« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 Pastant avec Judith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Chiara De Brunehilde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chiara De Brunehilde

| Avatar : Skyler Samuels

Personnage abandonné



| Conte : Albator, corsaire de l'espace
| Dans le monde des contes, je suis : : Miimé

| Cadavres : 380



Pastant avec Judith _



________________________________________ 2021-03-27, 18:48

PastantJudith & Chiara

Vendredi 14h30

Chiara s’était habillé de la manière la plus sobre possible … un t-shirt blanc et uni, un jean bleu foncé, surtout pas décoloré. Malgré qu’elle soit riche, elle avait toujours fait en sorte d’acheter d’occasion ce qu’elle pouvait. Pour le bien de la planète, elle faisait toujours des petites choses comme ça. Elle s’achetait d’occasion ce qu’elle peut, elle recyclait, elle faisait en sorte de tout faire pour le bien de la planète… à son niveau et un peu plus. Elle faisait ce qu’elle pouvait, elle ne voulait pas que l’exode qui avait eu lieu dans son monde se fasse, ni la guerre du retour, ni tout ce qui a pu se passer par la suite.

Habillé ainsi, elle était partit de chez elle. Aron avait été pas loin, elle l’avait senti plus que vue, et elle ne se doutait pas qu’il soit encore là quand elle sortira du glacier. Doucement, elle se retourna vers la rue et chercha la voiture des yeux. Quand on compare aux sentiments avec Kévin, c’était le jour et la nuit, et ça la fit sourire de toutes ses dents. Elle le vit, au loin, sur sa moto. Elle avait envie de refaire un rodéo… avec la moto, bien sur ….

Son secret sur ses lèvres, elle sourit en s’engouffrant à l’intérieur du glacier et en souriant à Jackson qui lui proposa une place.

- J’attends une amie.

Il fit juste un oui de la tête. Personne n’était présent pour le moment, alors il pouvait bien la laisser poser ici sans le moindre souci. Il lui fit un sourire et s’éclipsa. Elle prit son téléphone. Elle avait hésité à mettre Aron en photo pour se donner du courage dans la vie de tous les jours, mais elle savait que ça la rendrait encore plus bizarre. A la place de quoi, elle avait prit les vignes et les avaient mit sur chacun de ses fonds d’écran. Elle déverrouilla son téléphone et envoya un sms à Judith depuis le numéro de téléphone qu’elle lui avait donné.

SMS – Je suis là.

Elle referma son téléphone…. Elle se posa contre le fauteil et regarda autour d’elle. Elle savait se défendre … mais savoir qu’un homme bon était en train de la surveiller lui faisait du bien au cœur … elle lui prendrait peut être une glace en sortant, et elle montrerait sur sa moto pour rentrer ? Elle observa rapidement ses habits. Ouf, elle avait un pantalon…. Pouvait elle abusé ? Doucement, elle envoya aussi un SMS à Aron pour lui demander son goût de glace préféré …. Mais … elle n’appuya pas sur la touche … Observant encore le message, le temps fila et il était déjà l’heure de voir Judith ….

Elle posa son téléphone sur le coin de la table, lui envoyant des petits coups d’œil de temps en temps … et si le message s’envoyait tout seul ? Ou si il disparaissait ? Et s’il trouvait que ça ne se faisait pas … Trop de facteur. Elle prit sa tête entre ses mains. Qu’est ce qui lui arrivait ? Elle n’était comme ça avec personne … même avec ses amis … C’était plus naturel, là elle voulait être le mieux possible, trop bizarre. Elle allait prendre son téléphone pour effacer le message quand la cloche sonna. Les cloches d’ailleurs. 15 heures pile, depuis l’horloge du centre ville, et Judith apparu. Enfin !

