sommeil sur le tableau, m'avait alors lancé Leo entre deux bruits étranges que je discernais tout juste, au cas ou que le Moine Gras se réveille Moi je ne suis pas tres doués en sortilèges sauf celui de la mémoire étoilé. Qui était un sort de mon monde et que seuls les esprits stellaires pouvaient utiliser."
Mon regard perplexe suivait celui de Leo, bloquée sur les tableaux dont il se méfiait. Bon sang, les tableaux étaient vivants ? Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre. Leo reprit sur les pouvoirs, nos compétences et celles qu'il avait déjà pu discerner chez moi. Ses connaissances dans le domaine me laissaient bouche-bée un instant, j'étais quelque peu perdue.
"Restons sur la baguette pour le moment... Et... Bafouillais-je. Bon sang, Leo, comment sais-tu autant de choses sur la saga Harry Potter ? Je sais qu'il existe un type qui s'appelle Voldemort et que Harry Potter a une cicatrice sur le front mais ça s'arrête là pour ma part... Si tu puisais toutes les ressources du film, peut-être réussirais-tu à nous sortir de là, non ? Osais-je espérer. Tu connais les dangers qui nous entourent !"
Il était définitivement le mieux placé pour monter une stratégie visant à analyser le terrain, il le prouvait à chaque avertissement qu'il me donnait, comme pour le tableau. Je me sentais quelque peu rassurée de savoir quelqu'un pour me guider dans un lieu que je n'avais, pour ma part, pas vraiment cherché à comprendre avant aujourd'hui. Ça m'apprendra à zapper aussi vites les chaines de télévision, qui sait où je pourrais atterrir demain ! Leo connaissait même le mot de passe pour pénétrer dans le dortoir. Je souris avec satisfaction.
"Bien joué, Leo !"
Mais alors qu'il me permit de passer devant, cet abruti fit encore le geste déplacé de trop qui m'énerva et m'incita à employer la force. C'est incroyable comme il le faisait exprès. Dès la sensation de frôlement sur mes fesses, je basculais de son côté et le tira par la cravate avant de le plaquer au mur d'un regard bouillonnant.
"Par contre refais ça et je te jette du haut d'une de ces tours... Si tu la joues gentleman, joue-le correctement."
Je reprenais le chemin une fois l'avertissement donné. Le combientième d'ailleurs, depuis notre rencontre ? Il était incorrigible, un enfant mal-élevé, et il fallait que je passe outre son comportement déplacé pour observer les lieux sombres dans lesquels nous pénétrions. Étrangement, la verdure qui y émanait me calma légèrement. Je songeais vivement à Flora et nous repartions sur notre lancée. Je suivais le guide mais réalisai que de toute façon, nous ne réussirions pas à trouver sa chambre, car nous ne savions pas laquelle c'était. Tu n'avais pas pensé à ça ? Avais-je dit. Il n'avait pas semblé avoir compris mais je ne m'étais pas reprise. Je ne voulais pas faire trop de bruits ici, éveiller les soupçons par une voix féminine qui provenait des couloirs des garçons. Je me méfiais également que dans le dortoir de Léo se trouve déjà des élèves - plus ou moins rapporteurs - et qui nous dérangeraient alors que nous ne sommes pas vraiment venus ici pour dormir. Quoique, je n'avais pas fini ma nuit... Mais la fatigue s'était envolée face à la quête qui s'offrait à moi.
***
Grâce à des pouvoirs que je ne soupçonnais même pas, nous avions pu pénétrer dans une chambre et nous y enfermer. Leo avait raison, je connais des sorts que je n'aurais même pas su prononcer par le passé, et cela par un instinct sorti de nul part. J'ai l'impression qu'on m'a implanté ces connaissances mystérieuses, ce que je ne peux pas renier. Elles nous ont plutôt bien aidé jusqu'ici... Tandis que Leo dénouait sa cravate et se mettait dans ses aises, je m'assieds sur le lit dans face, deux mains posées sur mes genoux en reposant un instant ma conscience. Je n'aimais pas ne pas avoir le contrôle sur une situation, c'est vrai, et en ce moment, je ne pouvais pas même pas dire pourquoi j'étais là ni comment rentrer chez moi. C'était la priorité numéro 1.
