« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Ne dors pas chez Husk. (ft. Angel & Zelda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Husk Adelson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Husk Adelson

| Avatar : Karl Urban

Ne dors pas chez Husk. (ft. Angel & Zelda) Tumblr-nb4xx6-GQnt1scr5ano2-250-2

Here kitty, kitty
There's too much demon blood
In these self appointed angels
Acting like you're comatose
Speaking like a country rose
Or a preacher's pet in drag

Ne dors pas chez Husk. (ft. Angel & Zelda) Tumblr-nb4xx6-GQnt1scr5ano2-250-1


| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Husk

| Cadavres : 90



Ne dors pas chez Husk. (ft. Angel & Zelda) _



________________________________________ 2021-02-25, 22:40

Ne dors pas chez Husk.
EXORDIUM.
Participer à une émission télé, et puis quoi encore ? Il avait une tête à passer à jouer le débile devant une caméra pour les beaux yeux de la population Storybrookienne ? Tout ça était de la faute d’Angel. Ils étaient 5 dans cette colocation et il vivait avec 3 d’entre eux, alors pourquoi il devait toujours se tourner vers Husk quand une idée à la con lui traversait l’esprit ? Ce n’était pas parce qu’il tolérait sa présence que ça lui permettait de l’embarquer dans des situations qui ne le regardait pas. Mais s’il pestait autant après lui, pourquoi avait-il accepté de remplir ce formulaire de merde ? Il n’en savait rien. En fait, l’araignée avait le don pour le faire agir sans réfléchir, et puis seulement après il regrettait. Quand c’était trop tard pour reculer, évidemment. C’était toujours comme ça que ça se passait. Il aurait pu ne pas être tiré au sort mais ça aurait été trop beau pour être vrai et comme si ça ne suffisait pas, la production avait décidé que ça serait chez lui que la soirée pyjama devait se passer. Comme par hasard. Un jour, il allait mettre ses menaces à exécution et tuer Angel et ses brillantes idées de merde.

Quand ce coursier arriva un peu plus tôt dans la journée, Husk ne se priva pas pour lui prendre la lettre des mains et lui claquer la porte au nez. Il lut la lettre dans ses grandes lignes avant de la froisser et de la jeter. Aucune des consignes qui étaient écrites sur ce foutu bout de papier n’avait de sens et cette histoire devenait de plus en plus ridicule. On le prenait pour le roi des cons, il n’y avait pas d’autres raisons possibles. Husk voulu annuler sa candidature et passa toute sa journée à passer des coups de fils entre deux bouteilles d’alcool pour tenter de contacter la production. Mais personne ne daigna lui répondre. Il était forcé d’aller jusqu’au bout. De quoi maudire davantage l’araignée qui vivait de l’autre côté du palier.

L’heure du rendez-vous approchait à grand pas tandis que la nuit commençait lentement à prendre possession de la ville. Il n’y avait pas de nuage à l’horizon et la température était douce, laissant présager l’arrivée du printemps. Debout à l’entrée de l’immeuble, Husk était déjà accompagné d’Angel. Tous deux attendaient la dernière personne qui se joindra aux festivités. "Je sais même pas c’que je fous là.” Qu’il ronchonna en mettant ses mains dans les poches de son manteau, fixant son ami du regard. “Rappelle-moi pourquoi j’ai accepté de faire ça, déjà ?” Il se le demandait, vraiment. Laissant échapper un énième soupir, ses yeux balayèrent le reste de la rue jusqu’à se poser sur cette espèce de cube noir. L’objet attisait sa curiosité. La lettre stipulait qu’il était formellement interdit de le toucher, et il était persuadé qu’il n’était pas aussi grand au moment où il l’avait aperçu pour la première fois. Dans quoi avait-il encore mis les pieds ? le chat grincheux sortit de ses pensées quand il vit dans le coin de son œil une personne arriver au loin. C’était une jeune femme blonde qui, à première vue, ne semblait avoir rien à faire dans un quartier aussi mal famée que le leur. Pourtant, Husk cru voir en sa possession le même sac qu’on avait confié à Angel. Tout portait à croire que cette étrangère était donc le dernier membre de leur trio. “Encore une blonde…” Qu’il soupira en levant les yeux au ciel. “Manquerait plus que ça soit aussi une princesse et on se retrouve avec Barbie 2.0 pour toute une soirée. Merci Angel.” Ironisa-t-il.