:copyright:️ DABEILLE


Invité
Invité

Anonymous



Pastant avec Judith _



________________________________________ 2021-03-28, 08:31



Pastant
J
udith allait revoir Chiara, et comment dire… La jeune femme était une vrai pile électrique. Bien trop exister, elle s’était levée tôt pour faire ses tâches ménagères à la ferme avant de prendre une bonne douche. Elle s’était habillée simplement, une petite robe fleurie avec des boots et une veste en jean. Elle aurait dû partir bien plutôt, mais c’était sans compter sur les deux derniers qui avaient eu le malheur de commencer à se battre. Ses parents n’étant pas là, elle avait dû gérer les deux petits en attendant le grand frère. Elle avait passé de longues minutes pour essayer de les séparer, ce prenant quelques coups au passage. Des vrais monstres, elle n’allait pas dire le contraire. Du fait, elle avait haussé le ton, alors qu'elle ne le faisait jamais. Ca avait eu le don de les arrêter, elle avait eu une grande discussion avec eux. Avant de les punir quelques minutes avant que son frère n’arrive et ne prenne la relève.

Elle était vraiment de pouvoir sortir le temps d’une après-midi en dehors de chez elle. Ses parents étaient de nouveau en panique depuis qu’elle avait remis l’uniforme. Elle faisait tout pour les rassurer, car elle savait que tout se passerait bien. Puis, elle savait bien se défendre, le bleu, enfin, maintenant violet qui se dessiner sur une bonne partie de son menton en était la preuve. Elle espérait ne pas trop inquiéter Chiara quand elle la verrait. Elle n’avait pas spécialement, mal, juste le fait de se voir dans la glace la faisait grincer des dents. Elle aurait pu éviter ce bleu. Soupirant, elle mit des lunettes de soleil sur son nez avant de tout simplement monter en voiture. Musique à fond, elle se gara non loin du glacier. Regardant son téléphone, elle vit qu’elle avait un message. Elle ne l’avait pas vue avant et soupira, elle n’aimait pas être en retard.

Se dépêchant, elle accéléra le pas pour pouvoir passer le pas de la porte à la bonne heure. Soufflant un coup, elle respira la bonne odeur de la glace avant de tout simplement passer au rayon x la pièce avant de poser son regard sur Chiara. Elle lui adressa un grand sourire avant de s’approcher. Elle ne mit pas longtemps avant de la prendre dans ses bras. Elle n’aurait pas dû, mais ça faisait des années qu’elle ne l’avait pas vue. Les lettres étaient très intéressantes, mais la voir en vrai, c’était vraiment autre chose. Au moins, elle allait pouvoir voir ses réactions, chose qu’elle ne voyait absolument pas.

“Salut.”

S’installant sur une des chaises, elle adressa un grand sourire à la seule amie qu’elle avait. Malgré le fait que Judith était une personne très joviale, elle n’avait pas forcément beaucoup d’amis. Les personnes avec qui elle avait été amis il y a quelques années n'étaient plus que des connaissances ou presque. Il restait tout de même la jeune femme qui se trouvait en face d’elle ainsi que Tomy et Paul.

“Tes gardes du corps de son pas avec toi ?”

Elle ne les avait pas vues quand elle était rentrée, mais elle se doutait bien qu'ils ne devaient pas être bien loin. Elle ne sortait jamais sans eux, pour rassurer sa tante. Puis, Chiara devait sans doute être ravie surtout si il y avait Monsieur Sexy et Judith n'allait sans doute pas hésiter à lui poser des questions sur ce jeune homme. Elle voulait savoir comment les choses se passaient entre eux. Car il avait l'air de beaucoup intéresser son amie.




Chiara De Brunehilde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chiara De Brunehilde

| Avatar : Skyler Samuels

Personnage abandonné



| Conte : Albator, corsaire de l'espace
| Dans le monde des contes, je suis : : Miimé

| Cadavres : 380



Pastant avec Judith _



________________________________________ 2021-03-29, 20:46

PastantJudith & Chiara

Chiara avait laissé son téléphone pour l’instant. Elle penserait à son garde du corps plus tard. Elle penserait à tout plus tard…. Elle avait un super repas à faire avec une amie qui lui était chère … une amie qui avait besoin d’un petit coup de pouce magique. Une amie qui allait lui donner du fils à retorde à ne pas douter qu’à sa culpabilisation et à tout ce qu’elle pensait.