"On se repose un peu où tu veux qu'on discute de notre enquête ?"
La question se posait-elle vraiment ?
"Ce que tu appelles enquête, j'appelle ça rentrer chez nous. On ne peut pas se reposer tranquillement alors que notre entourage nous attend là-bas, sans même savoir où nous sommes !"
J'essayais de lui faire comprendre pourquoi j'étais quelque peu sur les nerfs - même si dans un cas général, un rien peut m'agacer. Leo en savait plus que moi sur le sujet dans lequel nous étions plongé, j'avais forcément besoin de son aide et il était celui qui pourrait m'aider à répondre à mes questions ! Au-delà de fouiller dans les tiroirs et autres recoins de la pièce, alors que j'hochais négativement lorsqu'il me proposait une affaire à voler, je souhaitais mener un plan pour repartir chez nous et peut-être éviter ce qu'on nous avait préparer. Mais comment savoir seulement en quoi ça consistait ? Mon partenaire attira mon attention sur des cartes et si au début je trouvais l'idée quelque peu étrange et bancale, il me convint à nouveau. Leo était du céleste... Je supposais que ce qu'il tirait et ce qu'il avait appris du tirage n'était pas une arnaque. Je faisais confiance à ses quêtes et à ses expériences. Surtout dans le domaine d'Harry Potter pour le moment, on va pas se le cacher...
Ainsi, le tatouage dont Leo me parlait m'intrigua au plus haut point. C'était ce type ! Je savais qu'il était louche, d'une certaine manière. Son regard ne dégageait rien de bon et s'il s'était approché de Leo autant pour ce mot que pour ce tatouage, j'osais parier qu'ils se connaissaient... Mais qu'à moi, il ne faisait pas confiance. Sinon, pourquoi l'avoir simplement bousculé plutôt que de lui parler en face, en ma présence ? Leo avait un atout considérable s'il était aussi populaire qu'on le suggérait. Je me renfrognais néanmoins à cette pensée. Il y avait des limites à la mission. Je ne pouvais pas le laisser prendre trop de risques. Si un tatouage pouvait faire mal, je n'osais supposer ce qui était prévu par la suite.
"Pour te prendre comme cible, peut-être que ce garçon a un lien avec notre arrivée ici. Peut-être qu'il sait des choses..." J'haussais simplement les épaules, sans vraiment savoir si je pouvais fonder mes à priori sur des preuves.
Notre seule piste semblait être les cartes de tarot, alors. En m'asseyant face à Leo, j'espérais à vrai dire qu'on trouve plus par la suite, mais disons que pour la nuit que nous devions finir, c'était déjà ça de pris. J'attendais donc calmement que le garçon retourne une à une les cartes concernées, celles de notre avenir, mais un cri nous stoppa. Plusieurs mêmes, venant des chambres voisines. Toute notre attention n'était désormais portée que sur la nouvelle qui parcourait les salles des dortoirs : des professeurs combattaient contre une horde de chimères dans la cour de l'école. Vivement, je me dirigeai vers la fenêtre qui donnait sur la scène pour observer de moi-même l'ampleur de la menace. De ce que je voyais, nos supérieurs étaient effectivement en train d'essayer de créer une barrière pour empêcher que le danger n'entre dans l'établissement. Pour la plupart... Il était trop tard.
"Leo, regarde ! Q-... Qu'est-ce que c'est ? Je veux dire, pourquoi est-ce qu'ils sont là ? C'est quoi ? Enchainais-je à mon ami qui devait en savoir plus que moi. Ce sont des sortes de créatures ennemies ? Elles en veulent à l'école ?"