Angel Dust
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angel Dust

| Avatar : Jack Falahee ♥

Ne dors pas chez Husk. (ft. Angel & Zelda) N4my

I'm a reaper man
Every good thing I kill it dead
Fuck yeah I'm a deviant
When I go to the store I go undressed
I'm a sexiness
Go on the date just to get the dress off
I'm a prince living behind bars


Ne dors pas chez Husk. (ft. Angel & Zelda) 6gag


| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Le plus beau, le plus sexy... ANGEL DUST !

Ne dors pas chez Husk. (ft. Angel & Zelda) Maxresdefault

| Cadavres : 92



Ne dors pas chez Husk. (ft. Angel & Zelda) _



________________________________________ 2021-02-26, 18:28


Dormez chez Husk !!!


This is a brand new start and I think I deserve some praise. For the way that I am. Despite having overdosed and ending up comatose. I don't give a damn. I've let my emotions go. Fuck being a sober hoe. This is the mantra, this is my life you're playing with now til the end of the night. Surrounded by fire the passion ignites a helluva high.

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Angel quand il était descendu du loft pour prendre le courrier qui se trouvait dans la boître aux lettres. Les noms de Vaggie, Charlie, Alastor et le siens apparaissaient d'ailleurs sur la boîte. Il observa longuement les noms avant de l'ouvrir. Une tonne de lettres se trouvaient à l'intérieur, souvent les trois quart des enveloppes avaient le nom de Alastor sur le dos mais aujourd'hui, il n'y avait que la sienne. Il l'ouvrit directement et remarqua qu'il participait à l'émission ''Dors chez...''. Un immense sourire se dessina sur son visage, fier d'avoir été sélectionner. Angel regarda plus en profondeur et il remarqua qu'un sac se tenait là, bien au fond de la boite aux lettres. Il le tira et l'ouvrit directement afin de voir ce qui se trouvait à l'intérieur. Un pyjama qui n'était pas à son goût, une brosse à dent et deux cotons tiges. Le prostitué fronça les sourcils un moment avant de hausser les épaules. La lettre disait bien de ne prendre que ce qui se trouvait dans le sac, pas de téléphone, pas de thermomètre et pas d'objet sexuel pour notre Angel. Ce n'était pas grave, il n'en avait pas vraiment besoin. Il espérait juste qu'il passerait la nuit chez un beau gosse, oui un homme de préférence. Si il y avait une fille en plus, tant mieux. Angel remonta sa lettre et son sac. Il n'avait pas terminé de lire la lettre mais il le ferait en haut. Il ouvrit la porte à l'aide sa clé, posa le sac sur la table du salon avant de regarder autour de lui.

« Y a quelqu'un ? » Aucune réponse. « Comme toujours, personne. »

Un soupir sortit de sa bouche, il avait l'habitude de ne croiser personne ici. Vaggie était trop occupé à faire des trucs étranges pour des gangs ou quelque chose dans le genre. Alastor trempait dans des magouilles en tout genre, comme d'habitude et Charlie... C'était Charlie. Enfin au moins, il allait pouvoir lire sa lettre tranquillement. Angel lisait alors calmement sa lettre, expliquant qu'il avait rendez vous à 18h chez son hôte qui était Husk. Il reconnut directement l'adresse du chat grincheux et un nouveau sourire se dessina sur son visage, fier de ce qu'il avait fait. Husk ne se serait jamais inscrit dans ce genre d'émission. C'était un chat qui préférait le calme, qu'on lui fiche la paix. Alors Angel avait décidé d'inscrire Husk dans cette émission pour … s'amuser ? Il savait qu'il allait avoir le retour de manivelle mais tant pis, c'était excitant ! Angel sentit alors quelque chose se frotter contre ses jambes.

« Désolé Fat Nuggets, je n'ai pas le droit de te prendre avec moi ce soir... Mais je penserais fort à toi ! »

Il attrapa son cochon et le souleva sans difficulté. Sans attendre, il posa délicatement ses lèvres sur la truffe du cochon avant de frotter sa joue piquante contre la peau douce de sa princesse. Puis après plusieurs minutes de câlin, il reposa le cochon tout en gardant son sourire en coin.

« Je sens que je vais bien m'amusé. Tu penses que Husk voudra encore coucher avec moi ? » un petit rire sortit de sa bouche. « J'ai déjà réussi à coucher une fois avec lui, c'est un exploit. Je suis trop gourmand, tu as raison mon cœur. Je devrais arrêté de l'embêter, j'abuse de sa gentillesse. Mais il est doué, je dois l'avouer ! »

Bien-sûr le cochon ne comprenait pas grand chose à ce que Angel était en train de lui raconter mais voir son maître de bonne humeur, le mettait de bonne humeur. L'acteur porno occupa le reste de sa journée en se préparant correctement, en nettoyant sa chambre et en s'occupant de Fat Nuggets. Puis l'heure du rendez-vous arriva. Il sortit de son appartement, bien-habillé et le sac à dos sur son épaule. Il se trouva juste devant l'immeuble avec Husk. Il l'entendit d'ailleurs râler et Angel se sentit obligé de poser sa main sur son épaule.