La première chose que vue Chiara, après avoir vu son amie, son l’hématome qu’elle avait sur le visage … si Chiara apprenait qui avait osé lui faire ça, il allait passer un sale quart d’heure ! Et encore pas sur que ça ne sera pas une demi-heure de sermon infinissable ! Le câlin prodiguait était salvateur, et cela permettait de commencer la conversation sur une bonne base. Chiara était un peu plus vieille que Judith, mais ça ne la marquait que maintenant.

- Salut !

Elle lui avait répondu avec un grand sourire, qui ne cachait pas du tout son envie d’être tout simplement joyeuse en cet instant. Quand elle parla de ses gardes du corps, elle eu un sourire qui naquit encore plus sur son visage. Depuis qu’Aron prenait la moitié des heures de Kévin, elle se sentait bien plus à l’aise. Et le fait d’être surveillé était quelque chose qui ne pouvait que la faire sourire … surtout si elle pouvait rentrer en moto ensuite et éviter en plus le pilote de la voiture, c’était vraiment tout bénéfique pour elle.

- Oh, si il est quelque part dans la rue, il est juste plus … discret que la plupart des autres que j’ai rencontré, il est juste … … je ne serais pas comment le dire, mais en tout cas il est là … je l’ai vu au loin avant d’arriver.

Elle sourit, elle lui avait donné l’adresse de leur lieu de rendez vous … donc il avait été là sans avoir besoin de la suivre. Souriant, elle finit par lever la main pour lui montrer ses doigts tendus.

- ne parlons pas de moi, parles moi plutôt de, toi, ta mère, ton ami, ton travail et de comment tu te sens réellement.

Elle avait abaissé un doigt à chaque fois qu’elle avait parlé d’un nouveau sujet à abordé, et elle avait sourit de toutes ses dents. Chiara ne voulait pas particulièrement parler d’elle … parce qu’elle ne voulait pas mettre des mots sur ce qu’elle pouvait penser en réalité … elle préférait et de loin ne pensait à « rien » qu’à son amie.

- et tu n’y couperas pas que cela soit dit. Alors n’essaie même pas. Oh et attends !

Elle se mit à chercher dans son sac à main quelque chose… elle chercha, chercha, chercha … puis fini par le trouver alors qu’elle le tendit à la jeune femme. C’était une jolie affiche, représentant la carte d’un vin.

- Il faudra que tu me donnes ton avis aussi, comme ça tu ne pourras pas dire qu’on n’a parler que de moi !


:copyright:️ DABEILLE


Invité
Invité

Anonymous



Pastant avec Judith _



________________________________________ 2021-04-03, 16:24



Pastant
Judith n’avait pas pu s’empêcher de lui faire un petit sourire en coin. Elle se doutait bien que son amie eût vérifié la présence de son Monsieur Sexy. Elle était accro, et même si, elle disait le contraire, la lapine ne la croyait absolument pas. Dans le fond, elle trouvait ça assez marrant, mais, la brunette devait faire en sorte de que la blonde se lance. Si, elle pensait que le feeling passait avec lui, elle devait faire bouger les choses. Mais elle n’aurait jamais pensé que la discussion tournerait aussi facilement vers elle. Non, elle pensait pouvoir éviter toutes les questions et comment elle se sentait. Parce que dans le fond, elle ne savait pas vraiment. Ses émotions ne se mélangeaient sans doute pas correctement. Mais en parler pourrait l’aider, elle ne savait pas.

Levant les yeux au ciel, elle lui adressa un petit sourire, elle savait d’avance qu’elle devrait répondre à ses questions. Puis, Judith avait tendance à le faire naturellement, puis c’était son amie, elle pouvait lui parler sans problème. Elle savait qu’elle ne la jugerait jamais, c’était sans doute une règle qui s’était installée sans qu’elles n’en décident. Elles avaient tendance à se donner plutôt de très bons conseils plutôt que de balayer les sujets d’un revers de la main. Attrapant la carte des vins, la jeune femme ne dit rien pendant un long moment, aucune émotion ne traversa son visage. Elle faisait des navettes entre la carte et son amie. Elle aimait faire monter le suspense.