Je ne m'étais pas vraiment attendue à voir des chimères dans le conte d'Harry Potter mais je supposais qu'il y avait de tout, alors ? Je crois que l'on m'avait déjà parlé d'araignées géantes cauchemardesques, j'en frissonnais déjà. Sauf qu'ici, il n'y avait rien de rampant. Bien plus dangereux, ces animaux volaient. Bien plus imprévisibles, je remarquais d'ailleurs que ceux déjà dans l'enceinte du campus ne s'attardaient pas sur les attaques des professeurs mais se dirigeaient directement vers les locaux... Nos locaux. Mon regard se fronça d'inquiétudes.
"Je ne comprends pas ce qu'ils f- Puis brusquement, une tête surgit derrière la vitre que je fixais jusqu'alors. Deux pupilles me toisaient et je poussai un cri de peur avant de reculer de plusieurs pas. Leo, ce n'est peut-être qu'une impression mais on dirait que c'est vers nous qu'ils vont !"
La chimère me reluquait et cherchait par des coups de pattes à briser le verre qui nous séparait. Une seconde fonça directement dans le tas et brisa le tout tandis que je partis à l'autre bout de la pièce pour éviter les dégâts. Je conseillais à Leo et Leowen d'évacuer. Le regard de ce dernier me laissa sans voix, je ne pus me résoudre à bouger tout de suite.
"Leowen..." Appelais-je avec angoisse.
Ce regard... La chimère avait exactement le même.
"Et si c'était lui qui avait appelé ces créatures ? Je veux dire... Regarde-le. Il n'est pas dans son état normal, qu'est-ce qu'il se passe ?"
J'aurais souhaité que nous ayons le temps de répondre à toutes nos questions, mais le temps n'était pas trop au repos... Celui-ci fut d'ailleurs de courte durée. Je souhaitais prendre la fuite en compagnie du père et du fils, mais la porte de notre chambre s'ouvrit avant la moindre attaque, avant la moindre fuite, avant la moindre initiative de notre part. Je ne vis pas la silhouette qui lança l'éclair que je vis, lui, se déverser sur l'une des bêtes avant que celle-ci ne s'effondre au sol, inerte. L'individu s'avança de plusieurs pas pour voir et être vu de tous. Il portait une large barbe blanche, une sorte de toge et un béret. Son regard se porta tout d'abord sur Leo, l'enfant, puis sur moi. Il revint sur le bébé sur lequel il portait une attention particulière, un vague soupçon. Je me demandais s'il n'avait pas eu la même hypothèse que moi.
"Sortez d'ici. Ordonna-t-il avec froideur. Allez vous mettre à l'abri, nous nous occupons du reste."
Était-il un professeur ? Ou bien... Les murmures qui se confrontaient me prouvaient bien plus : c'était lui, le directeur Dippet. Le directeur de Poudlard. Qui que nous étions ici, quoique nous fassions, quelque chose me disait que nous allions nous faire passer un savon. Non seulement car j'étais une fille dans un dortoir de garçon, mais aussi parce que nous étions peut-être la cause de la menace qui envahissait Poudlard - et cela pour à peine une heure passée en ces lieux. Moi qui avait prévu que nous ne nous fassions pas remarquer... Je suppose que c'était raté.
"Laissez-nous vous aider, Monsi...
-Vous en avez assez fait, je crois. Il semblait remonté. Les élèves n'ont pas les compétences acquises nécessaires à l'élimination de telles créatures, vous mener au combat serait un suicide, dépêchez-vous de partir !"
Mon regard se tournait alors vers Leo. Je ne comptais pas partir sans lui, évidemment, ainsi cherchais-je dans son expression un geste qui prouvait qu'il me suivait. Si nous commencions à combattre, c'est vrai, je doutais qu'on s'en sorte indemne. De plus, je m'inquiétais pour Leowen et le rôle qu'il pourrait avoir dans cette histoire. Le pauvre allait vivre des aventures fantasques bien tôt !
rainmaker
Contenu sponsorisé
________________________________________
Page 1 sur 1
Ennemis de l'Héritier prenez garde (Événement J.K Rowling)