« Tu as accepté pour te sortir un petit peu de ta routine. Enfin je t'ai un peu forcé mais si ça peut te permettre de te faire des rencontres. Ou mieux ! Un nouveau client pour ton bar. Ça ce serait le pied non ? »

Un petit rire sortit de sa bouche, il allait sûrement se faire frapper après ce qu'il venait de dire mais heureusement pour lui, une jeune femme fit son entrée. La sauveuse.

« Bonsoir ! Alors tu es la troisième participante ! Ravis de te rencontrer. »

Elle avait la même prestance que Charlie, celle d'une princesse. Elle semblait délicate mais contrairement à Charlie, elle avait un regard plus sombre. Cette femme semblait avoir connue des périodes plus sombres que celles de Charlie.

« Manquerait plus que ça soit aussi une princesse et on se retrouve avec Barbie 2.0 pour toute une soirée. Merci Angel. »

Il haussa les sourcils avant de tourner son visage vers Husk. Sans attendre, il tapa gentiment le ventre de ce dernier avant de sourire une nouvelle fois à la participante.

« Ah oui, je suis désolé. Notre hôte est un peu grincheux, il aime bien la bière c'est pour ça qu'il est aussi méchant. Moi je m'appelle Angel Dust, je suis content de te rencontrer. Princesse ou pas, tu es très jolie ! Tu t'appelles comment ? »

Il se tourna une nouvelle fois vers Husk et lui fit signe de sourire un peu avant de se retourner vers la jeune femme.

« Lui c'est Husk. Un peu grincheux, il fronce souvent les sourcils aussi. Je crois même qui ne sait pas sourire mais il ne mord personne, du moins je l'en empêcherai si il compte le faire, promis ! »

belle âme


Zelda Bosphoramus
« Well excuse me, princess »

Zelda Bosphoramus

| Avatar : Lili Reinhart

Ne dors pas chez Husk. (ft. Angel & Zelda) 22030401113625678617817772

I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight


Ne dors pas chez Husk. (ft. Angel & Zelda) 22030401113825678617817774

| Conte : The Legend of Zelda
| Dans le monde des contes, je suis : : Zelda

| Cadavres : 278



Ne dors pas chez Husk. (ft. Angel & Zelda) _



________________________________________ 2021-02-27, 23:08 « Well excuse me, princess »




Ne dors pas chez Husk.
A little kingdom I possess, where thoughts and feelings dwell; And very hard the task I find of governing it well.



☾☾ -T'es sûr que ça ira sans que je sois là ? Je sais que tu travailles ici depuis plus longtemps que moi mais après ce qui s'est passé avec Dyson je culpabilise de laisser le restaurant comme ça... Je n'ai pas envie qu'une autre statue se réveille pour tuer les clients.

Mais la vérité c'était que le choix n'était pas mien. J'aurais aimé rester pour m'occuper du Comics Burger, de pouvoir m'assurer que tout allait bien se passer, cette fois. J'avais été déjà assez surprise de la visite de son ancien propriétaire, Dyson, qui m'avait révélé de nombreux secrets à propos de ma nouvelle propriété tout en nous faisant traquer par une statuette géante de Wonder-Woman voulant nous tuer. Grâce au repaire secret du restaurant, nous avons pu nous en sortir sans trop de problèmes mais depuis je ne pouvais pas arrêter de penser à la prochaine chose qui allait nous tomber dessus. Je gardais toujours le numéro de Dyson pas très loin, juste au cas où... Mais ce soir, je devais m'absenter pour cette émission de télé-réalité. Je ne savais pas ce qui m'avait pris en m'inscrivant. Ce n'était pas une bonne idée, je le savais et Impa me l'avait assez répété mais... c'était trop tard. Et j'en avais envie. J'avais envie de profiter un peu, sans toujours devoir penser à regarder derrière mon épaule. Je voulais montrer à Ganon que j'étais là, et que je n'avais pas peur. Pas peur de lui, peur de personne. Clark, le cuisinier du Comics Burger qui était aussi au courant de tous les secrets de celui-ci, m'avait rassuré, m'assurant qu'il prendrait soin du Comics Burger en mon absence. Ce n'était qu'une soirée, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? Mais le simple fait de ne pas avoir le droit à mon téléphone, de ne pas être disponible en cas d'urgence me terrifiait.