“C’est génial vraiment. Elle est très belle. C’est quoi qui la fait ou tu es passé par quelqu’un ?”

Elle lui adressa un petit sourire avant de lui donner la carte, alors qu’on venait prendre leur commande. Judith ne disait jamais non à une glace, en même temps, elle était gourmande. Même si, elle préférait tout de même les carottes. Bon, pas très étonnant pour une ancienne lapine. Penchant la tête sur le côté, elle prit une grande respiration.

“Ma mère va bien, la chimio la fatigue pas mal. Mais tout se passe bien à la maison, nous faisons en sorte que tout soit rangé ou autre, pour qu’elle ne fasse pas grande chose. Elle rouspète souvent parce qu’elle n’a pas grand chose à faire. - Elle rigola.- Pour mon ami, la confiserie nous a mis un coup, je n’aurais jamais pensé atterrir dans un endroit avec des oursons méchants. Je pense que les choses sont en train de s’améliorer entre nous. Mon travail cette passe très bien, en même temps, j’ai toujours aimé ça. Et comment je vais ? Je vais bien, le soleil repointe de nouveau son bout du nez. Voilà, j’ai répondu à toutes tes questions. Et toi comment vas-tu ?”

Judith savait que tout n’allait pas s’arrêter là. Creusé les questions, elles le faisaient toujours. C’était sans doute pour ça qu’elles passaient des heures à parler ou que leurs lettres traitaient plusieurs sujets.




Chiara De Brunehilde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chiara De Brunehilde

| Avatar : Skyler Samuels

Personnage abandonné



| Conte : Albator, corsaire de l'espace
| Dans le monde des contes, je suis : : Miimé

| Cadavres : 380



Pastant avec Judith _



________________________________________ 2021-04-04, 15:58

PastantJudith & Chiara

Chiara n’était pas accro. C’était bizarre de dire qu’elle puisse être accro à une personne qu’elle ne connaissait même pas réellement … Elle aimait juste sa présence, c’était un fait, et elle appréciait qu’il soit là, pour la couvrir. C’est tout. Il n’y avait là rien de plus. Son cœur, son âme et tout son être étaient déjà pour un autre, et personne ne pourrait jamais changer cela, diablement sexy ou pas.

Chiara savait aussi que si la jeune femme parla aussi vide de son garde du corps, c’était pour ne pas parler d’elle … Or, elles étaient là pour ça, et ça ça ne pourrait pas changer qu’importe qui essaie de la faire dévier de son sujet. Elle était là pour aider Judith, pas pour que Judith se fasse un film de Noël entre la blonde et son garde du corps.

Quand Chiara donna la feuille pour le vin à Judith, elle se dit que parler un peu de son travail pour désamorcer la discussion était une idée lumineuse et que cela permettrait ensuite de balayer les autres sujets pour revenir vers le plus important : Judith. Si elles parlent un peu du vin, quand Judith lui dira « assez parler de moi » ce qu’elle dirait surement à un moment ou à un autre, Chiara pourra lui rappeler qu’elles ont déjà assez parlé d’elle.

- Oh non, ce n’est pas moi qui aie fait cela. Je ne sais clairement pas faire aussi bien. Nous sommes passés par un concours sur internet. La personne qui a gagné sera remué comme il se doit en plus, si ce n’est pas beau ça.

Chiara n’aimait pas quand les gens travaillaient pour rien … quand on leur disait « un concours vous devez faire une affiche, le prix votre affiche sera choisi ». Non. C’était nul pour les droits d’auteurs. Alors elle avait fait un concours plus petit, mais tout aussi important, ou la personne serait rémunérée comme un professionnel, peut être légèrement moins cher, de façon à être la plus juste possible. Quand la discussion reprit, elle parla directement de Madame Hoops… et Chiara fit un visage triste qu’elle effaça le plus rapidement possible.

- Je suis contente qu’elle aille bien malgré la fatigue, et oui pour le rangement c’est mieux, ça évite qu’elle ne réfléchisse trop aussi non ? Peut être pourrait elle trouver un autre hobby ? Comme faire du tricot ?

Chiara savait que son amie était un ancien lapin …. Mais elle ne savait pas si elle avait des moutons ? Peut être pourrait elle faire des pulls ou des bonnets, ou autre chose … Chiara s’imagina doucement une petite chèvre avec un pull rose, et ça l’a fit sourire. Après que judith lui ait proposé une chèvre, elle avait fait des recherches sur ces animaux … et même si c’était mignon c’était non. Pas de chèvre à la maison … mais ça restait mignon.

- Tu es à SB ici tu sais… Je te l’ai dit, le monde est totalement différent ici en étant étrangement le même partout. Je suis contente aussi si ça s’améliore entre vous. Je m’en doutais que tout irait mieux. Sinon je serais aller lui tirer les oreilles à ton ami, il aurait fini avec les oreilles pointus.

Bien sur, Chiara ignorait que dans son monde, Ian avait les oreilles en effet pointues … mais la créa non et comme ça la fait rire c’était ce qui était le plus important. Chiara fait une moue pour la fin de sa tirade et elle croisa les bras sur sa poitrine.

- comment tu vas … profondément dans ta tête si tu préfères ? C’est le meilleur moment pour en parler avec moi tu sais.

Chiara observa le monde aux alentours, tout le monde en train de manger sa glace, de rire, de sourire, de profiter du moment présent et rien d’autres. Chiara sourit. Il était mieux ce temps que celui de la triste qui avait eu lieu juste après la fin de la malédiction. Elle reporta son attention sur Judith.

- Moi je vais très bien. Les procédures pour notre nouveau vin sont presque terminé, j’ai regardé un documentaire animalier avant d’arriver, et je suis heureuse de te revoir. Trois choses qui font que je vais super bien.

:copyright:️ DABEILLE


Invité
Invité

Anonymous



Pastant avec Judith _



________________________________________ 2021-04-08, 08:58



Pastant
Judith aimait beaucoup ce qui se trouvait entre ses mains. La carte était vraiment magnifique. Elle irait sans doute boire un ou deux verres chez Chiara. Enfin au moins goûter ses vins qu’elle aimait. La jeune femme avait toujours aimé ça, enfin, elle buvait aussi pas mal de bière. Mais quand elle se trouvait seule, elle aimait bien boire un verre de fin, surtout après le travail. C’était souvent son moment à elle, rien qu’à elle. Elle partait de la maison, pour aller se réfugier près de chèvres ou encore dans la grange. Là où personne ne pouvait la voir. Là où elle pouvait laisser aller ses émotions. Souvent, elle pleurait, criait, ou frappait les bottes de paille. Elle évacuait souvent le travail et ce qu’il se passait chez elle. Rien n’était facile, mais elle voulait se montrer forte, parce qu’elle l’était réellement. Elle l’avait toujours été, mais on avait tous un point faible. Et pour Judith, c’était sa famille.

“Il a fait du très bon travail. Tu pourrais en faire souvent des concours, tu pourrais découvrir d’autres petites pépites."

Elle lui adressa un sourire, avant de pencher la tête sur le côté. Avait-elle vraiment parlé de tricot ? Elle savait d’avance que sa mère ne voudrait pas. Elle aimait bien trop bouger pour rester assise à tricoter des pulls. Déjà que cette dernière voulait aller dans le jardin, ils avaient réussi à trouver à lui faire autre chose. Elle était comme sa fille, toujours à vouloir être un mouvement. Mais la jeune femme faisait en sorte que sa mère bouge le moins possible, au grand désarroi de cette dernière.

“Pas de tricot. Il lui faut quelque chose qui bouge, mais sans trop bouger non plus. Oui, puis elle pense à autre chose.”

Judith lui adressa un petit sourire, elle aussi était contente que les choses avec Tomy se soit arrangée, ou du moins soit en cours. Il était son meilleur ami, et le retrouver était une chose dont elle ne pouvait plus se passer. Non. Puis, elle ne quittera plus jamais SB, il allait devoir le supporter jusqu'à la fin. Ils avaient vécu leur enfance ensemble, ils allaient devoir se supporter en tant qu'adultes.