Ce matin, en me rendant à la fac, j'avais reçu la lettre de la production de l'émission de Slife, la chaîne télé de Storybrooke, accompagné d'un sac à dos contenant une brosse à dent, un pyjama et quelques cotons tiges. C'était les seuls objets qu'on avait le droit d'emmener à la soirée pyjama. Soirée pyjama avec des inconnus... Je en savais pas quoi attendre de cette soirée, je ne savais pas quelle genre de personne j'allais rencontrer mais je n'avais pas peur. C'était du volontariat donc j'imaginais que nous serions tous heureux d'être là et pourront passer un bon moment. Impa m'en avait fait douter, avec son inquiétude éternelle. J'avais même espéré ne pas être sélectionné pendant quelques temps mais, les choses arrivaient pour une raison. Je ferais de cette expérience quelque chose qui me servira pour l'avenir, je n'en doutais pas. Tant pis pour Ganon, tant pis pour le Comics Burger. Pour une fois, je mettais mon propre bonheur en premier.

Quittant ainsi le Comics Burger avec le sac à dos là où il était supposé être et les poches vides, je me rendais à l'adresse indiquée sur la lettre, n'ayant aucune idée de ce qui m'attendait. L'adresse ne m'était pas inconnue, du moins le quartier dans lequel il se trouvait. La renommée de Hazbin Street la précédait, étant connu comme le quartier le plus dangereux de la ville... Où allais-je donc mettre les pieds ? Je mis mon manteau en fausse fourrure, profitant d'une des dernières nuits de l'hiver pour rester au chaud. En arrivant devant l'immeuble, je vis alors deux hommes devant l'entrée de ce dernier. Je leur fis un petit sourire chaleureux, bien qu'un peu déçue d'être la seule fille. Une fois à leur hauteur, je fus accueilli amicalement par, probablement, le plus jeune des deux alors que son compagnon lâcha une remarque cinglante à mon égard, pestant à la simple idée que je sois une princesse... Il allait être déçu. Je fronçais les sourcils. En voilà un qui n'avait aucune envie d'être ici, ça crevait les yeux. Heureusement que son ami était bien plus sympathique, excusant et justifiant son comportement tout en me complimentant. Il se présenta comme étant Angel Dust, puis présenta son ami : Husk. Les deux se connaissaient, ce qui ne me rassura que peu. Je ne voulais pas devoir tenir la chandelle entre deux... amis ? Voir plus, je n'en savais rien et honnêtement, ce n'était pas mes affaires.

-Moi c'est Zelda, c'est aussi un plaisir de vous... Il était pour moi compliqué de tutoyer une nouvelle rencontre, étant donné que ce n'était pas mon éducation mais je fis l'effort de m'adapter à mon interlocuteur. ... de te rencontrer ! Je te remercie pour le compliment. Pas besoin de t'excuser pour ton ami, je suis sûre qu'il saura le faire de lui même. Mais, en tout cas, il a vu juste. Je suis bien une princesse mais ici je ne suis qu'une personne lambda, ne vous occupez pas de ça tous les deux... J'espère simplement que vous saurez être plus amical, Husk, sinon la soirée risque d'être très longue, tant pour moi que pour vous.

Je n'avais pas envie d'appuyer sur la remarque de ce fameux Husk afin d'éviter de plomber l'ambiance plus qu'elle ne l'était déjà par sa faute. Je préférais lui laisser le bénéfice du doute et une chance de se rattraper, mais ce genre de remarques ne passera qu'une fois, et j'espérais qu'il en était bien conscient. Ce n'était pas parce que c'était lui qui nous accueillait qu'il devait se croire tout permis. Au moins Angel semblait de bien meilleure humeur donc autant me concentrer sur lui. Cependant, quelque chose d'autre attira mon attention. Sur la pelouse de l'immeuble se trouvait un cube noir particulièrement étrange. Tout autour se trouvait un grand périmètre, n'indiquant pas quelque chose de rassurant... Qu'est-ce que la production avait bien pu prévoir avec cette chose ?

-Dites, vous connaissez l'utilité de ce cube noir ? Je sens qu'il n'est pas de bonne augure...


CODAGE PAR AMATIS

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89161-termine-zelda-


Contenu sponsorisé




Ne dors pas chez Husk. (ft. Angel & Zelda) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Ne dors pas chez Husk. (ft. Angel & Zelda)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Les docks :: ➹ Hazbin Street