“Laisse ces oreilles. Il est adorable, vous pourriez bien vous attendre.”

Bon, Tomy avait déjà eu les oreilles pointues, mais pas sûres que les avoir de nouveau puisse aller avec son nouveau visage. Quoique, il serait sans doute bien plus mignon. Cette pensée resterait entre elle et elle. Portant son regard sur son amie, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Alors elle ne dit rien, attendant de savoir comme elle allait. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle penchait la tête sur le côté.

“Oh, je viendrais goûter ton nouveau vin. Et un documentaire animalier ? Ça parlait de quoi ? Je suis contente que tu ailles bien.”

Esquiver les questions. Judith savait le faire, elle l’avait toujours fait dans les moments où elle ne voulait pas parler. Mais elle savait aussi qu’il était une chose simple de pouvoir parler avec Chiara. Elle écoutait et donnait des conseils qui marchaient plutôt bien. Soupirant, elle croisa les bras avant de se mettre au fond de sa chaise.

“Je vais bien. J’ai juste du mal à gérer mes émotions entre le travail et la maison. Tu sais que j’ai tendance à tout prendre à cœur. Puis je me sens tellement impuissant de ne pouvoir rien faire pour la soulager. Puis, c’est compliqué d’expliquer aux petits que non maman ne va pas mourir, mais qu’elle est très malade. Ils commencent à voir les signes. Puis, elle va de plus en plus à l’hôpital, mais elle ne veut toujours pas tout dire. Je pense qu’elle ne se sent pas prête, qu’elle n’a pas forcément compris tout ce qu’il lui arrivait. Alors je lui ai dit que je serais là quand elle voudrait tout me dire. Je sais qu’elle a un cancer du sein. Je sais que c’est héréditaire. Alors, elle doit s'inquiéter. Voilà.”

Elle soupira, voilà elle avait tout dit, ou presque. De toute façon, Judith n’avait jamais vraiment aimé parlé de ce qu’elle ressentait. Non, elle prenait soin des autres, et c’est tout. C’était le plus important à ses yeux.




Chiara De Brunehilde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chiara De Brunehilde

| Avatar : Skyler Samuels

Personnage abandonné



| Conte : Albator, corsaire de l'espace
| Dans le monde des contes, je suis : : Miimé

| Cadavres : 380



Pastant avec Judith _



________________________________________ 2021-04-08, 15:47

PastantJudith & Chiara

Chiara hocha affirmativement la tête, en effet le travail était bon, bien fait, et méritait bien d’être rémunéré. Et elle aimait en effet découvrir des nouvelles pépites tout le temps…. Judith était après tout, elle aussi, une pépite dans son domaine et elle ne le savait juste pas. Chiara posa ses deux coudes sur la table, mit ses mains sous son menton, et la regarda avec ce regard entendu de celle qui a comprit ce qu’elle penser. Quand elle lui expliqua que sa mère ne voulait pas faire de tricot, parce que cela n’était pas assez motivant pour elle … Chiara rigola… Elle pouvait bien le croire en connaissant les deux membres de la famille, en effet.

Judith était peut être la meilleure amie de Thomson mais elle ne savait même pas que son vrai prénom était Ian … mais c’était le mauvais rp, et donc ce commentaire n’avait rien à faire ici. Quand elle lui dit de laisser ses oreilles, Chiara ne pu que rire. Elle disait la phrase un peu plus comme une expression mais au moins savait elle que sa menace avait été entendu. Chiara sourit. Elle était vraiment contente de voir son amie, alors elle était peut être un peu plus motivé que ce que la plupart des gens la connaissez.

- avec plaisir ! je te le ferais goûter ! C’est un documentaire sur les ours polaires. J’aime les ours. Et bien sur que je vais bien, je vais toujours bien.

Il faudrait un petit alignement des astres pour qu’elle ne puisse pas aller bien … comme se faire droguer par son garde du corps qui n’était pas un gentil …mais ce n’était pas encore un moment, c’était juste un petit tease sur le futur, rien de plus. Bien sur, Chiara sentait que la jeune brune avait envie d’éviter les questions, mais c’était mal la connaître que de croire qu’elle puisse y couper … non non une fois qu’une question est posée, une réponse est exigé.

- Si tu as du mal à gérer tes émotions, ne devrait tu pas aller voir un psychiatre ? Ou un psychologue ? Je crois que je te l’avais déjà dit d’ailleurs dans les lettres mais je peux t’en proposer quelques uns.

Parce que ses employés devaient aller voir un psychologue du travail, lors d’une enquête… et qu’elle connaissait donc certaines adresses dans lesquelles Judith pourraient venir parler.

- je comprends pour ta maman, mais je suis sur que ce qur tu fais déjà est largement mieux que rien.

De toute façon, tout était mieux que rien. Et Chiara n’avait pas besoin de demander pour savoir que la jeune femme devait prendre tout le poids sur ses épaules et ne rien faire de plus … ce qui n’était … pas cool.

- Maintenant que c’est su, elle pourra peut être guérir, il faut voir le bon côté. Je suis sûr qu’il y aurait une bonne fin à cette histoire. J’aimerais l’aider plus … Pour les petits, je pense qu’ils tiennent de leur sœur, et ça m’étonnerait pas qu’ils ont tout compris mais n’ose pas le dire.

Chiara prit la main de son amie dans la sienne et lui fit un large sourire de toutes ses dents. Un large sourire pour lui donner tout l’amour et la tendresse qu’elle pouvait posséder.

:copyright:️ DABEILLE


Invité
Invité

Anonymous



Pastant avec Judith _



________________________________________ 2021-04-11, 11:19



Pastant
Dans le fond, Judith savait qu’elle avait besoin de cet après-midi avec son amie. Elle le sentait au plus profond d’elle. Juste besoin de s’éloigner quelques instants de tous les petits problèmes qui venaient doucement manger son cerveau. Elle aimait sa famille, elle l’aimait plus que tout. Et le fait de savoir sa mère malade, avait fait en sorte de rapprocher les liens. Mais elle restait une jeune femme de vingt-cinq ans qui avait comme les autres, des soucis. Elle le savait. Elle se faisait bien trop de mourant pour les membres de sa famille. Elle essayait de faire le plus possible à la maison, pour les soulager le plus possible. Et pourtant, elle avait l’impression que ce n’était pas assez. Qu’il avait toujours plus à faire. Judith ne montrait pas aussi facilement ces faiblesses, avec le travail, elle avait appris à mettre de côté tous ces problèmes. Alors, elle le faisait souvent en dehors, laissant sa vie personnelle en dehors d’une pièce. Ce n’était pas forcément la meilleure chose à faire, mais pour le moment, pour elle, c’était ce qu’il avait de mieux pour ne pas sombrer.

“Je te donnerais un avis très concret. Puis tu sais bien que j’aime le vin. Oh, je préfère regarder un bon film d’action. Je serais capable de m’endormir devant les ours polaires.”

Bien sûr, il lui arrivait de regarder des documentaires avec ses frères et sœurs. Mais ce n’était pas forcément ce qu’elle aimait le plus. Bon, après, elle regardait beaucoup de dessins animés. Étant une grande enfant, ça ne la déranger pas vraiment, puis ça lui permettait de pouvoir passer un moment en famille. Judith ne put que froncer les sourcils. Aller voir un psychologue ? Elle en avait déjà vu quand elle était à New-York. Certaines enquêtes étaient bien trop dures à endurer. Alors souvent, ils avaient eu l’obligation d’aller en voir un pour pouvoir reprendre le travail. Elle n’allait pas en voir un maintenant. Pour lui dire quoi ? Qu’elle devait laisser ces émotions sortir et surtout parler. Elle le savait déjà, mais elle ne voulait simplement pas le faire.

“Je ne pense pas que j’irais en voir un. Je sais que c’est la situation actuelle qui fait que j’ai beaucoup trop d’émotions qui se mélangent. Mais ça ira mieux, quand ma mère ira mieux.”

Haussant les épaules, Judith fit un petit sourire à la personne qui se trouvait en face d’elle. Elle voulait la rassurer, même si, elle n’était pas très douée pour ça. Elle faisait comme elle le pouvait puis bon, Judith était une jeune femme forte, elle allait pouvoir surmonter cette épreuve, comme toutes les autres épreuves que la vie lui donnerait. C’était comme ça. Dans une vie, il avait des hauts et des bas. Elle était actuellement dans des montages russes.

“Sûrement, mais j’ai l'impression de jamais faire assez. Bon, après, j’ai le travail à côté, du coup, je donne des petites tâches aux autres. Ils sont assez contents de le faire. Surtout de voir ensuite notre mère sourire.”

Sourire qui cache bien des inquiétudes. Judith le savait, elle était comme sa mère. Mais elle faisait en sorte de les taire, parce qu’elle savait qu’un jour sa mère serait guérie de ce cancer. Il fallait juste lui laisser du temps, puis si elle avait tout compris, le cancer avait été pris à temps, alors c’était plutôt une bonne nouvelle. Mais jusqu’à quand les choses continueraient d’aller bien.

“Tu sais, même si le cancer a été su au bon moment, on ne sait jamais comment il va se développer. Espérons que les choses s'améliorent. Je vais essayer d’aller à un rendez-vous avec elle-même si elle ne veut pas. Je pense qu’ils sont compris, mais quand ils seront tous à la maison, je vais leur expliquer avec des mots simples. Ce n’est pas une chose facile à gérer en étant adulte alors pour des enfants..”




Chiara De Brunehilde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chiara De Brunehilde

| Avatar : Skyler Samuels

Personnage abandonné



| Conte : Albator, corsaire de l'espace
| Dans le monde des contes, je suis : : Miimé

| Cadavres : 380



Pastant avec Judith _



________________________________________ 2021-05-18, 17:17

PastantJudith & Chiara

Judith avait eu besoin autant qu’elle de cette journée avec son amie. Pour une fois, elle ne pouvait nier que sortir de chez elle et voir quelqu’un pour autre chose que le travail, avait eu de quoi la détendre. Chiara sourit alors son amie.

- Merci pour ton aide alors. Et je comprends.

Chiara n’aimait pas les films d’actions. Elle n’aimait pas les explosions, ou la mort, ou tout ce qui pouvait être trop rapide pour elle. Elle aimait voir la tranquillité et le calme de chaque espèce. Elle adorait aussi aller au planétarium, c’était fascinant pour elle. Juste de s’assoir et de regarder ce monde là haut, qui lui manquait.

- je comprends pour tes émotions, et je te fais confiance, en tout cas tu sais que si tu as besoin de me parler, je suis là. Et si chez toi tout se passe bien, alors c’est aussi super. Le travail fait partit des choses qui me plaisent aussi. Quand je me sens pas bien, penser à quelque chose d’autres, et d’utiles, ça m’aide à me vider la tête.

Oui, elle était le genre de personne à relire un contrat ou à faire d’autres choses pour se vider la tête de ce qu’il se passait dans sa vie … elle savait qu’elle vivait trop dans son monde, dans son travail, et qu’elle avait besoin de s’ouvrir plus au monde, mais elle avait du mal … et quand elle le faisait elle avait l’impression d’être une menteuse.

- Je comprends.

Elle lui prit la main par-dessus la table et la frictionna un peu dans la sienne.

- Je … je ne suis plus sur de ce que je dois dire, mais tu sais que je suis là. Le domaine de Brunehilde sera ouvert à toi et à ta famille. Mangeons et passons un bon moment ensemble, c’est la seule chose que je peux te donner à l’heure actuelle.


Les deux jeunes femmes mangèrent leur glace dans une bonne humeur qui arriva naturellement entre elles. Chiara sourit beaucoup et Judith aussi. C'était pour ce genre de journée que Chiara aimait sortir. Et c'était pour cette ambiance aussi qu'elle aimait être avec Judith. Elles se séparèrent au bout de deux heures avec un grand sourire.

:copyright:️ DABEILLE


Contenu sponsorisé




Pastant avec Judith _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Pastant avec Judith





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration